30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 09:23:40
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 270329 fois)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1695 le: 02 Avril 2013 à 06:39:54 »

Bonne écho pour demain floriane!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Prenez soin de vous les aoutiennes.  Bisou Bisou


Merci  Sourire hâte d'y être !

bonne nuit et vite des news demain Clin d'oeil Bisou

Oui vivement  Clin d'oeil

Coucou les Aoutiennes 2013!

Je suis heureuse de vous rejoindre sur ce fil.
Je m'appelle Sabine, 28ans, j'attends mes premiers bébés, 3 pti mecs.
Grossesse spontanée mono tri.
Dpa prévu pour le 10aout... Je pense que ça sera plutôt pour Juin Souriant

Bienvenue a toi Sabine et félicitation pour ta grossesse  Sourire


Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #1696 le: 02 Avril 2013 à 09:01:54 »

Salut tous le monde!

Floriane c est pour aujourd hui l écho!? A quelle heure?
Donnes nous des nouvelles des que tu peux!  Bisou

Bienvenue Sabyne  félicitations pour ta grossesse! Tout se passe bien pour toi?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #1697 le: 02 Avril 2013 à 09:32:49 »

Merci les filles!  Clin d'oeil
Contente d'être parmi vous.

@Eliza: Merci pour ton message .
Ce seront mes premiers enfants... Idéalement, nous en voulions trois. Mais nous n'imaginions pas les avoir d'un coup  

Je suis tombée enceinte en Novembre et c'est lors de l'écho de datation, le 22 Janvier que nous avons appris que nous allions passer de 2 à 5.
L'échographe n'y est pas allée par quatre chemins: "euh comment vous dire? Bah on va faire simple: il y en a trois!"
Je me suis tournée vers mon ami il faisait une tête comme ça -->  
Je me suis mise à pleurer: "on ne peut pas! Comment on va faire? On ne peut pas!" Puis j'ai vu leurs ti corps, leurs tites bouilles en formation. Nous sommes devenus fous d'amour pour eux.

Je n'ai pas dormi les 2 premières nuits.
Nous nous attendions à avoir des jumeaux... Une intuition que nous partagions Romain et moi. Mais des triplés!!?
Nous ne pouvons pas déménager, nous avons signé l'achat de notre appart début Janvier... Et le boulot? J'ai 3h de transport par jour... Et les sous???
Alors voilà, mes premières pensées ont été négatives, et je m'en voudrai toujours.
Lew réponses sont venues d'elles même: une chambre c'est bien jusqu'a leur 4/5ans, puis on déménagera dans l'aveyron rejoindre la famille, les maisons y sont moins cheres, ma boite me mutera, en attendant je prendrai un congé parental... Au final, ou est le problème?
J'ai 3 bébés qui attendent que je les aime... Ça tombe bien, j'ai plein d'amour à leur donner.

Je suis a 21sa +6. Les premiers mois ont été durs car nausées puissance 1000, vertiges, tension très basse et fatigue extrême.
On va rajouter à cela une pression psychologique énorme... "Melle vous avez peu de chance de donner naissance aux 3bb" "il ne faut pas vous attacher" "aujourd hui il existe de possibilités de réduction embryonnaire pour les monozygotes" "50% des parents de triplés se séparent"... Et ce fut comme ça à chaque RDV médical. La peur s'est installée, si j'avais pu vivre cette grossesse avec des doplers collés au ventre, je l'aurais fait!
Après le 1er trimestre je me suis sentie bien physiquement.
Et là depuis une semaine, j'ai de fortes douleurs, des vertiges, et un moral assez bas (le chocolat de pâques va m'aider!!)
Je trouve que mon suivi médical est un peu léger (il se résume aux écho^^)
Enfin voilà!

Et toi, comment te sens tu?
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #1698 le: 02 Avril 2013 à 09:46:55 »

Ben dis donc sabine, le moins qu on puisse dire c'est qu on a pas été très diplomate avec toi!!!
J imagine que tu dois être très fatiguée! En ce qui concerne ton suivi je ne sais pas trop a quelle fréquence tu dois être suivi mais si t estimes que c est trop léger parles en a ton gyneco!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1699 le: 02 Avril 2013 à 10:13:48 »

Coucou les Aoutiennes 2013!

Je suis heureuse de vous rejoindre sur ce fil.
Je m'appelle Sabine, 28ans, j'attends mes premiers bébés, 3 pti mecs.
Grossesse spontanée mono tri.
Dpa prévu pour le 10aout... Je pense que ça sera plutôt pour Juin Souriant
bienvenue sur le fil est félicitations Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1700 le: 02 Avril 2013 à 10:16:40 »

Bienvenue Sabyne et félicitations pour ta grosssse!  Souriant
Comment se sont passés ces premiers mois? As tu déjà des enfants? Comment as tu réagis quand tu as appris la triple nouvelle?

 Bisou Bisou Bisou
toi, tu es une mauvaise élève tu ne suis pas !
Sabyne nous a dit qu'elle attendait ses premiers bébés ! Clin d'oeil
Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #1701 le: 02 Avril 2013 à 10:20:04 »

Salut Sabine, bienvenue !
Félicitations !!!
Des triplés monozygotes c'est possible   ? Ça doit être un truc de fou d'apprendre ça. Vous allez vous éclater avec trois petits mecs !
Pour le suivi, j'ai l'impression qu'il ne faut pas hésiter à insister pour avoir des contrôles très très réguliers (ça a marché pour moi). Surtout s'il n'y a qu'un placenta pour tout ce petit monde ! Les médecins sont très alarmistes déjà rien que pour les jumeaux alors les triplés c'est la panique ! Mais si toi tu te reposes, tu t'écoutes et tu restes zen, au moins tu évite la culpabilité. Nouvelle philosophie longuement mûrie ici, mais qui j'avoue n'empêche pas de s'inquiéter entre chaque écho. Je vois bien le coup du Doppler greffé sur le ventre  Clin d'oeil
Bon courage pour porter ton trio !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1702 le: 02 Avril 2013 à 10:20:47 »

Sabyne, quel suivi as tu actuellement ? pour dire que tu le trouves léger Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1703 le: 02 Avril 2013 à 10:46:03 »

Salut tous le monde!

Floriane c est pour aujourd hui l écho!? A quelle heure?
Donnes nous des nouvelles des que tu peux!  Bisou


Oui c est aujourd'hui a 16h30 . Souriant je vous tiens au courant dans la soirée  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #1704 le: 02 Avril 2013 à 11:19:09 »

Merci à toutes! Comme vous j'ai hâte de voir mes pti biboux. Ce sera du bonheur, du bonheur, du boulot aussi, mais du bonheur. 

J'ai une écho tous les 10 ou 15 jours en moyenne, en hopital niveau 3. Mes gygy sont a 2 pour s'occuper de moi. Elles sont très jeunes et c'est leur premier cas de triplés... Je me dis qu'elles ont du être bien formées.
Par contre aucun suivi gynécologique.
C'est ma 1ere grossesse donc je n'ai pas vraiment de référence pour comparer. La semaine dernière, j'ai rencontré une sage femme, elle m'a demandé ma courbe de poids, mes resultats d'analyses sanguines, urinaire, mon relevé de tension, la mesure de mon uterus... Euuuuh  Huh? Je n'ai rien de tout ça moi.
La panique!

Je vois une de mes gygy demain, on va en parler.
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #1705 le: 02 Avril 2013 à 12:10:50 »

Salut Sabyne, félicitations et bienvenue parmi nous!

Il est long les temps entre deux écho, j'ai vu mon nouveau gygy de la maternité le 25/03 et elle ne m'a fait qu'un monitoring (tous les cœurs ok mais on s'habitue à avoir son et lumière et pas juste le cœur!) et prochaine écho le 18/04.
C'est cool car la gynéco de la maternité est aussi échographe et du coup je fais les suivis consultation et écho avec elle, en plus elle est sympa. Par contre j'ai pris rdv avec les sf de la mater et le suivi démarrera pas avant fin mai.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous vous reposez bien!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1706 le: 02 Avril 2013 à 13:44:51 »



  Bonjour les filles,

 félicitation sabine   pour tes trois bébés et bienvenue

 je reviens de mon échographie morphologique les bébés vont bien , ils pèsent (j'ai enfin leurs poids) 426 g pour le garçon et 430 g pour la fille, le garçon est en bas en siège , j'éspère qu'il va se retourner d'ici l'accouchement.

 moi j'ai pas de baignoire , deux salles de douche   , mais bon je suis en location je ne peux pas changer .
mais avec les baignoire en plastique sur pied c'est une solution pour ne pas se casser trop le dos, que j'ai utilisé pour le dernier cela sera pareil pour les petits prochains.

bonne journée
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1707 le: 02 Avril 2013 à 14:10:12 »



  Bonjour les filles,

 félicitation sabine   pour tes trois bébés et bienvenue

 je reviens de mon échographie morphologique les bébés vont bien , ils pèsent (j'ai enfin leurs poids) 426 g pour le garçon et 430 g pour la fille, le garçon est en bas en siège , j'éspère qu'il va se retourner d'ici l'accouchement.

 moi j'ai pas de baignoire , deux salles de douche   , mais bon je suis en location je ne peux pas changer .
mais avec les baignoire en plastique sur pied c'est une solution pour ne pas se casser trop le dos, que j'ai utilisé pour le dernier cela sera pareil pour les petits prochains.

bonne journée

Bonjour Elsaza!
Ravie que ton écho se soit bien passée  Sourire génial pour les poids  Souriant
Oui pour le début je vais également utiliser une baignoire sur pied c est l ideal  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1708 le: 02 Avril 2013 à 15:15:33 »

Coucou les aoutiennes!

Et bienvenue Sabyne! Félicitations pour cette grossesse! Déjà que ça m'a fait tout drole de savoir qu'on passait de 3 à 5... de 2 à 5, j'imagine 
Et ne culpabilise pas pour les pensées "matérielles" qu'on a, je crois, presque toutes eues en premier lieu. Moi comprise. J'ai pleuré en l'annonçant à mon homme, et je ne crois pas que c'était de la joie (peur, inquiétude, trop grosse émotion..)... Mais je pense qu'on a besoin de se poser ces questions pour mieux les évacuer ensuite. Moi aussi je suis très très heureuse et impatiente de vivre cette grande aventure!

Elsaza, cool pour ton écho! J'ai tendance à penser que les bébés ont largement le temps de changer de position d'ici l'accouchement... marraine?

Floriane, je vais penser fort à toi et tes pti gars à 16h30.

Moi j'ai raté le rdv avec la SF aujourd'hui car je voulais DEPOSER au boulot le courrier avec mes dates de congès mater, et au final, j'y suis resté 1h30!!!
Par contre, ma directrice doit quitter l'entreprise et quand je lui ai demandé à quelle date, elle m'a répondu qu'elle aurait voulu juin mais que ce serait sûrement septembre "car il faut bien qu'il y ait des gens qui bossent"... sympa!!!! 
Du coup, les 1h30, c'était plutôt avec mes collègues et avec les salariés en insertion qui sont fans de l'idée que je vais avoir des jumeaux!!!

J'espère pouvoir voir la SF cette fin de semaine ou en début de semaine prochaine pour faire "étape" avant l'écho des 22 SA qui n'est que le 16 avril... 

Sinon, j'ai rencontré l'asso Jumeaux et Plus de mon département ce dimanche pour la chasse aux oeufs de Paques, et je vous recommande à toutes d'en faire autant! J'en suis repartie après plein de belles rencontres et avec des réponses à beaucoup de mes questions (j'en ai gardé aussi plein pour la prochaine fois!!!). Et puis c'est bête mais d'avoir vu tous ces pti loups, de tous les âges, par deux, ça m'a permis de mieux me projeter! C'était super chouette!

Allez, je vais m'allonger après ma matinée bien remplie, en profitant que mon grand loup soit au parc avec sa mamie du Mans, qui est venue nous le voir pendant dix jours!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1709 le: 02 Avril 2013 à 16:23:41 »

Merci à toutes! Comme vous j'ai hâte de voir mes pti biboux. Ce sera du bonheur, du bonheur, du boulot aussi, mais du bonheur. 

J'ai une écho tous les 10 ou 15 jours en moyenne, en hopital niveau 3. Mes gygy sont a 2 pour s'occuper de moi. Elles sont très jeunes et c'est leur premier cas de triplés... Je me dis qu'elles ont du être bien formées.
Par contre aucun suivi gynécologique.
C'est ma 1ere grossesse donc je n'ai pas vraiment de référence pour comparer. La semaine dernière, j'ai rencontré une sage femme, elle m'a demandé ma courbe de poids, mes resultats d'analyses sanguines, urinaire, mon relevé de tension, la mesure de mon uterus... Euuuuh  Huh? Je n'ai rien de tout ça moi.
La panique!

Je vois une de mes gygy demain, on va en parler.

niveau échos, c'est bon tu as un bon suivi Souriant( encore faut il que toutes les mesures soient prises  ) mais je trouve malgré tout un peu "juste" d'être un peu le cobaye de jeunes débutantes  y'a personne de plus qualifié au dessus Huh?
sinon niveau gynéco, tu devrais avoir une visite par mois avec prise de tension, analyses ... +/- toxo si tu n'es pas immunisée ... donc là oui je trouve ton suivi un peu léger  il n'y a pas de prise ne charge par les SF de la mat' ? à priori tu en as vu une , est ce qu'elle t'as prescrits les examens et bilans manquants ? qu'envisage t elle pour ton suivi du coup Huh?
Zen, tu vas remettre tout ca en place Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: