17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 03:00:57
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248668 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1155 le: 11 Mars 2013 à 17:03:38 »

Félicitations Emi!  Souriant Un petit mec et une nana c'est parfait!
 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1156 le: 11 Mars 2013 à 17:06:03 »

Salut les filles!!

Nous sommes bien rentrés  Sourire
Repos repos et repos.
Prochaine écho jeudi après midi Sourire
Fatiguée anémie et mal au dos, mais contente que l opération ce soit bien passée .
Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1157 le: 11 Mars 2013 à 17:10:17 »

Ravie de te retrouver floriane!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1158 le: 11 Mars 2013 à 17:33:17 »

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles  Bisou

Juste un ptit coucou car rien de particulier et pas beaucoup de temps mais je reprendrai très bientôt mes pavés lol enfin si vous n'en avez pas marre  Tire la langue

Au fait super wintry ta chaise haute effectivement elle est hyper compacte et elle a l'air légère, super choix!

Donc juste pour vous parler liste de naissance... je trouvais super le principe car tous ceux qui nous demandent ce qu'ils pourraient nous offrir peuvent trouver et surtout choisir selon leurs goûts et/ou budget le cadeau qu'ils veulent et qui vous fera plaisir à vous aussi! Seulement l'obligation de faire sa liste dans un magasin donné me paraissait hors de propos car contraignant (prix, accessibilité, choix...) eh bien une amie l'a faite sur un site indépendant je ne sais pas si vous connaissez (mais certaines peut-être pas  ) donc je vous la mets en exemple car sinon dure de voir le côté pratique de la chose   :
http://www.kadolog.com/content/liste-naissance-22
La présentation est super épurée et sympa visuellement je trouve avec les photos et vous pouvez mettre n'importe quel article de n'importe quel site/magasin (génial non ??) ; ensuite car j'ai essayé (pour le doudou dragon) vous pouvez l'acheter directement via le lien proposé ou sur un autre site ou magasin (comme je l'ai fait).

Voilou en espérant que cet avis vous servira... moi vais cogiter sur ma liste lol  Tire la langue

Super Emi pour chouchou et loulou on est beaucoup je trouve sur le fofo à attendre un gars une fille lol

Floriane super contente que tu sois de nouveau parmis nous et j'espère que tout ça sera vite du passé. Tu as l'air d'être bien entourée et avec un mari adorable  Clin d'oeil

PS moi aussi petit pimousse je pleure devant n'importe quoi comme par exemple histoire de mettre la barre très haute lol "C'est mon choix" ça va peut-être vous rappeler des souvenirs   et même un dessin animé Là-haut  
Bon là je crois que je suis grillée donc je sors  Cool
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1159 le: 11 Mars 2013 à 18:04:49 »

Bonjour à toutes,

Céline, bienvenue et félicitations pour la bonne nouvelle !!

Emi, félicitations aussi : c'est vrai qu'on est plusieurs maintenant avec un petit gars et une petite nénette.

Et c'est cool, le fil s'agrandit de jour en jour avec ces nouvelles grossesses!  Souriant

Floriane, je suis super contente de te retrouver parmi nous et de savoir que vous allez tous bien (ton mari avec  Clin d'oeil, merci à lui pour les news (je me demande franchement si le mien l'aurait fait !!)) En tous cas, c'est super, maintenant reposes toi bien et donnes nous vite d'autres nouvelles aussi bonnes!  Souriant

Sev, je ne sais pas si ça me rassure ce que tu dis mais au moins, ça a l'air de se sentir vraiment ces fameuses contractions alors j'imagine que pour le moment, ça va!  Roulement des yeux Courage pour le séjour chez tes parents! Nous pour la chambre, on a opté pour une commode + une armoire.

Sinon, nous, nous n'avons pas attendu ma grossesse ou les loulous pour commander nos courses sur Internet : le drive, c'est génial! En plus, c'est terrible car je fais les courses sur Internet et c'est monsieur qui les ramène, un bon compromis pour le partage des tâches!  Souriant

Elvenn, je comprends, je m'étais posé la même question pour le magasin exclusif. J'avais aussi vu cette possibilité de "liste de souhaits" mais je trouvais que cela demandait beaucoup plus de boulot car il faut tout faire soi-même et surtout tout aller voir dans différents magasins si tu veux être sûre du résultat. J'avoue que pouvoir tout visualiser dans un même magasin satisfait mon côté "faignasse"  .
En tous les cas, celle de ton exemple est super car pour la petite histoire, j'ai une amie qui l'a fait en laissant tous les choix ouverts et j'ai trouvé cela très compliqué de lui acheter qq chose car aucune référence et aucun lien!
Bon, à savoir quand même (car j'étais embêtée sur certains produits que je ne trouvais pas à beb*9), le vendeur m'a indiqué qu'il était tout à fait possible de les commander exprès pour la liste de naissance. J'ai trouvé ça super. On peut aussi aller chercher des produits non encore achetés (s'ils sont prioritaires par exemple) en laissant un chèque de caution. Et aussi, on a les bons d'achat à la clôture de la liste ce qui n'est pas négligeable. Je vous donne tous les arguments qui m'ont décidé en vrac mais c'est je vous laisse vous faire votre propre idée.
Pour ma part, j'ai trouvé le vendeur de beb*9 tellement compétent que je l'adore donc forcément, je suis plus tentée d'ouvrir une liste chez lui (c'est pas le cas des pimbêches que j'ai trouvées chez @ubert, donc je peux comprendre qu'on ne soit pas très attirée). Après c'est vrai que c'est tout un concept aussi...!!  Clin d'oeil

Bon et enfin, pour vous faire marrer également après Elvenn, moi j'ai aussi tellement d'hormones que j'ai réussi à pleurer, mais vraiment pleurer, devant la Belle et la Bête : le pire, ça a été quand Belle propose d'être retenue prisonnière à la place de son père, là c'était la cata!!  Tire la langue

Allez bonne soirée à toutes!!

PS : wouhou, c'est moi qu'ai fait un gros pavé! 
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1160 le: 11 Mars 2013 à 18:21:26 »

 

Pour ne pas pleurer j'ai quand même un  truc lol, fixer le poisson rouge chez ma belle soeur qui lui est zen et impassible mdr et ça marche... testé et approuvé sur "Rencontre avec Joe Black" et "Inception" (2 de mes préférés mais parmi les pires pour moi!!!!!)

Au fait aujourd'hui c'est mon demi anniversaire de grossesse (20 sa) lol, c'est plutôt cool ça on a quasi toutes fait la moitié Clin d'oeil 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1161 le: 11 Mars 2013 à 18:23:48 »

Merci les filles  Souriant
C'est vrai que j'ai un mari exceptionnel  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #1162 le: 11 Mars 2013 à 18:32:11 »

Bienvenue à toutes les nouvelles futurs mamans qui nous ont rejointes! Souriant

Floriane, je suis contente de lire que l'opération s'est bien déroulée! Tu dois être contente d'être rentrée! Repose-toi bien et prends soin de tes loulous! et un grand merci à ton mari pour les nouvelles qu'il nous a données régulièrement! Bisou Bisou Bisou

Sev*2, pas cool ces contractions! bon bah… repos et zen!!! bon courage en tout cas! je t'envoie tout plein d'ondes positives!!! Bisou Bisou Bisou

Pour les coussins de maternité en épeautre, c'est peut-être idiot, mais j'aurais peur que ça pourrisse… Roulement des yeux

Pour la liste de naissance, je suis comme toi Elvenn, je ne veux pas la faire dans un magasin en particulier, du coup je me sers du site Ookoodoo, c'est un peu le même principe que le lien que tu nous as mis

Et vendredi soir, on a aussi testé le drive, j'ai fait la commande sur internet, et mon mari l'a récupéré en sortant du boulot… ça dépanne bien et évite de perdre du temps dans les magasins… mais y a quand même moins de choix… mais je pense qu'avec la naissance des bébés, on va devoir changer nos habitudes, et si on peut ne pas perdre 2h au supermarché…

Samedi, avec mon mari, nous avons fait un petit repérage dans les magasins de puériculture.
Wintry, c'est rigolo, car un peu la même impression que toi concernant le magasin Au*bert, les vendeurs semblaient nous éviter et quand on a enfin réussi à mettre le "grappin" sur un, il était vraiment incompétent pour nous montrer les poussettes doubles...
alors que chez Aut*our de Bé*bé, une vendeuse est venue tout de suite et était très au point sur les poussettes… on lui aurait presque acheté les yeux fermés... Clin d'oeil

Je suis déçue car je voulais voir un cocoona*baby de re*d cas*tle en vrai, mais il n'y en avait pas… j'aimerais bien vu le prix, les voir en vrai pour me faire une idée...

Sinon on a justement regardé la chic*co poll*y mag*ic dont tu parles Elvenn! elle a l'air pas mal, mais une maman qui passait nous a dit qu'elle était très encombrante, que sa fille n'avait pas aimé le transat quand elle était bébé (car il ne bouge pas), du coup elle avait dû en racheter un à part…
on n'a pas encore fixé notre choix, mais ce que j'aime bien dans ce modèle aussi c'est qu'il est réglable en hauteur et du coup le transat n'est pas à même le sol (ce qui est mieux, vu qu'on a une lapine très curieuse! )

Et on a jeté un oeil à différents modèles de poussettes doubles. Mon pbm c'est que je voudrais un modèle côte à côte, mais je trouve que ce n'est pas très confortable pour les nouveaux-nés, et pas pratique quand ils dorment dans le siège auto de devoir les sortir… du coup j'aimerais bien un modèle avec des coques, au moins dans un premier temps…  Huh?
On a vu la casual*play s*twinner, qui est hyper maniable et parait solide, on peut choisir des coques isofix, par contre c'est un tank, elle est chère et je ne suis même pas sûre qu'elle rentre dans mon ascenseur (mon mari doit vérifier)
les autres modèles que j'ai vus ne m'ont pas du tout convaincus, surtout la pe*g pere*go du*ette avec le volant, je ne l'ai pas trouvée facile à manier du tout!
bref je suis un peu paumée… Huh? et vous? déjà des idées sur la question?


et pour ce qui est de l'émotivité, moi je pleure même juste devant les pubs, genre la nouvelle pub pour goo*gle, avec le papa qui crée une adresse mail pour sa fille qui vient de naître
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1163 le: 11 Mars 2013 à 20:14:03 »

Coucou globibule!

J'ai regardé pour Ookoodo* effectivement c'est le même genre peut-être mieux présenté et il y a un exemple de liste super!!! 

Pour les chaises hautes effectivement elles me servent que pour les repas(1 omég@ et 1 ike@) sinon on a pris une balancelle d'occas car super chère la gr@co swe@t pe@ce et on prendra un autre plus classique je pense mais je ne sais pas encore lequel (on verra ceux d'occas) 
Il y a beaucoup de chaises hautes très bien maintenant et à tous les prix donc mieux vaut les voir en magasin pour se faire une idée et trouver ensuite au meilleur prix (neuf ou occas sur le net); je regarde aussi beaucoup les avis sur le net avant de juger en magasin car surtout pour un premier c'est facile de se planter 

Sinon il y a le transat  be@b@ up @nd down* qui a l'air très bien, se balance et qui est réglable en hauteur??

Je voulais surtout intervenir sur le cocoon@baby car justement j'ai lu beaucoup d'avis positifs dessus depuis les recommandations de nos vénérables et justement en allant voir ma copine à la mater, j'ai vu que le personnel de la mater en avait justemen t mis 1 dans le "berceau" de son bébé pourtant à terme mais qui avait des régurgitations. Il y était tellement bien que ma copine était convaincue et pensait s'en acheter un en rentrant de la mater... jusqu'à ce que je lui parle du prix  donc elle verra peut-être d'occas... voilou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1164 le: 11 Mars 2013 à 21:27:53 »


Princesse : Bienvenue et félicitation pour ta grossesse


Milena : Le lien que tu as mis, c’est une copinaute à moi, une aoutienne 2010 aussi !!!

Opaline


Et bien si tu as encore des contacts avec elle, tu lui diras que j'adore!
Ca donne envie de faire pareil!!!

Et je la contacterai bien pour savoir avec quoi elle porte ses loulous à 8 mois (un devant, un derrière), ça me plait bien!

Je lui mets ton message. Il me semble qu'elle porte ses loulous avec 2 écharpes.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1165 le: 11 Mars 2013 à 21:55:50 »

Ah oui pour la poussette on a la s*twinner c'est celle que je trouvais la plus confortable pour chouchou et loulou, et la plus modulable  après pour la place ben on est à la campagne (proche banlieue parisienne) mais je pense qu'on changera plus tard pour une côte à côte.
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1166 le: 11 Mars 2013 à 22:04:10 »

elsaza, pour la péri, oui, ça dépends des équipes, MAIS, que soit pour ça ou pour d'autres choses, n'oubliez jamais que, oui, l'avis des médecins est important, MAIS, le votre AUSSI. C'est VOTRE CORPS, VOTRE ACCOUCHEMENT, n'hésitez pas à faire entendre votre voix!
Si c'est vraiment votre choix, ils ne peuvent pas vous forcer à prendre la péri par exemple. Sourire
c'est clair qu'on ne peut nous obliger à rien, mais généralement quand l'équipe médicale propose quelque chose il est préférable de la suivre dans l'intéret de tous ... car s'il doit y avoir des complications, ils géreront plus facilement  si leurs conseils ont été suivis ...
genre accouchement difficile, si la péri est posée, facile de faire une AG pour césa d'urgence si nécessaire, si péri non posée ... là c'est le sacré bord*l ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1167 le: 11 Mars 2013 à 22:05:03 »

Salut les filles!!

Nous sommes bien rentrés  Sourire
Repos repos et repos.
Prochaine écho jeudi après midi Sourire
Fatiguée anémie et mal au dos, mais contente que l opération ce soit bien passée .
Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

contente de te revoir Souriant
prends soin de vous Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1168 le: 11 Mars 2013 à 23:18:09 »

elsaza, pour la péri, oui, ça dépends des équipes, MAIS, que soit pour ça ou pour d'autres choses, n'oubliez jamais que, oui, l'avis des médecins est important, MAIS, le votre AUSSI. C'est VOTRE CORPS, VOTRE ACCOUCHEMENT, n'hésitez pas à faire entendre votre voix!
Si c'est vraiment votre choix, ils ne peuvent pas vous forcer à prendre la péri par exemple. Sourire
c'est clair qu'on ne peut nous obliger à rien, mais généralement quand l'équipe médicale propose quelque chose il est préférable de la suivre dans l'intéret de tous ... car s'il doit y avoir des complications, ils géreront plus facilement  si leurs conseils ont été suivis ...
genre accouchement difficile, si la péri est posée, facile de faire une AG pour césa d'urgence si nécessaire, si péri non posée ... là c'est le sacré bord*l ...
Ah oui ça, je dis pas le contraire, le but n'est pas de se battre contre eux à tout prix, faut quand même qu'ils fassent se qu'ils sont capable de gérer...
Mais parfois, ils vont à la facilité (et pas forcément dans l'intérêt de la patiente en 1er), donc ça vaut le coup d'exprimer clairement ses souhaits si c'est important pour nous je trouve!
Après bien sûr, un exemple: un ginéco qui ne veut pas faire un VB sur un siège, ça vaut le coup de creuser, si on souhaite une VB, parce que c'est faisable, MAIS, si le gygy en question n'en est pas capable, c'est sûr qu'il vaut mieux faire ce qu'il dit...
Bref, je sais pas si je suis claire...  Tire la langue
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce qu'on s'y connait moins qu'eux qu'on a pas le droit de donner notre avis! Y'a des décisions qui peuvent se prendre ensemble, mais si on ne dit rien forcément...

Pour les césa en urgence, y'a la rachi aussi, non?
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1169 le: 11 Mars 2013 à 23:21:03 »

Très claire Louvette  Clin d'oeil

J'ai eu la rachi vu que j'ai eu une césa mais le temps de placer la patiente pour piquer au bon moment puis que ça agisse (même si c'est rapide) ça peut être quelques précieuses minutes de perdu s'il y a urgence
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: