01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 21:15:48
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246554 fois)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #855 le: 05 Mars 2013 à 11:13:18 »

Merci Christelle pour la video je ne risquais pas de tomber dessus et j'ai vu des trucs plus hards du coup Roulement des yeux

Florianne pense à toi et tes bébés... Zen et positive hein même si c'est assez incompréhensif et destabilisant lorsque la vie et la mort se rapprochent comme ça  Courage et vite vite des news  Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #856 le: 05 Mars 2013 à 11:23:47 »

Globidule : bienvenue ici, moi, je suis une aoutienne 2010

on est super chouchoutée ici par les "vénérables" (c'est mieux ou pas comme terme les filles???!! ) et les aoûtiennes 2013 sont les meilleures, oui oui, même pas peur de le dire!!  Cool


J’adoooore !!!

Alex : Je suis musicienne aussi, tromboniste et saxophoniste, et toi ?

Opaline


Vénérables! J'en ai même parlé à mon mari!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Salut tout le monde! Purée, 5 pages à lire ce matin, cool!!! Bon, du coup, je poste au fur et à mesure que je lis!
Pour les "vénérables", vendu, on va vous appeller comme ça alors!!! 
Sinon, moi je joue du violon! Euh, pas à un super niveau par contre, mais je sors des notes, lol  Tire la langue
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #857 le: 05 Mars 2013 à 11:25:32 »

Citation
Je peux faire qu'un activité par jour, sinon après mon ventre se durcit très vite. Fameux ventre que je n'ose même plus prendre en photo tellement il est énorme par rapport au votre !! Je vais attendre que vous me rattrapiez !! Déjà au niveau des kilos, vous commencez -;))

Dis donc tu veux une fessée toi aussi?? et puis j'ai 1kg de plus au compteur il me semble  Tire la langue  Clin d'oeil 
Allez haut les coeurs, on les perdra ces kg, le principal est que tout le monde se porte bien!!!!!
Ahlalala je dis ça alors que je suis trop flippée sur ce point  Roulement des yeux Tire la langue
mais oui les kg se perdent vite après, et pour les garder ou même en prendre ... faudrait il encore avoir le temps de se poser pour manger
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #858 le: 05 Mars 2013 à 11:28:32 »

Salut les filles !

J ai mon écho a 13h30 j ai vraiment hâte de voir mes loulous et espère avoir de bonnes nouvelles car j'en ai appris une mauvaise hier ( un collegue de boulot s est suicidé ..)et je suis toute chamboulée  Pleurs Pleurs Pleurs
c'est bien triste Floriane pour ton collègue ... mais il faut aussi penser à te préserver toi et tes bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #859 le: 05 Mars 2013 à 11:31:38 »

Salut les filles !

J ai mon écho a 13h30 j ai vraiment hâte de voir mes loulous et espère avoir de bonnes nouvelles car j'en ai appris une mauvaise hier ( un collegue de boulot s est suicidé ..)et je suis toute chamboulée  Pleurs Pleurs Pleurs


Aie oui.... Ce sont des mauvaises. Nouvelles pour ta collègue...
J'espère que ton echo sera superbe car moi trop courte hier!!! Tu me diras combien d écho morpho ton gygy a prévu et a quelle date stp!!! Merci et surtout bon courage!

Bises
l'écho morpho, il n'y en a qu'une Clin d'oeil  entre 20 et 22SA
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #860 le: 05 Mars 2013 à 11:35:15 »

Globidule : bienvenue ici, moi, je suis une aoutienne 2010

on est super chouchoutée ici par les "vénérables" (c'est mieux ou pas comme terme les filles???!! ) et les aoûtiennes 2013 sont les meilleures, oui oui, même pas peur de le dire!!  Cool


J’adoooore !!!

Alex : Je suis musicienne aussi, tromboniste et saxophoniste, et toi ?

Opaline


Vénérables! J'en ai même parlé à mon mari!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Salut tout le monde! Purée, 5 pages à lire ce matin, cool!!! Bon, du coup, je poste au fur et à mesure que je lis!
Pour les "vénérables", vendu, on va vous appeller comme ça alors!!! 
Sinon, moi je joue du violon! Euh, pas à un super niveau par contre, mais je sors des notes, lol  Tire la langue
faut bien commencé Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #861 le: 05 Mars 2013 à 11:57:35 »

Onine, je te rassure, ma gynéco ne m'a parlé des cours de prépa qu'à la dernière visite, fin février. Mais comme je voulais faire de l'haptonomie, j'avais lu qu'il fallait commencer vraiment tôt donc j'avais déjà pris rendez-vous. Tu devrais te renseigner  maintenant comme te le conseille notre marraine. Ton gynéco n'a pas des coordonnées de sage-femme à te donner? La mienne m'avait carrément donné un "carnet" avec plein d'infos et de contacts.
Si je comprends bien, tes loulous sont l'un derrière l'autre dans ton ventre? Trop marrant! Les miens se regardent, de chaque côté (droit/gauche) de mon ventre (enfin, ils étaient comme ça à la dernière écho) Pour le sexe des bébés, comme tu es plutôt sur fin août avec ta DPA, je pense que c'est "normal" que tu ne saches pas encore, courage, ça va venir!!!  Clin d'oeil

Elvenn, oui, je suis d'accord mais avec ma belle-soeur, on va quand même se voir assez souvent donc j'avoue que si nos filles s'apellent pareil, ça va me déranger... Mais bon, on verra, ça serait quand même fort qu'on tombe sur le même prénom!! Sinon, tu peux toujours commencer l'hapto maintenant, je ne pense pas que ça soit très gênant. Après, c'est vrai que c'est super rare! Moi j'en ai trouvé que deux dans le coin et on m'a fortement recommandé celle que je vois, j'ai eu du bol.
Sinon, incroyable cette histoire avec ton ancien gynéco pour la déclaration de grossesse! J'ai jamais lu ça nulle part et effectivement, si la grossesse gémellaire ne va pas à son terme, il y a bien d'autres papiers à remplir qui viennent donc annuler les premiers, c'est n'importe quoi...
Sinon je te rassure, mon chéri m'a fait les mêmes genres de blagues avec quelques prénoms : dégouttée sur certains que j'aimais vraiment beaucoup et que j'ai du éliminer d'office de peur qu'il ne fasse ses blagues à longueur de journée avec les bébés!!!  Roulement des yeux

Alexandra, je me suis fait exactement la même réflexion : comment font les autres à attendre 2 mois chaque écho!!!  Huh? C'est clair que là, on est privilégiées!

Louvette, la sage-femme qui me fait l'haptonomie est une sage-femme libérale qui travaille dans une très bonne clinique, donc elle me suit aussi tous les 15j et pourra ainsi me renseigner (elle a déjà commencé d'ailleurs à ma parler des naissances prématurées). Du coup, cela fait un peu comme ce que tu as eu (mis à part la prépa en piscine!). Je comprends vos remarques, promis, si j'ai trop de contractions j'arrête mais pour le moment, c'est le contraire, je n'avais jamais eu le ventre aussi souple que chez elle!  Je pense qu'elle est vraiment très bien, pour le moment, je n'ai pas d'inquiétudes.

Christelle, c'est fou qu'ils ne t'aient pas du tout expliqué les exercices de respiration et de poussée! Pff, comme quoi, c'est pas tant la nature de la prépa qui compte mais surtout les personnes qui le font et qui sont aptes ou non à t'aider dans le cas particulier où tu es...

Floriane, mon dieu, quelle affreuse nouvelle, je suis sincèrement désolée pour toi.  Pleurs Je te souhaite une très belle écho pour contrebalancer un peu. Courage...  Bisou On attend de tes nouvelles cette après-midi!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #862 le: 05 Mars 2013 à 12:02:24 »

Christelle, c'est fou qu'ils ne t'aient pas du tout expliqué les exercices de respiration et de poussée! Pff, comme quoi, c'est pas tant la nature de la prépa qui compte mais surtout les personnes qui le font et qui sont aptes ou non à t'aider dans le cas particulier où tu es...
voilà, je crois que tu as bien cerné le problème ... la compétence et le professionnalisme des gens  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #863 le: 05 Mars 2013 à 13:16:38 »

Bonne écho floriane.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #864 le: 05 Mars 2013 à 14:00:36 »

Onine, je te rassure, ma gynéco ne m'a parlé des cours de prépa qu'à la dernière visite, fin février. Mais comme je voulais faire de l'haptonomie, j'avais lu qu'il fallait commencer vraiment tôt donc j'avais déjà pris rendez-vous. Tu devrais te renseigner  maintenant comme te le conseille notre marraine. Ton gynéco n'a pas des coordonnées de sage-femme à te donner? La mienne m'avait carrément donné un "carnet" avec plein d'infos et de contacts.
Si je comprends bien, tes loulous sont l'un derrière l'autre dans ton ventre? Trop marrant! Les miens se regardent, de chaque côté (droit/gauche) de mon ventre (enfin, ils étaient comme ça à la dernière écho) Pour le sexe des bébés, comme tu es plutôt sur fin août avec ta DPA, je pense que c'est "normal" que tu ne saches pas encore


En fait ils sont en "etage" l'un au rez de chaussée et l'autre au 1er, c'est marrant!!
Si ton mari s'y intéresse tu vas te régaler pour l'hapto, en plus on te donne de bons conseils pour soulager le dos etc. Ca doit qd même être super de sentir les 2 se déplacer sous nos mains... Tu nous raconteras!!
Merci marraine pour la précision pour l'echo morpho... Je vais décaler le rdv si entre 20 et 22 sa!!! Et je t'avoue que je me tâte a prendre rdv avec un autre gygy qui pourrait m'accoucher en mater niveau 3 au chru de Montpellier...
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #865 le: 05 Mars 2013 à 14:48:28 »

Ah y est! Chose promise, chose due, voici la photo de mon bidou!  Souriant
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #866 le: 05 Mars 2013 à 14:50:41 »

En fait ils sont en "etage" l'un au rez de chaussée et l'autre au 1er, c'est marrant!!
Si ton mari s'y intéresse tu vas te régaler pour l'hapto, en plus on te donne de bons conseils pour soulager le dos etc. Ca doit qd même être super de sentir les 2 se déplacer sous nos mains... Tu nous raconteras!!
Merci marraine pour la précision pour l'echo morpho... Je vais décaler le rdv si entre 20 et 22 sa!!! Et je t'avoue que je me tâte a prendre rdv avec un autre gygy qui pourrait m'accoucher en mater niveau 3 au chru de Montpellier...
Trop fort la position de tes bébés! Promis, je vous raconterais nos progrès en haptonomie  Clin d'oeil Mon chéri a l'air de bien aimer, ça me fait bien plaisir qu'il puisse ainsi partager cela.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #867 le: 05 Mars 2013 à 15:25:49 »

Super photo wintry!  Souriant Tu es à combien de sa sur la photo?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #868 le: 05 Mars 2013 à 16:25:10 »

Merci pour votre soutien les filles  Sourire
Bon je reviens de l écho et je suis effondree Pleurs
Je dois aller faire une écho a Dijon car j ai un début de STT possible..
Je m étais déjà renseigner sur ce syndrome et j avais la trouille mais la
Si une d entre vous a vécu cela merci de me donner vos expériences et ressentis
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #869 le: 05 Mars 2013 à 16:36:09 »

Rhooo! Une journée d'absence et tout ça à rattraper!!!! 

Trop joli bidou toi aussi Wintry!

On est toutes encore loin de ce que ça va donner dans quelques mois mais ça ne passe plus inaperçu pour personne. Allez Alex, envoie une photo aussi!!!!

Alors moi j'ai appelé la seule personne qui fait de l'hapto sur Gap et elle m'a dit qu'on pouvait effectivement essayer mais si ça ne le fait pas (feeling, contractions,...) on peut arrêter d'une séance à l'autre (encore heureux!). Mais c'est un peu particulier, c'est le psy de l'hopital qui le fait, pas une sage-femme.

Il m'a dit un truc pas bête : pour lui l'hapto ce n'est pas "faire bouger les bébés", c'est créer un climat de dialogue et de confiance entre trois, en l'occurrence quatre entités. Mais ça doit être son approche de psy.
Je vous dirai, de toute façon, il ne commence qu'à 4.5 mois, donc pas avant un mois 

Du coup, je vais suivre aussi la prépa de l'hopital de Gap : classique + piscine, en zappant les cours classiques qui me semblent superflus pour une deuxième grossesse. Et piscine, si ma gyneco est d'accord et si ça ne me fatigue pas trop car il y a quand même 20kms pour y aller...

ET pour le suivi par une sage-femme, marraine et les "vénérables" (mais pourquoi ai-je mis des guillemets ??  Tire la langue), à partir de quand? Et à qui faut-il le demander?

Bon et sinon... Demain ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ECHO!!! 

Inutile de (re)(re)(re)(re)préciser qu'il me tarde, hein  Tire la langue

J'espère que la tienne s'est bien passée Floriane, et que ça t'aura mis du baume au coeur... C'est vraiment triste comme nouvelle... 


Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: