17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 04:33:51
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248695 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #840 le: 05 Mars 2013 à 00:10:43 »


j'avais rectifié !!!!!!
Tricheuuuuse!!! 

  Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #841 le: 05 Mars 2013 à 00:14:26 »

Bien d'accord avec Eliza, ça permet aussi en effet de tâter le terrain sur les pratique de la maternité, chose essentielle pour ne pas tomber de haut dans certains cas... 

C'est clair ça a été notre cas !!! Directement après l'écho où il nous a fait entendre les 2 ptits coeurs, il nous annonce qu'ici lors d'une grossesse gémélaire c'est césa programmée à 38sa et qu'en plus les papas n'assiste pas à la naissance mais font le peaux à peaux    On a légèrement pris une claque là  
Ça commençait mal...  
Vous avez pu en reparler depuis? Césa automatique quand même, je trouve ça limite, c'est pas normal...  
Oui changement de mater et donc de gynéco etc. Je retourne dans celle de ma 1ère (qui est un peu plus loin mais bon ce sont d'autres inquiétudes à gérer...)
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #842 le: 05 Mars 2013 à 00:17:57 »

Elvenn, et là ils sont plus ouverts?
Journalisée
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #843 le: 05 Mars 2013 à 00:21:57 »

Citation
Je peux faire qu'un activité par jour, sinon après mon ventre se durcit très vite. Fameux ventre que je n'ose même plus prendre en photo tellement il est énorme par rapport au votre !! Je vais attendre que vous me rattrapiez !! Déjà au niveau des kilos, vous commencez -;))

Dis donc tu veux une fessée toi aussi?? et puis j'ai 1kg de plus au compteur il me semble  Tire la langue  Clin d'oeil  
Allez haut les coeurs, on les perdra ces kg, le principal est que tout le monde se porte bien!!!!!
Ahlalala je dis ça alors que je suis trop flippée sur ce point  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #844 le: 05 Mars 2013 à 00:27:53 »

Elvenn, et là ils sont plus ouverts?

J'ai rdv dans 2 semaines mais de ce que j'ai entendu oui de toute façon ça peut difficilement être pire surtout que mon gynéco était le chef de la mater donc il assumait entièrement les choix de l'hôpital. Il n'a par exemple pas voulu nous faire l'attest de grossesse gémélaire etc bref  j'ai craqué quand il m'a répété pour la 3ème fois :"mais vous serez césarisée à 38 semaines!" ou pas... Tire la langue
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #845 le: 05 Mars 2013 à 00:34:21 »

Pas voulu vous faire l'attestation de grossesse?!! Huh? Mais pourquoi?! Comment il peux refuser?!  Huh?

Contente que vous ayez pu changer en tout cas, parce que là, c'était mal parti... 
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #846 le: 05 Mars 2013 à 00:49:07 »

Elvenn je te mets un indice pour les prénoms  Et puis quelques idées aussi au cas où tu sèches  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #847 le: 05 Mars 2013 à 07:01:06 »

Coucou les filles,

J'ai lu assez vite mais je voulais réagir sur 2-3 trucs.

Pour la prépa: J'ai visité la maternité, et on a eu 1 h de "cours" avant avec une SF (On était une dizaine de couples, on a posé des questions: quand partir? Quoi emmener? etc)

J'ai eu une SF de PMI à domicile avec qui j'ai discuté de l'accouchement + 3 réunions de prépa avec 1 autre maman et 2 SF de la maternité où j'ai accouché. Aucun exercice de poussée, d'astuces pour se soulager.... Elles n'ont su me dire: vous aurez du monde autour de vous (environ 7 personnes) donc vous serez bien prise en mains. Et puis c'est "autre chose avec 2" ....
Bref, j'ai appris que dalle, et quand j'ai eu des contractions, j'ai appris à souffler toute seule!  Roulement des yeux

Pour l'écho "entre deux": J'étais allée voir mon médecin traitant vers 19 sa pour rencontrer un échographiste(car la prochaine écho était loin).
Et cet échographe m'a dit: a 22 sa, c'est un peu plus difficile de bien mesurer les bébés car ils sont plus gros et on a du mal à distinguer à qui apparatient tel bras, etc. donc j'ai bien fait de venir!
Résultat: j'ai eu 2 échos "morpho", par 2 médecins différents.
C'est remboursé si c'est prescrit par un médecin.
Donc: ne pas hésiter Clin d'oeil

Pour la vidéo de naissance des triplées (avec l'un qui est dans sa poche (Attention, âmes sensibles, s'abstenir!!) c'est celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CW6i6r_fnRo

Bisous les filles, bonne journée

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #848 le: 05 Mars 2013 à 08:24:15 »

Coucou les filles,

J'ai lu assez vite mais je voulais réagir sur 2-3 trucs.
Pour l'écho "entre deux": J'étais allée voir mon médecin traitant vers 19 sa pour rencontrer un échographiste(car la prochaine écho était loin).
Et cet échographe m'a dit: a 22 sa, c'est un peu plus difficile de bien mesurer les bébés car ils sont plus gros et on a du mal à distinguer à qui apparatient tel bras, etc. donc j'ai bien fait de venir!
Résultat: j'ai eu 2 échos "morpho", par 2 médecins différents.
C'est remboursé si c'est prescrit par un médecin.
Donc: ne pas hésiter Clin d'oeil

Merci de ton temoignage!
Du coup je demande une echo de controle ou une echo morpho??
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #849 le: 05 Mars 2013 à 09:11:30 »

Salut les filles !

J ai mon écho a 13h30 j ai vraiment hâte de voir mes loulous et espère avoir de bonnes nouvelles car j'en ai appris une mauvaise hier ( un collegue de boulot s est suicidé ..)et je suis toute chamboulée  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #850 le: 05 Mars 2013 à 09:52:39 »

Bonjour à toutes!

Et Bienvenue à toi Guenaëlle et félicitations pour ta grossesse! J'habite sur Argenteuil donc ça serait avec plaisir si on pouvait se rencontrer! J'ai la même DPA que toi je crois! Deuil-la-Barre et hop, je pense au magasin de chocolat n*ature et c*c*o!!!! Tu connais Huh? Il avait avant leur "laboratoire" sur Argenteuil et j'avais gôuté leur choco sur un salon! Miam 

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #851 le: 05 Mars 2013 à 09:55:10 »

Salut les filles !

J ai mon écho a 13h30 j ai vraiment hâte de voir mes loulous et espère avoir de bonnes nouvelles car j'en ai appris une mauvaise hier ( un collegue de boulot s est suicidé ..)et je suis toute chamboulée  Pleurs Pleurs Pleurs


Aie oui.... Ce sont des mauvaises. Nouvelles pour ta collègue...
J'espère que ton echo sera superbe car moi trop courte hier!!! Tu me diras combien d écho morpho ton gygy a prévu et a quelle date stp!!! Merci et surtout bon courage!

Bises
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #852 le: 05 Mars 2013 à 10:32:14 »

Pas voulu vous faire l'attestation de grossesse?!! Huh? Mais pourquoi?! Comment il peux refuser?!  Huh?

Contente que vous ayez pu changer en tout cas, parce que là, c'était mal parti... 

Eh bien il a refusé plusieurs fois sous prétexte que ce n'est pas comme ça que cela se passe. Les gynécos le rajoute sur la décla de grossesse pour déclencher au plus tôt le calcul des congés et les prestations financières (qui sont donc versées au 7ème mois je crois). Pour lui il ne peut pas déclarer qu'il s'agit d'1 grossesse gém. avant la 21è ou 22è semaine apparemment date avant laquelle si on perdait un des bébés (ce qu'il ne nous souhaitait pas et aucune indication dans ce sens il nous a rassuré hum!) on n'aurait aucun de ces droits et l'enfant ne serait pas déclaré à la naissance... donc voilà c'est apparemment selon lui une manière bien "arrangeante" mais pas légale car "anticipée" dans le temps alors qu'il ne peut pas présumer de la suite. Maintenant il a dit lui même que de toute façon ils vérifient par rapport à la déclaration de naissance en mairie donc Huh? Bref il a juste accepté de marquer sur la décla de grossesse "pésence de 2 sacs gestationnels" 
Quand j'ai appelé la CAF et mon assurance maladie, ils ont été super compréhensifs et m'ont dit juste de leur fournir au 5è mois lors de mon changement de mater car peu de chance que je retombe sur un gynéco aussi fermé  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #853 le: 05 Mars 2013 à 10:54:10 »

Salut les filles !

J ai mon écho a 13h30 j ai vraiment hâte de voir mes loulous et espère avoir de bonnes nouvelles car j'en ai appris une mauvaise hier ( un collegue de boulot s est suicidé ..)et je suis toute chamboulée  Pleurs Pleurs Pleurs


Aie oui.... Ce sont des mauvaises. Nouvelles pour ta collègue...
J'espère que ton echo sera superbe car moi trop courte hier!!! Tu me diras combien d écho morpho ton gygy a prévu et a quelle date stp!!! Merci et surtout bon courage!

Bises


Merci a toi Sourire normalement c était tout les quinze jours vu que c est une mono bi mais la sa fait trois semaines ou c est une fois par semaine en vu du liquide amniotique différent dans chaque poche.. J espère qu il verra mieux aujourd'hui ..
Je pars chercher des analyses de prélèvement vaginal et je vais manger chez ma moman Sourire sa va me remonter le moral , ma puce et chez la nounou. Ensuite Rdv..
Je vous tiens au courant .
Bisous bisous
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #854 le: 05 Mars 2013 à 11:03:25 »

Elvenn je te mets un indice pour les prénoms  Et puis quelques idées aussi au cas où tu sèches  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou



Merci Eliza!!!!! C'est vrai que c'est pas gagné mais comme vous avez pu le constater j'aime bien y réfléchir et heureusement lui aussi enfin il aime sutout en plaisanter au boulot (ouai ça bosse dure mais c'est ça boîte Cool)genre pour Leny hier : "il est beau Leny d'oiseau" hum! Je passerai les autres car c'est comme ça que les 3/4 des prénoms que l'on a trouvé sont devenus comment dire ?? juste pas possible car celui-là est mignon encore lol.
Vous comprenez aussi pourquoi vu qu'il est venu plusieurs fois aux cours de prépa à l'accouchement, il y a des trucs qui me sont passeés au-dessus, ben parce qu'il disait sans arrêt des c*****ies avec aussi un autre futur papa  Roulement des yeux L'avantage par contre c'est que le jour de l'accouchement dans la salle de naissance je n'ai pas vu le te:mps passer et pas eu le temps de penser à la douleur  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: