02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 00:09:49
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246616 fois)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #690 le: 01 Mars 2013 à 23:23:07 »

J'ai pris le temps de rattrapper mon retard lol

Wintry de rien! Et ça y est chéri s'y est mis ce soir! 1er avis pour l'instant 4 prénoms de fille et 3 pour les garçons mais je précise que je vous avez mis pour vous tous ceux que j'avais aimés ou trouvés originaux mais c'est vrai que j'en avai gardé peut-être 1/3.
J'espère que ton rhume va mieux (et vu nos dpa on devrait plus tout choper comme en hiver lol).

Alison toi aussi canap' couette et pas trop de galipettes Clin d'oeil

Milena super moral ++++++++++++ Ca fait plaisir à voir!!!!!!!!  Allez vivement mercredi et on attend le CR  Clin d'oeil Qui ne sait pas encore les sexes de ses bébés??

Sev Super profite bien c'est vrai que la chambre c'est magique!
Moi aussi bidou pousse bien et j'oublie pas la photo, j'aurai plus de temps la semaine prochaine quand ma puce sera à l'école (car aujourd'hui Royal Kids pour celles qui connaissent et repassage d'ailleurs pas top petites contractions y'a pas quelqu'un qui peut me faire une dispense lol)
A part Alex qui l'a déjà mis vous mettrez des photos de vos bidous aussi???

Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #691 le: 01 Mars 2013 à 23:29:01 »

pour le tour de taille, le mien était 128cm à 36+3 avec +12kg au compteur Sourire

Opa, trop mimis tes loulous, on oublie vite comme ils peuvent être petits au départ 
( une de mes nounous vient d'accueillir un bébé de 2.5mois , il semble tout mini ... comme le temps passe vite  Roulement des yeux ca donnerait presqu'envie de s'y remettre  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #692 le: 01 Mars 2013 à 23:30:05 »

11 Mdr   et génial les b@bynomades et les transats réglables se balancent-ils car moi j'hésitais avec un transat type balancelle?? Je vais essayer de retrouver mon mess car aucun avis snif!!!
Citation
Moi j'ai craqué sur un truc que vous allez peut-être trouvé complètement futile mais bon je vous le dis qd même et puis on l'a acheté d'occaz évidemment... En fait pour Emma on a eu 2 transats dont l'un était trop creux (elle était toute engoncée et le dos complètement rond) et l'autre avec le harnais trop bas et qui ne balançait pas du tout du fait que tout le poids était déséquilibré. Bref vous voyez peut être où je veux en venir puisqu'en se baladant chez Auber*t pour voir ce qui se faisait depuis, je passais à chaque fois devant un truc genre balancelle qui coutait un bras voire les 2 (250eurods hum!) et je me demandait ce qu'il pouvait faire de si formidable pour couter ce prix donc vidéo sur Utube ou Auber*t je ne sais plus et là convaincue par le 'truc". Je montre à chéri qui allait -je pensais- ce moquer de moi ben non même pas convaincu lui aussi à mon grand étonnement  
J'essaye de vous mettre la "chose" en lien sinon ça s'appelle balancelle Sweet Pe@ce de chez Gr@co:
http://www.aubert.com/eveil/balancelle-sweet-peace-graco,fr,3866125.html#productvideo

Bon voire aussi les avis... c'est presque 2 bras en plus pour bercer bébé et en pleine nuit ça n'a pas de prix   enfin si justement sauf que ça prépare pas les bib et ça ne change pas la couche non plus pour ce prix là lol.

Christelle c'est quoi les bib express-o??
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #693 le: 01 Mars 2013 à 23:33:27 »

c'est ca : http://www.aubert.com/repas/bib-expresso-beaba,fr,5747433.html

sinon pour les lits, comme pour les transats, comme pour tout ca moi je suis plutôt classique, je trouve pas vraiment d'attrait à tous ces nouveaux trucs, c'est pourquoi je ne réponds pas trop sur ce questions là laisse faire les mamans plus "modernes"  Tire la langue
par contre j'avais opté pour le doomo* car au départ, je trouve que c'est mieux pour le dos des bébés car ca épouse bien la forme du dos.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #694 le: 01 Mars 2013 à 23:39:22 »

Coucou les filles,

Petit bémol de ma part sur le coco*nababy...  Triste Il s'utilise à partir de 2.8kg et avant il y a un dispositif pour prémas et bébés de petit poids. Bien sur j'ai gardé celui de ma fille et oublié tout ça donc mon tout petit de 2kg a dormi dedans son premier mois et sa tête s'est aplatie +++++++  Pleurs Pleurs Pleurs
Je pense que j'ai fait une bêtise sur ce coup là... 

 Bisou Bisou Bisou prenez soin de vous.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #695 le: 01 Mars 2013 à 23:41:09 »

Eh ben !!!!!!! j'aurais bien aimé avoir une liste pareille !!!!!!! Il y en a plein que j'aime Tire la langue
bon courage

Merci lol Clin d'oeil J'aime beaucoup aussi le prénom de tes poupettes!!!

Merci,c'est gentil !! Bisou
Il y a aussi le prénom de mon fils dans ta liste Clin d'oeil,sauf que j'ai changé l'orthographe.....(Mylann)

Pendant que je suis là,moi,ce qui m'est apparu indispensable :les cocoonababy* et la balancelle !!!!(j'avais la balancelle de la jungle de fisherpric*,super !!!! Clin d'oeil)
et accessoirement......mes seins !!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #696 le: 02 Mars 2013 à 08:23:59 »

Coucou les filles,

Petit bémol de ma part sur le coco*nababy...  Triste Il s'utilise à partir de 2.8kg et avant il y a un dispositif pour prémas et bébés de petit poids. Bien sur j'ai gardé celui de ma fille et oublié tout ça donc mon tout petit de 2kg a dormi dedans son premier mois et sa tête s'est aplatie +++++++  Pleurs Pleurs Pleurs
Je pense que j'ai fait une bêtise sur ce coup là... 

 Bisou Bisou Bisou prenez soin de vous.
Oui, tu as raison de le préciser. Ici, elles avaient un torticoli congénital et une a des problèmes de pied du à un siège constant pendant la grossesse. Elles ont donc été suivi par un kiné ostéo de 3 mois à 1 an et demi... Ca nous a évité tête plate et autre. Surtout pour S qui faisait à peine 2kgs à la naissance.

Pour la balancelle, perso, j'avais un transat tout simple mais que je pouvais faire basculer style rocking chair.  Perso (mais ça, c'est juste moi), les balancelles electriques prennent trop de place donc, je n'ai pas investi. Par contre, il parait que c'est très bien pour les bébés qui ont du reflux (RGO).
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #697 le: 02 Mars 2013 à 08:55:38 »

Le transat "Up & down" de Beab* bascule et peut aussi rester fixe.

On a acheté aussi une chaise haute évolutive et réglable en hauteur (la 2 en 1 de Chicc*), elle s'utilise dès la naissance en position allongée avec réducteur.

On nous a donné 2 balancelles, l'une plus petite que l'autre.
Résultat: la première les agaçait, et la seconde allait trop vite.
Bref, j'ai bien fait de ne pas investir dedans, ça m'a paru inutile.
Cependant, il paraît que ça peut calmer les bébés qui pleurent beaucoup.
Je me demande juste si on peut les en ressortir sans qu'ils pleurent de nouveau.

Pour le bib express* ça chauffe l'eau à température idéale en 10 secondes, il y a un compartiment pour la stérilisation, et ça fait chauffe petit-pot. A acheter d'occaz', car neuf, il est cher. (Evidemment, un sein sort le lait à bonne température, mais je n'avais pas pu allaiter donc ça m'a bien aidé  Tire la langue )

Et sinon, j'ai investi dans un rehausseur bassinet pour le lit d'appoint  qu'on avait en bas, car les 2 premiers mois, ils dormaient dedans, ensemble. Ca évite de se casser le dos pour les prendre.

 Clin d'oeil

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #698 le: 02 Mars 2013 à 11:22:44 »

La balancelle,elle me servait beaucoup,surtout quand je devais m'occuper d'une,le bain par exemple,l'autre était en sécurité dans la balancelle,avec balancement (plusieurs vitesses),musique,mobile qui tourne avec des animaux qui se cachent et réapparaissent,en plus,le siege etant rotatif,hop,on le tourne,et le bébé voit autre chose........(balancement de droite à gauche,ou d'avant en arrière !)
Bref,la mienne était complète (et je l'ai revendue !)
Après,c'est vrai qu'elle prend de la place....surtout quand,comme moi,on se rend compte au bout de plusieurs mois que le mobile se déplie et que les pieds se plient également Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #699 le: 02 Mars 2013 à 13:44:46 »

Hello!

Opaline, mais qu'ils sont trognons ces bébés!!!Trop beaux, j'ai envie de les prendre dans mes bras! Bon, alors +2 pour les couvertures nomades si je comprends bien!!  Clin d'oeil

Elvenn, moi aussi, j'ai mis mon homme au travail! Il a commencé ce matin. On a plus de facilité à trouver les prénoms de la nénette, c'est marrant. Pour le moment, il a trouvé l'un des deux prénoms de fille que j'aime vraiment et on n'en a qu'un seul en commun pour le petit gars. Il n'a pas encore fini, il n'est pas encore satisfait de sa sélection alors j'attends "avidement" qu'il ait fini!!!  De mon côté, j'en ai retenu 11 de chaque mais y'en a vraiment deux qui me plaisent vraiment pour chacun.

Sinon, moi je n'ai pas mesuré mon tour de bide mais j'essaierais de faire une photo pour vous montrer.

Eliza, merci pour l'info sur le cocoon@baby : il faudra que je m'en souvienne pour après. Et pour le Doom*, y'a une astuce comme cela aussi?

Christelle, comme tu parles de chaise haute, j'ai une question. En as-tu acheté deux? Quand je voie l'encombrement que ça prends, je me dis que c'est juste pas possible!    Du coup, je me disais qu'avec les transats Be@ba, on pouvait déjà commencer à leur donner à manger dedans en position haute et ensuite passer à des rehausseurs quand ils commencent à bien tenir leur tête. Ca a l'avantage pour moi de ne pas multiplier le matériel et d'utiliser nos chaises actuelles. Qu'en pensez-vous? C'est jouable?

Sinon pas bête le Bib'expresso! Moi j'envisage, si possible, de les allaiter mais je garde l'idée au cas où.

Bises à toutes et bon week-end.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #700 le: 02 Mars 2013 à 14:50:56 »


J'ai eu une balancelle en cadeau pour mon deuz à son baptême, mais comme il faisait un poids de sumo, il était trop lourd et ça ne balançait pas .... J'ai trouvé quand même que ça mangeait pas mal les piles .... Enfin, ça date de 9 ans .... Les nouveaux modèles sont peut être mieux étudiés ...

J'y ai mis un peu les petits, mais elle ne fonctionnait plus (elle avait certainement pris l'humidité). J'ai trouvé que ça n'était pas adapté pour un tout petit bébé (dossier trop droit). J'ai trouvé qu'un transat multi position était très bien pour mes loulous. Maintenant, ça ne veut pas dire que les balancelles ne sont pas bien, j'ai une cousine qui a acheté celle qui se balance de droite à gauche, elle en était très contente.

Je pense donc que c'est à chacune de se faire son avis. Vu les prix élevés, un achat d'occas est certainement un bon plan ...
Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #701 le: 02 Mars 2013 à 14:52:54 »

Salut les filles !
Super pour les balancelles et merci beaucoup pour vos avis je suis convaincue (ce sera toujours un plus  ) surtout d'occas  Clin d'oeil !!! Moi les trucs que j'ai adoré et dont je ne pourrais plus me passer ce sont:
-  la chancelière pour la poussette ou les cosys d'ailleurs j'en ai déjà acheté 2 en 6-12 mois pour l'automne/hiver,
- les boite doseuses de lait en poudre,
- les bib MAM
- le thermomètre laser même s'il est peut-être moins précis ben en pleine nuit ou sieste (et en journée) je pouvais lui prendre sa temp. 50 fois sans la réveiller et je n'étais pas à un centième près (si elle était à 38 peut importe que ce soit 37.9 ou 38.2 et j'avais toujours au cas où un thermomètre classique),

Par contre on se servait encore du babyphone de ma fille pour parler avec elle d'en bas quand elle était en haut (babyphone tomy audi baby platine) et il est HS depuis hier (on avait quand même changé 2 ou 3 fois la batterie   mais on en était ravis surtout la qualité sonore!!!) Vous en avez un pratique et avec une bonne qualité sonore à me conseiller (ceux qui sont vidéo est-ce nécessaire??? à l'époque d'Emma c'était hors de prix   et ce qui nous à suffit c'est qu'avec le notre on l'entendait respirer et/ou t^eter sa tétine   mais bon là je risque d'être plus "flippée" s'ils sont prémas, avec des pb respiratoires etc...) Huh?

Ah et un prénom en + Maëlan  Souriant
Super Wintry ça avance pour les prénoms  Clin d'oeil, il cherche où ton homme? Le mien Huh?
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #702 le: 02 Mars 2013 à 14:54:36 »

Hello et bon w end a toutes! Merci pour vos conseils en matiere puericulture
J ai retenu le coc@@nabb et la chaise évolutive kikoo ms je me demandais si le transat pouvait se détacher car c hyper pratique les transats qd on part chez Mamie par exemple...
Apres j'ai eu un gros bb1 et même si j'imagine bien que les grumeaux seront plus petits et moins gros j'aimerai bien connaitre le poids de vos bebes avec vos semaines de grossesse pr me faire une idée si ca vous dérange pas...
J'aimerai les allaiter comme j'ai allaite Baptiste mais a partir de quel age on peut? Vraiment trop prema on ne peut pas? Avec une césarienne comment ca se passe le début de l'allaitement puisqu on a des produits ds le corps??
Et si gros prema ca veut dire que je fais une çroix sur l'allaitement???

Apres niveau portage, pour les tout petits loups vous me conseillez quoi? Sachant que papa portera surement... Un mei tai? Merci encore!

Sinon moi ca va, suis en repos depuis jeudi, je fais doucement le matin et rien les apres midi et la semaine prochaine c repos total chez ma mere!!!
Lundi je vois gygy donc je vous donnerai des news!
J espere Que je verrais les sexes!! J'y vais seule car zhom est encore en déplacement pour la semaine, une chtite fifille svp!!!!

Prenez soin de vous, plein de bisous Bisou
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #703 le: 02 Mars 2013 à 14:55:38 »

Rhooolalala!!! Trop belles tes poussinettes Opa!
Je confirme, je me suis beaucoup servi du BabyNom*de de R*d C*stle pour mon loulou, par contre, je l'ai surtout utilisée dans la nacelle. Comme je n'aurai pas de nacelle avec les jumeaux, je me demande si c'est vraiment utile...? Par exemple, on ne peut pas les mettre dans le cosy, puisque les bras sont emmaillotés...  Huh?

Et pour le transat qui se lève et se baisse...quel avantage par rapport au fait de mettre les transats dans un parc en position haute?  Huh?

Pour la balancelle électrique, je n'en voyais pas trop l'utilité mais pendant le bain... forcément... je vais y réfléchir!

Pour les prénoms, mon homme attend de connaître les sexes pour se mettre au boulot... Du coup pour l'instant je fais des listes toute seule, mais vu le temps libre dont je dispose, ça occupe!

Wintry, pour les chaises hautes, moi j'en ai acheté une à mon loulou quand il avait 5 mois, au moment de la diversification. J'ai la primapap* qui se met en position un peu inclinée, très pratique. Par contre c'est vrai que c'est encombrant. Je pensais quand même en acheter une deuxième et passer mon grand sur un réhausseur. Perso, je crois que j'ai commencé à utiliser les réhausseur chez ma mère quand il avait 1 an, pas avant. Il faut qu'ils tiennent bien leur tête mais tout le reste aussi, sinon ce n'est ni sécurisant ni confortable...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #704 le: 02 Mars 2013 à 14:59:22 »

Nous pour les prenoms... Bin comme zhom est ds le deméagement il n'y reflechit pas ... Huh?
Moi j'ai 2 prenoms pour les filles ms un seul pour les tits mecs... On verra lundi!!!!!!

Thermometre laser... Puree ms biensur oui!!!!! Je crois que je vais faire une liste!!! Merci
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: