29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:20:26
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269878 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #270 le: 25 Janvier 2013 à 12:52:53 »

Wintry, comme les copines ... tu ne peux pas savoir maintenant comment va se dérouler ta grossesse alors ne prends pas le risque de réserver .
pour mes jujus j'avais une DPA au 8 juillet, je me suis arrêtée le 28 mars et bien contente de m'arrêter ... je n'en pouvais plus et j'avais déjà des contractions +++
donc là avec une DPA en aout, fin avril ... tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #271 le: 25 Janvier 2013 à 14:26:36 »

Bonjour les filles,
Merci pour vos réponses rapides.
Bon clairement, je crois que je savais déjà que ce n'était pas raisonnable pour des raisons médicales mais j'en avais tellement envie que j'avais besoin d'avoir des retours extérieurs.
En plus, après renseignement, l'assurance annulation est susceptible de ne pas fonctionner pour les femmes enceintes donc je serais un peu dégoutée de payer une croisière sans y aller!
Du coup, c'est donc chez moi que je me reposerais!! ;-)
Bon, comme on m'a dit, on ne peux pas tout avoir et je préfère quand même avoir des loulous en bonne santé!
Merci encore!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #272 le: 25 Janvier 2013 à 14:30:44 »

Coucou les Aoutiennes 2012.

Je suis une aoutienne 2011 et viens partager mon expérience avec Wintry.

Ah oui, j'ai une question à poser aux mamans expérimentées! Mon CE organise une croisière de 8 jours fin avril à un tarif très attractif. Ça nous plairait bien d'y participer, pour nos dernières vacances en amoureux avant un petit moment et pour pouvoir se reposer un peu. J'en serais à presque 6 mois de grossesse (juste avant mon arrêt maternité). Pensez-vous que c'est jouable? Pas d'avion, éventuellement du train pour rejoindre Marseille et ensuite bateau. Après, je ne sais pas si on est vraiment énorme ou super fatiguée. Avez-vous pu faire des choses avant votre arrêt ou vous étiez déjà complètement vannée???

Nous avions réservé un voyage en Martinique avec mon mari.
Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte du jujus, j'ai demandé l'avis de mon Gynéco.
Il m'a dit OK mais vous vous reposez et pourtant j'étais enceintre d'un mois et demi.
Ce n'est pas du tout dans notre nature de partir pour ne rien faire.
Du coup, nous avons préféré rester ici et ne pas prendre le risque pour la grossesse.

Tu seras tout de même à 6 mois de grossesse et cela me semble risqué.
Si il arrive quoi que ce soit sur le bateau, tu seras loin de tout et tu ne pourras pas aller aux urgences assez rapidement.

Comme le dis si bien CamRom, les grossesses gémellaire sont particulières et tu peux très bien être allitée si ton col bouge par exemple. Prévoir des vacances de dernières minutes en fonction de ton état est plus judicieux.

A titre personnel, je te déconseille donc d'y aller.

Bonne continuation pour vos grossesses.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #273 le: 25 Janvier 2013 à 15:51:23 »

bienvenue Sophie  Souriant
( qui c'est ta copine sur le fofo Huh? j'suis pas curieuse moi déjà   Tire la langue )

Coucou merci beaucoup ! Ma cops est Oum Issa maman de Mohamed et Moussa qui ont maintenant 9 mois  Souriant
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #274 le: 25 Janvier 2013 à 15:55:33 »

Bienvenue Sophie!

Je n ai pas d expérience pour comparer ma grossesse avec une antérieure, mais comme toi j ai eu nausée et fatigue à gogo le premier mois et demi, par contre depuis le début du deuxième mois, cela va beaucoup mieu, surtout les nausées, et j arrive même à regarder les séries le soir (enfin le premier épisode... Faut pas abuser!)

Par contre je voulais savoir si vous avez commencé à acheter des vêtements de grossesse? Je commence à me sentir très gênée au niveau de mon petit ventre qui pousse... Surtout par les jeans... Vous aussi? Me conseillez vous des ceinture élasticité basse pour le pantalon au début ou alors directement de centure haute?

Bise!

Bonjour, je suis heureuse que pour toi les nausées se soient calmées. Pour ma part tout dépend les soir mais pour le moment je suis toujours nauséeuse en soirée et ce jusqu'à ce que je me couche. Et surtout beaucoup de fatigue. Mais je subi des travaux dans mn appartement alors sa joue beaucoup, je ne peux pas du tout me reposer de la journée. Patience sa passera bien  Clin d'oeil

Pour ce qui est des vêtement maigres ce début de grossesse je ne peu plus du tout porter mes jeans. Alors c léggins ou jogging à gogo lol. Et durant ces soldes j'ai trouver un pantalon de grossesse sur La R. Les jours ou je veux m'habiller un peu mieux  Souriant

Bise au plaisir de te lire
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #275 le: 25 Janvier 2013 à 16:01:07 »

Coucou les filles

Voilà je me permet de vous écrire je suis maman de mono mono  née en avril 2012 qui était prévue pour mai donc si vous me chercher sa sera les muguettes 2012
Je vien vous souhaiter à toute une superb grossesse avec vos juju

Et surtout à ma meilleur amie sophie92270 qui elle aussi est enceinte de juju bibi

Et surtout surtout accrocher vous bien les filles par se que ses pas de la rrriiiiiiggooollaaaddeeeee  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou


Aahahahahah fofolle ! Merci m'a copine  Sourire
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #276 le: 25 Janvier 2013 à 20:45:29 »

Salut les filles  Souriant

Encore une aoutienne 2011 au rapport  Tire la langue

Mon expérience pour Wintry: je suis partie 5 semaines au vietnam en janvier fevrier quand j'étais enceinte, tout s'est très bien passé! J'étais prof de fitness, donc en bonne forme physique à la base, ça a aidé!!
Et en avril, ma mère est venue nous rendre visite (j'habitais en calédonie), et j'ai pu partir en vadrouille avec elle a l'ile des pins (bateau et retour en avion) et faire de bonnes ballades aussi! Par contre quand elle est partie, j'étais rincée, et j'ai été arrêtée de bosser mi mai  J'ai eu des contractions jusqu'à la fin, mais mes bébés sont nés à 38sa  Souriant!!
Comme quoi, tout est possible, mais le pb c'est qu'avec une grossesse géméllaire, tu n'es pas à l'abri de complications bien avant avril 

Bref, je dirai comme les filles... c'est un peu tendu de réserver dès maintenant... même si tu seras peut être encore bien en forme en avril... Dur de le savoir en avance...

Gros bisous à toutes, et prenez soin de vous  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #277 le: 25 Janvier 2013 à 22:45:34 »


Ah oui, j'ai une question à poser aux mamans expérimentées! Mon CE organise une croisière de 8 jours fin avril à un tarif très attractif. Ça nous plairait bien d'y participer, pour nos dernières vacances en amoureux avant un petit moment et pour pouvoir se reposer un peu. J'en serais à presque 6 mois de grossesse (juste avant mon arrêt maternité). Pensez-vous que c'est jouable? Pas d'avion, éventuellement du train pour rejoindre Marseille et ensuite bateau. Après, je ne sais pas si on est vraiment énorme ou super fatiguée. Avez-vous pu faire des choses avant votre arrêt ou vous étiez déjà complètement vannée???

Merci pour vos réponses!
 

Je suis assez mal placée pour répondre car j'ai accouché à 6 mois .... Je pense comme la plus part des filles ... Je te souhaite que ta grossesse aille bien plus loin que moi, et il vaut mieux donc éviter de tenter le diable.

Pour info, à 6 mois, j'avais pris 6 kilos, mais mon ventre avait le volume d'une femme enceinte d'un singleton à terme.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #278 le: 26 Janvier 2013 à 00:19:30 »

Salut tout le monde !
Bravo à toutes les nouvelles aoûtiennes 2013  Sourire
Je crois que ce forum est très addictif, sûrement parce que dans l'entourage c'est pas toujours facile de se faire comprendre... Bon, sauf Sophie, qui a l'immense chance de pouvoir partager ça avec son amie !
Et bien, tout arrive, je vais enfin mieux, plus qu'une bonne grosse fatigue avec les yeux qui se ferment tout seuls et tout...
Faut dire que j'ai enfin eu le droit de baisser la dose de cette foutue progestérone (ce serait lié?). Du coup j'ai poussé le vice à faire 6 h de route (avec plein de pauses dont 1h30 de piscine, quand même) pour aller fêter quelques trentenaires... J'espère que je vais pas le regretter.
Wintry, même genre de préoccupation, faire 7 h de route pour un mariage, à plus de 7 mois, si j'ai bien compris, faut pas trop y compter ?  Pleurs
Niveau bidon, on dirait que ça dépend beaucoup des personnes, moi j'ai un ventre de grossesse unique de 5 mois à l'aise d'après une amie sage femme, et ça fait au moins 2 mois que je ne peux plus fermer mes pantalons (même avec un élastique) mais surtout... Côté soutif, un passage radical d'un maigre 85 à un (plus que jovial) 95 ! Même si ça fait plaisir, c'est dur de s'habituer à ces changements quand on est mini gabarit... Ça vous a pas fait un choc vous ?
Au fait, je vous ai pas dit que j'allais sans doute avoir des garçons? Bon, c'était à l'écho des 12 sa, mais le gynéco était sûr à 80%... Confirmation jeudi prochain où je saurai aussi si je retourne au boulot ou pas 
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #279 le: 26 Janvier 2013 à 13:52:40 »

Salut tout le monde !
Bravo à toutes les nouvelles aoûtiennes 2013  Sourire
Je crois que ce forum est très addictif ca c'est plus que certain  Souriant, sûrement parce que dans l'entourage c'est pas toujours facile de se faire comprendre... Bon, sauf Sophie, qui a l'immense chance de pouvoir partager ça avec son amie !
Et bien, tout arrive, je vais enfin mieux, plus qu'une bonne grosse fatigue avec les yeux qui se ferment tout seuls et tout...
Faut dire que j'ai enfin eu le droit de baisser la dose de cette foutue progestérone (ce serait lié?). Du coup j'ai poussé le vice à faire 6 h de route (avec plein de pauses dont 1h30 de piscine, quand même) pour aller fêter quelques trentenaires... J'espère que je vais pas le regretter.
Wintry, même genre de préoccupation, faire 7 h de route pour un mariage, à plus de 7 mois, si j'ai bien compris, faut pas trop y compter ?  Pleurs je crois que tu as bien compris Clin d'oeil
Niveau bidon, on dirait que ça dépend beaucoup des personnes, moi j'ai un ventre de grossesse unique de 5 mois à l'aise d'après une amie sage femme, et ça fait au moins 2 mois que je ne peux plus fermer mes pantalons (même avec un élastique) mais surtout... Côté soutif, un passage radical d'un maigre 85 à un (plus que jovial) 95 ! Même si ça fait plaisir, c'est dur de s'habituer à ces changements quand on est mini gabarit... Ça vous a pas fait un choc vous ?
Au fait, je vous ai pas dit que j'allais sans doute avoir des garçons? Bon, c'était à l'écho des 12 sa, mais le gynéco était sûr à 80%... garde éventuellement la nouvelle dans un coin de ta tête, mais ne prends pas ca pour argent comptant car il n'est pas rare qu'il y ait des erreur à ce terme de grossesse ... c'est encore bien tôt ...  Confirmation jeudi prochain où je saurai aussi si je retourne au boulot ou pas 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #280 le: 26 Janvier 2013 à 18:13:47 »

Quelle chance VivieTristan, j'aimerais bien pouvoir être aussi en forme que tu l'as été!

Opaline, j'imagine que cela a du être très stressant d'accoucher à 6 mois : comment cela s'est-il passé? Tes enfants ont-ils bien été suivis ensuite ?

En tous les cas, je vous remercie pour vos précieuses réponses et vos conseils : j'ai donc renoncé au voyage, c'est plus raisonnable.

Sev*2, bien contente pour toi que tu ailles mieux! Moi aussi, je suis d'accord avec toi. Il est super ce forum, c'est chouette de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent ou ont vécu la même chose car c'est tout de même une sacré aventure une grossesse gémellaire et des jumeaux! Clin d'oeil Et quelle géniale idée que ces fils de discussion "au fil des mois", bravo et merci!

Pour le sexe des bébés, je suis censée avoir l'info à la prochaine écho en février, on verra bien!!  Souriant

Bon week-end à toutes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #281 le: 27 Janvier 2013 à 18:28:10 »

Coucou les filles !

Oui comme tu dis Sev*2, j'ai la chance d'avoir ma super copine pour tous conseils, et soutien.

Et je suis sur que ce forum est aussi une mine d'or d'informations et de soutien pour toutes les mamans de multiples.

Comment vous sentez-vous ces derniers temps ? Personnellement, sa va mieux côté nausées, un peu mieux. Mais aussi grosse fatigue, et le ventre gonflée dès le début d'après midi à croire que je suis à 5 mois  Roulement des yeux

Dès fois j'ai comme l'impression de sentir des mouvements, alors c'est juste moi qui débloque ou sa vous le fait aussi ?

Ta du bol car a ton écho on a pu te donner un semblant de certitude sur le sex des BB. Moi Nada ! Comme en fait ils sont plus petits que prévu (oui j'ai une fâcheuse tendance à ovuler à 21 jours  ), on a rien vu du tout.
Mais je garde un espoir, car j'ai une prochaine écho directement à l’hôpital vendredi prochain, j'espère en savoir plus !

Sinon, je me demandai, avez-vous déjà lancé des achats dans les "fournitures bb" ??

Bise à toutes !
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #282 le: 27 Janvier 2013 à 20:46:00 »

Coucou les filles !

Oui comme tu dis Sev*2, j'ai la chance d'avoir ma super copine pour tous conseils, et soutien.

Et je suis sur que ce forum est aussi une mine d'or d'informations et de soutien pour toutes les mamans de multiples.

Comment vous sentez-vous ces derniers temps ? Personnellement, sa va mieux côté nausées, un peu mieux. Mais aussi grosse fatigue, et le ventre gonflée dès le début d'après midi à croire que je suis à 5 mois  Roulement des yeux

Dès fois j'ai comme l'impression de sentir des mouvements, alors c'est juste moi qui débloque ou sa vous le fait aussi ?

Ta du bol car a ton écho on a pu te donner un semblant de certitude sur le sex des BB. Moi Nada ! Comme en fait ils sont plus petits que prévu (oui j'ai une fâcheuse tendance à ovuler à 21 jours   ), on a rien vu du tout.
Mais je garde un espoir, car j'ai une prochaine écho directement à l’hôpital vendredi prochain, j'espère en savoir plus !

Sinon, je me demandai, avez-vous déjà lancé des achats dans les "fournitures bb" ??

Bise à toutes !

à mon avis, tu attends tellement ce moment que le moindre petit gargouillis doit te donner cette impression mais à ce stade , c'est un peu tôt encore Clin d'oeil
en moyenne, 15SA pour sentir quelques petites bulles pour une première grossesse ... après pour une 2eme ou plus ca peut être un peu plus tôt Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #283 le: 27 Janvier 2013 à 22:45:04 »

Hello les filles,
C'est marrant quand je touche mon ventre à l'endroit où l'échographe a vu les bébés de chaque côté , justement je sens des petites bulles, je me demandais si c'était bien les bébés ces sensations de petites bulles  !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #284 le: 27 Janvier 2013 à 23:28:09 »

Mysteeerrrrreeee 
Quand tu les sentiras pour de bon tu sauras si c'était ça ( en gros ça sera le mouvement des débuts mais en perceptible, pour ma première grossesse j'ai mis des semaines a comprendre que c'était la petite que je sentais quand c'est devenu bien net, du coup la seconde fois tu sais plus vite distinguer).

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: