01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 22:18:29
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246571 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #255 le: 23 Janvier 2013 à 22:28:30 »

Bienvenue Wintry et félicitations pour ta grossesse.

 Bisou à toutes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #256 le: 23 Janvier 2013 à 22:29:25 »

bienvenue sur le fil Wintry et félicitations  Souriant
très belle présentation  Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #257 le: 23 Janvier 2013 à 23:26:31 »

Bonjour et bienvenue à Sophie et Wintry !
Merci pour le petit clin d'oeil aux célib... je suis très heureuse en tout cas d'attendre ces deux petits bébés !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
sianisduc40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #258 le: 24 Janvier 2013 à 07:11:06 »

Bienvenue Wintry!
 
J ai quelques détail près la même histoire que toi, même symptôme sur les ovaires, mais détecté très tôt (3 mois d'essais bébé). Mon gygy à essayer Clomid 4 jour puis Gonal 4 jour à dose mini mini car j avais plus que bien réagi au Clomid. Et 15 jour plus tard test positif! Tout est allé très vite!
Lors de la première écho à 1 mois de G nous étions tous les deux, le gygy m à dit qu il y avait bien deux yeux, j ai vu la panique dans les yeux de mon homme, mais en suivant le gygy à mît le son pour entendre le cœur.... Deux petits cœur battaient!  Sourire Sourire Sourire toutes nos peurs se sont envolées aussi vite!

Pour le petit bidou je peut pas trop mettre de t shirt ou le pantalon ouvert par rapport à mon travail... Donc je vis allé m acharner tunique et leggings! Avec des bottes ça passera toujours!

Bonne journée les filles, je pars au boulot!
 
PS: avez vous toutes passé les 3 mois? J en suis à peine à 12SA... 3 mois de G le 17 février! Par contre j ai déjà avertie ma hiérarchie et ma famille  et mes amis, les changement sur ma façon de vivre était flagrant et tout le monde à vite compris.... Du coup j ai vraiment hâte la prochaine écho et j espère que tout ira bien!! Mais j ai aussi le bas ventre qui tire depuis 3 jours... Alors je flippe... 

 Bisou
Journalisée

25 ans
Le 16/07013 Arthur (1,6kg) et Margot (2,4kg) sont arrivés par VB après 36+4 SA dans le ventre de maman!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #259 le: 24 Janvier 2013 à 09:53:21 »

Merci les filles!

@ Sianisduc, dis donc, effectivement, c'est allé très vite pour toi, c'est super! Moi j'avoue que je commençais un peu à m'angoisser malgré les encouragements de ma gynéco.
Sinon, moi aussi, je suis à peu près sur les mêmes dates que toi : j'en suis très exactement à 13 SA et 1 jour. Tu n'as pas encore la première écho "morphologique" ? Moi je l'ai eu le 16 janvier, à 12SA exactement. Du coup, j'ai enfin pu l'annoncer à tout le monde, je n'en pouvais plus de garder ça pour nous!! Bizarrement, moi aussi, j'ai changé beaucoup de choses à mon mode de vie (plus du tout de sport alors que j'en faisais tous les jours, plus d'alcool alors que je ne refuse jamais un bon verre...), et au final, personne n'a vraiment fait attention et ça a été la surprise pour tous nos amis. Des fois, on se fait des films alors qu'on est les seuls à s'en rendre compte.

Sinon, pour les fringues, je ne déboutonne que le premier bouton de mes pantalons. Vous avez déjà un gros bidon vous? Et pour les tee-shirts, c'est façon de parler, c'est quand même des beaux tissus (moi non plus je peux pas me permettre de m'habiller n'importe comment au boulot!)  Mais clairement, tunique et leggings, c'est très bien!  Souriant
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #260 le: 24 Janvier 2013 à 09:57:16 »

Ah oui, j'ai oublié de te dire de ne pas te flipper pour les maux de ventre. Moi, pendant deux jours avant l'écho, j'avais mal à me rouler par terre et j'ai flippé comme une folle. Résultat : deux petits bouts en pleine forme qui s'amusait sous nos yeux pendant l'écho alors ne te stresse pas. L'échographe m'a dit que tant que tu n'as pas de pertes marrons ou des pertes de sang, il n'y a pas de raisons de s'affoler. Ce sont les ligaments qui tirent. Plus tard, il faudra faire la différence avec des contractions de l'utérus, mais là, c'est trop tôt. Bonne journée!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
sianisduc40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #261 le: 24 Janvier 2013 à 10:25:59 »

Si j'ai dejà eu 2 échos, la première le 17 décembre à 1 mois et la seconde le 7 janvier. En plus ce sont des echos en 3D donc on voit super bien les deux bébés!!
En fait mon Gynéco suit ses patientes toutes les 3 semains avec echo à chaque fois. Sauf que je devais le voir le 28/01 mais il a pris la semaine de vacance... (je vais pas lui jeter la pierre avec le boulot qu'il a!!). donc repoussé au 04/02... et 4 semaine c'est long!!   Roulement des yeux Roulement des yeux

Nous lavons annoncé à tout les monde le 11 janvier (mon anniversaire), mais ca n'a pas était un surprise pour mes copines proches... entre noel et le nouvel an avec 0 alcool... la fatigue... et la viande très cuite...!!! par contre ma famille (surtout mon père et mes beaux parents) quelle surprise!!

Mais le mieu dans les grossesses gémélaires c'est que même si ils m'avaient grillés sur ma grossesse, personne ne se doutait du nombre!!!   

J' ai essayé système D ce matin, j'ai enfilé mon jeans slim... evidemment equivaltent de une falange en le trou et le bouton... alors un petit élastique à cheveux et le tour est jouer!!! et du coup je suis super bien!! Merci les filles pour cette idée!!!  Clin d'oeil j'adore!!

la bise à vous!!
Journalisée

25 ans
Le 16/07013 Arthur (1,6kg) et Margot (2,4kg) sont arrivés par VB après 36+4 SA dans le ventre de maman!
oum issa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 891


« Répondre #262 le: 24 Janvier 2013 à 14:56:40 »

Coucou les filles

Voilà je me permet de vous écrire je suis maman de mono mono  née en avril 2012 qui était prévue pour mai donc si vous me chercher sa sera les muguettes 2012
Je vien vous souhaiter à toute une superb grossesse avec vos juju

Et surtout à ma meilleur amie sophie92270 qui elle aussi est enceinte de juju bibi

Et surtout surtout accrocher vous bien les filles par se que ses pas de la rrriiiiiiggooollaaaddeeeee  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #263 le: 24 Janvier 2013 à 18:05:44 »

Coucou à toutes félicitations pour vos grossesses !

Je suis une muguette 2012, je vous souhaite une bonne grossesse et vous allez voir c'est que du bonheur en double

Un coucou spécial à la meilleure amie de Oum Issa, Sophie !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #264 le: 24 Janvier 2013 à 19:02:18 »

Hello les filles,
Moi j'ai bien l'impression d'être la seule, mais depuis au moins un mois je ne peux cacher à personne que je suis enceinte et j'en suis pourtant à 12SA +4 ! Mais j'ai 5 fibromes, donc il parait que le ventre sort plus vite.
En tout cas, je suis passée aux collants et aux leggings spécial grossesse et je mets mes robes en laine, toujours les mêmes depuis 3 semaines, j'alterne entre l'une ou l'autre ! J'en suis aussi à + 4kilos environ, mais comme je ne savais pas mon poids de départ...
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #265 le: 24 Janvier 2013 à 21:40:32 »

Merci les filles!

@ Sianisduc, dis donc, effectivement, c'est allé très vite pour toi, c'est super! Moi j'avoue que je commençais un peu à m'angoisser malgré les encouragements de ma gynéco.
Sinon, moi aussi, je suis à peu près sur les mêmes dates que toi : j'en suis très exactement à 13 SA et 1 jour. Tu n'as pas encore la première écho "morphologique" ? Moi je l'ai eu le 16 janvier, à 12SA exactement. Du coup, j'ai enfin pu l'annoncer à tout le monde, je n'en pouvais plus de garder ça pour nous!! Bizarrement, moi aussi, j'ai changé beaucoup de choses à mon mode de vie (plus du tout de sport alors que j'en faisais tous les jours, plus d'alcool alors que je ne refuse jamais un bon verre...), et au final, personne n'a vraiment fait attention et ça a été la surprise pour tous nos amis. Des fois, on se fait des films alors qu'on est les seuls à s'en rendre compte.

Sinon, pour les fringues, je ne déboutonne que le premier bouton de mes pantalons. Vous avez déjà un gros bidon vous? Et pour les tee-shirts, c'est façon de parler, c'est quand même des beaux tissus (moi non plus je peux pas me permettre de m'habiller n'importe comment au boulot!)  Mais clairement, tunique et leggings, c'est très bien!  Souriant


juste une petite précision au passage Clin d'oeil
l'écho des 12SA est dite de datation
celle des 24SA est dite morphologique
celle des 32SA est dite du 3eme trimestre

contente de voir que tu fais attention à toi  Souriant

Coucou les filles

Voilà je me permet de vous écrire je suis maman de mono mono  née en avril 2012 qui était prévue pour mai donc si vous me chercher sa sera les muguettes 2012
Je vien vous souhaiter à toute une superb grossesse avec vos juju

Et surtout à ma meilleur amie sophie92270 qui elle aussi est enceinte de juju bibi

Et surtout surtout accrocher vous bien les filles par se que ses pas de la rrriiiiiiggooollaaaddeeeee  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou


ha bah voilà  Souriant ma curiosité est satisfaite  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #266 le: 24 Janvier 2013 à 22:22:39 »

Coucou les aoutiennes Bisou
Alexandra :j'ai vu que tu étais à Paris :dans quel coin? et tu es suivie où?? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #267 le: 25 Janvier 2013 à 09:37:19 »



juste une petite précision au passage Clin d'oeil
l'écho des 12SA est dite de datation
celle des 24SA est dite morphologique
celle des 32SA est dite du 3eme trimestre

contente de voir que tu fais attention à toi  Souriant

[/quote]

Oui, c'est vrai!! Bien vu!!  Roulement des yeux

Sinon, comme on m'a dit qu'il fallait commencer tôt les cours de préparation à l'accouchement, je me suis un peu penchée sur la question et j'ai très envie de faire de l'haptonomie. Je n'ai entendu que des expériences positives et je voudrais permettre au papa de s'impliquer (c'est peut-être ma seule grossesse, qui sait?). Du coup, j'ai appelé hier une sage-femme qui m'a confirmé qu'il fallait commencer tôt. Elle m'a aussi dit qu'il n'y avait aucune contre-indication à l'haptonomie pour les grossesses gemellaires. Du coup, première séance le 5 février!

Et puis, je ne sais pas vous les filles, mais moi, j'ai quand même super hâte de connaître le sexe des deux petits bouts qui se développement dans mon bidon. Vivement la prochaine écho. D'ailleurs, moi aussi, je suis hyper suivie et c'est tant mieux : écho et entretien avec la gyneco tous les mois.

Ah oui, j'ai une question à poser aux mamans expérimentées! Mon CE organise une croisière de 8 jours fin avril à un tarif très attractif. Ça nous plairait bien d'y participer, pour nos dernières vacances en amoureux avant un petit moment et pour pouvoir se reposer un peu. J'en serais à presque 6 mois de grossesse (juste avant mon arrêt maternité). Pensez-vous que c'est jouable? Pas d'avion, éventuellement du train pour rejoindre Marseille et ensuite bateau. Après, je ne sais pas si on est vraiment énorme ou super fatiguée. Avez-vous pu faire des choses avant votre arrêt ou vous étiez déjà complètement vannée???

Merci pour vos réponses!

 
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #268 le: 25 Janvier 2013 à 10:23:43 »

Bonjour bonjour, je suis une aoutienne 2011, je m'incruste dans la conversation, j'ai juste lu le dernier poste, Wintry, à ta place je ne réserverais rien car ça peut très bien allé comme moins, moi j'ai été arrêté fin mars et plus trop le droit de bouger, donc tout dépend comment évoluera ta grossesse et comment ton corps (et surtout ton col) résistera! une grossesse gémélaire est plus à risque de ce genre de pb donc si tu es en forme et que tout va bien (ce que je te souhaite)tu pourras tjs partir un peu si tu as envie mais faire un truc à prévoir au tout dernier moment!
ou alors pars maintenant, nous nos dernieres vacances en amoureux étaient nos vacances de pacs en janvier!!!

félicitation à toutes et je vous souhaite une grossesse de reve!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #269 le: 25 Janvier 2013 à 12:33:00 »

Coucou les filles,

Wintry je dirais aussi que la croisière ça va être pour tes collègues... Déjà le train c'est bof et ensuite si tu as le moindre pb sur le bateau c'est galère.
Ma Doc se mettait toujours a crier quand une patiente prévoyait de quitter la France: vous faites comment pour faire une écho et vous rassurer si vous n'êtes pas en France? En cas de chute? En cas de contractions?
En plus (ça doit dépendre des compagnies) mais j'avais vu pas de femme enceinte après 5 mois de grossesse sur les bateaux et certificat médical obligatoire.

 Bisou a toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: