17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 05:18:33
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248708 fois)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #210 le: 20 Janvier 2013 à 20:45:35 »

Un vrai bon w-end pourri pour pas dire de gros mot....
Mon loulou fait de la fievre depuis jeudi soir... Vendredi le doc ne lui a rien trouve.... Tjs de la ievre ce w-end, bebe raleur, colerique, scotch, ne veut sue sa mere qui a juste une sciatique qui guerit pas et des nerfs en compote... Le papa est absent... Cool
Retour chez pediatre de garde cet aprm.... C'est une belle angine, il n'a pas dormi de la journee et m'en fait voir de ttes les couleurs... Resultats au lit avec un bib a 19.30h
J'ai fait 3 heures de voiture quasi d'affilees, j'ai pris du spasfon pour soulager mon ventre... Je me demande comment ca sera avec les 3, sije vais pas devenir folle parce que qd mon fils me fait ces crises je ne sais plus comment gerer...
Suis desolee d'ecrire ces lignes pas tres gaies et en meme temps vider mon sac me fait du bien !
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #211 le: 20 Janvier 2013 à 20:55:16 »

quand les petits sont malades, c'est très souvent maman qu'ils veulent et eux ils ne se rendent pas compte que maman est peut être elle aussi fatiguée/pas bien ... pour eux maman doit toujours etre là pour eux  il ne faut pas lui en vouloir Bisou
lui as tu parlé de ta grossesse Huh? peut être ressent il un certain mal être pour toi sans réellement savoir pourquoi Huh? il a peut être besoin de mettre des mots sur ses ressentis 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #212 le: 20 Janvier 2013 à 21:01:49 »

Courage o nine! J'espère que ton Loulou va vite se remettre pour que tu puisses souffler. C'est ce que j'ai trouve de Plus dur pendant cette grossesse: gérer tout de même l'aîné.
Je me dis pour me rassurer que quand les bébés auront atteint l'âge de me faire des caprices la grande aura aussi atteint un âge plus raisonnable. Après ça ne résout pas le problème des maladies... 

 Bisou a toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sianisduc40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #213 le: 21 Janvier 2013 à 10:57:21 »

Bonjour à toute!
Voilà c est fait je me suis inscrite! Première fois pour sur un forum!
 Quelques mots sur moi,
J'ai 25 ans, le futur papa 26. Pas (encore) d enfant.
Nous avons appris le 5 décembre que nous allions avoir un bébé! Et très vite (le 17) qu il y avais deux petits bouts! Ça pour un surprise!
Grossesse bi bi.
 Donc pour moi tout est nouveau et beaucoup de mystère persiste, tant sur la grossesse elle même que sur le fait qu il y en ai deux!
J en suis à 11 SA! Déjà 2 écho et en 3 D. Sourire
 Je prend tous les conseils!! Je viens de découvrir ce forum, et je pense que je vais y passer du temps!
Plein de question se bousculent, les symptômes, le repos, la fatigue, la route, le sport, l alimentation, l arrêt de travail, l allaitement, la position du papa... Huh?

Merci d avance pour vos conseil!
Journalisée

25 ans
Le 16/07013 Arthur (1,6kg) et Margot (2,4kg) sont arrivés par VB après 36+4 SA dans le ventre de maman!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #214 le: 21 Janvier 2013 à 11:18:02 »

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse  Souriant
pour toutes tes interrogations, tu es au bon endroit nous seront nombreux et nombreuses à t'y répondre  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #215 le: 21 Janvier 2013 à 12:47:09 »

Bienvenue sianisduc40 et félicitations pour ta grossesse, effectivement tu es ici au bon endroit !
C'est normal de ce poser des questions, dis nous vraiment ce que tu aimerais savoir sur tel ou tel sujet !
Et nous t'y répondrons avec plaisir !!

Tu habites où ?
Tu fais quel métier ?

Bisous et bonne journée à toutes les futures mamans !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #216 le: 21 Janvier 2013 à 12:49:00 »

Bienvenue sianisduc et felicitations pour ta grossesse!

 Bisou Bisou a toutes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sianisduc40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #217 le: 21 Janvier 2013 à 14:02:23 »

Merci!
J habite dans les landes a mont de marsan.
Je suis employé de banque et je travaille à 38 km de chez moi soit 30 min allez! En plus j ai régulièrement des Rdv à domicile ce qui rajoute le nombre de km. Après je reste quand même souvent assise au bureau.
Je suis un sportive et j avais l habitude de pratiquer le finess 3 à 4 fois par semaine.
 J ai tout arrêté le premier mois car j étais très très fatiguée. Depuis 3 semaine maintenant ça va beaucoup mieu. Je me suis remise à la natation. J essaie de me tenir à 1h tous les lundis (2km). Est ce trop? J ai aussi refait de la salle avec la zumba 45min. Mais pas de sport trop agressif (ou on saute beaucoup). J aimerai marcheur (et ma chienne en serait la premier ravi) mais avec le temps qu il fait... Puis non stopp depuis 2 semaines!
J ai peur d en faire trop, mais en même temps je boue si je ne fait rien! Mon gygy m à dit qu il n'y avait pas de contre indication au sport et que de toute façon mon corps me le dirais si je devais arrêter.
Avez vous continué le sport? y a t'il des risques?
Journalisée

25 ans
Le 16/07013 Arthur (1,6kg) et Margot (2,4kg) sont arrivés par VB après 36+4 SA dans le ventre de maman!
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #218 le: 21 Janvier 2013 à 15:06:47 »

Moi j'habites aussi dans les landes, je suis vers Saint Vincent de Tyrosse !! 
Effectivement tu es très sportive ! Si le gygy t'as dit que c'était bon alors profites, maintenant moi sur avis du gygy j'ai tout arrêté du jour au lendemain (en même temps je ne suis pas sportive !! lol) même le travail j'ai du arrêter, bref ça dépend de ta grossesse et de ton gygy, nous la grossesse fait suite à une insémination c'est pour ça qu'il n'a pas voulu prendre de risque.
Repose toi quand même un peu !

Bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #219 le: 21 Janvier 2013 à 17:05:00 »


Sianisduc : Bienvenue ici. tu vas avoir plein de mamans qui vont répondre à tes questions au fur et à mesure. Pour te mettre en bouche :

Je te conseille d'écouter ton corps et suivre ton instinct.

Pour la fatigue, on n'est pas égales, certaines pêtent le feu jusqu'au bout, d'autres sont des lavettes. Par exemple, moi, j'étais HS dès 1 mois de grossesse alors que je suis sportive.

Pour l'alimentation, mange équilibré mais pas de fromages au lait cru ni viande rouge pas cuite si tu n'as pas eu la toxoplasmose (Marraine donnera plus de précisions à ce sujet je pense).

Pour l'allaitement, chacune fait comme elle le sent et/ou le peux. Moi, j'ai allaité mes jujus 15 mois 1/2 et 16 mois 1/2.

Pour la position du papa, pour avoir vécu 2 grossesse singleton et 1 grossesse jujus, il faut qu'il soit beaucoup plus présent pour des jujus.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #220 le: 21 Janvier 2013 à 17:12:15 »

Merci!
J habite dans les landes a mont de marsan.
Je suis employé de banque et je travaille à 38 km de chez moi soit 30 min allez! En plus j ai régulièrement des Rdv à domicile ce qui rajoute le nombre de km. Après je reste quand même souvent assise au bureau.
Je suis un sportive et j avais l habitude de pratiquer le finess 3 à 4 fois par semaine.
 J ai tout arrêté le premier mois car j étais très très fatiguée. Depuis 3 semaine maintenant ça va beaucoup mieu. Je me suis remise à la natation. J essaie de me tenir à 1h tous les lundis (2km). Est ce trop? J ai aussi refait de la salle avec la zumba 45min. Mais pas de sport trop agressif (ou on saute beaucoup). J aimerai marcheur (et ma chienne en serait la premier ravi) mais avec le temps qu il fait... Puis non stopp depuis 2 semaines!
J ai peur d en faire trop, mais en même temps je boue si je ne fait rien! Mon gygy m à dit qu il n'y avait pas de contre indication au sport et que de toute façon mon corps me le dirais si je devais arrêter.
Avez vous continué le sport? y a t'il des risques?

Bonjour !
Je poste pour vous suivre un peu !!!
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse......

Sianisduc :ta Marraine te dira ce qu'elle en pense......mais moi,je me demande :quand un gygy dit qu'il n'y a pas de contre indication au sport avec une grossesse multiple,et que le corps nous prévient quand il faut arréter..........
:j'aurais juste une question à poser à ce gygy :  notre corps,il va nous prévenir gentiement avant,ou bien quand ça sera déjà trop tard??? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #221 le: 21 Janvier 2013 à 18:17:35 »

Sianisduc bienvenue sur ce forum, tu vas voir il est génial Sourire
Je te dirais que le sport c'est génial, la natation alors c'est hyper cool mais à compter d'un certain moment, je pense que tu vas devoir te laisser aller à faire le cachalot échoué Sourire et qui se laisse porter par les flots Sourire
Quand aux autres sports, ben peut être suis je trop prudente Sourire mais arrêtes les le plus tôt possible. Il est bien gentil ton gygy, mais le corps d'une femme "double" enceinte n'est pas un simple corps et si tu te retrouves en MAP (menace d'accouchement prématuré) parce que tu as fais trop de sport, c'est pas lui qui viendra te soutenir lorsque tu devras passer le reste de ta grossesse couchée ...........
Ton corps ne te préviendra pas avant de lâcher, tu pourras te sentir super bien mais ton corps te hurlera stop du jour au lendemain ................
Donc comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir" Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
sianisduc40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #222 le: 21 Janvier 2013 à 18:31:31 »

Merci pour vos conseil!
Je pense que je vais me cantonner à la piscine et peut être me mettre au yoga!

Et pour répondre, je ne suis pas immunisée toxo  Pleurs donc fini la bonne côté à l os ou la charcuterie fumée...
J essai quand même de manger équilibré mais quand je des fringale (assez souvent) j ai plus envie de pâte ou de riz que de brocoli vapeur (moi qui adorait les légumes...) j essais de les faire passer en purée comme un enfant à qui on essai de faire manger des légume! D autres sont dans le même cas?
J adore cuisiner, les deux premier mois j ai tout stopper car les nausees prenaient le dessus, mais je m y remet doucement aujourd'hui Sourire.

Je reviendrais très vite vers vous pour d autres conseil!
Je vais essayer de regarder la 3 ce soir! (enfin si je ronfle pas devant la télé à 20h30 comme depuis 2mois)!!

Bonne soirée!
Journalisée

25 ans
Le 16/07013 Arthur (1,6kg) et Margot (2,4kg) sont arrivés par VB après 36+4 SA dans le ventre de maman!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #223 le: 21 Janvier 2013 à 19:14:39 »

Sans vouloir jouer les rabats-joie c'est vrai que je dirais comme les filles qu'il vaut mieux trop se préserver que de regretter ensuite de s'être fatiguée.
Je souhaite à toutes d'avoir une grossesse paisible et la plus longue possible mais le mieux pour y arriver c'est quand même de mettre toutes les chances de son côté.

Donc comme le dit Nath, va falloir se préparer à se laisser porter par les flots.... c'est poétique Nath! Les hormones te rendent drôlement lyrique (sans parler du passage sur le cachalot...  Tire la langue)
 

 Bisou à toutes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #224 le: 21 Janvier 2013 à 20:31:39 »

Bonsoir les filles et bienvenue à toi !!
Voilà ma première écho est faite, TOUT VA BIEN, aucune anomalie, une nuque fine, deux petits cœurs qui battent, ils sont collés l'un à l'autre, je pense que l'hémorragie les a rapproché...
Je suis super soulagée, heureuse et aussi crevée -;)
j'ai aussi signé hier mon futur appartement, je vais bientôt commencer à préparer leur nid douillet.
Que d'émotions !!
 
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: