28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:28:24
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 304477 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #195 le: 18 Janvier 2013 à 20:17:55 »

En moins onéreux, avec un grand coffre, il y a le Kangoo. Il y a trois vraies places à l'arrière et on peut y mettre trois sièges auto.
Mais l'esthétique de la voiture peut en gêner certains. Personnellement, je le trouve beau, mais je ne suis pas une fondue de voitures.

Non quand même... c'est un kangoo... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #196 le: 18 Janvier 2013 à 20:22:41 »

Bienvenue Virginie et Félicitations pour ta grossesse!

Pour les termes tu trouveras de nombreux exemples sur les fils précédents grâce aux récaps en première page et aussi dans certaines signatures. Mais chacune a son histoire et c'est difficile de comparer les grossesses et les parcours de chacune.
Ne te fais pas trop de soucis, les éventuels problèmes c'est aux médecins de les gérer, pour les futures mamans c'est repos et zen... (non, ça n'est pas de moi  )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 18 Janvier 2013 à 20:54:41 »

Virginie : Félicitations pour ta grossesse !!! Moi, je suis une aoutienne 2010.

Une chose me fait peur, c'est la prématurité. Pour celles qui ont déjà eu des jumeaux, à combien de semaines avez-vous accouché? Que conseillez-vous pour les garder au chaud le plus longtemps possible?

Joker pour moi ...  Clin d'oeil

Certaines seront très sages et accoucheront très tôt

Je fais partie de ce lot là .... Heureusement, aujourd'hui à 32 mois, mes loulous sont en super forme et sans grosses séquelles.
Comme ça a déjà été dit avant, sois zen et reste au repos. Ecoute au maximum ton corps, il saura te rappeler qu'il ne faut pas trop en faire par des petits douleurs par-ci par-là.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #198 le: 18 Janvier 2013 à 23:48:10 »

Miss question est de retour!!!
Je cherche des infos sur des poussettes jumeaux avec posibilites de mettre aussi mon grand dedans s'il fatigue... Ce doit bien exister!!!
Apres viendra la question de quelle voiture dispose de 3 vrais sieges pour mettre nos 3 sieges autos??

Merci les mamans!

as tu été voir dans la section matériel du forum, il y a plein de liens sur les poussettes
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,52.0
si tu ne trouves pas réponse à ta question, n'hésites pas à ouvrir un fil Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 18 Janvier 2013 à 23:51:00 »

Bonjour à toutes!
Tout d'abord merci à notre marraine et à toutes les "déjà-maman" de jumeaux qui viennent nous accompagner ici.
J'attends des jumeaux suite à une FIV. Je ne connais pas encore la date de mon terme mais la grossesse date du 30 novembre.
D'après ce que j'ai compris pour une grossesse gémellaire c'est trois semaines avant une grossesse "classique" donc ce serait vers e 9 août.
Je suis très heureuse et la vie une fois que les bébés seront là ne me fait pas plus peur que ça. J'ai attendu suffisamment longtemps donc une fois qu'ils seront là, je me dis que le bonheur passera avant la fatigue.
Une chose me fait peur, c'est la prématurité. Pour celles qui ont déjà eu des jumeaux, à combien de semaines avez-vous accouché? Que conseillez-vous pour les garder au chaud le plus longtemps possible?

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant

pour répondre à ta question, j'ai accouché à 36Sa+3j.

et concernant la prématurité, pour l'éviter ... les maitres-mots du forum en tout premier lieu : REPOS et ZEN !!! c'est comme cela que tu mettras toutes les chances de ton côté,
après, c'est ton corps ... qui peinera plus ou moins mais là, toi tu n'y peux rien ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 19 Janvier 2013 à 08:19:13 »

concernant la prématurité, pour l'éviter ... les maitres-mots du forum en tout premier lieu : REPOS et ZEN !!! c'est comme cela que tu mettras toutes les chances de ton côté,
après, c'est ton corps ... qui peinera plus ou moins mais là, toi tu n'y peux rien ...

+1
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 19 Janvier 2013 à 10:38:09 »

Coucou Sourire
Comment allez vous?
J'ai accouché de mes jumelles à 35 sa mais tout est relatif, comme le dit opaline ou petit pimousse, repos et zen.
Il y a de super warriors dans les aoutiennes 2012, des copines qui ont été beaucoup plus loin que les 37 sa ................. Christelle pourrait t'en parler Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
helene95
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 19 Janvier 2013 à 11:56:35 »

Coucou a toutes,

J espere que vous allez bien en ce grand froid.

Cela a peut etre ete dit sur u n autre post mais le forum est tellement vaste!

Lundi prochqin, sur france3, a 20h 45, documentaire sur les jumeaux avec temoignage d un couple, leur vie in utero etc!

Bonne journee
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 19 Janvier 2013 à 12:31:10 »

Coucou a toutes,

J espere que vous allez bien en ce grand froid.

Cela a peut etre ete dit sur u n autre post mais le forum est tellement vaste!

Lundi prochqin, sur france3, a 20h 45, documentaire sur les jumeaux avec temoignage d un couple, leur vie in utero etc!

Bonne journee

on apprend vite à s'y retrouver et à savoir où cheercher quand on veut quelque chose de précis Clin d'oeil

il ne faut pas hésiter à s'y promener, c'est une mine d'infos  Cool

et si vous cherchez et que vous avez du mal à vous y retrouver, les marraines, les anciennes et les modos sont là pour vous aiguiller alors n'hésitez pas à demander Clin d'oeil Bisou

je profite aussi de ce sujet pour vous dire que parfois certaines n'osent pas poser leurs questions, pensant que ce sont des questions "bêtes" et restent avec leurs interrogations  c'est très dommage et je ne dirai jamais assez qu'il n'y a pas de questions "bêtes" ou "inutiles" ! je vous encourage donc à les poser Sourire ce sont justes des interrogations pour des mamans qui vivent quelque chose de nouveau et qui ont besoin d'être rassurées !!!
alors je répondrai à vos questions avec le même intérêt quelqu'en soit le sujet  Souriant
Journalisée

O_nine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2013

« Répondre #204 le: 19 Janvier 2013 à 14:09:47 »

Oh bin la ca me rassure pk je pense que je vais en avoir qq unes!!! Meme si c'est ma 2nde grossesse je ne sais pas trop par quoi commencer pour preparer l'arrivee des juju.
De toute facon la c'est encore trop tot, nous la 1ere etape c'est trouver une nouvelle maison plus proche de ma mere! Car je vais demander de l'aide a ma famille pdt ma grossesse et aussi apres!

En tout cas c'est bien la 1ere fois que je vois une marraine et des aoutiennes n-1 a etre si presentes, ca fait vaiment chaud au coeur

Un gand Merci!!!!

Là c'est sieste pour moi, alors bisous!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #205 le: 19 Janvier 2013 à 20:26:27 »

Bonjour les aoutiennes 2013 !

Je passe vous faire un petit coucou parce que j'ai lu que certaines d'entre vous commencent à penser à la prématurité. Si ça peut vous rassurer j'ai été déclenchée a 38SA +3 malgré :
- grossesse mono -bi
- plusieurs épisodes de contractions, genre faux travail
- un col qui a commencé a bouger tôt et qui était ouvert à 3 cm pendant les 2 ou 3 dernières semaines ( et qui n'a pas daigné plus s'ouvrir malgré tout ce que j'ai fait pour éviter le déclenchement)...
Comme vous j'ai eu cette peur là pendant toute ma grossesse, je pense que c'est bien quand même de l'avoir dans un coin de la tête pour rester tranquille au maximum. Après comme le dit marraine c'est notre corps qui fait ce qu'il peut et ça on n'y peut rien.
Des bisous à toutes, profitez bien !

Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 19 Janvier 2013 à 22:25:52 »

En tout cas c'est bien la 1ere fois que je vois une marraine et des aoutiennes n-1 a etre si presentes, ca fait vaiment chaud au coeur
Souriant Bisou
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 19 Janvier 2013 à 23:14:01 »

Il y a même des Aoutiennes 2010 qui vous lisent et vous souhaitent la BIENVENUE! Bisou

Bienvenue dans le monde de la gémellité...ou plus! Vous trouverez ici du soutient, des conseils, une écoute... Vous trouverez aussi des copinautes qui quelques années plus tard seront encore là pour vous soutenir, partager, rire, pleurer (Opa Bisou).

Surtout, levez le pied et quand on vous dit repos et zen, suivez ce conseil A L A    L  E TT R E!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 20 Janvier 2013 à 09:46:53 »

Coucou ,

Alors je suis une Aoutienne 2012 , en MAP à 26 SA carj'avais quelques contractions et un col raccourci , 5 semaines d'alitement à l'hopital + 5 semaines d'alitement à la maison pour finir par etre déclenchée à 37 + 2 
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 20 Janvier 2013 à 11:17:03 »

Il y a même des Aoutiennes 2010 qui vous lisent et vous souhaitent la BIENVENUE! Bisou

Bienvenue dans le monde de la gémellité...ou plus! Vous trouverez ici du soutient, des conseils, une écoute... Vous trouverez aussi des copinautes qui quelques années plus tard seront encore là pour vous soutenir, partager, rire, pleurer (Opa Bisou).

Surtout, levez le pied et quand on vous dit repos et zen, suivez ce conseil A L A    L  E TT R E!!!

Clin d'oeil

je profite aussi de ce sujet pour vous dire que parfois certaines n'osent pas poser leurs questions, pensant que ce sont des questions "bêtes" et restent avec leurs interrogations  c'est très dommage et je ne dirai jamais assez qu'il n'y a pas de questions "bêtes" ou "inutiles" ! je vous encourage donc à les poser Sourire ce sont justes des interrogations pour des mamans qui vivent quelque chose de nouveau et qui ont besoin d'être rassurées !!!

+1. Quand je fais des formations, je dis toujours qu'il n'y a pas de questions bêtes, mais que "des bêtes qui ne posent pas de questions". 

Opa
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: