26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 20:27:50
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 239456 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6135 le: 18 Août 2013 à 08:42:33 »

pour les votes, pour le titre ... seulement 2 votes pour :
Attention aux coups de petits soleils ! Les aoutiennes 2013 débarquent.

est ce que c'est bon pour les autres aussi ? ou est ce que d'autres veulent voter ... je voudrai bien ouvrir le fil éduc la semaine prochaine pendant ma dernière semaine de vacances ... Clin d'oeil

C bon pour moi marraine Clin d'oeil
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #6136 le: 18 Août 2013 à 11:34:52 »

Coucou ls filles,

linda à la limite c'est plutot rassurant qu'elles soient sous surveillance après les vaccins, j'espère que tu en profiteras, pour te reposer ou tu vas rester avec elles ?

il me semble qu'on était plein à voter pour "Les soleils d'aout 2013 continuent de nous eblouir!!"

mais bon, c'est pas très important -;))

Ici tout va bien, Jules nous a fait une super journée, sans mal au ventre hier, ça fait plaisir, bon aujourdhui ça recommence un peu... mais c juste un cap à passer ! Moi j'ai dormi 8 h cette nuit, la jeune fille les a gardé et pour une fois je me suis pas reveillée à chaque bib pour vérifier... je pense que c t nécessaire... Vous pourriez faire ça non les filles avec votre homme, au moins une fois de temps en temps, une bonne nuit ça remonte les batteries.

Sinon, ben après m'être débouchée les seins, j'ai continué 2 jours la tétée mais inconsciemment et peut etre avec le souvenir de la douleur, j'ai stopé petit à petit, sans meme m'en apercevoir... j'ai trop eu d'un coup, micose , hémorroide, seins engorgés, d'ailleurs il est toujours rouge...

J'ai l'impression que les mamans qui ont commencé par tirer le lait et avec les bébés en neonat, ont finalemnet eu moins de mal à commencer, c'est peut etre aussi la césarienne qui a retardé la montée... bref, je suis très heureuse comme ça, eux se tortillent mais globalement ils restent vraiment sages et tout mignons la plupart du temps !

Mallory, as tu un jardin ? moi je deviendrai folle si je sortais pas une fois pas jour.

Bonne journée !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6137 le: 18 Août 2013 à 14:18:17 »

Salut alex

Oui je vais rester avec elles. J ai fait garder ma grande pendant 2 jours comme ça ce sera plus simple

Que tu allaites ou pas le principal c est que tu sois epanouie Clin d'oeil

Bisous à toi et tes petits gars Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
sanalo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #6138 le: 18 Août 2013 à 20:54:03 »

coucou les filles! Je profite d'un petit moment de répit pour vous écrire!
Comme vous le savez déjà je suis maman de Sacha et Nathan depuis le 10/08!
Alors le 9/08 je suis allée à mon rdv chez ma gynécologue et poser une date de césarienne un peu plus avancée que le 27/08...on pose alors le 23/08 ..
On rentre à la maison après une demie heure de trajet et là perte des eaux....c'est vrai que lors de l'examen gyneco j'ai ressenti une vive douleur qui est passé très rapidement ..alors est ce que la poche s'est fissurée à ce moment??on ne le saura jamais..
donc je suis admise à l'hôpital le 8/08 au soir et mes contractions se font ressentir à partir de 4h le 9/08 toutes les 5 min puis toutes les 3 minutes...mais pas de dilatation du col...toute la nuit du 9 au 10 j'ai eu des contractions très douloureuses , perfusée avec du spasfon qui ne fait rien..j'ai souffert et prier pour avoir une césarienne le plus vite possible le 10au matin..
à 9h mon mari arrive à l'hôpital pour pouvoir se préparer pour aller au bloc avec moi ...et la sage femme me fait un derbier contrôle sans grande conviction et là mon col était dilaté à 5 donc elle m'annonce que je descend en salle de naissance: je peux vous dire que j'en ai pleuré de joie de fatigue de peur...
à 10h pose de la péri ( merci mr péridurale! ) et accouchement par voie basse à 13h39 pour Sacha et 13h45 pour Nathan...
Les bb sont nés à 35 SA+1, 2.585 et 2.230 kgs, pas besoin d'assistance respi mais ils sont quand même allés une journée en couveuse et ensuite ont été en berceau.
Pour moi ça a été une autre histoire...suite à la délivrance j'ai fait une grosse hémorragie mon taux d'hémoglobine est donc passée de 13g/dl à 7g ...le chirurgien m'a placé un ballon dans l'utérus pour collaber les plaies ...en tout j'ai perdu 2.5l de sang et très rapidement donc cela a engendré une désaturation une tachycardie, ils ont dû me mettre sous oxygène , me remplir avec des solutés pour me faire monter la tension , bref toute l'équipe médicale était là et on pouvait sentir un climat de stress de la part de tout le monde et là je peux vous dire que j'ai eu très peur...
Le médecin est parti voir mon mari pour lui expliquer que le pronostic vital était en jeu et lui a demandé son accord pour m'opérer et pratiquer une hystérectomie.... Triste il ne savait pas s'il allait pouvoir arrêter l'hémorragie.
Ils m'ont transfusé de deux culots de sang...mes saignements se sont arrêtés et j'ai été transférés en soins continus pour surveillance pendant 48h..
Mon hémoglobine est remontée aujourd'hui à 8.3 g/dl...je suis toujours aussi pâle...mais je suis la plus heureuse des mamans  avec mes petits loups à la maison en famille...
le 10/08  reste tout de même l'un des plus beaux jours de ma vie... de vivre un accouchement voie basse était inespéré pour moi après une première césarienne, je n'ai donc aucun regret...maintenant il n'y a plus qu'à me retaper avec du fer et des vitamines+++ Sourire
les deux nuits que les bb ont passé à la maison ont été assez difficiles..ils ne dorment pas aussi bien qu'à la mater  et ne boivent pas non plus leurs biberons entièrement tout le temps..
je pense qu'il faut leur laisser du temps pour s'adapter à leur nouvel environnement ...cette nuit on va les mettre tous les deux en turbulette et dans le même lit.qu'en pensez vous?? ils sont décalés de 30 minutes pour les tétées, j'aimerai qu'ils boivent leur bib en même temps mais comment faites vous pour y arriver?? ils sont dans des transats? dans des coussins d'allaitements??
la puer me disait de leur donner un biberon à 0h et ensuite à 6h...ce n'est pas du tout faisable car à 0h ils ne mangent que 30-40ml , se réveillent à 3h pour boire 30ml et ensuite à 6h pour boire 50ml...ils devraient boire 50 ml à chaque bib...
à très vite
bisous
Journalisée

Emilie &Franck parents de Lola née le 23/06/2010
et le 10/08/2013 à 35 sa +1 : Sacha ( 2, 590kg) et Nathan (2, 230kg) ont pointé leur petit bout de nez...
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #6139 le: 18 Août 2013 à 22:42:26 »

Et bé Émilie t'es une sacrée warrior ! Plein de courage et des bisous à toute ta tribu.
Alexandra je suis d'accord moi aussi j'avais voté pour les petits soleils qui continuent de nous éblouir ! Mais bon c'est vrai qu'on s'en fout un peu en fait, le principal c'est que ce fil ouvre !   
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6140 le: 19 Août 2013 à 14:31:11 »

il me semble qu'on était plein à voter pour "Les soleils d'aout 2013 continuent de nous eblouir!!"

mais bon, c'est pas très important -;))


je dois dire que je n'ai pas remonté bcp de pages ...
mais ca serait quand même bien d'avoir un titre qui plaise à tout le monde non ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6141 le: 19 Août 2013 à 14:33:38 »

Emilie, plein de ++++ Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #6142 le: 19 Août 2013 à 15:17:56 »

Quelle  histoire Émilie!! J espère que tu vas vite te remettre!

il me semble qu'on était plein à voter pour "Les soleils d'aout 2013 continuent de nous eblouir!!"

mais bon, c'est pas très important -;))


je dois dire que je n'ai pas remonté bcp de pages ...
mais ca serait quand même bien d'avoir un titre qui plaise à tout le monde non ...

Ça me convient aussi! Ne te prends pas la tête!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #6143 le: 19 Août 2013 à 15:50:26 »

 

  pareil pour le fil ça me convient

c'est speed ici alors
 

des bisous à toutes
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #6144 le: 19 Août 2013 à 19:30:26 »

Coucou Sanalo !
Ben dis donc quelle aventure... j'ai tout de même l'impression que s'ils t'avaient pris en charge plus tôt en césarienne, l’hémorragie aurait pu être évitée... j'avais un utérus cicatriciel, et ils faisaient bien attention à ce que mon col ne s'ouvre pas justement pour ne pas enclencher un accouchement voie basse et risquer l'hémorragie, mais bon l'essentiel c'est que tout aille bien aujourd'hui.

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
sanalo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #6145 le: 19 Août 2013 à 20:53:07 »

marraine ça me plait bien aussi le titre du nouveau fil "Les soleils d'aout 2013 continuent de nous éblouir!!"
réveils toutes les trois heures la nuit , j'arrive donc à dormir trois périodes de deux heures c'est pas mal non??
cette nuit on a mis les loulous à dormir ensemble dans le même lit y a t il des mamans  qui font la même chose? , j'ai peur qu'ils s'habituent de trop et qu'après ça sera plus difficile pour les séparer...mais on les sent beaucoup plus sereins comme ça...
bisous à toutes
Journalisée

Emilie &Franck parents de Lola née le 23/06/2010
et le 10/08/2013 à 35 sa +1 : Sacha ( 2, 590kg) et Nathan (2, 230kg) ont pointé leur petit bout de nez...
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6146 le: 20 Août 2013 à 01:17:34 »

Coucou les aoutiennes,

Tout le monde va bien?

On ne saura décidément pas le fin mot des aventures de Milena!!!! 

Sanalo j'ai fait dormir mes petits pendant 5 mois dans le même lit pour cause de déménagement et de commodité. Ils dormaient dans le sens de la largeur et je les ai séparés quand ils ont touché les bords. ça ne les a pas perturbés et je les sépare souvent la journée sans problème (un à la maison et l'autre à la crèche) donc ça ne les a pas rendus dépendants l'un de l'autre.

 Bisou Bisou aux mamans et aux petits soleils!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #6147 le: 20 Août 2013 à 09:13:15 »

Coucou les filles

Me revoila apres une longue absence!!
Merci a Alex d'avoir fait passer le message.

Dc mes loulous, Taïna et Mathéis sont nés le 5/08 par VB, 3kg110 et 3kg230 pr 48cm tous les deux.
L'accouchement s'est tres tres bien passé, j'en garderais un super souvenir!!
Je suis restée que 3jours a la mater, heureusement car le sejour etait epuisant, cest bien mieux a la maison.
Mon cheri n'est tjrs pas en congé mais jarrive a gerer les petits et le grand qui etait assez desagreable au debut mais est redevenu un amour.
J'allaite exclusivement , sa se passe bien sauf mpn loulou qui me fait son pic de croissance depuis deux jours dc pas bcp de temps en journee.
Ils sont adorables, tres sages, j'aurais pas cru!
Ici aussi j'essaye de sortir tous les jours, qd mon cheri rentre du boulot en general jprend mon grand et hop on va faire un tour ou alors cest tt les 5 en famille.

J'abrege mon grand me reclame, gros bisous les filles

Ttes mes felicitations sanolo, reprend vite des forces!!
Pr moi aussi bos soleils d'aout 2013 continuent de nous eblouir
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #6148 le: 20 Août 2013 à 12:41:18 »

marraine ça me plait bien aussi le titre du nouveau fil "Les soleils d'aout 2013 continuent de nous éblouir!!"
réveils toutes les trois heures la nuit , j'arrive donc à dormir trois périodes de deux heures c'est pas mal non??
cette nuit on a mis les loulous à dormir ensemble dans le même lit y a t il des mamans  qui font la même chose? , j'ai peur qu'ils s'habituent de trop et qu'après ça sera plus difficile pour les séparer...mais on les sent beaucoup plus sereins comme ça...
bisous à toutes

Salut ,

moi aussi, le titre me convient, je ne suis pas difficile!

Ici, ils dorment tous les deux dans le même lit depuis le début, on les a mis dans le même lit à barreaux dans notre chambre. La nuit ils sont chacun dans leur cocoon@baby et en journée on les mets sans cocoon à coté soit sur le canap soit dans l'autre lit à barreaux comme ça ils sont en contact, j'ai l'impression qu'ils aiment bien...

Sinon, moi je suis en train de laisser tomber l'allaitement vu que de toute façon ils ont pas pris le sein, j'arrête peu à peu de tirer mon lait, ils seront bientôt à 100% de LA et ça nous convient bien à tous, moi ça me stresse moins (j'en pouvais plus de tirer) et eux n'ont pas l'air d'avoir mal au ventre.
Ca y est, mon fils a dépassé les 3kg et ma fille s'en approche, à bientôt un mois c'est cool! Ils commencent à avoir les traits plus ronds, ils sont trop beaux!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #6149 le: 20 Août 2013 à 13:04:13 »



 Félicitation Sanolo,
je fais aussi dormir mes jumeaux dans le même berceau, pour l'instant ils tiennent encore,
à la maternité ils m'ont conseillé de les faire dormir ensemble
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411
Imprimer
Partager :

Aller à: