03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 01:45:16
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 251922 fois)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4695 le: 14 Juin 2013 à 10:10:02 »

Beau recit Wintry! Encore toutes mes felicitations et tres beaux prenoms!!! Lol Romain est sur ma liste!!

Sinon je vois que tu tires ton lait, c'est super, il te faut le tirer toutes les 2 a 3 heures, nuit aussi puisque c'est la nuit qu'on produit le lait. Et ta montee de lait devrait se faire 4jours apres leur naissance. 10mn suffisent pour la stimulation, j'espere que tu as un tire lait double pompage sinon tu leur reclames!

Je te souhaite un excellent peau a peau ma belle!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4696 le: 14 Juin 2013 à 10:37:58 »



   Des gros bisous aux nouvelles mamans   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou,
vous avez dû avoir tellement peur pour vos petits bouts,
   Linda je te comprends c'est pas évident comme situation , mais l'essentiel c'est qu'elles soient bien prises en charge et que tu puisses venir les voir quand tu veux, et puis lylou va être contente de te retrouver, bon courage et encore des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

  c'est vrai que vos récits sont supers émouvants, avec des siruations complétements différentes à chaque fois, wintry et Elvenn le même jour   

courage à vous aussi et plein de ++++++++++++

Sév j'éspère que tu vas encore tenir un peu , protéines dans les urines ils soupçonnent une hypertension? tiens nous courant , et ++++++++ pour toi
Alexandra j'éspère que ça va marcher ce qu'elle t' a fait
O-nine super si les contractions sont passées

Milèna  ma pauvre  , tu as bien du mal à te reposer, j'éspère que Gavril va aller mieux.

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4697 le: 14 Juin 2013 à 10:57:57 »

Coucou Globidule,

Courage pour ton repos allongée !! ça marche en tout cas c'est super motivant pour les petits bouts !

Linda,  je croise les doigts, mais après avoir eu bcp contractions comme prévu, hier soir et cette nuit, la tempête semble s'être calmée... pourvu que ça dure !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4698 le: 14 Juin 2013 à 11:36:58 »

Merci Alex! Bon repos à toi aussi! C est pour la bonne cause  Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4699 le: 14 Juin 2013 à 11:46:15 »

Bonjour à toutes ! Comment allez vous ce matin ?

Wintry, merci pour ce superbe récit, qui m'a fait verser ma larme d'ailleurs  Tire la langue L'essentiel maintenant et que tout le monde se porte bien. Profites bien de tes bébés aujourd'hui et bon rétablissement de ta césarienne.

Pas de nouvelles de Sev ? On pense à toi et espère que tout va bien  Bisou

Milena05, je compatis ! C'est pas simple quand on a des petits à la maison, et de surcroît malade. N'hésites pas à mettre sur un foulard ou un bandeau de la fleur d'oranger liquide (comme celle pour la cuisine par exemple) et de mettre sa sur la tête de ton loulou, c'est radical pour la fièvre ! Courage, et j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera plus reposante que ta nuit.

De mon côté, la SF n'a pas pu passer hier donc sa sera aujourd'hui fin d'après-midi. Sinon, ça y est ! La valise est prête à nouveau ! (oui avec mes hospi, je l'avais déjà entamée lol) Et j'ai reçu le sac à langer, donc sac BB >> OK !
La semaine prochaine j'ai des travaux chez moi, cuisine, et surtout cloison pour fermer notre chambre, qui pour le moment faisai parti du salon (ou vice versa lol). Après sa avec la Tisf, on pourra enfin préparer les lits des BB ect. OUff

J'avoue que vous me faites envie avec vos BB déjà là. MAIS PROMIS MARRAINE !! Je garde les miens au chaud  Cool Enfin je ferai de mon mieux   Tire la langue
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #4700 le: 14 Juin 2013 à 12:20:53 »

Courage Sev! J espere que tu pourras nous donner des nuvelles tres vite

Bon retour a la maison Linda!

Mes trinomettes, merci pour ces recits! Quelles peripeties.... maintenant la decouverte des Bb doit etre magnifique!

Super Globidule pour ce monito!

Milena, j espere que Gavril va vite se remettre et que tu puisses retrouver des journees plus reposantes.

Bises aussi a toutes les autres bien sur!

Bon echo pour moi cet Am. J espere que le cr sera bon, avec tout c qui se passe sur le fofo, on psychotte un peu (meme si, au final, je crois qu on ne peut rien faire  contre la nature...)
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #4701 le: 14 Juin 2013 à 12:40:15 »

Salut tout le monde,
Beaux récits Elvenn et Wintry, je vous souhaite plein de courage, vous êtes des rocs vous !
Linda je pense à toi, pas facile la sortie mais tu vas pouvoir compter sur le réconfort de ta puce n0 1 !

Ici plus de saignements ce matin et monito nickel. Ouf. Sinon dextros, test au sucre demain matin, et on attend le nouveau bilan hépatique et la protéinurie sur 24h ce soir. Je n'ai pas d'hypertension, mais ils veulent écarter la cholestase. Et j'attend aussi l'IRM, pour le bassin  Huh?
Comme le col commence à être un lointain souvenir, j'espère tenir encore 2 semaines. Sauf s'ils trouvent qq chose dans les analyses et qu'ils décident de déclencher.  
Mon histoire familiale fait que je suis totalement terrorisée par la prématurité et les couveuses, alors je vous dit pas comment je me suis effondrée hier en voyant tout ce sang... Et puis peur d'accoucher sans mon homme qui travaille loin... Mais aujourd'hui ça va mieux, promis, et il fait beau...

Allez, serrez les fesses, on touche au but !


Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Kmathilde
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4702 le: 14 Juin 2013 à 12:43:00 »

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum. Un peu tard mais pas trop
Je suis enceinte de 2 petites jumelles prévues pour le 20/08/2013.
J'ai déjà une petite Jeanne qui vient de fêter ces 2 ans. C'est une grossesse spontanée et nous n'avions aucun antécédent la nouvelle a donc été un CHOC. C'est une grossesse Bi Bi
Tout allait bien mais il y a 15 jour j'ai été hospitalisée pour une menace d'accouchement prématuré. Je suis restée 1 semaine à l'hôpital. J'ai reçu des corticoïdes en intra musculaire + perfusion pour stopper les contractions ... Que je ne sentais pas du tout.
Depuis je suis alitée. Je n'ai le droit de me lever que pour me rendre au toilettes. Je trouve le temps long très long même si je sais que c'est pour la bonne cause.
Je suis ravie d'avoir trouver ce forum.
Bon courage aux nouvelles mamans.
Pour les mamans qui ont eu leurs jumeaux pouvez vous me dire comment on réagit vos aînés a la naissance des jums... J'appréhende la réaction de ma fille car elle était seul avec nous avant et la ça va être le GRAND débarquement !!!
Ma fille est pourtant très sociable elle va a la Creche et adorer jouer avec d'autres enfants. Elle a bien compris qu.elle allait avoir 2 petites sœurs mais bon je sais que j'aurai moins de temps a lui consacrer...
Merci et à bientôt
À
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4703 le: 14 Juin 2013 à 12:50:31 »

Milena plein de  Bisou guérisseurs à G@vril.

 Bisou  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4704 le: 14 Juin 2013 à 12:51:01 »

Bienvenue kmathilde!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4705 le: 14 Juin 2013 à 12:57:43 »

Salut tout le monde,
Beaux récits Elvenn et Wintry, je vous souhaite plein de courage, vous êtes des rocs vous !
Linda je pense à toi, pas facile la sortie mais tu vas pouvoir compter sur le réconfort de ta puce n0 1 !

Ici plus de saignements ce matin et monito nickel. Ouf. Sinon dextros, test au sucre demain matin, et on attend le nouveau bilan hépatique et la protéinurie sur 24h ce soir. Je n'ai pas d'hypertension, mais ils veulent écarter la cholestase. Et j'attend aussi l'IRM, pour le bassin  Huh?
Comme le col commence à être un lointain souvenir, j'espère tenir encore 2 semaines. Sauf s'ils trouvent qq chose dans les analyses et qu'ils décident de déclencher.  
Mon histoire familiale fait que je suis totalement terrorisée par la prématurité et les couveuses, alors je vous dit pas comment je me suis effondrée hier en voyant tout ce sang... Et puis peur d'accoucher sans mon homme qui travaille loin... Mais aujourd'hui ça va mieux, promis, et il fait beau...

Allez, serrez les fesses, on touche au but !




Plein de ++++++ pour toi sev.
Ne paniques pas pour la préma et les couveuses. A 35 sa (et tu vas vite y etre  Sourire) j'ai un loulou qui n'a fait que quelques heures pour qu'on lui trouve des habits (qu'on avait pas prévus  Roulement des yeux) et mon autre crevette qui a fait 2j. Ça peut aller très vite.
J'espere que tu vas pouvoir tenir encore une semaine ou deux et zapper les couveuses!  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4706 le: 14 Juin 2013 à 13:19:49 »

Sev  Bisou Bisou Bisou

Kmathilde > bienvenue parmi nous! Tu es dans quel coin?
Bon courage pour le repos, pas facile mais c est pour la bonne cause! Clin d'oeil
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4707 le: 14 Juin 2013 à 13:22:38 »

Sév, merci pour les nouvelles et contente de lire que ça tient encore... Encore 2 semaines ce serait bien effectivement, c'est ce que je me dis aussi!

Bienvenue Kmathilde et félicitations pour ta grossesse, tu vas partager la fin de l'aventure avec nous, et c'est trépidant!

Pour ma part, bonne nouvelle ce matin, sous réserve que la nuit se passe bien et que le monito soit bon, je sors de l'hôpital demain matin après 2 semaines 1/2!! Je vais être en hospitalisation à domicile donc ils me laissent pas tomber non plus... J'en aurais pleuré de soulagement!! Donc je croise tous les doigts que je peux pour que tout aille bien d'ici demain!

Bisous les filles, prenez soin de vous!  Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Kmathilde
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4708 le: 14 Juin 2013 à 13:31:11 »

Je suis sur Paris!
Suivie aux diaconesses sauf si j'accouche avant le 15/07 ds ce cas c Port Royal
Journalisée
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4709 le: 14 Juin 2013 à 13:49:06 »

hey ben dis donc les aoutiennes 2013, vous nous avez fait partir la pluie avec tous ces petits soleils qui ont vu le jour.

Félicitations à Wintry pour la naissance d'Alice et Romain et bien sûr au papa aussi.

Félicitations à Elvenn pour la naissance de Cléa et Malone et aussi au papa.

A présent profitez-bien de vos petits soleils, la néonath est une étape pas facile mais fantastique quand même, c'est parfait qu'aucun de vos petits bouts n'a eut besoin d'aide respiratoire.
Avez-vous pour tirer votre lait la possibilité de le faire dans la chambre de vos loulous? Moi je sais que c'est ce que je faisais ça me permettait d'être avec elles un max et ça aide de les entendre et de les voir, ils fournissaient le tire-lait et les téterelles-biberon jetables après ça dépend des hôpitaux. De même allez voir au lactarium le plus proche elles sont expertes et pourront vous donner beaucoup de conseils.Bon peau à peau vous allez voir c'est magique on y resterait des heures et chacun le sien pas de jaloux.
Allez bon courage pour la suite profitez un max.

Pour les autres, on attend encore un peu, le soleil est là on garde les petits bouts de chou au chaud encore un peu, courage pour la fin de votre grossesse.


 
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: