21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 01:04:09
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 268242 fois)
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4395 le: 10 Juin 2013 à 20:53:59 »

Des fois a l'hôpital y a pas de réseau ... Moi c'était le cas du coup j'avais les messages mais en décalé et coup de fil a marchait un coup sur 3 ... J'espère que tout va bien !! On pense fort a elle .... Surtout quand on l'a vécu :-/
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4396 le: 10 Juin 2013 à 21:11:44 »

Salut salut!!

Belle photo bibine!!  Contentes que tu gardes le moral!!  Tu crois qu ils vont te lâcher avant si t as plus de perf et moins de contactions?

sarah je te rejoins sur les douleurs ! Je n arrive quasiment plus à dormir. Sur le dos je m étouffe, et que ce soit sur le côté droit ou gauche quand je change de position j ai l impression qu on m arrache l intérieur!! Je sais pas si c est normal mais quelle nuit de m.....!!  Roulement des yeux

Oh bah moi pareil ! Ouf suis pas tte seule, désolée mais ça rassure 

Je rattrape mon retard et je vous mets mon tit compte rendu gygy même si je la déteste de + en + nah au moins ça fait du bien de le dire mais bon trop tard pour en changer (j'aurais pas été mieux avec l'autre boucher et sa césa d'office... ) Tire la langue

Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4397 le: 10 Juin 2013 à 21:16:56 »

Beau bidou Bibine !! C cool, ils t'ont enlevé la perf a ce que je vois non ?
Moi aussi connais bien les prestations maintenant, de l'hôpital public (ça c'est si j'accouche avant le 30 juin) et de la clinique (a partir du 1er juillet!) lol

Alors moi 32 SA aujourd'hui , on attaque la 33eme semaine et mardi 7 mois plein, on attaque le 8 eme mois! :-)

Je sais pas vous les filles, je pense que le fait que je sois alité depuis plusieurs semaines déjà , c'est de plus en plus dur , je grossit, et j'ai de plus en plus de mal a bouger , me lever du lit , même me tourner dans le lit pour changer de côté j'ai mal c'est dur !!

Sinon je voudrais m'acheter sur internet (peut être sur verbaudet) des soutiens gorge d'allaitement mais étant donné que j'ai quasiment pas pris et que la plupart de mes soutifs me vont encore , Ben j'hésite a prendre ma taille initiale ! Ou avec la montée de lait , ils vont grossir ? Mais si je sais pas de combien... :-/

Alors Louvette m'avait conseillé celui ci et c vrai que c la grande question que je me pose pr la taille.
Donc j'ai pose la question sur le site et voici la réponse:
Bonjour,

En général on prend encore une taille de bonnet après la naissance.

A priori, la taille M vous conviendra bien. Si ce n’est pas le cas, nous pourrons faire un échange, meme si les 15 jours d’échange sont passés.

Essayez le soutien gorge à son arrivée pour etre sure qu'il n'est pas déjà trop serré. Puis conservez le  dans son emballage à part de vos habits, et s’il ne vous va pas apres la montée de lait, retournez le en précisant quelle taille vous souhaitez en échange.

 voilà
Donc si on peut échanger même après je pense que je v opter pr ceux la!
Et pr te donner une idée par rapport à son conseil de taille, actuellement je fais 95D.
J'en ai essayé plusieur en magasin, plus modèle soutif, mais ça baille sur les hauts des seins c horrible même avec ma taille actuel donc je pense que cette brassière va être bien!

http://www.grandir-nature.com/produit-soutien_gorge_dallaitement-381
Je sais pas si ça va répondre à ta question...mais moi ducoup je voulais attendre le dernier moment voir ma taille exact mais ça m'embête de ne pas être équipée avant, et pas cool d'envoyer chéri courir ls magasins pr trouver ça!
Et apparemment Louvette avait trouvé une brassière chez h*m pr la nuit.
Bibi



J'ai pris le même en M pour 95C actuellement (petit 90B normalement)... Pour Emma pareil j'avais pas pris plus même avec la montée de lait (mais pas 1 grosse poitrine au départ donc Huh?)
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4398 le: 10 Juin 2013 à 21:22:03 »


   Bibine beau bidon ,  je me motive pour les photos et je poste , courage 33 semaines plus 3 jours tu as déjà fait un super bout de chemin  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

sarastef pour le soutif je dirais une taille de plus que ta taille actuelle d'aprés ce que j'ai pu lire.genre tu fais du  90B alors il faudra prendre du 90 C


+1 Bibine il est tout mignon ton bidon!!! Ben oui je le trouve pas si gros  Clin d'oeil Tire la langue  Cool
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4399 le: 10 Juin 2013 à 21:30:25 »



Ben Elsaza c'est carrément la silhouette Barbie enceinte de jujus  Cool Vous êtes joulies les filles!!!!!!!Moi j'ai au moins pris un peu (hum) au niveau des fesses et des cuisses  mais je vous mets une photo promis  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4400 le: 10 Juin 2013 à 21:50:32 »

Bonjour à toutes !

Je prend enfin le temps, malgré que je vous suive de près via mon portable, de vous écrire un peu. J'avoue que de me tenir assise devant l'ordi me fatigue et sa me fait surtout mal aux fesses ! ^^

Je voulais d abord vous remercier toutes, alexandra D, Sev*2, Lindalylou, Eliza, Petit _ Pimousse notre Marraine, SarahStef, Milena05, O_nine, mallory, et elsaza pour votre soutien et vos petits mots à mon égard. J'espère n'avoir oublié personne.

Merci à ma Cop's Oum Issa d'avoir donné de mes nouvelles, et au passage avoir pris la mouche lol. C'est ça les meilleures amies que voulez-vous ! Tire la langue

Il est vrai qu'au moment de mon post, à l'hôpital, j'en avais gros sur la patate. Il fallait que cela sorte, et sa m'a fait du bien. Ce forum est aussi fait pour ça. On passe toutes à un moment donné par des passages plus ou moins dur, et pouvoir les partager peu faire du bien.

Je souhaite du courage à celles qui sont à l'hosto. c'est vraiment pas facile, et la patience est mise à rude épreuve.

Il y a de jolis bidon qui se promène le long du fil ^^ Bravo les filles ils sont superbes !

De mon côté, depuis mon retour à la maison, eh bien j'essaie de ne pas trop en faire, comme d'habitude. J'ai enfin signé le contrat avec une Tisf. Elle viendra 3h30 par semaine pour m'aider à la maison, avec les filles, les sortir ect. Sa va je ne paie pas cher, et elle est vraiment super (c'était celle qui allait chez Oum Issa, eh oui on se refile tout lol même la grossesse géméllaire ^^). Elle revient mercredi pour sortir les filles si le temps le permet. au moins mon mari souffle et moi je culpabilise moins de ne pas pouvoir les sortir.
Je n'ai pas de famille disponible si on peu dire pour venir m'aider. et je n'ai pas envie de faire monter ma maman qui a fait un anévrisme il y a deux mois... J'ai essayé de trouver pour le week end mais c'est hors de prix !! Impossible pour moi en tout les cas. J'avoue que je m'angoisse à l'approche de chaque week-end...

Depuis les contractions se sont calmées. J'en ai mais peu et pas douloureuses. Pourvue que ça dur ! Je continue mon spasfon 3 fois par jour, et bien sur mon super régime sans sucre qui franchement ne sert à rien au vue de mes taux de glycémie que je prend 6 fois par jour. Et puis j'ai trouvé que cela m'affaiblissait beaucoup depuis que je suis rentrée. A l'hosto c'est facile, on ne fait rien, mais quand on revient dans une maison, dans laquelle il y a des enfants, c'est autre chose. Je dois revoir la sage femme demain pour en parler avec elle.
Vendredi fut le premier jour d'un long week end seule avec mes filles. J'étais très mal ce jour là, en plus le Labo en ville me téléphone pour des analyses faites, d'un "CMV" positif ou négatif bref j'ai rien compris. Je me renseigne sur le net et vois que c'est un virus qui, contracté pendant la grossesse peu être dangereux pour les BB.... Je commence sérieusement à m'inquiéter alors j'appel l'hopital pour comprendre (sa venait d'eux la demande d'analyse). On me rappel, et m'explique que je dois me refaire piquer dans une semaine pour revérifier, mais que je ne dois pas m'inquiéter car mon "taux d'avidité" est élevé, donc démontrerai que c'est une infection ancienne, mais qu'il faut recontrôler.... Le brouillard total ! Moral à zéro vendredi, et épuisée le soir à cause de mes filles... 
Avez vous déjà entendu parler de cela ?? Le Cytomégalovirus ??
Enfin bref, c'est passé, je verrai bien ce qu'il en ai. Elle m'a dit si sa avait été important ils m'auraient fait venir tout de suite de toute façon.

Vivement demain, école pour les filles ! (oui mère indigne mais là je suis épuisée  ).

Ah oui ! Aujourd'hui je suis à 31 SA !! ^^ On avance petit à petit ! Ces petits garçons m'en auront fait bavé avant d'être là  Roulement des yeux

Encore une fois, j'ai écrit un Roman  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou

Pour le cmv je m'étais renseignée puisque j'ai toujours été en contact avec les enfants et apparemment suites aux dernières études les gygys se seraient mis d'accord pour ne plus rechercher le cmv par pds car il y a peu de "chance" que bébé le contracte et, même si c'était le cas, qu'il y ait une incidence sur son développement (risque plutôt lors du 1er trimestre apparemment ). Par conséquent ils prennent le problème à l'inverse, c'est à dire qu'à chaque écho ils vont rechercher les anomalies "typiques" qui pourraient être causées entre autre par le cmv et font alors une recherche d'anticorps qu'à ce moment là. Ainsi en connaissant le pb du bébé et sa cause ils peuvent proposer ou pas une interruption alors qu'en détectant juste le cmv ils ne savaient pas quoi proposer puisqu'il n'étaient m^eme pas sûres que le bébé ait quoique ce soit (dans la majorité des cas)... au final c'était juste hyper angoissant pour les parents... Bref je ne sais pas si j'ai été très claire mais gygy nous avait dit de ne pas nous en préoccuper tant que tout était normal...
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4401 le: 10 Juin 2013 à 21:53:42 »

Coucou les filles,

Beaux bidons !!!

Super nouvelles Sophie, ça va aller, c la dernièr ligne droite.
Aucune idée pour ton infection mais à mon avis ils t'auraient dit de venir s'il y avait urgence.

Sarah pour déclarer quelqu'un c'est par le CESU, c'est très simple, http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/home.jsp

Happy SA anniv les filles !! Moi avec ma Copine SA c'est demain les 32 !



OOOOOOUUUUUIIIIIII JOYEUX 32ème SANNIV'
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4402 le: 10 Juin 2013 à 21:58:37 »

Pour les deja maman qui comme moi psychotent un peu sur ce qui nous attend j'ai cree un topic et de supers mamans sont venues me repondre et temoigner...

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49837.0

Si ca peut vous aider, venez lire un ptit peu

Bonne soiree a toutes
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4403 le: 10 Juin 2013 à 22:00:30 »


  bonsoir les filles,

 on pense bien à Lindalylou , et on croise les doigts pour que ses contractions'arrêtent j'ai reçu un texto à 21H30, elle est hospitalisée, en salle de travail et ils essayent d'arrêter les contractions, elle est hyper angoissée et à peur que cela ne s'arrête pas.
une grosse pensée pour elle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ah bon mais je croyais que ses contractions l'avaient pas d'incidences sur son col ??
Mince alors ... croisons les doigts il est beaucoup trop tôt pour elle et ses bébés. Et son col ,
il est comment ?
même si les contractions n'influent pas sur l'ouverture du col, ca n'empêche malheureusement pas le travail se mettre en route si celui ci doit se faire ...
et si malgré le travail, le col ne s'ouvre toujours pas, alors c'est césa ...

Ok, je croise les doigts pour elle.... Parce que moi j'en ai de nouveau bcp des contractions, ça fait pas mal, mais cette nuit par exemple, ça me fait des sortes de spasmes, jusqu'à ce que je fasse pipi... je suis pas inquiète mais quand est ce que je dois m'inquiéter ?
la vessie pleine peut effectivement provoquer des contractions, quand ca arrive, vas aux WC et si malgré cela alors que tu as un traitement, ca ne passe pas, téléphone à la mat' et vas faire un p'tit controle si besoin Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4404 le: 10 Juin 2013 à 22:02:29 »

je besoin de vous les filles ! c'est vrai je ne suis qu'à 27 sa de ma grossesse je ne suis pas au même stade que vous.. je suis pressée d être au mois d'août!!
 cela fait une semaine que j'ai emménagé chez mon père avec ma fille le temps d'emménager chez nous dans un nouveau logement début juillet. Mon mari, lui,  est resté sur Nice pour le travail... jusqu'au mois d'août   Pleurs ...
je ne sais pas si ce sont les hormones mais là je suis exténuée, hyper sensible, jai envie de pleurer tout le temps et je perds patience avec ma fille de 3 ans qui me teste depuis l'absence de son père! je craque et je culpabilise car je sais que je ne fais pas du bien aux bébés.. ça y est ma fille serait-elle jalouse de ses deux petits frères qui vont arriver? elle ne m'aide plus elle fait même des crises pour que je la prenne dans les bras (13 kgs) et je sens que je fatigue vraiment.. rdv chez le docteur mercredi j'ai peur du verdict de l'écho en espérant que mon col n'a pas bougé....et mon mari compte sur moi+++ pour couver le plus longtemps possible...je me sens nulle comme mère et me dis qu'avec les bébés qui vont arriver  ça être  pire...comment faites vous avec vos aînés pour gérer vos journées? vous n'avez peut être pas de réponses pour moi mais il fallait que je vous fasse partager mon ressenti du moment ça fait du bien!
ton papa ne peut pas te soulager un peu Huh?
et une petite inscription de ta puce en HG en attendant l'école Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4405 le: 10 Juin 2013 à 22:04:20 »

Sinon j'ai trouvé un site simpa , bijoux by lola. L'idée est partie que j'étais a la recherche d'un site qui vend des bracelets pour bébés ou l'on peut graver leur prénoms, enceinte de vrais jumeaux , j'étais inquiètes qu'on est quelques difficultés a les reconnaître au début donc j'ai pensé, a ça pour me rassurer ! Lol il y de jolis choses, du coup je vais en faire un pour moi aussi ! Ce sera mon cadeau de naissance ! Lol mais c drôle alors qu'on est décidé sur les prénoms depuis un bon moment , j'hésite a les commander au cas ou on changerai d.avis même si je sais qu'on changera pas d'avis! Compliquée la fille lol

Merci pour ce site Sarah c'est une super idée et super joli même pour fille/garçon, je vais regarder ça de plus près...  Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4406 le: 10 Juin 2013 à 22:05:58 »

Bibine qd lon fils a vu ta photo il a dit gros bidou!!! Aaah y a pas qu'a moi qu'il le dit!!!
Sinon la chambre est presque finie... Reste a trouver des tapis et a remplir les armoires... Le linge seche tranquillement... Cool!!!

Sophie... Comme je te comprends... Courage aux deja maman pk franchement c pas evident...

Des photos!!! des photos!!!! Tire la langue Clin d'oeil Souriant
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4407 le: 10 Juin 2013 à 22:07:51 »

Bibine qd lon fils a vu ta photo il a dit gros bidou!!! Aaah y a pas qu'a moi qu'il le dit!!!
Sinon la chambre est presque finie... Reste a trouver des tapis et a remplir les armoires... Le linge seche tranquillement... Cool!!!

Sophie... Comme je te comprends... Courage aux deja maman pk franchement c pas evident...

... chambre et bidou hein?!!!
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4408 le: 10 Juin 2013 à 22:08:47 »

Linda, toujours plein de +++ Bisou
ton silence devient inquiétant mais j'espère que tout va bien  Bisou

les trinomettes , un mail peut être que son mari lit ses mails et pourra donner des news si en SMS ca passe pas Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4409 le: 10 Juin 2013 à 22:11:06 »


  bonsoir les filles,

 on pense bien à Lindalylou , et on croise les doigts pour que ses contractions'arrêtent j'ai reçu un texto à 21H30, elle est hospitalisée, en salle de travail et ils essayent d'arrêter les contractions, elle est hyper angoissée et à peur que cela ne s'arrête pas.
une grosse pensée pour elle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Oh mince plein de courage +++++++++++++ j'espère avoir de bonnes nouvelles d'ici les prochaines pages 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: