29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 06:17:04
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 251025 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3750 le: 23 Mai 2013 à 13:22:55 »

Merci pour vos ondes positives les filles! Vivement demain, je suis sure que ça aura marché!  Clin d'oeil

Chouette les nouvelles Sanalo!
Tu prends l'avion depuis où?

Globidule, c'est plutôt des bonnes nouvelles aussi!
On croise les doigts pour les sels biliaires, mais sinon, c'est plutôt rassurant d'avoir une SF qui vient régulièrement à la maison.

Allez, je vais manger, je glande depuis ce matin sur l'ordi, et du coup je suis complètement décalée...  Roulement des yeux
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3751 le: 23 Mai 2013 à 13:39:55 »

Bonjour les filles,

Elvenn, contente de lire de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter! Comment s'est passé ton écho?

Alexandra, pour le choix, c'est normal! Nous on a aussi beaucoup hésité et c'est vraiment en voyant les meubles en vrai qu'on s'est décidés. Ce soir, mon chéri m'a promis de commencer à monter les berceaux (le pauvre, il rentre trop tard du boulot en ce moment). J'ai hâte de pouvoir ranger leur chambre pour que ça commence à prendre forme.

Lindalylou, tu t'es remise de ton test glucose? Tu as eu droit au super goût "arôme complètement artificiel à l'orange"?  Clin d'oeil

Mallory, c'est super, j'adore la 3ème photo!!

Emi et Jp, décidément, c'est la journée des échos : quelles nouvelles?

Globidule, ce sont des bonnes nouvelles. C'est bien d'avoir le suivi SF, tu seras rassurée comme ça. Moi aussi, faut que je commence la valise maternité, oh la la...

Pour ma part, j'ai eu mon écho ce matin et tout va bien. Les bébés ont encore grossi : la nénette fait 42 cm et 1,7 kg tandis que le petit loulou fait 38 cm et 1,3 kg. L'échographe m'a dit que l'écart n'est pas significatif du fait des tolérances de + ou - 15%. Les bébés sont encore dans les moyennes des singletons : la fille dans la moyenne haute et le garçon dans la moyenne basse. La petite est toujours tête en bas avec la tête bien engagée en premier : le médecin m'a dit qu'en toute logique, elle ne devrait plus se retourner. Je croise les doigts!! Le ptit gars est en siège, les fesses en bas et la tête et les pieds en haut. Lui pourrait encore se retourner apparemment. Mon col est toujours bien fermé, donc c'est cool!
Ce soir, j'ai un cours de préparation à l'accouchement, on doit apprendre à respirer, de mémoire.

Sinon, bien que ce ne soit pas ma trinomette, je suis en contact avec SarahStef qui habite près de chez moi et je me charge de vous donner quelques nouvelles. Suite à son écho mardi aprem, elle a eu beaucoup de contractions et elle a du rentrer chez elle avec comme consigne de rester alitée. Comme les contractions se sont intensifiées, elle est allée voir son gynéco à la clinique, qui après lui avoir fait des perfs, l'a fait transféré dans l'hôpital de niveau 3 à Nice avec risque d'accouchement prématuré! Elle a du rester en salle d'accouchement avec un traitement jusqu'à 2h du mat avant-hier où ça s'est enfin calmé. Elle est maintenant dans une chbre à l'hôpital avec le traitement jusqu'à vendredi. Après, ils arrêteront le traitement pour voir ce que ça donne jusqu'à lundi mais maintenant, c'est repos et position allongée obligatoire. Bref, très grosse frayeur mais ça va mieux! Comme elle n'a pas beaucoup accès à Internet, elle m'a demandé de vous écrire un petit message. Sarah, on est avec toi, courage et plein d'ondes positives pour toi!!!  Bisou

Bonne journée à toutes.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #3752 le: 23 Mai 2013 à 13:46:23 »

Bonnes nouvelles Wintry! Les bébés grandissent bien Sourire

Sarahstef douces pensées pour toi et tes petits loups! Repose toi!  Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3753 le: 23 Mai 2013 à 13:56:30 »

Wintry que des bonnes nouvelles pour toi et toujours de bons poids tes petits loups!

Transmets à Sarah nos ondes +++ pour que ses petits restent encore au chaud!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3754 le: 23 Mai 2013 à 13:59:31 »

Moi 31 SA aujourd'hui, 105 cm de tour de bidon et je viens de me peser... J'ai perdu 2 kilos! J'étais presque +12 kg la semaine dernière et là je suis redescendue à +10 kg du poids de départ! Tu parles avec le régime de fou pour le diabète! La diabétologue m'avait prévenue et m'avait dit de pas m'inquiéter, que même si je maigris, les bébés continuent eux de grossir! Mais bon j'espère ne pas trop perdre non plus....
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3755 le: 23 Mai 2013 à 14:18:41 »



  Wintry bravo pour tes petits bébés , pour l'écart c'est normal vu que ce sont des dizygotes .je me dis qu'aucun des enfants n'ai jamais exactement pareil .J'ai déjà trois enfants et aucun ne faisait le même poids à la naissance et en grandissant cela se confirme , il y a le mince et de taille moyenne, le géant mince, et le  grand plus musclé et au niveau caractère ils sont tous différents aussi.mais c'est ça qui est bien sinon cela ne serait pas drôle.

Bibine tu vas vraiment pouvoir te mettre en maillot Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

des bonnes ondes pour sarastef

 bonnes nouvelles Sanalo
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3756 le: 23 Mai 2013 à 14:21:58 »

la photographe vient de m'apporter mes photos!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

un apperçu:







J'adoooorrrreeee!!!!!! Tire la langue
SUPERBE Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3757 le: 23 Mai 2013 à 14:24:45 »

bonjour les filles! aujourd hui j ai vu mon gygy! tout va bien! mes bébés sont super hauts n appuient pas du tout sur mon col..ouf...et il m a dit que mon ventre correspond a celui d une grossesse à terme..ça promet...
il m a fait mon certificat pour que je puisse monter dans l avion vendredi prochain direction le 45 Sourire
bonnes nouvelles Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3758 le: 23 Mai 2013 à 14:25:35 »

Bonjour les filles,

Elvenn, contente de lire de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter! Comment s'est passé ton écho?

Alexandra, pour le choix, c'est normal! Nous on a aussi beaucoup hésité et c'est vraiment en voyant les meubles en vrai qu'on s'est décidés. Ce soir, mon chéri m'a promis de commencer à monter les berceaux (le pauvre, il rentre trop tard du boulot en ce moment). J'ai hâte de pouvoir ranger leur chambre pour que ça commence à prendre forme.

Lindalylou, tu t'es remise de ton test glucose? Tu as eu droit au super goût "arôme complètement artificiel à l'orange"?  Clin d'oeil

Mallory, c'est super, j'adore la 3ème photo!!

Emi et Jp, décidément, c'est la journée des échos : quelles nouvelles?

Globidule, ce sont des bonnes nouvelles. C'est bien d'avoir le suivi SF, tu seras rassurée comme ça. Moi aussi, faut que je commence la valise maternité, oh la la...

Pour ma part, j'ai eu mon écho ce matin et tout va bien. Les bébés ont encore grossi : la nénette fait 42 cm et 1,7 kg tandis que le petit loulou fait 38 cm et 1,3 kg. L'échographe m'a dit que l'écart n'est pas significatif du fait des tolérances de + ou - 15%. Les bébés sont encore dans les moyennes des singletons : la fille dans la moyenne haute et le garçon dans la moyenne basse. La petite est toujours tête en bas avec la tête bien engagée en premier : le médecin m'a dit qu'en toute logique, elle ne devrait plus se retourner. Je croise les doigts!! Le ptit gars est en siège, les fesses en bas et la tête et les pieds en haut. Lui pourrait encore se retourner apparemment. Mon col est toujours bien fermé, donc c'est cool!
Ce soir, j'ai un cours de préparation à l'accouchement, on doit apprendre à respirer, de mémoire.

Sinon, bien que ce ne soit pas ma trinomette, je suis en contact avec SarahStef qui habite près de chez moi et je me charge de vous donner quelques nouvelles. Suite à son écho mardi aprem, elle a eu beaucoup de contractions et elle a du rentrer chez elle avec comme consigne de rester alitée. Comme les contractions se sont intensifiées, elle est allée voir son gynéco à la clinique, qui après lui avoir fait des perfs, l'a fait transféré dans l'hôpital de niveau 3 à Nice avec risque d'accouchement prématuré! Elle a du rester en salle d'accouchement avec un traitement jusqu'à 2h du mat avant-hier où ça s'est enfin calmé. Elle est maintenant dans une chbre à l'hôpital avec le traitement jusqu'à vendredi. Après, ils arrêteront le traitement pour voir ce que ça donne jusqu'à lundi mais maintenant, c'est repos et position allongée obligatoire. Bref, très grosse frayeur mais ça va mieux! Comme elle n'a pas beaucoup accès à Internet, elle m'a demandé de vous écrire un petit message. Sarah, on est avec toi, courage et plein d'ondes positives pour toi!!!  Bisou

Bonne journée à toutes.
super CR dis donc Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3759 le: 23 Mai 2013 à 14:26:42 »

Moi 31 SA aujourd'hui, 105 cm de tour de bidon et je viens de me peser... J'ai perdu 2 kilos! J'étais presque +12 kg la semaine dernière et là je suis redescendue à +10 kg du poids de départ! Tu parles avec le régime de fou pour le diabète! La diabétologue m'avait prévenue et m'avait dit de pas m'inquiéter, que même si je maigris, les bébés continuent eux de grossir! Mais bon j'espère ne pas trop perdre non plus....
Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3760 le: 23 Mai 2013 à 14:27:12 »

des ++++ pour Sarah Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3761 le: 23 Mai 2013 à 14:27:44 »

des ondes +++++ pour sarah!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #3762 le: 23 Mai 2013 à 14:35:44 »

Bibine, tu vas être une vraie sirène dans ton maillot de bain cet été! 
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3763 le: 23 Mai 2013 à 15:02:23 »

Bibine, tu vas être une vraie sirène dans ton maillot de bain cet été! 

Je pense qu'on aura pas le temps pour les maillots de bain cet été les filles!! Si vous voyez ce que je veux dire!! 
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #3764 le: 23 Mai 2013 à 15:15:33 »

Bibine, tu vas être une vraie sirène dans ton maillot de bain cet été! 

Je pense qu'on aura pas le temps pour les maillots de bain cet été les filles!! Si vous voyez ce que je veux dire!! 

Plus de temps pour lézarder en maillot de bain? Je vois pas ce que tu veux dire 
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: