29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:55:34
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269830 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1995 le: 12 Avril 2013 à 09:25:08 »

Oh... je suis si triste en ouvrant le fil ce matin...

Mallory, je suis désolée, je ne savais pas que vous aviez cette épée de Damocles au dessu de la tête... Je t'envoie plein de réconfort, même si ce n'est pas grand chose dans cette épreuve... Il faut que tu t'accroches pour ton petit loup qui va rester et qui va vous combler de joie malgré tout...

Floriane, toutes mes ondes les plus positives... Tu as bien fait d'aller à la mater et j'espère que tout va bien se passer... Vraiment trop dur toutes ces épreuves que vous avez à traverser, toi, ton homme et tes pti loups... Donne nous des nouvelles dès que tu peux...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #1996 le: 12 Avril 2013 à 09:28:31 »

Bonjour les aoutiennes,

Une juillette qui sous-marine ici aussi...

Floriane : je pense bien à toi et je croise les doigts pour que ce ne soit rien. Si malgré tout c'est une fissure, j'ai lu le témoignage d'une maman qui a tenu 10 semaines avec une poche fissurée donc il faut continuer d'y croire! Des bisous  Bisou

Mallory: je suis de tout coeur avec toi et ton mari. Je suis desolee d'apprendre cette nouvelle si difficile pour une maman. La meilleure façon de dire au revoir à ton bébé c'est de l'accompagner au jour le jour, continuer de le caresser et de lui parler. Chanter des chansons... Être avec lui tant qu'il est avec vous. C'est très dure et en même temps ça vous fera du bien à tous les 3... Je te souhaite vraiment plein de courage.  Bisou

Plein d'ondes positives pour toutes les aoutiennes.  Bisou
Journalisée
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1997 le: 12 Avril 2013 à 09:46:09 »

Bonjour,
Je suis moi aussi sous le choc en lisant les derniers messages du fil.
Mallory, j'ai tellement de peine pour toi...  Pleurs Comme toutes ici, je pense qu'on ne peut pas imaginer ce que tu ressens mais nous sommes toutes à peu près au même stade de grossesse et du coup, nous sommes donc beaucoup plus sensibles à ton chagrin. Je t'accompagne en pensées et je te soutiens de tout mon cœur de l'autre côté de mon ordinateur : je penses bien fort à toi. 
Floriane, je ne pensais vraiment pas hier que ça serait du liquide amniotique. J'espère de tout cœur que la situation va s'arranger et je croise fort les doigts pour avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui.
A toutes les aoûtiennes, prenez soin de vous et de vos bébés.
Je vous embrasse toutes très fort.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
MarionAs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #1998 le: 12 Avril 2013 à 09:50:28 »

Rebonjour les aoutiennes, je sous-marinais pour prendre des news de Floriane: pleins de +++++++++++++++++ pour aujourd'hui.

Mallory, nous n'avons jamais échangé mais je t'envoie tout mon soutien pour traverser l'épreuve qui vous attend ton mari et toi  Bisou

Floriane, Thibaut, Mallory,

je suis aussi une juillette qui sous-marinait ...tout mon soutien et ondes ++++++++ à vous et vos bibous...
Journalisée

2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013
Grossesse Bi-bi
26SA +3: J1=804g et J2=882g
30SA+3: J1=1420g et J2=1380g
Trinomettes: Leni44 et AnneSo
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #1999 le: 12 Avril 2013 à 10:42:07 »

Tristes nouvelles ce matin  Triste
Floriane tout mon soutien et plein de pensées positives...
Mallory, je suis désolée d'apprendre ce qui vous arrive, courage dans cette épreuve, je pense à toi et à ta famille
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2000 le: 12 Avril 2013 à 10:51:53 »


  bonjour à toutes ,

 des pensées spéciales pour:
- Floriane   j'éspère vraiment que tout ceci va s'arranger , on pense fort à toi et à tes petits bouts . merci à thibault de nous tenir informé .je croise les doigts ++++++++++ aussi pour que cela ne soit pas une fissure mais si c'est le cas le témoignage d'Opaline te montre qu'il faut y croire quand même.des gros bisous.
-Mallory je suis hyper triste en te lisant ce matin , tu dois vraiment être en souffrance alors je t'envoie aussi plein de ++++++++++++++++++++++++++(autant que tu en auras besoin) et j'éspère que ce petit Tom va continuer à se battre , on ne sait jamais.
gros gros bisous aussi
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #2001 le: 12 Avril 2013 à 11:11:05 »

J'ai très mal dormi en pensant a vous mallory et Floriane
Du coup aujourd hui je me repose car je me sens completement demunie et sans force.
Je ne trouve pas les mots mais je voulais juste que vous sachiez qu on est avec vous...

Enorme bisous a vous et a toutes les aoutiennes et juillettes et autres mamans  Bisou
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #2002 le: 12 Avril 2013 à 11:20:29 »

Une grosse montée de larmes en te lisant ce matin, Mallory.... Moi non plus, je n'avais pas compris qu'il y avait un tel écart entre les BB et que tu vivais avec ce risque. Je ne peux t'envoyer que mon message de soutien, ce qui n'est pas grand chose, mais j'espère qu'avec tous nos messages réunis, tu ressentiras un peu du réconfort que l'on voudrait toutes tant t'apporter.

Floriane et Thibaut, je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes à l'issue de cette surveillance. On guette aussi vos nouvelles.

Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2003 le: 12 Avril 2013 à 11:23:29 »

Merci du fond du coeur pour votre soutient.♥♥♥♥♥♥

Les semaines à venir vont être difficiles, mais mon 2ème bébé est en pleine forme, donc je dois rester forte!
Je continue de vous tenir au courant de la suite, prochaine écho mardi...

Et surtout comme certaines le disent, chaque cas est différent, donc surtout pour vous rester positive!

Je vous embrasse fort.....

Floriane  je pense fort aussi à toi, à vous,car rien n'est perdu.....++++
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2004 le: 12 Avril 2013 à 12:38:36 »

Courage a Mallory .. effectivement , ton deuxieme a besoin que tu reste "sereine" meme si plus evident de le dire que de le faire.... courage ....
Florianne , plein d ondes positives pour la suite...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #2005 le: 12 Avril 2013 à 13:09:02 »

Floriane reste hospitalisé ce Week end car toujours des fuites... Les gynécologue ne peuvent pas ce prononcer
Si dimanche sa fuit encore elle restera la semaine jusqu'à son rendez vous sur Dijon
Après on verra c'est Dijon qui nous dirons mais elle risque d'être aliter soit a maçon 25mn de la maison ou a Dijon directement 1h45 de la maison
Dans tout les cas sa va être compliquer entre notre fille de 2ans et demi, mon boulot , les aller retour.....

On croise fort les doigt pour que sa s'arrête ce Week end sans cela se sera bien une fissure......
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2006 le: 12 Avril 2013 à 13:43:03 »

oh comme je suis triste en découvrant le fil aujourd'hui!

Mallory, je n'avais pas compris non plus la menace qui planait sur toi. Il n'y a je crois aucun mot pour diminuer ta peine, mais comme toutes les copinautes, je t'envoie plein de ++++++++.  Profite de ces moments avec ton petit Tom pour le cajoler, et l'accompagner! Tout mon soutien à toi et ta famille! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Floriane et Thibaut, je suis triste de voir quelle épreuve vous devez encore traverser! Bon repos à Floriane, et bon courage pour toute cette longue attente jusqu'à dimanche! J'espère que les nouvelles seront bonnes! Je vous envoie toutes mes meilleures pensées!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A toutes les 2, et à vos familles, je vous souhaite beaucoup de force et d'amour pour traverser tout ça, et n'oubliez pas que nous sommes toutes là pour vous accompagner, vous lire, vous soutenir!  Bisou

Des bisous de réconfort à toutes! Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2007 le: 12 Avril 2013 à 13:45:49 »

floriane on croise les doigts pour que ça rentre dans l ordre d ici ce week end.. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2008 le: 12 Avril 2013 à 13:49:44 »

Thibaut, tu risques d'avoir fort à faire avec ta grande, Floriane hospitalisée, ton travail. As tu de la famille à proximité qui pourrait prendre un peu le relais avec Maelys?
Plein de +++++++++++++++++ pour vous.

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2009 le: 12 Avril 2013 à 14:17:41 »

Pleins de bonnes ondes pour Floriane et Thibaut, je plussoie, garder espoir, même si c'est une fissure, la poche peut encore tenir assez longtemps.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et des pensées pour mallory et son petit bout...  Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: