29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 05:09:26
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 250976 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #165 le: 16 Janvier 2013 à 13:36:10 »

Mdr Chouya !! 

Les filles vous avez raison, essayer de vous préserver.

La grossesse public quand on attend des jumeaux oui je suis d'accord, Ecuador, je comprend ce que tu dis quand tu parles du côté médical, moi non plus ça ne me dérangeait pas quand c'était pour savoir s'ils allaient bien, mais le côté de l'entourage ou même les gens inconnus qui t'abordent et te parles de ta grossesse comme si elles te connaissaient ben desfois c'est un peu lourd !! C'est sur les filles vous allez en avoir des réflexions à la con !!! Préparez vous !

Hélène, j'hallucine pour ta mère, si même elle ne te soutiens pas, alors là c'est pas facile ! Courage !

Bisous à vous toutes, portez vous bien !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #166 le: 16 Janvier 2013 à 14:09:37 »

Merci à toutes pour vos réactions et témoignages. J'ai l'impression que dès qu'on est enceinte il faut se préparer à ce que son corps devienne public...
et oui  et d'autant plus lors d'une grossesse gémellaire où le suivi est plus important ... Clin d'oeil
en disant cela, moi je n'ai vu que le côté médical Clin d'oeil
il va s'en dire pour le côté perso, bah, le nom l'indique, ca reste perso ... moi jamais personne n'as essayé de toucher mon ventre quand j'étais enceinte, j'ai juste fait sentir les bébés bouger à ma mère et ma grand mère de temps en temps mais ca venait de moi ! jamais personne d'ailleurs ne m'a jamais demandé de me toucher le ventre ... ( enfin, il faut dire ... que les gens qui me connaissent savent qu'il ne vaut mieux pas me prendre à rebrousse poil  Tire la langue )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #167 le: 16 Janvier 2013 à 14:41:20 »

Merci à toutes pour vos réactions et témoignages. J'ai l'impression que dès qu'on est enceinte il faut se préparer à ce que son corps devienne public...
et oui  et d'autant plus lors d'une grossesse gémellaire où le suivi est plus important ... Clin d'oeil

MDR ! ça me fait penser à une fois ou je suis arrivée chez le gyneco et ou je me suis déshabillée complètement alors qu'il fallait juste que je soulève mon tee-shirt, quelle nouille 

On ne sait jamais où les attendre .. Avec la mienne, je lui demande toujours ce que je retire, elle me dit : "tout, je veux tout voir ..."

Elle quand j'attendais ma première, le gygy me disait : "retire ta petite culotte et pèse-toi". Ca me faisait bizarre qu'il me tutoie ....

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #168 le: 16 Janvier 2013 à 15:56:03 »

Je viens de me rendre compte que je suis une aoutienne!!! Donc je replace mon post ici!!! Quelle etourdie!!
Bonjour a toutes
Je viens timidement sur ce post pour annoncer ma grossesse...
Je m apelle Marie, j ai 32 ans, zhom 33, habitons le 34 et avons un loulou de 23 mois que j ai allaite 7 mois
Pour resume le mois qui s'acheve je dirais que je sors d'un veritable cauchemar puisque le papa a fait une sorte de choc a l'annonce des 2 bebes...
L ivg a meme etait programmee ms nous n avons pas pu, moi la 1ere...
Dc je suis actuellement en arret jusqu a samedi et je me demande si je devrais pas reprendre... Meme si je me sens vriment fatiguee moralemnt...
J'espere qu'il y a un peu de place pour une nouvelle venue!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #169 le: 16 Janvier 2013 à 16:02:04 »

bienvenue sur le fil  Souriant
quelle est ta DPA et ton type de grossesse Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #170 le: 16 Janvier 2013 à 16:16:44 »

 
C est une grossesse bi-bi et a priori dpa le 25/08 
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #171 le: 16 Janvier 2013 à 16:31:51 »

Sev*2 tu parles allaitement et je te rejoins completement!!
J'ai allaite mon 1er pdt 7 mois et j'ai du me battre avec des" t'as assez de lait?"  et "tu vas l'allaiter encore longtemps?"
Donc la ma reponse est toute prete, oui je vais allaiter et on verra! Point barre
Sois ferme et coupe le son des autres parce que ca c'est usant et en plus ca ne nous aide pas!!!!
Je serais heureuse en tout cas de les allaiter un ptit peu!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #172 le: 16 Janvier 2013 à 16:43:27 »

  je t'ai débusquée jusque chez les juillettes!
Bienvenue marie et felicitations pour ta grossesse.

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #173 le: 16 Janvier 2013 à 21:19:48 »

Bienvenue Marie,
Il y a de la place biensur !
Début de grossesse pas évidente, j'espère que ça va aller mieux par la suite !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #174 le: 16 Janvier 2013 à 22:14:44 »


O_nine : Bienvenue ici, tu vas avoir plein de mamounettes d'un terme proche du tien et vous allez avancer en même temps et échanger vos impressions.

A toutes, vous allez faire plein de connaissances. A titre perso, je suis encore en contact avec la quasi totalité des aoûtiennes 2010 !!! On papote encore, on s'échange des conseils, idées et point de vue. On n'est pas toujours d'accord les unes avec les autres, mais "c'est le jeu ma pauv' Lucette". Néanmoins, on arrive à respecter les choix et les valeurs de chacune et c'est le principal. On espère un jour se faire une rencontre, mais comme on est dispatchées aux 4 coins de france, ce n'est pas facile ....

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #175 le: 16 Janvier 2013 à 22:22:18 »

Bonsoir les filles et bienvenue à toutes les nouvelle aoutiennes, on se sent moins seules d'un seul coup !

Concernant l'allaitement, au début je pensais ne pas allaiter, ensuite je me suis dis que pourquoi pas, ensuite j'ai eu ma période de : "je vais les allaiter, c'est sur" et là je me dis que je verrai bien. Tout ça en deux mois et demi de grossesse !
Franchement, chacune au final fera comme elle le sent et surtout comme elle peut !!
J'ai mon écho officielle ce lundi, le compte à rebours est lancé, ...,  j'ai hâte de les voir !! ( mais je vais tricher un peu car j'ai rdv avec mon gyneco vendredi Clin d'oeil )

A bientôt les filles !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #176 le: 17 Janvier 2013 à 00:00:50 »

Re bonsoir les filles,
Je n'arrive plus à retourner sur la page 1 où y'a le récap, c'est moi ou y'a un petit problème ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #177 le: 17 Janvier 2013 à 12:02:50 »

Salut tout le monde ! Contente de voir que le fil s'étoffe, bienvenue Marie. Du coup avec ma dpa au 01/08, je fais mon aînée des 2013 Clin d'oeil
Pour l'allaitement, fini la pression, je ne décide rien à part de tenter pour voir, à la naissance, si je peux.
Sinon côté santé c'est pas la joie. Depuis mon arrêt de travail j'ai déjà chopé une sciatique et je viens de passer mon après-midi d'hier aux urgences pour... Une cystite apparemment....   Huh?
Je savais pas que ça pouvait venir sans brûlure et donner des maux de ventre intolérables (enfin de rein du coup), à se tordre de douleur en pleurant ! Évidemment pas de traitement....
Bon, le point positif, c'est que j'ai pu voir mes deux microbes 2secondes, ils bougent toujours à fond.
Repos ou non, je n'ai pas encore eu une semaine de répit... Jamais rien de grave pour les bébés, mais de la douleur, ils doivent bien le sentir... Ça me fait culpabiliser (j'ai un système immunitaire pourri ou quoi ?) et ça commence à être un peu dur pour mon chéri aussi de me voir souffrir. C'est vrai ce mensonge, il y a un moment où on est (presque) bien ?
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #178 le: 17 Janvier 2013 à 13:03:19 »

Re bonsoir les filles,
Je n'arrive plus à retourner sur la page 1 où y'a le récap, c'est moi ou y'a un petit problème ?

Pour moi ca fonctionne!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #179 le: 17 Janvier 2013 à 13:06:09 »

Salut tout le monde ! Contente de voir que le fil s'étoffe, bienvenue Marie. Du coup avec ma dpa au 01/08, je fais mon aînée des 2013 Clin d'oeil
Pour l'allaitement, fini la pression, je ne décide rien à part de tenter pour voir, à la naissance, si je peux.
Sinon côté santé c'est pas la joie. Depuis mon arrêt de travail j'ai déjà chopé une sciatique et je viens de passer mon après-midi d'hier aux urgences pour... Une cystite apparemment....   Huh?
Je savais pas que ça pouvait venir sans brûlure et donner des maux de ventre intolérables (enfin de rein du coup), à se tordre de douleur en pleurant ! Évidemment pas de traitement....
Bon, le point positif, c'est que j'ai pu voir mes deux microbes 2secondes, ils bougent toujours à fond.
Repos ou non, je n'ai pas encore eu une semaine de répit... Jamais rien de grave pour les bébés, mais de la douleur, ils doivent bien le sentir... Ça me fait culpabiliser (j'ai un système immunitaire pourri ou quoi ?) et ça commence à être un peu dur pour mon chéri aussi de me voir souffrir. C'est vrai ce mensonge, il y a un moment où on est (presque) bien ?

Merci pour ton accueil
Moi aussi j'ai une sciatique et j'ai vu ma ptite osteo ce matin qui m'a tout remis en place
Mets du chaud, un bain, une bouillote en attendant et ne reste pas trop longtemps dans la meme position, conseil de l'osteo!
T'es arretee pour quelles raisons si ce n'est pas trop indiscret?
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: