26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 15:08:43
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 250446 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1350 le: 17 Mars 2013 à 21:56:18 »

Milena  Bisou Bisou
Qu'elle idée aussi ce temps!  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #1351 le: 17 Mars 2013 à 22:09:24 »

bonsoir les filles!  Sourire
j'espère que votre w-e s'est bien passé!

Ce soir j'ai enfin pris le temps de commander mon coussin des Babilleuses.  Souriant
Je l'ai vu chez une de mes copines (apparemment son mari lui pique dès qu'elle a le dos tourné  ), finalement, ce n'est pas si grand (en fait la fameuse longueur c'est le pourtour extérieur et c'est quand même pas mal courbé!).
Du coup Alexandra, j'espère que le petit modèle ne te paraitra pas trop petit! tu nous diras!

Eliza > oui c'est exactement de cette pub dont je parlais! je pleure à chaque fois! Pleurs
je n'ai pas d'écho cette semaine, mais j'ai mon 1er rdv avec la gynéco de la mater, alors j'imagine qu'elle m'en fera tout de même une petite rapide pour regarder! (et je compte bien en profiter pour admirer mes 2 petits coeurs Souriant Souriant)

Milena> oh! tout plein de courage et de bonnes ondes pour toi!  Bisou Bisou Bisou

Une question pour vous sinon, je bois tous les matins une infusion au thym et à la menthe (je précise que c'est de la tisane, et non du thé); la copine que j'ai vue aujourd'hui m'a dit que la menthe était déconseillée pendant la grossesse…  Huh?  jamais vu ou entendu ça avant!  Huh? vous savez quelque chose à ce sujet???

bonne nuit à toutes!  Bisou
et pour celles qui ont reçu leur nouveau coussin, apprivoisez-le bien! Clin d'oeil
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1352 le: 17 Mars 2013 à 22:17:49 »

Des idées les filles  :

http://www.prenoms.com/edito-prenoms/prenoms-par-styles/les-prenoms-bobo-pour-filles-diaporama/zelie-m118525.html

Bon, on est pas bobo pour 2 sous mais les 2 prénoms de mes Louloutes y sont  Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1353 le: 17 Mars 2013 à 22:19:54 »

Je sais que certaines huiles essentielles sont déconseillées (voire interdites), mais pour les tisanes, je ne sais pas.

Il me semble que la menthe poivrée est fortement déconseillée. Peut être que Pimousse en sait plus

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #1354 le: 17 Mars 2013 à 22:30:01 »

Bonsoir, oui c'est la menthe poivrée qui n'est pas bonne, mais il me semble que c'est surtout en début de grossesse... ensuite ça évolue j'avais lu. MAis le thym c'est pas top non plus me semble t'il Clin d'oeil

De mon côté, j'ai quand même beaucoup de mal à m'endormir, car mes draps me brulent la peau.. d'un coté ou de l'autre et depuis cette semaine, j'ai le syndrome du canal carpien dans les deux mains, surtout à gauche, et la nuit selon si je suis sur le coté droit ougauche, j'ai l'impression de n'avoir plus du tout de sang qui circule ni à droite ni à gauche... mais bon, au final, j'arrive à m'endormir. Mais je perds petit à petit les sensations surtout dans le majeur et l'index de la main gauche, j'espère que ça va pas s'empirer...
Sinon j'ai hâte d'avoir mon rendez vous à l'hopital mercredi et entendre leur petit coeur mais je ne pense pas malheureusement avoir une petite écho, il n'y a pas de machine dans la pièce où le docteur consulte...
Bonne nuit !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1355 le: 17 Mars 2013 à 23:06:26 »

Globidule franchement si ta tisane est en sachet tu ne vas pas risquer grand chose avec les huiles essentielles... C'est tout éventé depuis longtemps.
Il faut éviter les huiles essentielles pures, mais avec une tisane industrielle tu ne vas pas prendre de risque.

Je me souviens au début de ma grossesse quand je ne l'avais as encore annoncée au travail j'ai eu droit à une formation complète sur les huiles essentielles...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux la formatrice me les ouvrait toutes et me les collait sous le nez en me disant toujours attention au premier trimestre de la grossesse...  Bon j'ai tout fait semblant de respirer mais j'ai aucune idée des senteurs 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1356 le: 17 Mars 2013 à 23:33:30 »

Hélène :c'est parce que tu as été privée de dessert vendredi soir,que tu t'es vengée le lendemain? Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1357 le: 17 Mars 2013 à 23:54:21 »

Un ptit coucou en coup de vent entre la salle de bain (et les aller-retour chez C@sto, Ler*y, Aliné@, C*cktail Sc@ndinave ... etc pour gérer les piècers qui cassent, les fuites et la déco), et la crève pour ma puce et moi car pour chéri HS 2 jours puis plus rien ou presque GRRRRRRRRRRRRRRRRRR suis JALOUZEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon liste de naissance faite en 15 min sur Ookoodo* GE-NIAL ce site  Clin d'oeil et brocante avec une copine dimanche dernier et ce matin  Tire la langue de quoi se lâcher pour les pious pious et faire aussi plaisir à ma puce (plein de Pet sh*p pour QUE DALLE  Souriant )

Voilou je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou surtout à Milena!!!! Allez haut les coeurs on profite d'avoir tout le lit pour soi sans la berceuse façon massacre à la tronçonneuse en scie majeur lol   Cool Cool Cool car moi entre la poupette enrhumée, l'amoureux et le chat ben manque plus que le doudou qui fait pouet dans le lit pour faire la fanfare  

Pour le clip g**gle idem mais essayez la technique du poisson rouge, il suffit d'en observer un ou de l'imaginer  Clin d'oeil...


Coussinez bien cette nuit moi j'ai refilé le mien à ma fille, elle adore quand elle est malade/tousse pour sur-élever son oreiller  Tire la langue
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1358 le: 18 Mars 2013 à 00:01:03 »

Ah oui pour les brocantes je suis adepte de vide-grenier.*org , si vous ne connaissez pas vous mettez votre ville et vous obtenez toutezs les brocantes autour avec toutes les infos pratiques  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1359 le: 18 Mars 2013 à 02:11:57 »

  expressif ce poisson dis donc!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1360 le: 18 Mars 2013 à 08:01:00 »

Oh! Merci les copinautes pour votre soutien!!!  Souriant

Finalement la nuit s'est passée... je dirai pas bien car mon loulou devait sentir que papa n'était pas là, et il s'est réveillé à 1h30, 4h, 5h30 et finalement 6h20... 

mais j'ai eu beaucoup plus de facilités à dormir avec mon coussin en ayant plein de place pour l'étaler 
Depuis le temps que je dis à mon homme qu'il nous faut un lit en 160, voire 180...  Tire la langue
Ma cousine a du 180, et franchement, c'est terrible, un vrai lit pour que deux, ou trois loulous viennent faire la java du réveil le matin! 

En tout cas, au réveil, 50 cm de neige dans le jardin...  le printemps n'est pas pour tout de suite   
Hélène, j'habite à coté de Gap, un petit village de montagne à 1400mètres d'altitude. Alors pour les gens d'ici, je crois que c'est habituel, mais pour moi qui vient du Béarn où il fait toujours doux, le premier hiver dans les Hautes-Alpes est un choc!

Et je suis d'ac' pour mettre les départements dans le récap, même si je pense que pour les Hautes-Alpes, je connais déjà les mamans de jumeaux les plus actives du forum, n'est-ce pas N&N (et Charly, as-tu encore le loisir de venir sous-mariner les autres fils???)  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Elvenn, j'adore l'idée du poisson rouge et l'illustration qui va avec!!!
Moi aussi il me tarde que la saison des vide-greniers reprennent, mais ça va de pair avec le printemps! 
Et j'ai testé Ookood**, je suis fan aussi. Je complète ma liste petit à petit et je la diffuserai en début d'été à toute la famille!

Sinon pour moi cette semaine, rdv avec une SF pour prendre contact en prévision des monitos à faire en fin de grossesse (si j'ai bien compris), et rdv de suivi avec la gynéco vendredi... Pour la prochaine écho, il faut que j'attende le 16 avril... pffff... c'est long... et 6 semaines d'écart avec la précédente, j'espère que ça ne fait pas trop...

Allez, des bisous à toutes pour cette journée qui commence (j'ai l'impression d'être toujours la première à poster!!!) et haut les cœurs malgré le temps pourri!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #1361 le: 18 Mars 2013 à 08:25:45 »

Si si Ayaya, je pense qu inconsciemment c est ca! D ailleurs je n avais meme pas ose vous demander dans le mp ce que vous aviez pris pour le dessert (je louchais le pain perdu nutella- boule de vanille!)

Globidule, on m a toujours dit que le thym etait abortif (et lque a sauge provoque des kystes uterins). Bon, apres je pense qu il faut prendre ca en grande quantite et que ce n est peut etre pas le cas pour toutes les varietes de thym mais, par principe de precaution, peut etre peux tu trouver une autre preparation qui te plaira tout autant.

Bonne journee les filles!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1362 le: 18 Mars 2013 à 08:37:57 »

Marraine, sur le recap, est ce que l on ne pourrait pas mettre au moins le departement d habitation des membres (pour celles qui sont d accord bien sur!)?? Cela pourrait aussi peut etre faciliter les rencontres entre futures mamans?!
pas de soucis, si tout le monde est d'accord, faites une liste et je mettrai à jour Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1363 le: 18 Mars 2013 à 08:39:02 »

Eliza, j ai le meme probleme que milena: il faut que je decouvre les positions qui soulagent. Donc cette nuit moi aussi me suis battue avec mon coussin, a le monter ou descendre, a lui faire des ceux pour m y caler.... bref, me manque un peu de pratique!
la meilleure position, c'est sur le côté avec le coussin une partie entre les jambes et le bidou calé sur l'autre ( coussin entre le matelas et le ventre )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1364 le: 18 Mars 2013 à 08:40:18 »


Alors dans la série je pleure pour rien on pourra ajouter la pub Googl-e avec le papa qui écrit à sa fille...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai du descendre de mon vélo pour aller me moucher.  Tire la langue 


Punaise, elle me fout les boules cette pub ..... Et à mon mari aussi ....

Opaline
c'est quoi cette pub Huh?
jamais vue moi ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: