20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:07:56
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 312468 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1365 le: 18 Mars 2013 à 08:41:37 »


Une question pour vous sinon, je bois tous les matins une infusion au thym et à la menthe (je précise que c'est de la tisane, et non du thé); la copine que j'ai vue aujourd'hui m'a dit que la menthe était déconseillée pendant la grossesse…  Huh?  jamais vu ou entendu ça avant!  Huh? vous savez quelque chose à ce sujet???

jamais trop entendu parler de ça si ce n'est que la menthe altère l'efficacité de l'homéopathie.
après pour le reste, je pense que ta SF doit pouvoir te répondre Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1366 le: 18 Mars 2013 à 08:42:42 »


pas mal
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1367 le: 18 Mars 2013 à 08:45:35 »

je vois que vous avez bien profité de mon absence d'hier soir pour papoter dites donc  Clin d'oeil Souriant

bonne journée à toutes et prenez de vous et de vos bibous Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1368 le: 18 Mars 2013 à 10:02:14 »


Alors dans la série je pleure pour rien on pourra ajouter la pub Googl-e avec le papa qui écrit à sa fille...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai du descendre de mon vélo pour aller me moucher.  Tire la langue 


Punaise, elle me fout les boules cette pub ..... Et à mon mari aussi ....

Opaline
c'est quoi cette pub Huh?
jamais vue moi ...

C'est un papa qui téléphone à sa petite fille avec les supers gros téléphones d'il y a 25 ans puis elle lui répond sur un téléphone plus récent, elle es tun peu plus âgée et la conversation continue avec à chaque fois un "téléphone" plus récent et la vie qui passe bref, à la fin la fillette est adulte et le papa a des cheveux blancs.  C'est le temps qui passe et on se rend compte qu'on a connu tout ça ....




Une question pour vous sinon, je bois tous les matins une infusion au thym et à la menthe (je précise que c'est de la tisane, et non du thé); la copine que j'ai vue aujourd'hui m'a dit que la menthe était déconseillée pendant la grossesse…  Huh?  jamais vu ou entendu ça avant!  Huh? vous savez quelque chose à ce sujet???

jamais trop entendu parler de ça si ce n'est que la menthe altère l'efficacité de l'homéopathie.
après pour le reste, je pense que ta SF doit pouvoir te répondre Clin d'oeil

Effectivement, la pharmacienne m'a toujours recommandé d'éviter la menthe et le café (bref, tout ce qui est fort ou énerve) en même temps que l'homéo car ça en diminue l'effet. Eviter aussi de prendre l'homéo 1/4 d'heure avant et après le repas pour celles qui en prennent.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1369 le: 18 Mars 2013 à 10:46:11 »

Une grosse pensée pour toi celia  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou tiens nous au courant

Pour ma part écho demain a 16h30 (je rabbache ) mais tellement hâte de voir si mes loulous vont bien...
Du coup je me projette dans l avenir car je n'ose pas imaginer le pire mais d un côté nous n avons rien acheter .... On ne sais plus ou se positionner Triste
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1370 le: 18 Mars 2013 à 10:53:10 »

Bonjour à toutes!
Me voici de retour de mon week-end et j'ai eu quelques pages de lecture.  Clin d'oeil
Célia, je t'envoie plein de bonnes ondes aujourd'hui pour ton cerclage!
Floriane, on attend l'écho de demain avec toi.
Milena, j'espère que tu n'as plus trop le blues, ça n'est qu'un mauvais moment à passer va, ton homme est-il vite rentré pour te prendre dans ses bras!??  Sourire
Moi non plus, je n'ai jamais vu cette pub!
De mon côté, j'ai passé mon week-end chez môman et pôpa et ça m'a fait vraiment du bien. J'ai aussi récupéré plein de fringues de grossesse mais aussi plein de vêtements de bébé que mes nièces n'utilisent plus. Les bébés commencent vraiment à prendre forme du coup! 
Sinon, j'ai aussi bien avancé sur la liste de naissance : quasiment tous mes choix sont faits. Me manque plus qu'à trouver quoi prendre pour les matelas des lits et une veilleuse qui projette au plafond. Je n'ai pas non plus trouvé de beaux mobiles, je me demande si c'est vraiment nécessaire à vrai dire.
Sinon, j'attends avec impatience mon écho de vendredi !!
Bises à toutes et bonne journée.  Bisou
PS : pour le récap, je suis dans le 06.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1371 le: 18 Mars 2013 à 10:58:54 »

>Hélène :alors,si tu avais commandé ton dessert,il t'aurait surement refilé du pain rassis avec une boule café et de la confiture................................ Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #1372 le: 18 Mars 2013 à 11:27:15 »

Salut à toutes,
j'avais pris du retard de lecture ce week end!
Miléna, je te comprends, moi aussi j'ai coup de blues sur coup de blues, avec des changements d'humeurs sympas pour mon copain mais heureusement il est super patient et compréhensif (parfois, je n'ai même pas besoin de voir ou de lire un truc triste pour être dans tous mes états puis, ça passe). Je mets ça sur le compte des hormones et de l'angoisse en général.

Pour le coussin de grossesse moi j'ai un c@ndide avec des billes en polystyrène et pour dormir je me le coince entre les jambes quand je me mets de côté, c'est  top, je dors moins tordue du coup!

Moi aussi j'adore l'infusion thym menthe, je pense pas qu'il y ait un grand risque à en consommer (c'est effectivement une tisane industrielle et en plus on en boit pas 3l par jour en général!)

Pour le récap, je suis des bouches du rhône (13) et plus précisément, de Marseille. Je crois pas qu'il y ait d'autres aoûtiennes du coin à moins que je me plante!

Pour les examens, je n'ai toujours pas pris contact avec une SF, j'attendais mon premier rdv à la maternité avec la gygy qui va me suivre, lundi prochain (ma gygy habituelle, qui est super, a préféré que ce soit l'hôpital qui me suive à partir de maintenant), c'est pas trop tard pour la sf, maraine?

Bonne journée!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1373 le: 18 Mars 2013 à 12:25:38 »

Coucou les aoutiennes,

La pub que j'ai vue c'est encore une autre! Celle avec le papa qui appelle je tiens le coup!  Tire la langue la c'est un papa qui écrit des mails à sa fille depuis sa naissance pour quand elle sera grande... Et sans la technique du poisson rouge... On ne tient pas! 

Emi, globidule, ne vous inquiétez pas pour quelques tisanes en sachet, il n'y aura pas d'huiles essentielles dedans. C'est extrêmement volatile et les feuilles sont séchées (souvent n'importe comment d'ailleurs). Après si vous doutez maintenant et bien il faut passer à la camomille.  Clin d'oeil

Cela c'est aujourd'hui le cerclage?  Bisou Bisou Bisou

Milena si tu n'as pas d'écho à ton Rdv cette semaine tu peux peut être filouter pour en avoir une autre  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1374 le: 18 Mars 2013 à 12:36:05 »

  

Miléna , j'éspère que le coup de blues est passé, j'imagine que cela ne doit pas être facile si ton homme travaille beaucoup. et c'est vrai que quand on a un petit bout à gérer toute seule avec un bidon qui grossit de plus en plus ça accentue la fatigue et la susceptibilité
de plus la neige isole mais le paysage doit être magnifique et au printemps ça doit être top.

bonnes échographies pour celles qui en ont bientôt, pour ma part il faut que j'attende encore quinze jours

il me tarde de les voir, mais chaque chose en son temps

moi pour le coussin j'ai celui que j'avais acheté pour mon troisième un popolini  sur le site natiloo.com, pour l'instant il me convient , et puis pour la suite on verra à l'utilisation quand ils seront dessus, si il faut plus grand.

moi, je suis de Basse Normandie, à la mer .
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1375 le: 18 Mars 2013 à 12:44:25 »

Pour les examens, je n'ai toujours pas pris contact avec une SF, j'attendais mon premier rdv à la maternité avec la gygy qui va me suivre, lundi prochain (ma gygy habituelle, qui est super, a préféré que ce soit l'hôpital qui me suive à partir de maintenant), c'est pas trop tard pour la sf, maraine?
non ca sera bon mais il ne faudra pas trainer à les fixer ensuite Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1376 le: 18 Mars 2013 à 12:45:58 »

pour la liste des départements ,

faites moi un truc comme ca , sinon ca va être galère :

Wintry06 = 06
elsaza = basse normandie
emi et jp = 13

à vous la suite Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #1377 le: 18 Mars 2013 à 13:50:01 »

helene95= 95!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #1378 le: 18 Mars 2013 à 13:53:29 »

globidule= 95
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1379 le: 18 Mars 2013 à 13:55:04 »

Wintry06 = 06
elsaza = basse normandie
emi et jp = 13
helene95= 95
globidule = 95
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: