29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 04:23:47
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 250941 fois)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1305 le: 15 Mars 2013 à 13:46:07 »

Juste un petit message pour Floriane, j'essaie d'imaginer comme cela doit être stressant mais je me doute que je ne peux pas vraiment y arriver. Tes bébés bougent et le docteur n'a pas de réelles inquiétudes : c'est le principal et il ne faut pas penser à autre chose, tu géreras les étapes les unes après les autres, pas besoin d'anticiper sur d'éventuelles autres situations (ok, c'est toujours facile à dire et je serais sûrement la première à me dire que je n'y arriverais pas, mais je pense qu'il faut vraiment faire cet effort). C'est tout de même très rassurant de voir que tu as un suivi très régulier et que le gynéco, comme la sage-femme t'ont tout expliqué comme il faut. Bref, on est toutes avec toi et viens nous poster quelques messages de temps en temps!!  Clin d'oeil

Celia, c'est clair que ça n'est vraiment pas cool le comportement de ton entourage... Alors n'hésites pas à venir nous voir! C'est vrai que ce forum est addictif. Sans être arrêtée, j'y passe tous les jours!!! 

Aujourd'hui, il neige...!  Sourire

Bises à toutes!! Je vous souhaite un très bon week-end!

Merci beaucoup  Sourire . C est exactement ce que je me suis dit , gérer les étapes les unes après les autres. Malgré qu'il y a des fois ou je craque ce qui est normal.  Oui j ai un très bon suivi c est quand même un très bon point  Clin d'oeil.
Oui ça fait du. Bien de vous écrire 
Des bisous  Bisou

Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1306 le: 15 Mars 2013 à 13:48:53 »

Floriane, je t'envoie pleins d'ondes positives et de soutien! Je ne suis pas une experte mais le suivi que tu décris me semble très précis: tout est fait pour que tout se passe pour le mieux et continue à bien évoluer. Et surtout, viens-nous voir dès que tu as un petit "coup de mou" (et même sans d'ailleurs  )!!


 Bisou à toutes!
Merci  Sourire. Oui comme,je disais j ai un bon suivi . Je croise les doigts avant chaque écho. Malgré que je ne poste pas tous les jours je suis sur le forum tout les jours Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #1307 le: 15 Mars 2013 à 14:09:07 »

Floriane, je t'envoie pleins d'ondes positives et de soutien! Je ne suis pas une experte mais le suivi que tu décris me semble très précis: tout est fait pour que tout se passe pour le mieux et continue à bien évoluer. Et surtout, viens-nous voir dès que tu as un petit "coup de mou" (et même sans d'ailleurs  )!!


 Bisou à toutes!
Merci  Sourire. Oui comme,je disais j ai un bon suivi . Je croise les doigts avant chaque écho. Malgré que je ne poste pas tous les jours je suis sur le forum tout les jours Clin d'oeil

 Bisou Bisou

c'est amusant de savoir qu'on est toutes devenu accros de ce forum, qu'on y  passe chaque jour lire les news.
on prend toutes quelques minutes pour se réfugier  ici qu'on soit arreté ou pas....
je vous remercie de votre soutien.
je me suis fait remplacer pour la semaine prochaine comme je rentre à l’hôpital lundi pour mon cerclage, je voulais reculer la date mais la gygy n'a pas voulu. j'espère sortir mardi si tout va bien...
on m'a donné le choix entre une anesthésie générale (jujus aussi endormis) ou une rachi ( bassin endormie plus longtemps, risque de complications), je suis bien indécise Huh?

non, je n'ai pas regardé les personnes qui habitent ma région.
pour répondre, nous avons une entreprise familiale d'imprimerie - sérigraphie.

ET PLEINS D'ONDES POSITIVES pour Floriane
Journalisée
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1308 le: 15 Mars 2013 à 16:25:45 »

Ca y est, j'ai reçu mon coussin des Babilleuses, il est trop beau en orange/chocolat!!!! 

Et l'envoi a été super rapide : commandé mercredi à 21h, reçu aujourd'hui vendredi à 14h!

Je vous dirai demain matin si ça a révolutionné ma nuit (est-ce que ça va suffire à faire en sorte que mon loulou ne se réveille pas la nuit... hum... pas sure... )

Sinon, les choses matérielles avancent doucement ici :
-samedi dernier, mon chéri a été récupérer un lit 60x120 avec un coté amovible pour faire du cododo les premiers mois (premières semaines?),
-on a acheté un lave-vaisselle qui révolutionne la maison quand on pense à le faire partir,
-mon chéri a été chercher hier la nouvelle voiture avec 7 vraies places (la Toyot* Avens*s Vers*) (il est décidément très mis à contribution, surtout que là, il a fait 7h de train à l'aller et 4h de trajet retour en voiture!)
-et j'ai rdv dimanche pour récupérer la poussette et les cosys : pour nous ce sera la Tw*n Cl*b de BB C*nfort avec les coques Cre*tis dont j'avais été trés contente pour mon grand (et l'ostheo disait que la position dedans était bonne)

Bon, il reste un paquet de trucs à trouver d'occas ou à acheter mais ça avance doucement!

J'ai aussi trouver un chouette site pour faire soi-même ses bandeaux de grossesse : illustration + texte. Je vous enverrai une photo quand je recevrai le mien, en attendant voilà le lien si ça en intéresse certaines:
http://www.spreadshirt.fr

Bisous les copinautes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1309 le: 15 Mars 2013 à 17:59:25 »

tu te lâches Milena pour l'arrivée de tes loulous  Souriant Cool

Célia, concernant le type d’anesthésie, que t'ont conseillé les docs Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #1310 le: 15 Mars 2013 à 18:04:40 »

Ca y est, j'ai reçu mon coussin des Babilleuses, il est trop beau en orange/chocolat!!!! 

Et l'envoi a été super rapide : commandé mercredi à 21h, reçu aujourd'hui vendredi à 14h!

Je vous dirai demain matin si ça a révolutionné ma nuit (est-ce que ça va suffire à faire en sorte que mon loulou ne se réveille pas la nuit... hum... pas sure... )

Sinon, les choses matérielles avancent doucement ici :
-samedi dernier, mon chéri a été récupérer un lit 60x120 avec un coté amovible pour faire du cododo les premiers mois (premières semaines?),
-on a acheté un lave-vaisselle qui révolutionne la maison quand on pense à le faire partir,
-mon chéri a été chercher hier la nouvelle voiture avec 7 vraies places (la Toyot* Avens*s Vers*) (il est décidément très mis à contribution, surtout que là, il a fait 7h de train à l'aller et 4h de trajet retour en voiture!)
-et j'ai rdv dimanche pour récupérer la poussette et les cosys : pour nous ce sera la Tw*n Cl*b de BB C*nfort avec les coques Cre*tis dont j'avais été trés contente pour mon grand (et l'ostheo disait que la position dedans était bonne)

Bon, il reste un paquet de trucs à trouver d'occas ou à acheter mais ça avance doucement!

J'ai aussi trouver un chouette site pour faire soi-même ses bandeaux de grossesse : illustration + texte. Je vous enverrai une photo quand je recevrai le mien, en attendant voilà le lien si ça en intéresse certaines:
http://www.spreadshirt.fr

Bisous les copinautes!
 Bisou Bisou Bisou


bah voilà ce lien, c'est mon métier sauf que nous on travaille pour des pros : entreprises, assoc, clubs... et non le particulier. on fait aussi des échantillons pour ensuite lancer de la série pour des marques.
Journalisée
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #1311 le: 15 Mars 2013 à 18:12:42 »

tu te lâches Milena pour l'arrivée de tes loulous  Souriant Cool

Célia, concernant le type d’anesthésie, que t'ont conseillé les docs Huh?

et bien la gygy supposait une rachi et en me disant que c'était l'anesthesiste qui decidait et puis, j'ai vu l'anesthésiste qui me disait une anesthésie générale et du coup, je lui ai parlé de la rachi et après il m'a présenté les 2 et en me disant que c'était à moi de choisir.
Journalisée
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1312 le: 15 Mars 2013 à 18:45:04 »


[/quote]

c'est amusant de savoir qu'on est toutes devenu accros de ce forum, qu'on y  passe chaque jour lire les news.
on prend toutes quelques minutes pour se réfugier  ici qu'on soit arreté ou pas....
je vous remercie de votre soutien.
je me suis fait remplacer pour la semaine prochaine comme je rentre à l’hôpital lundi pour mon cerclage, je voulais reculer la date mais la gygy n'a pas voulu. j'espère sortir mardi si tout va bien...
on m'a donné le choix entre une anesthésie générale (jujus aussi endormis) ou une rachi ( bassin endormie plus longtemps, risque de complications), je suis bien indécise Huh?

non, je n'ai pas regardé les personnes qui habitent ma région.
pour répondre, nous avons une entreprise familiale d'imprimerie - sérigraphie.

ET PLEINS D'ONDES POSITIVES pour Floriane
[/quote]

Merci pour les ondes Sourire
Oui c est vrai que c'est super ce forum Sourire de discuter avec des futures maman comme nous et d'avoir des conseils et expériences des marraines Sourire c est le top.
Pour l'anesthésie c est bien qu'ils te donnent le choix, après tu peux peut être te renseigner sur le forum si d'autres maman ont déjà ait un cerclage?? A voir avec les marraines  Clin d'oeil

Merci pour les ondes je les prends bien volontiers 
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1313 le: 15 Mars 2013 à 19:48:15 »

tu te lâches Milena pour l'arrivée de tes loulous  Souriant Cool

Célia, concernant le type d’anesthésie, que t'ont conseillé les docs Huh?

et bien la gygy supposait une rachi et en me disant que c'était l'anesthesiste qui decidait et puis, j'ai vu l'anesthésiste qui me disait une anesthésie générale et du coup, je lui ai parlé de la rachi et après il m'a présenté les 2 et en me disant que c'était à moi de choisir.

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tu es bien avancée maintenant...
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1314 le: 15 Mars 2013 à 19:50:25 »

Tiens Floriane, si t'en veux des ondes j'en ai plein 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

t'as attrapé?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #1315 le: 15 Mars 2013 à 19:57:15 »

tu te lâches Milena pour l'arrivée de tes loulous  Souriant Cool

Célia, concernant le type d’anesthésie, que t'ont conseillé les docs Huh?

et bien la gygy supposait une rachi et en me disant que c'était l'anesthesiste qui decidait et puis, j'ai vu l'anesthésiste qui me disait une anesthésie générale et du coup, je lui ai parlé de la rachi et après il m'a présenté les 2 et en me disant que c'était à moi de choisir.

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tu es bien avancée maintenant...

en effet !!! je n'aurai pas dit mieux !
quand il m'a dit : c'est à vous de choisir?
je lui ai répondu : chacun son métier
il m'a répondu : vous donnerez votre choix, vous avez le temps de vous décider.
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1316 le: 15 Mars 2013 à 20:02:51 »

Peut être qu'en fouillant un peu dans la section grossesse tu trouveras des témoignages de mamans qui ont eu des cerclages pour voir ce qu'on leur a proposé. Si elles sont toutes eu un type d'anesthésie ça pourrait t'aider à choisir.... sinon...  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1317 le: 15 Mars 2013 à 20:26:42 »

Tiens Floriane, si t'en veux des ondes j'en ai plein 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

t'as attrapé?

 Bisou Bisou Bisou

En plein dans le mille mdr ! 
Excellent  Souriant
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1318 le: 15 Mars 2013 à 20:38:40 »

J'ai trouvé cela celia si ça peut t'aider ?

http://www.chuv.ch/protocole_information_pre-operatoire_pour_cerclage_du_col.pdf

Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1319 le: 15 Mars 2013 à 20:56:42 »

tu te lâches Milena pour l'arrivée de tes loulous  Souriant Cool

 Roulement des yeux Bon... à part le lave-vaisselle, tout est d'occas, car on a beau dire, c'est un sacré investissement d'accueillir des jumeaux  Roulement des yeux
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: