Ca y est, j'ai reçu mon coussin des Babilleuses, il est trop beau en orange/chocolat!!!!

Et l'envoi a été super rapide : commandé mercredi à 21h, reçu aujourd'hui vendredi à 14h!
Je vous dirai demain matin si ça a révolutionné ma nuit (est-ce que ça va suffire à faire en sorte que mon loulou ne se réveille pas la nuit... hum... pas sure...

)
Sinon, les choses matérielles avancent doucement ici :
-samedi dernier, mon chéri a été récupérer un lit 60x120 avec un coté amovible pour faire du cododo les premiers mois (premières semaines?),
-on a acheté un lave-vaisselle qui révolutionne la maison quand on pense à le faire partir,
-mon chéri a été chercher hier la nouvelle voiture avec 7 vraies places (la Toyot* Avens*s Vers*) (il est décidément très mis à contribution, surtout que là, il a fait 7h de train à l'aller et 4h de trajet retour en voiture!)
-et j'ai rdv dimanche pour récupérer la poussette et les cosys : pour nous ce sera la Tw*n Cl*b de BB C*nfort avec les coques Cre*tis dont j'avais été trés contente pour mon grand (et l'ostheo disait que la position dedans était bonne)
Bon, il reste un paquet de trucs à trouver d'occas ou à acheter mais ça avance doucement!
J'ai aussi trouver un chouette site pour faire soi-même ses bandeaux de grossesse : illustration + texte. Je vous enverrai une photo quand je recevrai le mien, en attendant voilà le lien si ça en intéresse certaines:
http://www.spreadshirt.frBisous les copinautes!