04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 21:53:52
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Chute!  (Lu 6124 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #75 le: 19 Décembre 2012 à 20:23:48 »

Entorse des ligaments, 3 semaines d'atèle  Triste
Bon, je me dis que c'est quand même mieux que la fracture
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #76 le: 19 Décembre 2012 à 21:02:15 »

 Tire la langue   On ne choisit pas .....   Clin d'oeil. Mais tu as raison.
Ma Voisine, elle aussi A chute dans les escaliers avec son petit, il n à rien eu, elle fait BCp de Kine, mais elle boîte BCp.
Elle 3 sem d avance sur moi, et pas de fracture, donc elle conduit et a retrouver de l autonomie, contrairement à moi.
Mais elle a eu une période comme moi de total immobilisation, on s est serrée les coudes, car du jour au lendemain avec 2 petits,
C terrible  .   Faut vite revoir ses priorités  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #77 le: 19 Décembre 2012 à 21:03:26 »

courage. en cas de gonflements et de rougeur, tu peux faire des bains écossais, ça prévient et soigne l'algodystrophie. pour ça, tu prends 2 bassines, une d'eau assez chaude, une autre avec de l'eau très froide et tu alternes 30secondes à 1mn dans chaque pdt 10mn plusieurs fois par jour.

si j'avais su, je l'aurai fait dès que j'ai eu mon entorse, ça m'aurait évité des complications
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #78 le: 19 Décembre 2012 à 21:30:53 »

Merci Marie pour le tuyau  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #79 le: 19 Décembre 2012 à 21:40:44 »

bon courage Audrey  tu t'es pas loupé ! on se souviendra de notre noel 2012 en béquilles 
 Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #80 le: 19 Décembre 2012 à 22:34:25 »

bon courage Audrey Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #81 le: 20 Décembre 2012 à 10:59:27 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les anti inflammatoires et le Doli font bien leur boulot, et Fred m'a quasi tout préparer hier donc, ça va à peu près  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #82 le: 20 Décembre 2012 à 14:55:21 »

Eh ben Bon courage Audrey...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #83 le: 20 Décembre 2012 à 23:15:21 »

un petit moment que jétais pas repassée par ce fil.
Courage audrey et bon rétablissement!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #84 le: 20 Décembre 2012 à 23:42:30 »


C'est un accident bête de tomber dans les escaliers ... Et hélas, parfois ça a des conséquences dramatiques.

C'était arrivé en 75 à ma grand' mère qui gardait mon petit frère. Elle venait de les lustrer et a tout dévalé avec mon frère dans les bras. Elle l'a serré contre elle pour le protéger. Le lendemain, elle avait le dos tout noir ...

Moi, je suis tombée avec ma fille quand elle avait 5 mois. On partait en WE un 15 août et je voulais que ma maison soit nickel. Comme le sol ne brillait pas assez, j'ai eu la mauvaise idée de la faire avec du P L I Z.
En marchant dessus avec mes chaussettes, il y a eu du produit dessus et j'ai glissé sur le nez de la dernière marche qui est en accier. Je suis donc tombée à plat dos sur la marche avec ma poupette dans les bras.
Elle a eu peur, elle hurlait et moi très mal. J'ai eu la respiration coupée. Je ne pouvais plus bouger. J'étais seule à la maison. Après une dizaine de minute, je me suis traînée sur le tapis avec ma poulette et je l'ai déshabillée pour voir si elle n'était pas blessée. Mon mari est rentré à ce moment là, il se demandait ce qui se passait.
Je m'en suis sortie avec 2 côtés fêlées ...

Audrey : Bonnes ondes

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #85 le: 20 Décembre 2012 à 23:50:31 »


C'est un accident bête de tomber dans les escaliers ... Et hélas, parfois ça a des conséquences dramatiques.

C'était arrivé en 75 à ma grand' mère qui gardait mon petit frère. Elle venait de les lustrer et a tout dévalé avec mon frère dans les bras. Elle l'a serré contre elle pour le protéger. Le lendemain, elle avait le dos tout noir ...

Moi, je suis tombée avec ma fille quand elle avait 5 mois. On partait en WE un 15 août et je voulais que ma maison soit nickel. Comme le sol ne brillait pas assez, j'ai eu la mauvaise idée de la faire avec du P L I Z.
En marchant dessus avec mes chaussettes, il y a eu du produit dessus et j'ai glissé sur le nez de la dernière marche qui est en accier. Je suis donc tombée à plat dos sur la marche avec ma poupette dans les bras.
Elle a eu peur, elle hurlait et moi très mal. J'ai eu la respiration coupée. Je ne pouvais plus bouger. J'étais seule à la maison. Après une dizaine de minute, je me suis traînée sur le tapis avec ma poulette et je l'ai déshabillée pour voir si elle n'était pas blessée. Mon mari est rentré à ce moment là, il se demandait ce qui se passait.
Je m'en suis sortie avec 2 côtés fêlées ...

Audrey : Bonnes ondes

Opaline
j'imagine même pas à quel point tu dois tattendre au pire...
Mon dieu ça ma donné la chaire de poule!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #86 le: 21 Décembre 2012 à 11:52:54 »

  Opaline, tu as du avoir une de ces frayeurs pour ta puce ....
Ma 1ere cascade dans les escaliers, je me suis pris aussi l'arête de l'escalier, bon c'était dans les fesses pus que bien rembourrées mais j'ai eu très mal, j'imagine même pas sur le dos et 2 côtes fêlées ...

J'avoue, j'ai eu beaucoup de chance car je ne suis jamais tombée avec les loulous et pourtant je montais et descendait avec les deux dans les bras ....

Journalisée

J & S - 2010
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #87 le: 22 Décembre 2012 à 17:06:32 »


C'est vrai que j'ai eu très peur, je me voyais déjà être emmenée aux urgences avec le dos cassé et ma poupée avec une épaule démise ... Plus de peur que de mal, sauf que les côtes fêlées, c'est super long à se remettre .. J'en ai souffert au moins 2 mois ....

Là, avec les 2 , heureusement, je ne suis jamais tombée avec eux car moi aussi je les porte ensemble pour monter ou descendre les marches ....

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #88 le: 22 Décembre 2012 à 19:21:38 »


C'est vrai que j'ai eu très peur, je me voyais déjà être emmenée aux urgences avec le dos cassé et ma poupée avec une épaule démise ... Plus de peur que de mal, sauf que les côtes fêlées, c'est super long à se remettre .. J'en ai souffert au moins 2 mois ....

Là, avec les 2 , heureusement, je ne suis jamais tombée avec eux car moi aussi je les porte ensemble pour monter ou descendre les marches ....

Opaline


Ma pauvre 
Question, ils ne montent pas tout seuls ?  Chez moi, ma mère à subi de grosse intervention sur le dos, et m à toujours mises en garde.
Moi aussi j avais les deux.
Donc des que possible, ils montent et descende seuls, je leur ai montre pour monter tout seul, mon dos leur dit merci. Au début j étais derrière.
Je ne les pas quitte des yeux, tant que c était pas acquis. Ils très fiers d allumer la lumière et de nous montrer comment ils montent.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #89 le: 22 Décembre 2012 à 20:53:46 »

quelle frayeur Opaline  !
les escaliers je crains vraiment avec les loulous et de + en + avec mon attelle et ce qui est arrivé à ma voisine, du coup c'est la main pour descendre et toujours derrière pour monter et je leur apprend à tenir la rampe, la barrière en haut est toujours de rigueur, celle en bas ils l'ouvrent tout seuls mais ne montent pas.
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: