15-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.486 Membres
Dernier membre: JuneShumwa

15 Juillet 2024 à 16:10:34
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Chute!  (Lu 6205 fois)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #90 le: 22 Décembre 2012 à 22:07:03 »


Aurélie : Si, ils savent monter tout seul et descendre aussi, mais ma poulette avance à la vitesse de la tortue et mon loulou à celle du lièvre alors c'est plus pratique de les prendre à bras.
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #91 le: 22 Décembre 2012 à 22:59:59 »

  . Nous aussi on deux vitesses

Et la chienne pot de colle en fin de peloton.  Souvent, le premier arrive en haut ferme la barrière, vexé le deuxième pleure et refuse de monter, qu'elle équipe. Roulement des yeux
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #92 le: 23 Décembre 2012 à 13:01:59 »

  ou alors le premier arrivé referme la barrière et là faut aller vite pour que le deuxième se la prenne pas en pleine figure  Roulement des yeux !
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #93 le: 23 Décembre 2012 à 13:46:40 »

Oui y'a aussi ça ... Plus au début, le plus drôle c que le chien, à trouve un interstiste entre le poteau de la rampe et le mur, ainsi elle n est plus piégée, eux sont trop large et ne passe plus, car je les ai vu suivre le chien au début, mais c finit il râle derrière la barrière.

Ces escaliers ..... Je trouvais que c était  bien u étage, avec l expérience des loulous, c bien, un plein pied !.... .

J arrive à me déplacer sans les béquilles qq min en posant le talon, trop trop contente. Je peux enfin faire qq chose.

Pour Noël, chez mes parents. BCp escaliers en béton et pas de rampes...... . Ça me fais peur.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #94 le: 23 Décembre 2012 à 17:22:45 »

Allez, j'avais posté "de l"ancien" mais là, je rejoins le club pour du tout frais !!!  Roulement des yeux
On est allés se promener autour d'un étang, pas loin de la maison. Il y a des jeux pour les enfants, un chemin, un parcours de santé.
D et S voulaient aller à la tyrolienne, de l'autre côté de l'étang. O reste avec N aux jeux. En revenant, je chaute avec S et D... on joue à s'attraper ... mais en marchant, en faisant simplement de pas de côté. en voulant toucher un des deux et m'écarter tout aussitôt, je fais un pas de côté... mon pied gauche glisse sur la boue du bord du chemin, le droit, lui reste bien planté sur le chemin... et moi, ben je tombe façon écart facial. Je crie un bon coup et je me retrouve à terre, les cuisses écartelées et les genoux pliés. Les enfants sont penchés sur moi, inquiets et il me demande si ça va. Sur le moment, j'ai tellement mal que je ne peux ni leur répondre ni me relever. J'attends quelques instants puis j'essaie tout doucement de me relever. J'y parviens, on retourne aux jeux mais je boîte.
Là, j'ai un peu mal dans la jambe droite (à l'aine... là où ça m'a fait comme un claquage), au genou, la cheville n'est pas au top. J'ai aussi mal dans le haut du dos et au coude droit !!!
Rien de gonflé. Je suis debout, je boîte mais je marche. On verra demain ce que ça donne !!!
  Tire la langue
Ah, elles commencent bien ces fêtes !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #95 le: 23 Décembre 2012 à 18:46:16 »

Flo, aie j ai mal pour toi, 
Bon courage,  Bisou Bisou Bisou
Donne nous des nouvelles.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #96 le: 23 Décembre 2012 à 18:51:47 »

Flo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et tu risques de ne même pas attendre demain mais juste que ça refroidisse

Entorse au pied pour moi en dansant avec la wii hier soir, le pied est enfle mais je marche et je conduis donc c'est encore pas trop méchant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #97 le: 23 Décembre 2012 à 18:58:55 »

Ben les filles,  oh c la série 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #98 le: 23 Décembre 2012 à 19:00:23 »


Flo : Je pense aussique le plus dur va être demain pour te lever

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #99 le: 23 Décembre 2012 à 19:20:26 »

Bon, je pense que ça n'ira pas plus loin que quelques courbatures... on verra bien !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #100 le: 24 Décembre 2012 à 09:50:46 »

alors ça va comment ce matin ? c'est la loi des séries toutes ces gamelles en ce moment  !
ici j'suis contente encore mal mais j'arrive à me déplacer sans béquilles dans la maison, par contre hier on est allé voir le père noel au centre commercial trop marre de rester enfermer et ben dur dur déjà rien que rentrer et sortir de la voiture avec la jambe tendue  Tire la langue (heureusement que j'ai des petites jambes  )
bon réveillon à toutes  Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #101 le: 24 Décembre 2012 à 10:53:26 »

Flo, je compatis ....
J'espère que ça va ce matin ...
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #102 le: 24 Décembre 2012 à 12:53:30 »

Bon, ça va, je suis debout ! J'ai l'impression d'être aussi vermoulue que si j'avais fait du rodéo, mais ça va !
Cette nuit, j'ai eu du mal à trouver une bonne position avec toutes les courbatures du coup j'ai mal dormi.
Là, j'ai le dos en compote et je boîte (hanche un peu raide et douloureuse mais c'est très supportable !). Je vais aller dans mon armoire à pharmacie à la recherche d'un décontranctant musculaire !
... et j'ai failli remettre ça hier soir: les garçons avaient laissé traîner des feutres et j'ai glissé sur un que je n'avais pas vu... heureusement, je me suis récupérée in extremis à l'armoire et à la porte !
Je vais peut-être éviter de m'agiter dans les heures qui viennent !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #103 le: 24 Décembre 2012 à 16:28:11 »

Flo,  Clin d'oeil +1. 

Moi aussi c raide, dos cheville, genoux.
Oh merde, ma pauvre, ça surprend de chuter de nouveau, après on est encore plus tendue.

Mimi, moi aussi, j ai mis de côté les béquille mais c rude 

Bon réveillon les filles  Bisou.  Et bon courage, pas de mélange ce soir !.... Médoc alcool  Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #104 le: 07 Janvier 2013 à 14:25:24 »

Eh ben, voilà une drole de façon de commencer l'année...
Pour moi, ça va mieux, d'ailleurs, beaucoup mieux!!!
Je vous en souhaite tout autant!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Partager :

Aller à: