22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 12:30:33
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux maman du 94  (Lu 42074 fois)
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 17 Avril 2010 à 09:21:40 »

Oui, les jours passent vite. La fin est proche. Ca fait bizarre de penser que bientôt on sera 5!!!!

Pour ce qui est des filles, vu que celle du haut est remontée en transverse, et bien du coup je dors toujours du même côté histoire qu'elle ne redescende pas en siège!!!!! C'est déjà une petite coquine .

Bon week end à toutes  Cool Cool Cool
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 20 Avril 2010 à 08:47:32 »

Ca y est hier j'ai vu mon anesthesiste. Au moins j'ai un dossier à l'hôpital maintenant donc les pépettes peuvent arriver quand elles veulent 

Je commence à en avoir vraiment marre. Cette nuit j'ai eu des séries de petites contractions mais rien qui m'a dit qu'il faut que je parte. En plus avec l'arrivée du beau temps j'ai les jambes qui gonflent et qui me font mal !!! Tout ça me donne envie de pleurer tellement je ne suis plus bien dans ce corps super lourd.

Mon fils est parti en vacances chez mes parents pour la semaine donc je vais être plus tranquille pour me reposer ou au contraire pour m'agiter pour qu'elles sortent!!!!!

HeleneKrysten j'ai vu sur le fil des aoutiennes que tu avais chopé une infection. J'espère que ça va mieux maintenant.
Allez courage!!!!
Journalisée

Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 20 Avril 2010 à 14:01:08 »

OK super si tu n'as plus rien. Moi aussi j'ai eu la même chose que toi juste avant d'apprendre ma grossesse. Mais sûrement en moins développé car après plusieurs tests, on s'est rendu compte qu'il n'y avait plus rien. Mais j'ai eu peur. Et m'a gynécologue m'a dit que le fait d'avoir eu cette infection, le risque d'avoir un cancer du col de l'utérus est beaucoup moins élevé.

je viens de faire un monitoring et tout va bien. J'ai demandé à la sage femme comment provoquer un déclenchement naturel et elle m'a donné quelques conseils. Je vais essayer je verrais bien. Mais les calins restent la meilleure manière d'après elle!!!!! Affaire à suivre 
Journalisée

FABB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 20 Avril 2010 à 15:05:47 »

Re-bonjour toutes les mamans,

Je reviens vers vous avec retard pour me présenter.
J'habite Villiers sur Marne et suis maman de 5 enfants: un "grand" de 9 ans et 2 paires de jumeaux de respectivement (5 ans et demi) et 8 mois. Et oui, une 2nde grossesse gémellaire est possible même s'il s'agit chaque fois de grossesses spontanées.

Des grossesses fatiguantes mais des accouchements magiques, par voie basse avec chaque fois le premier bébé en présentation céphalique et le second en siège.

Même si je ne viens pas souvent sur le forum, je suis vos grossesses quasi quotidiennement. Alors à toutes bon courage!
A bientôt....
Journalisée
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 20 Avril 2010 à 16:57:02 »

Félicitations Fabb pour tes 2 grossesses gémellaires. Je pense que la 1ère grossesse gémellaire a du déjà être une surprise mais la 2e alors là!!!!! Comment avez vous pris cette nouvelle? Pas trop dur avec tout ce petit monde? Combien de garçons, combien de filles?
Du coup tu travailles ou tu te consacres à ta famille?

Moi c'est bon, c'est ma dernière grossesse!!!! 3 enfants c'est très bien. Déjà que je voulais m'arrêter à 2!!!! En plus j'aurais garçon et filles, c'est parfait. Je pense aussi à ma carrière professionnelle que je n'ai pas envie de mettre de côté. Mais tout ça ce sont des choix personnels.

Vu ton expérience Fabb, je n'hésiterai pas à te poser des questions. Tu dois être rodée maintenant  Souriant Souriant Souriant

A+
Journalisée

FABB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 21 Avril 2010 à 22:21:05 »

Bonsoir,

Merci Sophie L., pour tes félicitations.

Pour l'annonce des 2 grossesses gém, j'ai chaque fois senti qu'il y en avait 2, donc de mon côté une légère surprise à l'annonce par l'obst, mais sans plus. Par contre mon mari, à la seconde grossesse gém, a cru à la blague; la famille et les amis aussi d'ailleurs!

Pour les 2 grossesses gém, j'ai eu 2 filles puis fille et garçon; ce qui fait un total de 2 garçons et 3 filles.

N'hésite pas à poser les questions qui te taraudent, même celles qui semblent parfois bizarres sont souvent les plus sensées. Je n'ai pas la science infuse, mais entre mamans ont peu s'entraider. Et puis j'ai la chance d'avoir une maman SF....

J'ai eu la possibilité d'accoucher chaque fois par voie basse et sans péri, mais ayant assisté à de nombreux accouchements, je reste convaincu que la césarienne reste magique: l'essentiel étant l'accueil de ces bébés.

Pour les mamans ayant une inquiétude en ce qui concerne le poids des bébés: les jumelles faisaient 1980g et 1800g (pas de néonat - petite mater niveau 2), et les jumeaux 2050 et 2000g (3 jours de néonat - hôpital niveau 3 parce que la procédure de l'hop imposait que tous bébés de moins de 2500g passe par la néonat). Quand l'équipe a vu qu'ils têtaient bien (et moi j'en avais marre de monter toutes les 3 H pour allaiter de jour comme de nuit, et je leur ai gentillement dit), ils me les ont redescendus.

Je vais aller coucher mes grands qui ont invités des copains/copines à passer la nuit....
A bientôt...
Fabb

Journalisée
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 22 Avril 2010 à 09:00:00 »

Merci Fabb!!!!!
C'est génial, 2 garçons / 3 filles, vous avez bien travaillé!!!!
Et merci d'être là si nous avons des questions, nous les futures mamans de multiples.

Je suis toujours là malgré des plus de contractions. Elles ne sont vraiment pas prêtes à sortir mes petites puces!!!!!
Journalisée

Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 29 Avril 2010 à 12:29:34 »

Coucou
Me revoilà!!!! Et avec mes puces!!!!
Oui Satheene et Lili-Rose sont nées le 23 avril a 6h10 et 6h12 par césarienne. 2kg535 et 2kg815. Tout va bien on est rentré hier. Juste le temps de prendre mes marques et je vous donnerai plus de nouvelles.
A bientôt
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #68 le: 29 Avril 2010 à 17:35:13 »

Super nouvelle Sophie

FELICITATION !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 29 Avril 2010 à 19:17:48 »

Félicitations Sophie  Souriant et bienvenue aux petites princesses  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 29 Avril 2010 à 22:17:01 »

Félicitations!!!
ça s'est bien passé? Apparemment oui, vu que tu es sortie super rapidement!
Tu as trouvé comment, l'HPA?
A +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 30 Avril 2010 à 13:40:16 »

Merci beaucoup!!!!!!
Tout va bien à part encore de la fatigue. Les nuits sont souvent agitées mais ça va aller de mieux en mieux.
Oui l'HPA est très bien. Le personnel au bloc était génial. Et après dans le service maternité aussi. Je le recommande!!!!!

Je pars faire une petite sieste réparatrice!!!

A+
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 04 Mai 2010 à 09:18:59 »

Qui t'as fait la césa (je fais ma curiseuse...)?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #73 le: 05 Juin 2010 à 23:11:00 »

hello ....
je n'habite pas le 94 mais mes beaux parents oui ... alors comme j'y vais régulièrement .... si ca vous tente de se voir ..... pas de soucis for me !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 05 Juin 2010 à 23:23:00 »

Coucou chtitemaman,
tes beaux parents habitent ou dans le 94?
et à l'occas, on veut bien vous voir toi et ta famille  Clin d'oeil,
 Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: