08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 00:36:37
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux maman du 94  (Lu 44045 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 15 Juin 2010 à 16:25:30 »

Coucou, on est sur Saint-Maur, et nos deux bébés kinders sont prévus pour septembre.
Fabb, tu n'aurais pas accouché à Esquirol par hasard? C'est là que je suis suivie.
En tout cas c'est sympa de savoir qu'on est plusieurs dans le coin.
Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
nannou94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 16 Juin 2010 à 12:39:23 »

coucou!j'espere que vous vous portez toutes tres bien?!  j'ai 26 ans j'habite dans le 94 a villejuif et suivie au kremlin bicetre depuis peu! est ce que quelqu'un connait??? j'aimereis avoir des avis? enceinte de 2 filles accouchement prevu pour fin octobre!!! en esperant avoir de vos nouvelles!! a bientot
Journalisée
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 16 Juin 2010 à 12:59:31 »

Bonjour nannou. Je suis désolée mais je ne connais. En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse et tiens nous au courant

Bonjour Agathe, bienvenue. je te souhaite aussi une bonne continuation pour ta grossesse. Et pleins de nouvelles 

Bises
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 19 Juin 2010 à 19:24:55 »

Dites, c'est normal que le fofo du 94 soit en maintenance depuis longtemps Huh?
Je n'ai pas pu y aller depuis que je suis inscrite  Pleurs

Merci Sophie  Souriant
Bonne grossesses à toutes les mamans  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
ibtissem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 23 Juin 2010 à 23:52:45 »

Bonjour,

Je suis future maman de 2 petites filles prévues pour le 07/05/2010 et je suis à la recherche de mamans du 94 ou du 92 proche de Rungis pour échanger nos expériences. J'accouche à l'hôpital privé d'Antony (92).

A bientôt

2 petites princesses prévues pour le 07/05/2010 (grossesse mono-bi spontanée)

Sourire Sourire salut, ça tombe bien, moi aussi je cherche des mamans pour echanger nos experiences, j'ai accouché le 26 janvier de 2 garçons adam et ayoub a clamart hopitel beclere, j'habite a fresnes, voila, j'espere que ton accouchement s'est tres bien passé Souriant, bisous pour tes princesses, a tres bientot Bisou
Journalisée
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 24 Juin 2010 à 09:26:16 »

Enchantée de faire ta connaissance ibtissem.

Oui mon accouchement s'est bien passé. J'ai eu une césarienne mais malgré mes craintes tout s'est bien déroulé. Mes poupées sont en pleine forme aujourd'hui.

Et toi ça s'est bien passé? Tu as accouché à combien de semaines?

A bientôt
Bises

Sophie
Journalisée

Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 28 Juin 2010 à 09:31:41 »

coucou!j'espere que vous vous portez toutes tres bien?!  j'ai 26 ans j'habite dans le 94 a villejuif et suivie au kremlin bicetre depuis peu! est ce que quelqu'un connait??? j'aimereis avoir des avis? enceinte de 2 filles accouchement prevu pour fin octobre!!! en esperant avoir de vos nouvelles!! a bientot

Bonjour nannou 94.
J'ai accouché au KB en février 2010 de mes puces.
Le personnel est très bien. Je ne devais pas accoucher la-bas, mais suite à un RCIU de mes deux filles, j'ai été transféré en urgences au KB.

Je ne regrette pas du tout, il y a un super suivi.
Mes filles sont nées à 35SA, elles pesaient 1900g ET 1850g. On est restées toutes les 3 en unité kangourou pdt 3 semaines. (le tps qu'elles atteignent les 2kg).

Ils m'ont pris des rendez vous pour l'ORL (obligatoire pour les prémas) et ce qui est cool, c'est que le KB est l'un des plus grand CHU du Val de Marne, donc au moindre soucis tu y vas.
y'a les urgences pédiatriques, et tout ce qu'il faut pour les petits. ORL, chirurgiens, écho...
On a détecté une hernie inguinale bilatérale sur mes filles. j'ai pu joindre le pédiatre qui l'ai avait suivi et elle m'a donné les coordonnées du chirurgien le jour mm. J'avais un rv moins d'une semaine plus tard. Ils sont supers réactifs et à l'écoute.

Je fais les choses à l'envers.
Je suis dans le 94 à Cachan, j'ai 30 ans et je viens d'avoir mes deux premiers enfants en février 2010.

Tout se passe bien, surtout n'hésitez pas à solliciter de l'aide car avoir deux enfants d'un coup c'est bcp de travail, de fatigue et il faut savoir se ménager.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
nannou94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 02 Juillet 2010 à 11:24:06 »

merci muxan pour les infos!!
alors tu as eu 2 puces, ce seront moi aussi des filles je suis tres heureuse!!! meme si je souffre beaucoup de la chaleur actuellement!
est ce que tous ce passe bien pour VOUS??? as tu pu allaitée?(et oui desolé je suis un peu curieuse!!). au faite pour info on es pas loin j'habite a villejuif.
a bientot j'espere.
Journalisée
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 07 Septembre 2010 à 17:13:05 »

Bonjour,

Moi j'habite Champigny et mes jumeaux sont prévus pour Janvier 2011...J'accouche à Créteil, comme pour mon 1er (au CHIC).
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 09 Octobre 2010 à 23:11:56 »

Re-bonjour toutes les mamans,

Je reviens vers vous avec retard pour me présenter.
J'habite Villiers sur Marne et suis maman de 5 enfants: un "grand" de 9 ans et 2 paires de jumeaux de respectivement (5 ans et demi) et 8 mois. Et oui, une 2nde grossesse gémellaire est possible même s'il s'agit chaque fois de grossesses spontanées.

Des grossesses fatiguantes mais des accouchements magiques, par voie basse avec chaque fois le premier bébé en présentation céphalique et le second en siège.

Même si je ne viens pas souvent sur le forum, je suis vos grossesses quasi quotidiennement. Alors à toutes bon courage!
A bientôt....

Bonjour à toutes !
Fabb, j'ai emménagé à Villiers-sur-Marne fin août ! Ce serait marrant de se croiser un de ces jours.
Paskell, je te lis régulièrement sur le fil des janviettes. Il y a aussi IsabelleF qui n'est pas loin (Noisy-le-Grand. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 16 Octobre 2010 à 22:42:25 »

Bonsoir,

Je n'ai pas encore pu me rendre à la permanence de l'asso 94 cet après midi.... Triste

Vous connaissez les éventuelles aides du département ou CAF au niveau du Val de Marne? J'ai appelé, mais j'ai été gentiment balladé de l'un à l'autre....La CAF donnerait une aide pour les naissances multiples mais uniquement pour les triplés et +....
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 18 Octobre 2010 à 09:22:14 »

la caf verse environ 800 euros par enfant au 7ème mois de la grossesse
je suis à Charenton
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 18 Octobre 2010 à 13:51:39 »

Oui, il s'agit de la p^rime de naissance classique, qui du coup là est doublée....mais rien de spécifique pour les jumeaux apparemment.
Journalisée

Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 18 Octobre 2010 à 14:51:25 »

Non rien d'autre de spécial.
Journalisée

CM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 28 Octobre 2010 à 18:53:11 »

heu, nous on n'a pas eu la prime à la naissance, c'est soumis à conditions de ressources.

on quitte le 94 en decembre pour le 973... 
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: