coucou!j'espere que vous vous portez toutes tres bien?! j'ai 26 ans j'habite dans le 94 a villejuif et suivie au kremlin bicetre depuis peu! est ce que quelqu'un connait??? j'aimereis avoir des avis? enceinte de 2 filles accouchement prevu pour fin octobre!!! en esperant avoir de vos nouvelles!! a bientot

Bonjour nannou 94.
J'ai accouché au KB en février 2010 de mes puces.
Le personnel est très bien. Je ne devais pas accoucher la-bas, mais suite à un RCIU de mes deux filles, j'ai été transféré en urgences au KB.
Je ne regrette pas du tout, il y a un super suivi.
Mes filles sont nées à 35SA, elles pesaient 1900g ET 1850g. On est restées toutes les 3 en unité kangourou pdt 3 semaines. (le tps qu'elles atteignent les 2kg).
Ils m'ont pris des rendez vous pour l'ORL (obligatoire pour les prémas) et ce qui est cool, c'est que le KB est l'un des plus grand CHU du Val de Marne, donc au moindre soucis tu y vas.
y'a les urgences pédiatriques, et tout ce qu'il faut pour les petits. ORL, chirurgiens, écho...
On a détecté une hernie inguinale bilatérale sur mes filles. j'ai pu joindre le pédiatre qui l'ai avait suivi et elle m'a donné les coordonnées du chirurgien le jour mm. J'avais un rv moins d'une semaine plus tard. Ils sont supers réactifs et à l'écoute.
Je fais les choses à l'envers.
Je suis dans le 94 à Cachan, j'ai 30 ans et je viens d'avoir mes deux premiers enfants en février 2010.
Tout se passe bien, surtout n'hésitez pas à solliciter de l'aide car avoir deux enfants d'un coup c'est bcp de travail, de fatigue et il faut savoir se ménager.
Muxan