24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 09:49:55
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 176454 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 23 Août 2013 à 14:17:54 »

moi je les pose au milieu et jai mis 2 caisses avec leur jouets, une avec les jouets une autre avec des cubes ils adorent vider les boites et sinon quans ca les gonfle ben ils sont debout aux barreaux...
ah oui et maintenant ils dansent!!trop drole!!!!

bon auj grrrrrrrrrrrrrrrrrr , super matinéé, levé 9h et 9h30 pas de sieste le matin mais agreable, couché 12h30 endormi aussi sec et 13h15 levé de timéo!!il se fout de moi!!!hors de question..mais bon jai tt essaye, essayer de l erendormir ds son lit, ds le notre...queudalle!et maintenant il  a reveille son frere!super!!!!
et ce soir anniversaire du grand avec les copains je sens que je vais bien rigoler!!!
bon maintenant que je me suis tapé pizzas, roules a la saucisse et gateaux je vais aller les lever je crois.....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 23 Août 2013 à 15:22:49 »

mr kenzo a apprit 2choses aujourdhui!! le 4pattes et faire bravo!!! trop fiere môman!!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 23 Août 2013 à 21:58:35 »

Ici Loulou fait enfin coucou à la demande en regardant sa sœur faire.

Journée mieux, pépette a fait des siestes habituelle, elle est gerable, et Loulou a dormi 2h40 jusqu'à 12h30 et pas une sieste jusqu'à temps qu'on le couche çe soir à 20h30 et s'est endormi avec du mal...il a encore fait caca dans le bain, je pense que ça lui fait moins mal quand il fait dans l'eau car c'est presque tous les soirs.

Au niveau des fesses, j'ai mis un bon coup d' eosine sur Loulou et pépette le bleu, j'ai  des joli doigt, et j'ai foutu du rouge partout sur le carrelage, mais la solution hydroalcolique (ou aussi le dakin) ça enleve bien , avis à celles qui ont des tâches rouge ou bleu lol
Après je voudrais votre avis, est ce que je peux me permettre demain de vous mettre une photo de leur fesses sur G+ ? Car pas de RDV pédiatre avant octobre et médecin ne savent pas quoi faire....car la jasseche au rouge ou au bleu, mais ça stagne...j'ai arrêter cotocouche car ça collait sur les lésions à vif et ils hurlaient, je nettoie toujours a l'eau + ou - savon si ça pue, mais parfois à sent la mycose (oui y'a une odeur), la pharmacienne qui m'a bien conseillée m'avait dit de mettre de l'econazole* mais fut que j'attende que les lésions soient sèches, car sinon pas d'intérêt ? Car on ne mets pas de crème sur une escarre....et après que mettre pour favoriser la reconstruction, aloplastine*, bepanthen*, mitosyl*, gel calendula*, autre ?
Pas évident de me conseiller à distance mais demain si ça ne vous dérange pas je vous mets des photos.

Du coup Loulou a était fesses à l'air de 14h a 20h, sans caca lol
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4278 le: 23 Août 2013 à 22:19:16 »

Tu n'avais pas gardé de lait maternel au congelo ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 23 Août 2013 à 22:38:29 »

Tu n'avais pas gardé de lait maternel au congelo ?

Non tout a été bu
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 23 Août 2013 à 22:46:11 »

Elodie il y a des jours où on sait pourquoi on s est levé...
La grenouille , moi le matin après 1 heure de sieste je les réveille pour qu elles dorment l am. Je ne sais pas trop si c est une bonne chose, mais moi ça m arrange mieux comme ça. J avais essayé de les laisser dormir à souhait le,matin mais 2 fois sur 3 elles ne faisaient presque pas de sieste l am , et moi la sieste de l am c est mon moment pour souffler un peu...après ça vaut peut être le coup d essayer.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4281 le: 23 Août 2013 à 23:12:17 »

pour les photos tu peux peut être les mettre puis les supprimer mais je ne sais pas si on va pouvoir te dire quoique ce soit si les docteurs ne peuvent rien dire 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 24 Août 2013 à 09:13:54 »

je fais pareil milousf si ils dorment le matin ce qui est rare en ce moment je les reveille car sinon soit ils veulent plus dormir lapres midi soit ils dorment pas assez donc apres ils sont chiants...et moi aussi japprecie bcp la sieste de lapres midi cest  un des rares moments ou je peux me poser un (tout) petit peu....

kenzo me fait trop rire avec son "bravo" il le fait a tt va car il a vu que maman sextasiait a chaque fois...du coup a 7h quand il sest reveille encore tt endormi il me faisait bravo trop mignon...
bon parcontre je sais pas si cest que je me rapelle pas mais je mextasie bcp plus que pour mes aines quand ils font qqch de nouveau..limite jenvois un sms a tte la famille!!lol!!

lagrenouille pour leur fesse je sais pas quoi te dire mais peu etre que tu devrais reconsulter lundi car ca fait un ptit moment que ca dure...pour la photo fais comme a dit lulu apres tu lenleves mais je sais ppas si on pourra bien taider...
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 24 Août 2013 à 13:13:31 »

Bon je ne peux pas prendre de photo, avec la tablette on ne voit pas, et je ne sais pas ou est le câble pour recharger, dans un carton....

Ce matin, on a fait les courses niquel, et niveau fesses j'ai commencer cotocouche chez pépette et ça fait son effet, super beau ayer on en voit le bout, et Loulou j'avais tenter aussi mais trop à vif, donc recontinuer bleu, ils ont 3 jours de décalage niveau fesses.

Élodie : super tout ça !!

Moi je ne les réveille pas, car vu que est rare les siestes, tant pis....

Mon mari m'a frère un cuit vapeur à 3 étages pour nos 1 an de mariage...et moi je lui ai acheter une meuleuse.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 24 Août 2013 à 13:19:37 »

super vos cadeaux lagrenouille!!
et bon anniversaire!
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 25 Août 2013 à 17:13:40 »

Coucou les filles
Retour de vacances j'ai pas encore lu, mais quand j'aurai 2 min j'y manquerai pas  Clin d'oeil

C'était tant que les vacances se termine (j'aurai jamais cru dire ça) mais depuis mardi les nuits êtes dures, réveil en hurlant de C. Qui réveillait Y. Super dure a calmer et a rendormir tout le monde. On était dans ma famille maternelle qui n'avait pas encore rencontrer les filles tout le monde était très heureux de les voir et nous très fière que des compliments     Cool
Mais des qu'on était plus dans leur champ de vision ou si on leurs tournait le dos elles pleuraient .....

Les cheveux poussent, toujours pas de dents mais je pense que c'est ça qui les travaillent la nuit. Toujours pas de quatre pattes, elles se tiennent presque assise toutes seule mais on l'ai mais pas trop. Elles font les tortues-vaches a gogo, (tête de tortue avec le bruit de la vache ) et discute toute la journée.

Vivement dans 15 jours qu'on reparte 1 semaine que les 4 a center parcs pour se reposer  Cool
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 26 Août 2013 à 08:37:12 »

Quand on voit trop de monde c est sympa mais pas tjs reposant!!! Et puis les dents ça n est pas rien, violette qui m en a sorti 3 d un coup s est complètement stoppé dans ses progrès ces dernières semaines.on sent que ça la travaille!!!
A center parcs, tous les parents que je connais disent que c est bien avec des petits...
Bon je viens déposer les miss chez la nounou pour la grande première!!! Après on file pique niquer a Annecy avec pleins de copines...
Le programme est encore chargé ++ cette semaine, mais comme c est ma dernière semaine de liberté on va en profiter!!!
Dans une semaine je serai au boulot.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 26 Août 2013 à 15:03:01 »

Lorln : super si les vacances se sont bien passées et vivement les prochaines ! Et ellesontpu découvrir d'autres tête et la famille.

J'ai mis photo des fesses sur g+, demain pédiatre 8h15, c'est a 30mn de route, donc faut être parti pour 7h30, donc lever à 7h pour eux et 6h30 pour nous, mais mon mari est en congé donc j'en profite. Je ferais le point avec elle niveau motricité et alimentation.

On a été voir l'ancienne nounou, ils étaient content de la voir, elle les as trouvé changer, et bien portant...moi c'est la RALC que j'ai toujours ici "oh ils sont bien portant et gros pour des jumeaux" bah oui ils mangent comme un bebe seul, je ne sépare pas la gamelle en deux....

On a déjà fait une séance de cul nul, Loulou a son habitude a fait pipi partout et pépette rien pendant 1h, elle attend d'avoir la couche.

Je vais chasser les mouches car yen à partout, l'agriculteur à rentré les veaux....donc ça sent bon la campagne et les mouches avec, 2 tué mouche à glue par pièces et déjà changer une fois car plein de mouche et elles sont agressive et foncent sur nous...on chope des toc à force et les têtards aussi.
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 26 Août 2013 à 18:18:34 »

La grenouille je sais plus si ils tiennent assis tes loulous mais tu peux peut être les mettres sur le pot.... Comme ça pas besoin de remettre de couche sur tout pour ta pépette qui a l'air d'attendre d'avoir la couche...
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 26 Août 2013 à 20:45:06 »

bon et bien je suis bien contente ce soir. Les 2 premières heures d'adaptation se sont bien passées ce matin.
Je les ai posé, je suis venue les récupérer et elles n'ont pas bronché. Bon Ninon a fait 3 fois le tour de la maison à 4 pattes et a grimpé partout. Violette gazouillait quand je suis arrivée...Bref, j'étais super contente.
je les laisse à nouveau 2 heures demain, puis pour repas et sieste jeudi , et vendredi toute la journée.
En fait au niveau sociabilité ça ne m'inquiétait pas trop pour tout dire; j'attends de voir comment vont se passer les repas avec Ninon.
Je me suis sentie super libre en partant , légère!!! juste mon sac à main à porter en montant les escaliers (que j'ai monté en courant d'ailleurs!!!), ça faisait un baille que je n'avais pas un bébé dans un bras, un sac à langer de 15 kg dans l'autre...
bon j'étais quand même contente de les retrouver!!!
Vendredi matin je crois que je vais aider mon mari à les préparer , il va les poser chez la nounou, et moi je vais retourner me coucher!!!
On a pique niquer ensuite , et c'était cool aussi, mais punaise ça sent déjà la fin de l'été et ça, ça me déprime un peu...

sinon c'est vrai que tu peux peut être les caler avec une bouée tes loulous la grenouille, comme si ils avaient une episio douloureuse, car franchement ca doit faire au moins aussi mal...
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: