25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 16:16:55
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 176768 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 09 Juillet 2013 à 08:27:09 »

Pour les dents j ai fait la même chose avec Ninon , Malussi, elle était e nrhumee et ne mangeait rien depuis 10 j , du coup je suis allée chez le doc et il a dit poussée dentaire....l air bête...bon il a rien dit , il me sais stressée par la situation, et il est sympa...
Pour la plicature il n y a pas d intervention.on nous avait dit que c était la verticalité qui améliorerait tout. Que la station assise allait déjà un peu arranger et que la marche finirait. Et c est vraiment incroyable comme la station assise a déjà fait de bien. Ça peut paraître dingue, mais ce qu elle mange a l heure actuelle pour moi ça parait un festin quand il s agit de Ninon!!! Il faut bien savoir que jusque la je passais 1 a 2 heures par repas pour lui faire prendre la moitié de ça!!! Et encore la diversification avait déjà un peu améliorée , car avec le lait avant 4 mois , les jours où elle ne voulait pas manger, et bien elle devait faire 24:00 avec 250 ou 300 ml de lait par jour....alors même si on te dit que c est pas grave, que ça va passer avec le temps, et bien c est pas facile a gérer...surtout sur un bébé qui a un gros retard de croissance...bref je crois que même si elle ne sera jms une gosse mangeuse, le,pire est derrière.
Pour Simon , elle a raison petitelulu, tant qu il progresse je pense que c est vraiment un point essentiel.
Marie t as encore un rythme soutenu avec Arthur , ça ne te laisse jamais bcp de repos consécutif...avec le travail tu dois être fatiguée...tu as des vacances cet été???
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 09 Juillet 2013 à 08:51:51 »

Merci les filles !
C'est à cause des minettes de Floolive quand je les vois assises tranquillou à la plage, je me dis qu'on en est vraiment loin 
(et du coup je sais pas comment on va faire pour les vacances : les transats à la plage ça va pas la faire  Tire la langue)

En tout cas c'est chouette pour Ninon, vraiment je mesure combien ça doit te faire du bien de la voir manger comme ça !
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4082 le: 09 Juillet 2013 à 09:54:43 »

Sauf que les louloutes de floolive, elles dont hyper en avance et elles font des trucs que même les novembrets ne font pas.

Pour la plage, tu peux les mettre allongés non ?
Moi j'ai plus peur de la plage avec des loulous qui crapahutent partout en mangeant du sable que des loulous qui font les loirs (comme tout le monde sur la plage d'ailleurs)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 09 Juillet 2013 à 12:14:54 »

oui tu as raison, allongés ça va le faire ; du coup ils ne seront pas trop dépaysés : du ciel, des plafonds, des feuilles d'arbre 

mais on va plus en vacances pour nous que pour eux finalement !
Journalisée
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 09 Juillet 2013 à 12:43:28 »

Cet aprèm piscine party  chez mon frère, enfin pour les bébés lol

Voilà les goinfres ont mangés et petit suisse gervais* ils kiffent.

Malussi : moi ils tiennent pas assis non plus, la tête emporte le corps quand ils se penchent un peu en arrière, des grosses têtes et vla seulement qu'ils se retournent seuls.

Marie : tu dois être naze avec ce rythme et les grands ça va ?

Milou : c'est super pour Ninon et la position assise a l'air de lui convenir. Pour les dents, ici, pas de baisse de nourriture, mais diarrhée pour Loulou mais fini les deux sont percées, donc faut que ça sorte bien. Sympa la reprise ! Moi je fais en moyenne 8/10nuits par mois, tout juste a 80%, mais je n'ai pas mes repos, donc les heures vont vite s'accumuler .

Pépette change, quand elle rigole, elle penche en avant comme dans la pub des bébés qui rigolent, et elle fait ses yeu. Doux, et commence et faire des bisous qui font du bruit. Loulou Pique tout....et babille bien maintenant.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 09 Juillet 2013 à 13:11:21 »

La grenouille: ben moi je me dis que c'est toi qui doit être crevée avec le boulot de nuit! ça doit être dur!
oui, je suis crevée, mais bon, quand ça se passe bien, qu'il tete et se recouche tout de suite j'arrive quand même à dormir 6h dans la nuit en tout (mais pas bcp d'heures d'affilées) donc ça me permet de tenir le coup dans la journée. Et je suis mazo, mais j'adore ces petits moements la nuit où, après avoir tété, il repose sa tete à moitié endormi sur mon bras et fait des petites mimiques de satisfaction avec sa bouche, j'adoooore!! donc je reste encore qq minutes à l'admirer avant de le coucher...

Malussi: ne t'inquiète pas, mon loulou (même si un peu plus jeune que les votres) ne tient pas assis, mais je n'essaye pas du tout de le mettre assis. Et si c'est comme les grands, il ne se mettra pas assis tout de suite! j'ai l'impression que j'ai les mêmes modèles d'enfants: la position assise, c'est pas leur truc, ils préfèrent se déplacer. Mon loulou, ce qu'il aime c'est etre sur le tapis et rouler, avancer....

Sinon, les grands ça va mais j'ai hate qu'ils partent en vacances chez mes parents la semaine prochaine, car ici il fait vraiment trop chaud et ds l'appart c'est dur! L'aprem il fait tellement chaud que je préfère que la nounou ne les sorte pas (je ne veux pas qu'Arthur soit dehors avec cette chaleur et même pour les grands, ce serait difficile, le square n'est pas ombragé, trop de monde...) donc vivement le jardin de papi et mamie la semaine prochaine! Et pour nous, ce sera une ptite semaine sympa avec un seul enfant!!
je vous mettrai des photos sur g+

Couecoue: ça y est, vous êtes installés en France?
Liolio, Zellige: venez nous faire un ptit coucou!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 09 Juillet 2013 à 13:17:50 »

les progres des bebes varient dun enfant a l'autre, certains vont tenir assis pplus tot, d'autres marcher a quattre pattes, d'autres faire des bisous comme gabrielle...!!!
tant quil progresse cest l'essentiel apres chacun son rythme!!!
nous aussi ils tanguent encore avec la position assise, disons quils tiennnent mais que je peux pas les laisser sans protection car au bout d'un moment..pouf!!
puis ca va aussi tres vite a cet age autant dans 2semaines ils tiennent!!!

marie cest clair que ce rythme ca doit pas etre de tt repos!jespere que tu as des vacances cest été?

ca y est jsuis allee acheter les bouées a decath pour les loulous parce que ds les bras ca pesent!!!

ohlala je viens d'aller voir timéo qui pleurait ds son lit (je viens de les coucher pour la sieste) et en fait il etait sur le ventre et il avait passé ses jambes entre les barreaux!!il etait completement coincé!!

bon sinon en ce moment cest dur dur avec ma fille, ils arretent pas de se chamailler avec son frere cest super penible et puis elle nous repond, elle est excité...bref jai bcp de mal a la supporter ca me fait mal d'ecrire ca mais vraiment jai hate quelle parte en vacances avec mes parents vendredi...ca gueule tte la journee, du matin quelle se leve au soir quelle se couche..je suis epuisee, et puis du coup tt le monde est enerve et ya un sale climat a la maison en ce moment...
mon mari est aussi ultra enerve, donc ca gueule tt le temps...
petit coup de mou.....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4087 le: 09 Juillet 2013 à 15:55:31 »

ne stressez pas les filles, mon ainée ne s'est jamais mise sur le ventre et à commencé a se deplacer que bien plus tard...
et comme dit lulu, la plage,avec le sable et des bébés qui remuent ce n'est pas de tout repos... un adulte par enfant, c'est le minimum!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 09 Juillet 2013 à 19:17:26 »

Piscine party finie, Loulou a adoré et pépette a hurler (elle n'aime pas le changement). Sinon j'ai tester les couches maillot de bain babysun* alors moi j'ai pris du 6/12mois, bah c'est pile poil vu qu'ils sont grassouillet et franchement ça va bien.

Marie : la nuit c'est un rythme déjeuner a 16h et manger mon seul repas a 0h au plus tôt, je ne fais qu'un repas par pur quand je travaille (j'ai des réserves .....), et après ma dernière nuit je ne dors pas pour récupérer un rythme de jour donc la attitude cumulée est fera le du moment ou je bouge, donc la première nuit je fais 26h sans dormir et la dernière 36h, faut s'habituer mais je gagne en vie personnelle, car comme je vous l'ai dit je ne travaille que maximum 10 nuits dans le mois. Bon ma santé y passe mais au moins je profite de mon mari et de mes enfants. Ce n'était pas un choix, mais pour rien je ne repasserai de jour. Cool pour les vacances !!! Moi aussi j'aimais bien allaités la nuit..

Élodie : bouee pour la piscine ? Le pauvre coincer dans le lit.......tu m'étonnes qu'il devait hurler. Pour ta grande ça va lui faire du bien aussi d'être en vacances chez ses grands parents, moi même je suis un peu soulagée quand je peux les faire garder, juste pour avoir quelques heures pour moi, mais ça doit pas être facile avec des grands.....tu as du courage.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 09 Juillet 2013 à 20:57:27 »

merci lagrenouille... Pleurs  oui ca fera du bien a tt le monde ces vacances avec papi mamie...
grand ras le bol de tt le monde en ce moment..envie de tt envoyer balader, partir avec mes loulous loin loin.....
zhom ne se rend pas compte de ce que cest que d'etre a la maison jai limpression, lui il fait ses trucs sans se soucier de savoir si je suis la pour les enfnats moi faut tjs que je me demerde..par ex jeudi jai rdv chez la dentistre ca fait longtemps et bien auj il mengueule parce quil devait aller travailler chez un collegue jeudi am...ben ouais desole d'avoir mal aux dents!!ben cest ma fautre quelle idee de prendre un rdv a 16h de l'am!!???ahlala!!!
et puis jen ai marre, bon jsuis un peu maniaque j'avoue mais je me soigne vraiment depuis ma grossesse, mais jen ai marre de retrouver les rideaux des placards pas fermés, les tiroirs ouverts, des miettes sur la table, le petit dej pas debarasse...etc etc....cest de spetits trucs mais cumulé cest usant!!!!

bon du coup ce soir chacun de son coté on boude!!!!

sinon oui des bouées pour la piscine, on les a essaye cet am ils ont adores!!cest les bouées decath ou ils passent les jambes!je prendrais des photos demain je les mettrais sur g+!

dis donc je suis impressionne par ton rythme de sommeil!!ca doit pas etre evident!meme si cest clair que tu gagnes vachement ds ta vie personnelle!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 09 Juillet 2013 à 21:44:16 »

Une nuit blanche ne m'a jamais fait peur depuis que j'ai commencer a travailler de nuit, le plus long que j'ai fait sans dormir c'est 49h, c'est le week end ou on nous as dit au CECOS que ça serait un vrai miracle si je tombais enceinte de mon mari même avec ses paillettes au congele.

Je ne serais pas trop présente ces ours ci, ne vous inquiétez pas, car on emménage plutôt que prévu car risque de vol accru dans la nouvelle maison. La la berline est chargée a ras bord des jouets et parc bebe je ne vais faire que des aller retour demain toute la journée, et constater ce qui nous as été pris, heureusement j'ai pris des photos samedi soir, car y'a une dame qui fait le ménage mais des meubles disparaissent.....
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 09 Juillet 2013 à 22:28:16 »

On t'a volé des trucs la grenouille ? Je n'ai pas bien compris.  Huh?
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 10 Juillet 2013 à 06:58:35 »

Moi non plus pas compris la grenouille...
Elodie je pense que la fatigue liee au manque de sommeil y est pour bcp ds votre ras le bol.je souhaite que les vacances de tes grands vous permettent de vous retrouver un peu.
J ai aussi acheté une bouée où ils peuvent s assoir, mais pas encore essayée...peut être tout a l heure car on va passer la journée au lac d Annecy avec des copines et leurs bébés...j espere qu on n aura pas d orage car voilà 3 j que c est bien orageux...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 10 Juillet 2013 à 12:43:54 »

En fait l'ancienne propriétaire a payer femme de ménage et du CIO on y est aller après la vente et lundi des choses ont disparu, des meubles, salon de jardin, donc comme c'est un petit village, tout se sait très vite, donc ce matin j'ai fais déjà 2 aller retour de cartons et cet aprèm je fais la cuisine les lits bébés et salle de bain, intérieur des frigo et congélateur.

Aller cartons cartons cartons !!!!!  Et ce soir on dort la haut, et y'a une baignoire en plus donc bain des Loulou ensemble !!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 10 Juillet 2013 à 13:34:50 »

C'est des meubles de l'autre propriétaire qui ont disparu ?
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: