24-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

24 Mai 2025 à 23:39:40
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 190793 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 05 Mai 2013 à 09:03:51 »

Tu as commencé il y a longtemps ?
Moins ils commencent à manger plus au bout d'une semaine de légumes.

Oui j'ai commencé y a 3 semaines voir plus, avant elle prenait correctement 
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3556 le: 05 Mai 2013 à 14:56:13 »

Mon homme a osé se plaindre hier. Aujourd'hui, il est puni ! (Pas de pompes pour lui Clin d'oeil )
J'ai une grosse migraine. Il doi s'occuper des gamins non stop. À 14h, il tirait déjà la langue  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 05 Mai 2013 à 15:26:21 »

Moi j ai eu une RALC vendredi a Ikea on avait les 2 filles dans la poussette double et un connard qui dit a sa femme d'un air méchant : c est des jumelles ça?.
Déjà que j étais pas en super forme , j ai cru que j alais pleurer... Pleurs
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 05 Mai 2013 à 15:39:43 »

LorLn pour répondre a ta question je crois que les enfants ont tous ou presque des phases comme ça avec l alimentation. Il y en a avec lesquels c est pire que d autres...c est ce que la gastro ped a essayé de nous faire comprendre vendredi, car apres une phase super avec Ninon, on a de nouveau galéré pas mal ces derniers temps, et elle nous a dit que ça risquait d être comme ça longtemps, c est un peu aussi sa façon a elle de nous accaparer, au delà de sa plicature.sa sœur pleure et elle elle met des plombes a manger , et surtout elle nous a dit qu il fallait renouveler nos tactiques sans cesse.là elle est de nouveau dans une phase sans bib, et puis peut être dans une semaine ça sera uniquement biberon...mais ce qu elle a voulu nous faire comprendre c est qu il fallait arrêter d être trop rigide et s adapter a elle. L essentiel c est qu elle mange , et elle nous a dit de ne pas oublie qu elle avait eu qq traumatismes liés a l oralité ( merci les gavages inutiles ) et qu il ne fallait pas qu on l oublie, qu elle n avait pas a ce niveau la même histoire que sa sœur.
Elle nous a parlé d un enfant qui ne mangeait que la nuit car il ne se rendait pas compte qu il mangeait , ou d un autre qui ne voulait manger que des trucs blancs...bref ils ont des tocades...et pour bien appuyer elle nous a dit que si en grandissant elle avait des phases chips ketchup et bien des l instant ou ça ne durait pas des mois et des mois, et bien ça n était pas si grave que cela...
Ça fait du bien a entendre et juste de se dire et bien aujourd hui elle ne mange pas bcp, ou pas bcp de ceci ou de cela, ce n est pas pour cela que ça sera toujours comme ça....
Il y a les schémas alimentaires standard et il y a la réalité de tous les jours... Clin d'oeil
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 05 Mai 2013 à 17:51:28 »

Merci Milousf
Ça me rassure aussi, bon aujourd'hui elle a un peu plus manger les légumes mais surtout y a pas eu de crise de hurlement commes les autres jours. On va voir ce soir comment ça se passe.
Apres je me stresse pas trop pour les quantités. Mais j'ai quand même l'impression que niveau poids y a un écart qui se creuse avec sa sœur mais c'est a vu de bras Clin d'oeil
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 05 Mai 2013 à 21:13:28 »

Joyeux 1/2 anniversaire Elodie a tes loulous. Je suis sur que pour fêter ça ils vont te faire une nuit complète  Clin d'oeil

Yuna a mangé les petits pois sans crise ce soir  Souriant

Bon demain sera une autre histoire je me retrouve toute seule apres 11 jours avec ma BM je sais pas si les filles vont être cool pour le repas.... Enfin faudra bien  Sourire
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 05 Mai 2013 à 21:27:47 »

merci lornl a tes loulous aussi un tres joyeux demi anniversaire!ca passe trop vite...jai envie de pleurer!!! Pleurs Pleurs Pleurs

pour lalimentation nous on est en pleine crise je mange plus rien!!ca fait quelques jours que ca dure, des fois il mange bien mais souvent ils laissent quasi la moitie du bib voir bcp plus...les leg ils les boudent aussi, meme la compote...bon en plus avec timeo qui etait malade ca arrangeait rien..lautre soir ils nont pas voulu bib, jai essaye compote pas voulu finalement ils ont mange un peu de yaourt...pffffff!!
sinon ca y est timéo a sorti sa 2eme dent jespere que ca va aller un peu mieux maintenant!

auj bapteme...ils ont ete super cool...javais pas envie dy aller, cetait loin 1h30 de route, on etaoit ds une tte petite salle, on ouvait pas bouger on avait amene un lit parapluie on a pas pu le mettre, juste on est arrive a caler la poussette ds un coin...en plus pas de chauffage et ils laissaient les portes ouvertes..heureusement javais prevu gilets, couvertures...jai du avoir un pressentiment..deja quils etaient malade jespere quils vont pas rechoper qqch...

bref on a eu droit a pleins de "oh mon dieu comment vs faites??"  ben comme on peut...
" quel courage" oui ben on a pas trop le choix non plus...
" cest pas tro dur???" non non trop facile, un cetrait trop simple on en  a commande 2!

bon on a aussi eu droit a "quils sont sages" et "quils sont beaux"..

ah oui et aussi a et je ne sais pas comment je dois le prendre..;"oh quils ont beaux...ils ressemblent au papa!!!" euh oui merci!!!

milousf trop con le gars taurais du dire a ton mari "euh cest un con ca???"

allez bonne nuit a ttes,en esperant comme tu las dit lornl qe maintenant quils ont 6mois ils vont enfin dormir!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 05 Mai 2013 à 21:29:03 »

lornl cest rigolo tu dois etre la seule belle fille qui est triste quand sa belle mere sen va!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 05 Mai 2013 à 21:51:07 »

lornl cest rigolo tu dois etre la seule belle fille qui est triste quand sa belle mere sen va!!

Lol oui enfin je suis pas triste non plus mais, pour les repas c'est quand même plus simple d'être 2 ;-)
Si j'habiterai plus près de mes parents je demanderai a ma maman de venir tous les jours pour les repas ;-)
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 05 Mai 2013 à 22:07:13 »

tas raison les repas a 2 cest vachement mieux!!!!!
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 06 Mai 2013 à 10:19:49 »

Milou : pfff la RALC.....moi je les trouve superbes tes filles et même si c'est dur pour N pour manger elle va s'y remettre comme te dit le gastro ped, et V se fait entendre donc le temps de trouver un équilibré ils n'ont pas été livré avec le mode d'emploi

Hier on a mange chez copine, tous dehors, les têtards et son petit de 10mois, c'était trop beau, et il faisait bon.

Demain on signe prêt a la banque, et faut que je téléphone aux nounou pour en trouver une près de chez moi, recommence la galère, et aussi a la PMI pour peser.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 06 Mai 2013 à 11:30:33 »

Merci la grenouille t es trop gentille...
Moi aussi je les trouve belles mes pépettes , mais c est toujours blessant ce genre de remarque...
Bon nous on est un peu embêtés car notre nounou s est faite attrapée par la PMI un jour où elle avait  4 enfants au lieu des 3 que lui autorise son agrément...elle dépanne certains parents pendant les vac scolaires et elle pense qu elle s est fait dénoncer...bon en même temps on le savait qu elle était hors la loi parfois, c est d ailleurs pour ça qu elle a accepté de garder les nôtres...du coup elle passe en commission la sem prochaine et elle n est même pas sûre de garder son agrément...et dans tous les cas même si elle le garde il va lui falloir des jours fixes et pour moi c est pas possible...donc je suis vraiment mais vraiment embêtée...on s s'est dit que c était trop facile, on n en n'a pas bavé autant qu on le pensait pour cette histoire de nounou....bref on va la voir ce soir et on va en parler un peu plus longuement...
Sinon le 1 Er mai on s est pris la tête avec mes parents, car entre la fatigue et tout , on était un peu a cran...et tout ce qui m ennerve en temps normal mais sur lequel je passe, et bien ça a explosé....j en ai marre que personne ne m écoute quand je dis qu il ne faut pas les avoir dans les bras toute la journée, qu il faut laisser violette pleurer un peu, bref je dis les choses gentiment depuis des mois, et personne ne m ecoute, et la j en ai eu marre...
Et bien du coup on a passé un peu de temps tous les 4 ce we, et ça nous a fait un bien fou...c est vrai qu on fait tjs l effort de les apporter pour voir les parents , les BP, les arrières grands parents, et les amis de untel...du coup on a très peu de moments rien que pour nous et ça manquait...
Bref , il fallait le faire, mais maintenant tout le monde est fâché, et c est pas rigolo non plus...
Voilà , alors avec tout ça , la semaine dernière pas très marrante...
Bon ça ira mieux cette semaine!!! Clin d'oeil
Ah oui, sinon Ninon se retourne dos ventre toute seule depuis ce matin!!! Elle lutait depuis des semaines et il manquait toujours un petit truc, et là ça y est!!!
Violette elle s est retournée 2 fois vent dos il y a qq sem et depuis elle n essaye plus.elle a l air bien sur le ventre...
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 06 Mai 2013 à 11:49:22 »

coucou les filles
Déjà merci pour votre soutient, çà fait beaucoup de bien !  Bisou
Alors ici les derniers jours ont été très durs, je me laisse aujourd'hui pour voir si à son tour j'emmène C. voir le doc, elle pique des crises mais elle dort bien la nuit, on dirait plus de l'énervement que de la souffrance, et aucun symptômes particuliers, difficile à dire pff c'est quand m^me pas simple de s'occuper d'un bébé ...
R. va beaucoup mieux, le traitement à l'air de bien lui convenir, c'est impressionnant tout ce qu'il fait de nouveau depuis la semaine dernière, on dirait un nouveau bébé ... çà fait plaisir mais on se rend compte à quel point ces douleurs devaient lui peser ... bon il y des jours sans comme hier mais dans l'ensemble quel changement ! Le pédiatre m'avait prévenue qu'il fallait parfois du temps pour que çà passe alors on est optimiste !
En attendant on a passé un WE de M*** avec des hurlements constants, mon mari a pu se rendre compte de ce que c'est ... et encore on était 2 ! PAs qu'il en doute mais quand même quand tu es dedans 24h/24 c'est pas pareil ...

Courage à timéo, j'espère que çà va vite aller mieux  Clin d'oeil

Classe Petite lulu les 2 en portage !

Super les RALC surtout la tienne Milousf : "çà" Huh? Gros c**
Moi çà commence à me saouler aussi d'être systématiquement interrompue dans mes ballades ... ou les chuchotements que tu entends "t'as vu les jumeaux" ... c'est pas méchant mais c'est usant, tu baisses la tête genre t’entends pas et tu traces ...

COurage Lorln pour les repas, comme les filles te disent çà va, çà vient et çà n'est que le début ... mon grand a toujours très bien mangé et de tout mais il a été perturbé pendant ma grossesse et c'est mis à ne plus rien manger sauf pizza, pâte et frites, fromages blancs aromatisés ... un enfer, cà a été la guerre pendant de long mois, presque 1 an maintenant et au fil du temps on réintroduit tous les aliments comme avec un bébé ... il remange seulement depuis 1 semaine de la compote  Roulement des yeux alors qu'il adorait çà avant ...

La grenouille pour la lactation t'as essayé de stimuler un max en plus avec le tire-lait ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 06 Mai 2013 à 11:55:57 »

mince milousf pour la nounou  j'espère que vous allez trouver une solution.
sinon je te comprends c'est pas facile à gérer quand la famille n'écoute pas tes recommandations ... t'inquiètes pas je suis sûre qu'ils ont compris ton énervement et que tout va vite rentrer dans l'ordre  Clin d'oeil Pour ce qui est de passer du temps à 4 c'est clair que c'est important, nous c'est plutôt l'inverse car on a personne ici et car nos familles sont loin, parfois çà manque ... d'ailleurs mes parents viennent 1 semaine courant mai, j'espère pouvoir en profiter pour me requinquer un peu et avancer sur d'autres trucs ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 06 Mai 2013 à 12:40:32 »

bon les nuits sameliorent un peu, surtout kenzo, un reveil vers 5h et mr faisait le fantome!il fait des ouh en ce moment avec la bouche cest trop rigolo!du coup il seclatait et sest rendormi jusqua 7h45
bon timeo reveil a 4h30 pour la sucette je suis restee un peu car il faisait que de la tomber et je sais pas ce quil a en ce moment il est tres agite ds son sommeil en ce moment la b2eme partie de nuit vers 5h, il a fini par se rendormir jusqua 6h30 reveil en pleurs, rien ne le calme il faut que je le mette ds notre lit et que jallume la lumiere puis il finit par se calmer...
je vais peut etre le ramener chez losteo...
Journalisée

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: