Zellige, je trouve que ce que tu décris pour ta puce, ça ressemble a violette...elle pique de crises d énervement, c est déconcertant caron ne comprend pas bien...j ai essayé le polysilane, le doliprane, en me disant qu elle avait peut être mal, et puis j en suis venue a me dire qu en fait non, ce n était pas de la douleur...alrs quand ça lui prend trop fort je la pose unmoment dans son lit...parois elle pleure 5 mon et s endort, et quand ça dure je retourne la chercher....mais en fait j en suis venue a me dire qu elle avait besoin de se défouler et que c était sa façon a elle...mais c est pas facile a gérer...
c'est ce que je pensais aussi sauf que C. ne s'endort pas ... si je la laisse c'est pire ! C'est exactement ce qu'il vient de se passer : depuis ce matin elle n'a dormi que 30 min, je la vois se frotter les yeux , chouiner, bon, je tente d'aller la coucher, elle m'a piqué une de ces colères

je la laisse un peu , la reprend dans les bras pour la calmer, tout va bien elle sourie, je recommence, et là de suite l'horreur, je la laisse 2 minutes et ce coup ci pour la calmer il m'a fallut 20min à la bercer et ce uniquement dans la salle de bain, dès que je sortais elle recommençait ... et là elle est sur mes genoux devant l'ordi et ne dit rien

on dirait des genres de caprices sauf que les bébés de cet âge n'en font pas alors je suis un peu décontenancée ...
bon me voilà 2 heures après c'est la foire ici avec le grand qui a décidé de ne rien écouter ...
usure