Raaa rupture de lait ici !!
J'ai tiré à 19h, et J à bu à 22h, et il est repu, la je viens de tirer un malheureux 60ml...la source est épuisée....
Sinon ce soir c'est G qui est chiante, elle ne fait que de boire ! donc moi dans 4h je vais retirer pour voir un peu l'état des lieux ladedans, mais je m'en doutais vu que seulement J tête, la production s'est adapté à lui et non aux 2...faut absolument que G arrive a téter sinon on va devoir passer au LA.
Bon retour chez toi, et comme t'a dis petitelulu pour les 3kg, je le confirme aussi, enfin pour G s'est en train d'y aller doucement mais surement mais elle s'amuse à claquer le téton ! et on dirait un cochon qui cherche son auge quand elle veut téter, et qui fouille dans son auge pour tout avaler ! mais ça fait 1 mois qu'elle est au biberon et elle arrive quand même à téter avec la méthode "tête ou crève" mais bon après je complémente car elle réclame et refuse de téter.
Elodie : moi ça va j'ai toujours eu des rendez-vous assez rapide chez le généraliste, il nous prend dans la journée en général, mais bon il est à 45mn de route. Bon courage pour ta consultation demain, et tu as raison car être dans la salle d'attente avec pleins de personnes et pleins de microbes...tu nous tiens au courant.
Lorln : ok pour l'écho ^^ nous on savait que G était petite, estimée à 46cm 5 jours avant sa naissance, donc du coup on avait racheté du naissance, et heureusement ! et sinon à ma réunion de jumeaux à la PMI, l'un d'entre eux avait aussi le canal bouché, et devait aller chez ophtalmo dans un mois si pas de changement pour édboucher le canal, sinon un collyre et massage dans le creux nez/oeil.
Allez moi au lit ! bonne nuit @toutes, je passerai dans 4h à la prochaine traite !