Petitelulu : non elle a tétouillait...ça me désespère de plus en plus, même avec le bout de sein elle s'endort, pourtant elle a un poids honorable là, je ne comprend pas, j'ai persister 2h avec elle, et après Jules s'est réveillé, donc je l'ai mis, mais bon sans conviction, il râle, il cherche, il a faim, j'arrive pas à leur donner le sein.
Mise à part tirer mon lait, c'est tout ce que j'arrive à faire, et je suis seule donc pas facile, mon mari voudrait que j'arrète, et ne comprend pas pourquoi je veux tant les mettre au sein, car certes là ils sont allaités mais via le tire lait, quand je regarde des vidéos sur les mises au sein, je me rend compte que bah j'ai pas de téton...
Je n'avais pas de téton non plus. Maintenant à force qu'ils tirent dessus, j'ai un tout petit téton
Mais ça ne les gène pas pour manger au bout de sein ni pour manger sans bout de sein visiblement puisque que Marion a réussi !
L'important c'est de durcir le mamelon en pinçant le milieu du sein.
J'avais vu une autre maman allaiter à la néo nat. C'était son 2ème et le téton était déjà fait. Il faisait super gros par rapport au mien ! genre moi il doit être épais de 2mm et elle ça faisait au moins 1cm !
Comme tu n'es pas bien entourée, tu as tendance à dramatiser au moindre obstacle. Mais si la miss dort au sein 1 fois ce n'est pas grave. Propose lui encore et encore. Si elle est juste un peu feignasse : propose le sein une fois sur 2. Si elle ne prend pas du tout, complète à chaque fois un peu.
Jules, il tète au sein à chaque fois ?
Quelles sont les prochaines étapes que tu veux franchir ?
Il faut leur faire confiance, ils sont pleins de ressources !!