28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 19:24:10
Pages: 1 [2] 3 4 ... 304
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 167385 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #15 le: 10 Décembre 2012 à 17:54:36 »

Je ne sais pas comment tu fais Floolive...moi je n'ai encore fais aucune sortie avec les deux.
La sortie que j'ai fait avec les deux, c'est juste le temps de déposer G chez une amie pour emmener J en consultation, et j'ai tellement galérée avec le cosy.
J'ai reçu mon "sac" de portage, babasling*, faut que je teste ça avec mon mari et que j'arrive à le régler à ma taille.

Je vais envoyer un petit sms à Klimikiki et LioLio pour avoir des nouvelles.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #16 le: 10 Décembre 2012 à 17:54:45 »

En direct du parking de la FNAC. Tétée biensure. Louise m'a piquée une crise a la caisse bondée. Tout le monde me regardait comme une mère indigne. L'autre derrière moi qui en profitait pour toucher la poussette et regarder ma clémence.
Une fois a la caisse, Louise Dans un bras qui hurle, l'autre permet de faire avancer la poussette, le téléphone sonne.... La caissière dit: ah bah décidément...

Puis pour sortir je dit a ma grande de mettre son manteau mais que nénie, c'est une dame qui a eu pitié de moi qui s'est précipitée pour m'aider....


Pfioufff  

  et après tout ça tu trouves le temps de poster un message chapeau !!!
Moi qui angoisse rien qu'à l'idée de les sortir pour aller à la PMI qui est au bout de la rue  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #17 le: 10 Décembre 2012 à 18:08:12 »

Melicce : moi j'ai pu éviter la sortie pour la pesée à la PMI, car la PMI viendra à moi, elle a eu pitié lool bah en même temps, j'ai pas de voiture pour y aller, alors certes, s'il neige je peux y aller en luge, car j'habite sur une colline, et la PMI est dans la vallée, mais pour remonter, bah y'a pas de tire-fesse !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #18 le: 10 Décembre 2012 à 18:10:54 »

Message de klimikiki, pour rappel Julyn ne prennait pas le sein, ni la tasse, donc elle était nourrie par sonde, et Ervin lui est au sein, donc je lui ai demandé où ça en était :
"on en est toujours au même point. Je désespère. elle ne pren qu'à la sonde. Ils disent que comme c'est une crevette, elle se met en économie d'énergie. Les grands deviennent infernaux. ça devient dur" Et elle fait un gros bisous à Kelca.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #19 le: 10 Décembre 2012 à 18:13:39 »

En direct du parking de la FNAC. Tétée biensure. Louise m'a piquée une crise a la caisse bondée. Tout le monde me regardait comme une mère indigne. L'autre derrière moi qui en profitait pour toucher la poussette et regarder ma clémence.
Une fois a la caisse, Louise Dans un bras qui hurle, l'autre permet de faire avancer la poussette, le téléphone sonne.... La caissière dit: ah bah décidément...

Puis pour sortir je dit a ma grande de mettre son manteau mais que nénie, c'est une dame qui a eu pitié de moi qui s'est précipitée pour m'aider....


Pfioufff  

  et après tout ça tu trouves le temps de poster un message chapeau !!!
Moi qui angoisse rien qu'à l'idée de les sortir pour aller à la PMI qui est au bout de la rue  Roulement des yeux

Pendant la tétée on a les mains libre! Et heureusement j'ai acheter un nouveau coffret cd de comptine et un livre de Noël.!!

La pmi vient a moi aussi.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #20 le: 10 Décembre 2012 à 18:16:39 »

Bah tu fais comment pour avoir les mains libre pendant une tétée hors chez toi ? en portage ? si c'est ça tu es trop trop balèse ! lool
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #21 le: 10 Décembre 2012 à 18:18:54 »

Pour les mamans d'ainé. Vous pouvez faire une vidéo du père Noël  sur "perenoelportable/pnp"

Ma fille était scotchée!  
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #22 le: 10 Décembre 2012 à 18:20:31 »

Bah tu fais comment pour avoir les mains libre pendant une tétée hors chez toi ? en portage ? si c'est ça tu es trop trop balèse ! lool

Shiva tu connais? J'en n'avais qu'une, l'autre dort, mais même en double j'ai toujours une main de libre pour jouer avec mon portable!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #23 le: 10 Décembre 2012 à 18:26:57 »

wouah floolive trooooop beau ton intro!!!tu mas fait pleurer!!ben ouais je suis super nostalgique de quitter notre fil grossesse...mais bon une nvlle aventure commmence!!!!

en tt cas tu as bien du courage effectivement moi jai pas encore teste les magasins!!!jarrive a sortir seule maintenant mais ca depend ou!!!

nous ca y est leur dpa est passe ca fait bizarre effectivement!!!ils ont deja tellement change!!!ils commencent a ns regarder intensement et parfois meme a sourire!je fonds!!!!!!!oui je sais je suis nostalgique de tt!!!
nous ca y est on a reprit une activite s....!!!ca fait bizarre!! mais bon ca a ete rapide (ds tous les sens du terme!)car jai deja mes ragnagnas!!!!!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #24 le: 10 Décembre 2012 à 18:45:50 »

elo : tu es au bib ? Parce qu'en allaitant visiblement le retour de couche ce n'est pas tout de suite ! Et j'ai l'impression d'avoir mes ragnagna tout le temps  Roulement des yeux
Sinon, ce qui m'a fait marrer c'est la tronche de la gynéco quand elle m'a fait un examen : "serrez mon doigt avec votre périnée" ... tronche de 3 mètres de long de la gynéco ..."euh il va falloir faire des exercices du périnée !!". ça tombe bien je commence mercredi !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #25 le: 10 Décembre 2012 à 19:10:23 »

Pour les ainés aussi:
http://www.laposte.fr/pere-noel/

Moi ça coule toujours, du sang, et mon mari qui vient de s'apercevoir que mes pertes sentaient le chou-fleur/fromage, pourtant je change 5 fois la serviette par jour, et je fais petite toilette matin et soir au savon intime.
Pas d'activité pour le moment, j'ai encore mal, dès que je change de position, ça me lance au niveau du vagin...

Moi pour noel, j'ai commandé au père noêl une paire de bras et une paire de seins 

Sinon des nouvelles de LioLio :
"Coucou, oui tout va bien àa la maison. eliot a toujours sa pharyngite, alors toute seule à la maison avec les 3, c'est chaud, là je suis épuisée et mon homme rentre tard...donc c'est sport...c'est super pour le fils éducation, je vais venir voir ça dès que j'ai un petit moment...j'espère que tout le monde va bien...gros bisous"

Klimikiki :
"J'ai commandé à ma pharmacie pour demain un DAL et des bouts de sein. On verra bien. Mais j'ai hâte..."

Jules manifeste des signes d'éveil, et je vais pouvoir aller me doucher, mon mari prends sa douche, car là où il travaille dans la forge (c'est germinal), il ramène plein de dépot d'acier et y'a beaucoup de gastro qui traîne !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #26 le: 10 Décembre 2012 à 21:01:33 »

En direct du parking de la FNAC. Tétée biensure. Louise m'a piquée une crise a la caisse bondée. Tout le monde me regardait comme une mère indigne. L'autre derrière moi qui en profitait pour toucher la poussette et regarder ma clémence.
Une fois a la caisse, Louise Dans un bras qui hurle, l'autre permet de faire avancer la poussette, le téléphone sonne.... La caissière dit: ah bah décidément...

Puis pour sortir je dit a ma grande de mettre son manteau mais que nénie, c'est une dame qui a eu pitié de moi qui s'est précipitée pour m'aider....


Pfioufff  

Trop la classe Floolive  Clin d'oeil

Moi je sors pas avec les puces pas pars que j'ai peur de pas gérer mais peur de tous les microbes qui tiennent.   Roulement des yeux
Elles sont encore toutes petites, même si elles ont déjà énormément changé....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #27 le: 10 Décembre 2012 à 21:07:49 »

Victoire !
Jules a téter très bien sein droit, par contre à gauche il a téter 10mn mais j'en pleurais de douleur, j'ai essayer mainte et mainte fois de le replacer mais rien à faire ça me fait roujours aussi mal à gauche...
Là il est repu et dort !

Bon nous on va manger et au lit !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #28 le: 10 Décembre 2012 à 21:13:04 »

Coucou de ce côté!!! Une intro toute jolie qui nous fait monter les larmes ( bon il faut dire les larmes montent vite )
Bon je vais au dodo!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



« Répondre #29 le: 10 Décembre 2012 à 21:30:37 »

Coucou,
Oui super intro, félicitations !!!
De notre côté tout se passe bien, les filles à 17 jours font 3kg... elles grossissent à vu d'oeil...
Nous aussi, on a du mal à sortir, trop peur qu'elles attrappent froid... demain on va chez le boucher tous les 4... c toute une aventure pour moi  2ème sortie pour les miss... (docteur pour la 1ère sortie)...
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
Pages: 1 [2] 3 4 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: