petitelulu
|
 |
« Répondre #630 le: 04 Janvier 2013 à 11:43:52 » |
|
Au fait zeligue, tu n'as pas dit sur quoi tu galérais pour la double tétée. Le coussin vu de haut avec les choupi prêts à manger :  J'ai arrêté de plstifier ma fille, elle a appris à mieux manger. Par contre ça reste bavoir obligatoire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mano53
|
 |
« Répondre #631 le: 04 Janvier 2013 à 13:50:09 » |
|
salut tout le monde, vous vous souvenez de moi?, la 1ère à avoir accouché chez les décembrettes. Qq news : mes 2 bb vont très bien, bon qq petits désagréments digestifs : classique chez les nourrissons vu que leur système digestif n'est pas mature. c'est clair la vie de maman de jumeaux c'est du sport, pas bcp le temps de souffler. Enfin, ça va de mieux en mieux, ça y est, ils sont passés à 5 bib par jour, du coup ils arrivent à tenir 6 à 8 heures sans manger, par contre ça tombe pas la nuit, donc je me lève toujours en pleine nuit. Pour vos bb qui font leurs nuits, comment avez vous fait pour pour qu'ils sautent leur bib de la nuit et non un autre (les miens sautent celui du soir). Sinon, ça y est, ils commencent à faire des sourires, ils sont trop mimi. Au fait comment faites vous pour insérer une photos, j'aimerai bien vous les montrer. A bientôt et tous mes voeux pour cette nouvelle année
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée théorique des loulous : 04/12/12
Trinôme avec melicce et zellige
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #632 le: 04 Janvier 2013 à 16:18:58 » |
|
coucoules filles!
bonjour mano!!contente de te revoir!!bien sur quon se souvient de toi!!!! cest super 5bibs par jour!!nous on vient de passer a 6 il y a qq jours!du coup ca fait un emoyenne de 4-5h entre chaque bib mais impossible de sauter celui de la nuit!!!surtout quen ce moment ils sont enrhumes donc ils se reveillent regulierement! pour mettre une photo moi jutilise lhebergeur dimage hostingpics* tu telecharges ta photo ensuite tu copies le lien et tu le colles ds ton message!
ici aussi on est innode de sourires cest excellent!!
bon ya pas grand monde aujourdhui??!!tout le monde doit etre bien occupe!!
bon ca y est bonne resolution 2013 jattaque le regime et je me remet au sport!! hier jai fait de la boxe oui zhom a un sac et je me suis bien defoule ca fait du bien!!!resultat auj jai mal au bras et jai du mal a porter mes bebes!!!!sinon zumba sur la wii je me regale il faut juste que j etrouve la force de le faire pendant leur sieste!!!! et vous vous en etes ou cote poids???
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Mano53
|
 |
« Répondre #633 le: 04 Janvier 2013 à 18:34:55 » |
|
merci élodie. moi, j'ai 6 kg à perdre pour retrouver mon poid d'origine, je ne me plain pas. Par contre je pense qu'ils vont être durs à perdre : je n'ai jamais fais de régime, et je suis une une gourmande (surtout en gateaux apéro).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SANDRINE.HR
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #634 le: 04 Janvier 2013 à 19:04:19 » |
|
coucou les filles,
Moi il me reste 3 kg à perdre... j'ai perdu rapidement, par contre impossibilité de remettre mes pantalons d avant grossesse ça passe plus au niveau du bassin... Je suis encore avec mon jean de grossesse... bof bof... je sais pas si je vai perdre des hanches j y croi pas trop... Donc bientôt les soldes... Larguage des bébés chez la belle mère, je prend ma soeurette sur la route et hop concentration sur les pantalons !!!!! Youkou !! j'ai, hate !!! la vraie vie comme avant quoi !! Mdr
|
|
|
Journalisée
|
2 filles (bi-bi) DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm Trinomette : La grenouille et melicce
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #635 le: 04 Janvier 2013 à 21:03:05 » |
|
Pour les images j'utilise "image*shack" pour les photos. Il y a des explications ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0Pour les kilos, j'en ai perdu 11 sur 20kg. D'un coup pratiquement juste après l'accouchement mais depuis ça stagne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #636 le: 04 Janvier 2013 à 21:08:06 » |
|
Coucou Mano contente d'avoir de tes nouvelles et bien sur qu'on ne t'a pas oubliée !! PetiteLulu Ha oui je me souviens tu avais déjà montré : sacré organisation !! pour l'allaitement simultané, moi je fais à l'arrache comme d'hab, donc parfois c'est compliqué ... je n'ai pas de place attitrée, je me mets là où je suis avec le matériel qui me tombe sous la main .. au mieux c'est avec un coussin d'allaitement classique, le "U" dans le dos et les bébés vers l'avant. Je suppose que tu les mets en "ballon de rugby" avec ce coussin d'allaitement ? J'ai essayé à la mater mais çà me plait pas trop, je me sens 1 peu trop "vache à lait"  Bon déjà le simultané c'est pour çà que j'aime moyen mais c'est vrai que c'est pratique. En fait je galère surtout pour attraper le 2ième car ils commencent à être lourds et ils sont pas suffisamment à portée de main ce qui fait que quand j'installe le 2ième j'ai le 1er qui se "décroche" et si je suis fatiguée ou à cran c'est vraiment dur. Bref je me demandais s'il y avait peut être d'autres positions plus simples ? Sinon celles qui allaitent vous faire "à la demande" ? moi c'est ce que je fais en gros mais c'est infernal le temps que j'y passe ... Pour les kg je sais pas trop où j'en suis, la dernière fois où je me suis pesée j'en avait perdu dans les 17kg, il doit me rester 7 encore. PAr contre le mange encore plus que pendant la grossesse, chaque repas est gargantuesque (quoi que depuis quelques jours çà c'est un peu calmé) , je continue de manger toutes les 2 heures, même la nuit  alors je trouve que c'est déjà pas mal, çà me saoule juste de rentrer dans aucun vêtements ni ceux de la grossesse, ni ceux d'avant ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #637 le: 04 Janvier 2013 à 22:10:03 » |
|
Pour la tétée simultanée, ils sont d'abord soit en face de moi dans leur poussette, soit sur les cotés dans leur cochonna*baby. Ensuite j'ai mis des grosses couvertures pour les caler et éviter qu'ils décrochent justement. Le ballon de rugby j'aime bien parce qu'ils me regardent. (comme sur la photo) Mon coussin d'allaitement est en dur, ça évite pas mal les décrochages !Mais quand les 2 sont énervés, c'est sur il faut de la patience et les recoller un à un ! Le plus dur c'est de les recoucher 1 à 1 quand ils dorment, sans réveiller le 2nd !
J'allaite à la demande mais en général, je réveille le 2ème pour qu'ils soient calés ensemble. Ils sont à 7 tétées par jour à la demande donc ça va !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
couecoue
|
 |
« Répondre #638 le: 05 Janvier 2013 à 08:35:00 » |
|
coucou,ici question poids j'ai perdu 10 kg des 15kg pris pendant la grossesse a la sortie de la maternite, et un mois apres il m'en reste 4 a perdre. Je rentre dans tous mes pantalons sauf un jeans, mais mon probleme c'est pas le kg mais la fermetee du ventre, j'ai peur de devoir faire du sport. Pour les 4 kg je me dis que j'ai bien 2kg dans chaque seins  (j'exagere peut etre...) Par contre moi aussi qu'est ce que je mange...deja avant fallait pas m'en promettre, mais la faut pas toucher a mon assiette. La tetee double je ne suis pas fan non plus pour le cote je sors mes mamelles, je n'ai pas trouver de manieres discrete pour le faire, mais c'est tellement plus rapide, que je prend sur moi et quand on est installe, j'ai l'impression que ce sont des tetees super efficace, les filles s'endorment dessus systematiquement, et c'est un peu compliquer pour les bouger...
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #639 le: 05 Janvier 2013 à 10:20:22 » |
|
Oui moi aussi j'ai super faim : l'allaitement donne vraiment hyper faim. Par contre pas de régime quand on allaite !
Et j'ai un petit bidou rond encore.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mano53
|
 |
« Répondre #640 le: 05 Janvier 2013 à 10:54:14 » |
|
moi aussi petit bidou tout flasque avec une saignée vers le bas (cicatrice césarienne), pas top. Je ne rentre dans aucun de mes pantalons d'avant grossesse, par contre les jupes si (ouf). J'ai racheté des pantalons d'1 taille au dessus, et oui mes hanches se sont élargies pendant la grossesse. Les loulous ont presque tenus 7 h sans manger (de 8h30 à 3h30), cool, par contre Noah m'a fait une régurgitation en buvant, y'en avais partout sauf sur son pyjama, je ne sais pas comment il a fait, mais trop cool, rien à changer, par contre ma chemise de nuit bonne à laver. Bon je vous laisse, il faut que je me lave et après c'est le bain de Noah (je leur fais le bain un peu n'importe quand dans la journée : du moment qu'ils sont lavés  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #641 le: 05 Janvier 2013 à 11:05:01 » |
|
Nous on donne le bain 2 fois par semaine et là on va monter à 3 fois par semaine parce qu'ils transpirent plus en prenant du gras  Moi je rentre à nouveau dans mes pantalons ... de grossesse  Oui à la fin de ma grossesse je ne rentrais plus dedans  Donc mes pantalons d'avant grossesse je n'en parle même pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #642 le: 05 Janvier 2013 à 11:16:51 » |
|
Pour le poid je suis a -2 kg avant la grossesse  j'avais pris que 10kg pendant. Mais j'ai du perdre du muscle et mon ventre ressemble a rien tout flasque avec les vergetures tout autour du nombril. Du coup pour les pantalons ça passe mais pas mes t-shorts car j'ai toujours une taille en plus de soutif et j'avais beaucoup de t-short court mais là y à plus moyen de montre un millimètre de mon ventre. Si non les poupettes grossissent 3,840 kg pour Cyane et 3,540 pour Yuna mais toujours un bib de 120 ml / 3-4h pour Cyane et 90 ml /3h Yuna
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #643 le: 05 Janvier 2013 à 11:28:29 » |
|
Pour le poid je suis a -2 kg avant la grossesse  j'avais pris que 10kg pendant. Mais j'ai du perdre du muscle et mon ventre ressemble a rien tout flasque avec les vergetures tout autour du nombril. Du coup pour les pantalons ça passe mais pas mes t-shorts car j'ai toujours une taille en plus de soutif et j'avais beaucoup de t-short court mais là y à plus moyen de montre un millimètre de mon ventre. Si non les poupettes grossissent 3,840 kg pour Cyane et 3,540 pour Yuna mais toujours un bib de 120 ml / 3-4h pour Cyane et 90 ml /3h Yuna on ne peut pas avoir -2kg ET des nuits de 6h !  C'est contre la loi de "il faut bien qu'il y ai une justice".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #644 le: 05 Janvier 2013 à 14:03:09 » |
|
bon ca me rassure!!moi jen avais perdu 13 a la sortie de la mater et il men reste 8 mais je pense que pendant les fetes jai du en reprendre 1 ou 2 ! mais la je supporte plus deja que je voulais en perdre avant detre enceinte alors la cest trop!mais comme vs (et je nallaite pas!)javais tt le temps faim!mais la faut vraiment que je me prenne en main, je rentre dans 3jeazns davant grossesse mais cets des jeans qui mallaient grand!sinon je pense aussi comme toi couecou que je dois avoir kg ds chaque sein!!!
bon sinon comme dhab 1ere partie de nuit pas mal 22h-2h30 mais apres a 5h30 dans le lit de papa et maman!!bon ils osnt encore enrhume surtout kenzo qui tousse un peu auj et ca lui fait un peu des glaires, je le mouche et jaspire des gros cacas(desole...)on a rdv lundi chez la pediatre on va voir ce quelle dit et on doit faire les vaccins je sais pas si elle les fera du coup!?
bon allez motivation je vais aller mattaquer au menage!jsuis trop contente je me suis commande 2aspirateurs un normal et un aspi balai et je vais me commander une centrale vapeur car la mienne commence a rendre lame!!
et moi aussi je vais me prendre une journee pour faire les soldes et racheter des pantalons!!et des pulls larges!!!jai trop hate ca va faire du bien meme si je vais les faire avec le telephone a la main!!!
allez assez parle au boulo!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
|