20-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

20 Mai 2025 à 13:21:49
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 190053 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 21 Mai 2013 à 20:47:59 »

Ben oui petitelulu, la carotte ça ne fait pas que les fesses roses comme dit le dicton, ça peut aussi faire les seins orange!!! Avec ça tu peux retourner voir ton Dr Mamour et pour le coup il ne t oubliera pas!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3721 le: 21 Mai 2013 à 20:53:17 »

Ben oui petitelulu, la carotte ça ne fait pas que les fesses roses comme dit le dicton, ça peut aussi faire les seins orange!!! Avec ça tu peux retourner voir ton Dr Mamour et pour le coup il ne t oubliera pas!!!

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 22 Mai 2013 à 08:38:13 »

Ça a pas l'air facile pour certaines la diversification, moi ça s'est bien passer, un peu plus long pour pépette, mais maintenant je peux même leur donner sans bavette, ils mangent vraiment proprement, pas de gâchis !

Bon hier, visite a la crèche, bah pas de place avant septembre 2014, sont marrant, et ils ont une place en accueil d'urgence , oui mais moi j'en fais quoi du deuxième ? Bon pas concluant.

Après visite nounou, je crois avoir trouver la perle rare, une maman jeune, et pépette n'a rien dit, pas pleurer, a fait des sourire et Loulou des bisous et des câlins. Donc bon test bebe positif !! Et elle a beaucoup de place chez elle, donc je pense qu'il y seront bien, mieux que la ou ils sont actuellement. En plus elle a déjà fait les démarches pour avoir l'extension pour les jumeaux, donc bien comme tout, qui fera des activités avec les petits, et non vraiment super bien.

Sinon Loulou a le nez bien dégager et pépette encore légèrement pris, mais bon rien d'alarmant pour le moment.

Mon mari est en formation a Paris, donc il rentre ce soir a 21h....youpiii et toujours ce temps pourri, yen a marre de la pluie et du froid, je chauffe encore, la facture de gaz va Encore être salée

Certaines ont commencer le yoopala, car ici j'ai commencer, mais bon 2 fois 10mn par jour, et a vrai dire ils kiffent grave !!! Je sais que Floolive est contre...mais je ne sais plus comment les occuper vu qu'ils dorment peu la journée, sur le dos oui mais ça ne dure qu'un temps, et les porter tout le temps, ça commence a faire lourd.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 22 Mai 2013 à 08:50:47 »

sur le dos avec des jouets autour, ils ne cherchent pas à rouler, attraper les jouets, manger leur pieds ? Mois ça les occupe bien !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 22 Mai 2013 à 08:56:16 »

YOUHOU kenzo a fait sa nuit!!!20h 7h!!!!trop top!!
et timéo sest reveillé a 1h jai mis la sucette 2fois quand jai vu quil voulait pas se rendormir jai fais un bib il a bu 150ml et sest rendormi jusqua 6h45!
ca fait du bien!

bon auj super soleil mais un vent du tonerre!!!on va y arriver a se mettre en tshirt et en short???je voulais aller balader au lac pres de chez moi cet am mais quand ya du vent la bas cest terrible...

lagrenouille on a aussi essaye le youpala ce we pareil je les mets 2fois une dizaine de minutes et cest pareil ils kiffent grave!!!surtout kenzoqui traverse tte la maison..a reculons....timéo commence aussi mais lui il fait plus le crabe!!moi cest areil ca les change un peu parce que quand tas fait le parc..les bras, le canape, la poussette....et puis ds lespoir que ca les fatigue et quils dorment mieux la nuit!!!lol!!

cool pour la nounou!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 22 Mai 2013 à 21:48:42 »

Hello!
je passe en vitesse, rythme de fou avec le boulot!

Ptit loulou boit au bib.....un peu! Un tout petit peu! il boit mon lait, mais il ne doit pas aimer le biberon, il prend 70/80 ml à midi, et 60/70 ml au gouter.....vu son poids, c'est pas grand chose! Alors le loustic, il se rattrape le soir qd je rentre! il tete toutes les 2 h entre mon arrivée à 18h30 et mon départ à 8h30....mais bon, ça se passe super bien avec la nounou, il est tout content, joue, fait ses petites siestes et ne réclame pas spécialement. Moi qui avait peur qu'il hurle de faim et bien finalement, il a trouvé un autre rythme!
Bon, il avait fait des réserves, il fait presque 8 kg à 5 mois 1/2, donc il peut jeuner un peu....

Le problème, c'est que moi je suis KO, mais alors complètement KO! je n'arrive plus à le coucher dans on lit puisque je m'endors quand il est au sein, et comme il remet ça toutes les 2h, ben j'ai l'impression qu'il me pompe toute la nuit. je ne sais pas si je vais tenir longtemps....pffff, dur!

bon, et on se met à la diversification ce week end! peut etre que ça le calera un peu plus!

bon, je file! une bonne nuit m'attend  Roulement des yeux!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 22 Mai 2013 à 22:03:27 »

bon je ne vais pas te faire de fausse joie mais la diversification a empiré les nuits ici !
En tout cas pour le début.

Effectivement, j'avais lu un article où ils expliquaient que les loulous se rattrapaient la nuit si ils étaient sevrés le jour !
Si il fait plein de truc avec le nuit ça devrait se rééquilibrer ! J'espère que dans une semaine ça ira mieux !
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 23 Mai 2013 à 08:44:50 »

bon aucun réveil cette nuit !!
mon mari est rentré à 21h30 tgv retardé car colis suspect dans un wagon, youpi, tout s'est bien passé ici, niquel !

Lavage de nez toujours en cours ! surtout pepette, j'en enlève !

Programe du jour : je dois aller chercher les courses du baptème au drive, terminer mes lessives, pour que la femme de ménage puisse repassé  et faut que j'arrive à me laver les cheveux.

Il va faire froid ce week end, moi qui avait prévu des collants fin pour pepette, bah faudra que je trouve plus épais....pffff

sinon hier j'ai fais des photos des tétards, et pepette fait limite la pose dès qu'elle voit l'appareil photo, et la depuis qu'elle a ses 2 dents, elle fait la grand mère....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 23 Mai 2013 à 15:43:59 »

coucou les filles
j'ai pas eu le temps de vous lire encore, j'ai eu mes parents depuis 1semaine, le "grand" était là aussi, alors çà fait des bras mais on était super occupés et on en a profité pour faire quelques trucs .
là on continue l'adaptation crèche, je viens de les laisser pour 3h et un bib, on va bien voir ce que çà donne ...
mes parents ont pris l'avion ce matin, le grand chez la nounou et les louloux à la crèche, moi ici, seule, c'est trop bizarre ... c'est la 1ère fois que je me retrouve sans eux dans ma maison !
bon je vais en profiter pour dormir, ils m'ont fait vivre un enfer cette nuit !! Ils ont fait un relai pleurs-tétées ...
@+++++++++++
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 23 Mai 2013 à 17:56:28 »

coucou les filles
j'ai pas eu le temps de vous lire encore, j'ai eu mes parents depuis 1semaine, le "grand" était là aussi, alors çà fait des bras mais on était super occupés et on en a profité pour faire quelques trucs .
là on continue l'adaptation crèche, je viens de les laisser pour 3h et un bib, on va bien voir ce que çà donne ...
mes parents ont pris l'avion ce matin, le grand chez la nounou et les louloux à la crèche, moi ici, seule, c'est trop bizarre ... c'est la 1ère fois que je me retrouve sans eux dans ma maison !
bon je vais en profiter pour dormir, ils m'ont fait vivre un enfer cette nuit !! Ils ont fait un relai pleurs-tétées ...
@+++++++++++

ils prennent du lait infantile à la creche ? ça se passe bien ?
tu donnais déjà des bibs avant ?
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 23 Mai 2013 à 20:14:53 »

coucou les filles
@+++++++++++

ils prennent du lait infantile à la creche ? ça se passe bien ?
tu donnais déjà des bibs avant ?
non je donne mon lait, moi qui ne voulais pas allaiter je ne sais plus m'arrêter 
pour les bibs çà fait 2 semaines qu'on y travaille et là çà a l'air d'être bon sauf que çà les rassasie mais le tétouillage avec môman a l'air de leurs manquer, C. qui a eu un bib hier soir m'a fait vivre un enfer cette nuit .. bon de toutes façons les bibs à la maison c'était pour "s'entraîner", ce soir on a repris les bonnes tétées de maman, j'espère que la nuit sera meilleure  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 24 Mai 2013 à 07:16:49 »

Bon y'a pu de lait, y'a pu de lait, ils ont faim, donc c'est en train de se terminer, et depuis 2joirs ils sont au bib et ils sont mais beaucoup moins râleurs et chouineurs.
Moi encore une angine qui démarre.

Voilà pause bib, pépette a téter a 6h et vient de se renfiler 210 donc je crois que c'est fini et je les vois tellement plus serein et calme et moi aussi car ils pleurent beaucoup moins.

Bon ici y'a gelé....et pour le baptême dimanche ils annoncent froid....pfff moi je plains ceux qui se marient, vu le temps !
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 24 Mai 2013 à 08:50:39 »

on est de mariage demain, je vais me cailler les miches avec ma robe et mes petites chaussures.

La grenouille tu as fait un très bon allaitement avec les peux de soutiens que tu avais.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 24 Mai 2013 à 09:22:16 »

Moi je ne sais toujours pas comment je me fringue pour le baptême si c'est robe c'est collant obligatoire il caille trop.

Merci Lorln, quand mon mari s'est rendu compte que je n'avais plus de lait, j'ai vu sa joie quand a l'arrêt en me disant qu'il était temps, et patati et patata....
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 24 Mai 2013 à 09:38:09 »

on a feter nos 3ans de mariage mercredi et heureusement on avait eu un super temps!!!

jespere que pour le bapteme vs aurez pas trop un temps pourri...au moins pas de pluie parce que sinon galere...

bon ca fait 3nuits que kkenzo dort bien, 1reveil cette nuit a 5h pour la sucette, par contre timéo tjs galere, cest decide japelle lostéo ce matin!il est super agité cest une pile electrique, on lapelle lagrenouille(lol!!!!) car il narrete pas avec ses jambes, comme une grenouille quoi...et meme ds son sommeil, cette nuit il pleurait mais il avait les yeux fermes, il remuait, voulait sa sucette , la crachait...pfff il mepuise!!

bon allez vais essayer dhabiller les loulous et daller faire un tour au marché..;profitons du beau temps!!

ah oui hier jai eu une RALC extraordinaire...japelle une mutuelle pour avoir un devis, ellle me demande la date de naissance des enfants, quand je dis 2fois 05/11/12 elle me dit non non cest pas possible, je lui dis si si, elle me dit non non vs mavez dit 2fois la meme date..;ben oui cest des jumeaux........ Roulement des yeux    ahhhhhhhhhhhh....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: