04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 18:45:13
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 304
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 156798 fois)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #135 le: 13 Décembre 2012 à 06:57:26 »

Grosses bises Sophie et courage a vous
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #136 le: 13 Décembre 2012 à 07:45:38 »

Vous avez déjà eu des nourrisson avec rhume?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #137 le: 13 Décembre 2012 à 07:56:59 »

Bonsoir à toutes et à Alex

J'aurai aimé vous envoyer une photo de nos 2 loustics côte à côte mais ce n'est pas encore possible 
Cependant depuis ce matin, Pierre est avec nous à la maison  Sourire. Ca fait du bien de s'occuper de lui. Même les grands sont gagas!
Du coup voici enfin une photo de ces p'tits mecs.
Bises (surtout à Kelca pour ses enfants malades et un bonjour spécial à Alex de la part de mon homme).

Sophie




Sophie, je les trouve super beaux tes bébés !!
J'espère pour vous qu'ils seront bientôt réunis !

Floolive, pas de rhume à la maison. Quoique le miss éternue souvent depuis hier.

Moral en berne ce matin : Damien qui avait pris du poids mardi, en perd à nouveau depuis. Marion continue sa progression de sumo : + 80g cette nuit. Ils me font le STT ex-utero !!
J'espère que la conseillère en lactation pourra aider
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
kelca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #138 le: 13 Décembre 2012 à 09:04:53 »

Floolive oui rhume  chez moi avant la Bronchiolite....lave lui le nez très souvent, aspire au mouche bébé et fonce aux urgences au moindre doute. isole la soeur aussi.  nous ont est tjs à l hôpital .
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #139 le: 13 Décembre 2012 à 09:18:44 »

Floolive oui rhume  chez moi avant la Bronchiolite....lave lui le nez très souvent, aspire au mouche bébé et fonce aux urgences au moindre doute. isole la soeur aussi.  nous ont est tjs à l hôpital .

C'est bien ce qui m'embête! J'ai trop peur que ça se complique.  Je crois que la deuxième est touchée donc trop tard! Et moi j'ai la tête dans un étau.. Super trio! Ce matin rdv gygy en plus !

Bon bah lavage de nez et aspi ... Croisez les doigts.
Je suis sûre que c'est a cause des gamins de la belle sœur. On aurait pas du y aller en plus d'être c.... Elle contamine mes filles!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #140 le: 13 Décembre 2012 à 09:49:36 »

Nettoyage de nez Floolive ! 3-4 fois par jour pour pas trop les irriter

Sinon ici, je vois pas à quoi ça sert les BP, je me tape tous les bib et les changent, la preuve, j'ai pas encore eu le temps de déjeuner, mes gougouttes vont exploser, d'ailleurs j'ai les tétons qui s'échappent du soutif lol ils disent "on veut être tiré nous !" !
Enfin bon, si ce matin en me levant ils m'ont dit "oh bah tu a pas du beaucoup dormir cette nuit !", non sans déconner, j'ai dormi 12h, ça se voit pas, je suis toujours aussi blanche, j'ai des poches/des cernes, interminables...
Pour prendre les tétards quand ils pleurent, ça pas de souci.

Ah oui ma BM ne sait toujours pas écrire mon prénom, ça fait juste 7ans qu'ils me connaissent, pourtant non, j'ai le droit à toute sorte d'écriture !

Allez vaisselle de biberon, déjeunage et tirage, et si j'ai le temps aller aux water !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #141 le: 13 Décembre 2012 à 09:56:27 »

Pourtant "la grenouille" ce n'est pas compliqué  Bon ok je sors !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #142 le: 13 Décembre 2012 à 10:05:56 »

Bon tirage en cours, ca hurle dans la chambre, et j'ai même penser a tirer sur les wc...
Et les BP sont partis au bar, super l'aide
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #143 le: 13 Décembre 2012 à 10:07:29 »

Pourtant "la grenouille" ce n'est pas compliqué  Bon ok je sors !

Oui je comprends pas du tout non plus comment tu fais ...
Je sors aussi...

Vois le côté positif de la nuit. Au moins tes bp ne sont pas sur ton dos!


Ici ça nettoie.. Bon pour l'instant elles mangent donc c'est bon et arrivent a dormir...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #144 le: 13 Décembre 2012 à 10:08:25 »

Bon tirage en cours, ca hurle dans la chambre, et j'ai même penser a tirer sur les wc...
Et les BP sont partis au bar, super l'aide

Mais c'est ça ils veulent eux aussi leur gougoutte le matin... Partage!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
kelca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #145 le: 13 Décembre 2012 à 10:08:40 »

Au fait Floolive, ton intro est très belle, j'ai adoré quel talent!!!!
Les ravages de nez en pédiatrie c'est avant chaque biberon toutes les 3h. Et en technique. Je suisdevenue pro!!!! J'ai appris qu'il fallait fermer la bouche pour bien mouche le nez.
Tu peux aussi aller chez n importe quel médecin basculer les poumons, avec un nouveau né  ils sont sensé  te recevoir entre deux. Et attention peu de fièvre pour cette maladie.
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #146 le: 13 Décembre 2012 à 10:13:41 »

Ah oui pour les biberons à nettoyer, ils m'ont dit "on te laisse faire ça, on ne sait pas comment tu fais ", je ne pense pas qu'il y ai 36 façons d'utiliser un goupillon, de l'eau et du produit vaisselle...

Ro j'ai envie de la grosse commission, mais je vais pas tirer sur les wc lol
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #147 le: 13 Décembre 2012 à 10:20:06 »

bonjour les mamans!

bon je vois que la journeea pas super bien commence pour certaine!!!!

pour le rhume, ici ca va, bon ils ont souvent le nez un peu bouche surtout en fin de nuit mais cest d^puis la naissance alors je leur leve le nez regulierement !

pour les bp, ma belle mere sest opere des varices donc pour linstant elle doit opas bouger je lai pas vu depuis un bon moment!!!!!cool!!!!

kelca et sophie pleins de pensees pour vous et vos loulous!!!!

ici pas de pb avec la balance!ils grossissent a vue doeil!!!nous aussi ils ont pris des joues de hamster!!!jai enleve quasiment tous le 1mois du placard et on est passe au 3mois et meme si certains vetements sont encore trop grands ils osnt quand meem plus a laise!!!quest ce que ca va vite dire quil y a 1mois ilsmettaient du naissnace!!!

hier moiu aussi jai laisse les loulous a ma mere le temps daller faire les courses, je suis rentree a 17h15 et les bibs devaient etre a 17h30-18h et bien quand je suis rentreekenzo finissait de manger "il avai ttropfaim!!"
benoui maman tu tes fait avoir!ils ont tjs faim!!!!!!!!!!mais faut les faire patienter un peu sinon on sen sort pas ttes les 2h!!puis apres cest un cercle vicieux car du coup ils tetent moins mais plus souvent!!!

cette nuit ils ont tenus presque 4h youpiiiiii!!!!

sinon est ce que vs ca vs le fait aussi, mais jai limpresion que ya que moi , bon et le papa aussi , qui asachont comment sen occuper!par ex ma mere ou ma soeur ou meme monpere leur ont deja donne le bib et ils tetent moins bien avec eux,jai limpression quils inclinent pas assez le bib,quils inssistent pas assez, bref quils font pas comme ils deraient faire!!!pff cest enervant!!je sais qu e cest normal mais cest dur!!
du coup samedi am on doit les laisser pour aller faire nos courses de noel avec zhom etca me stresse meme si cest ma mere et que jai super confiance!!!
mais je sais quils vont etre au bras tte l'am et que des quils vont emir iun bruit ca va etre "quest ce qui y a qui va pas mon cheri?Huh??"bon allez no stress!!!!!!!

le soucis que jai aussi cest ma fille qui a 7ans1/2 est une petite adorable certe mais tres tres envahissante!elle est tjs la , elle saute, elle parle, elle bouge, bref des fois cest fatigant!et depuis que les bebes sont la je vs en parle mme pas!!les premiers jours ont ete tres difficile maintenat ca va deja un peu mieux mais bon cest une vraie maman elle veut les changer,donner le bib...des fois cest trop et cest dur de lui dire sans la vexer meme si je parle bcp avec elle et que je ne cesse d elui expliquer...

ce qui menerve surtoutr cest quelle est tjs en train de les embrasser, au moins 50milllions de fois par jour!!et  ca menerve surtout quand ils sont ds mes bras, ou que je donne le bib ou les change....
alors jai lu que cetait une reaction normale, on a soit disant la reaction dune louve avec ses petits, ils sont a nous on ne supporte quon nous les touche, ils disent quil faut expliquer ca aux enfants et quils osnt capable de le comprendre...
alors jai essaye den parler un peu avec ma fille, je lui ai dis que jetais comme ca aussi avec elle et avec son grand frere , ce sont mes bebes et quand je les ais je naime pas trop quon les approche bon elle a comprit elle ma dit on verra bien si ya du changement!!

bon et hier jai la photographe de la maternite qui est venue, cest hallucinant le prix quelle vend ses trucs!!!le pack total ou ya le livre,2minis livres,des photos ds cadres, les photos...1200euros!!!!!!!!!sont pas fous non?Huh?
que le livre quon peut faire a 25euros sur internet, 250euros!!!!les minis albums 90euros!!!!surtout qui avait 10photos differentes et quelles avaient rien dextraordianire!!alors jen ai juste pris une qui etait jolie,10euros la photo un peu grand format et une offerte donc ca ca va et en plus ce qui est abuse cest quelle arrive avec les photos developpees et les livres deja fait donc si vs les achetez pas ben ils les jettent!!cest nimporte quoi!!!

bon auj cest pluie pluie pluie alorson va rester bien au chaud et cet am cest petite sieste tous les 3 sous la couette!!!!

bon je me suis lacheece matin je vs ai fait un bon pave!!!!!

au fait petitelulu super genial ton message de fin ca conclut super bien notre post!!!!

allez jarrete la...bonne journee et bon courage!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #148 le: 13 Décembre 2012 à 11:18:46 »

11h20 en pleine tétée et jais rdv a 11h30... Vous en pensez quoi...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #149 le: 13 Décembre 2012 à 12:01:40 »

11h20 en pleine tétée et jais rdv a 11h30... Vous en pensez quoi...


T'es foutue ! lol
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: