04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 19:10:47
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 304
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 156813 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #120 le: 12 Décembre 2012 à 14:14:42 »

http://www.newpharma.be/pharmacie/pampers/66890/pampers-baby-dry-premature-15-a-25kg-24-pieces.html
le paquet de 24.

Je ne trouve que ça ici, c'est les couches préma !

Bon la pesée :
Jules 3,470kg (+310gr en 6 jours) et Gabrielle 3.100kg (+230gr).

Elle était pressée...donc impossible de regarder une tétée de Jules... Pleurs
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #121 le: 12 Décembre 2012 à 16:10:49 »

http://www.newpharma.be/pharmacie/pampers/66890/pampers-baby-dry-premature-15-a-25kg-24-pieces.html
le paquet de 24.

Je ne trouve que ça ici, c'est les couches préma !

Bon la pesée :
Jules 3,470kg (+310gr en 6 jours) et Gabrielle 3.100kg (+230gr).

Elle était pressée...donc impossible de regarder une tétée de Jules... Pleurs

Pour les couches j'avais vu le site mais s'est épuisé  je les avais acheté sur amazon du coup.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #122 le: 12 Décembre 2012 à 16:55:54 »

bah pour la peine, mes tétards sont gav"s et pioncent, donc les BP les verront pas avant prochaine tétée !! 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #123 le: 12 Décembre 2012 à 18:36:03 »

coucou les momans felicitation a toutes !!!! que de petits et petites flocons merveilleux, le pere noel nous a bien gater , courage a celles qui on leurs ptits bouts a l hopital !!!!
je vous est lu de mon tel mais je n arriver pas a trouver le temps pour allumer l ordi et poster et comme lors de ma grossesse ca m fait du bien dans les moments difficile de voir que j etait loin d etre la seul a avoir tout ces ptit souci !!!
ici ca pousse bien il y a une semaine il faisait 3k500 et 3k300 on vient de feter leur 1 mois ,que le temps passe vite maintenant que nos bout de chou sont la  Sourire Sourire Sourire
sinon louca a eu de tres grosse collique on a essayer calm*sine mais ca na pas fonctionner, l homeophatie non plus , c est en allant peser les loulou que la pediatre ma conseiller l eau de chaux (preparation pharma sans ordo) 2,5ml a la seringue avant chaque bibi et ben c est miraculeux apres 3 semaine d enorme collique a entendre mon fils hurler et bien j ai retrouver un bebe serein !!! bon il a toujour des gaz mais fini les pleurs et j me tortille dans tous les sens
bon les nuit c est pas ca du tout , il ne veulent que nos bras et dorme avec nous en faite les lit font deco des que je les pose dedans il pleurs !!! je ne vous parle pas des reflexions de la famille "vous leur donner de mauvaise habitude ,vous etes foutu ou alors ah le sirop de bras" mais heureusement en vous lisant j ai vu que c etait pas dramatique et qu on passe toute par la!!!
je tient a feliciter les momans qui allaite tire leur lait et trouve encore du temps pour poster!!! moi je suis deborder et donne le bib quand un s arrete c est l autre qui pleurs et veut les bras ou les deux en meme temps  Sourire Sourire je vous admire mais  je sais pas comment vous faite!!!! allez dite moi on vous a greffer des bras Clin d'oeil Clin d'oeil
sinon pour les couches les momans moi je commande chez peaud*uce sur leur site c est 10 euro le paquet de 70 couches a commander par cartons de 4  et 2 cartons frais de port offert !! elles sont top je vous le conseille
bon j aurais un millions de chose a vous raconter mais comme d hab ca pleurs ils veulent les bras debout en se promenant sinon ben c la crise
bon courage a toute j espere a bientot
ps : super l intro floolive


Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #124 le: 12 Décembre 2012 à 18:44:25 »

Liloutess : je vais tenter l'eau de chaux aussi, je téléphonerais à la pharmacie demain voir s'ils connaissent, car c'est un peu pommé ici...ça va venir faut que tu trouve ton rythme et ton organisation. Ils ont des bon poids, et déjà 1 mois !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #125 le: 12 Décembre 2012 à 19:16:18 »

Ah oui mes honoraires avec dépassement bien sûr!!!   si je compte ceux que j ai donné la nuit et le we...et ça fait....bon allez c est cadeau d autant que maintenant c est moi qui risque d avoir besoin de conseils....
Et puis comme ça je me suis sentie moins inutile pendant cette grossesse....
Nous la boîte rose on ne la donne pas dans notre mater, ils sont contre tte la pub contenue dedans...on doit être la seule mater de France...
Pour le LA je donne du milumel , c est celui qu elles prenaient a la mater et comme il allait bien, j ai continué. Pour Ninon c est du pré jusqu à 3500 g m a dit le pédiatre , car même si elle n était pas préma c était un bon retard de croissance, alors il faut qu elle rattrape....a 21 euros la boîte de 400 g ...  
Bon pour le moment elle prend tjs que 60 g  en 6 fois par jour...d ailleurs même si elle a pris 900 g le 1 Er mois, il faudrait qu elle augmente un peu ses doses....sauf qu'arrivé a 60 g on sent bien que ça déborde .....
Zellige t a raison de couver avec tes loulous...ce matin - 13 degrés chez moi, ça pique un peu quand on sort....
Allez bises a toutes et bonne journée!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #126 le: 12 Décembre 2012 à 21:45:04 »

coucou les momans felicitation a toutes !!!! que de petits et petites flocons merveilleux, le pere noel nous a bien gater , courage a celles qui on leurs ptits bouts a l hopital !!!!
je vous est lu de mon tel mais je n arriver pas a trouver le temps pour allumer l ordi et poster et comme lors de ma grossesse ca m fait du bien dans les moments difficile de voir que j etait loin d etre la seul a avoir tout ces ptit souci !!!
ici ca pousse bien il y a une semaine il faisait 3k500 et 3k300 on vient de feter leur 1 mois ,que le temps passe vite maintenant que nos bout de chou sont la  Sourire Sourire Sourire
sinon louca a eu de tres grosse collique on a essayer calm*sine mais ca na pas fonctionner, l homeophatie non plus , c est en allant peser les loulou que la pediatre ma conseiller l eau de chaux (preparation pharma sans ordo) 2,5ml a la seringue avant chaque bibi et ben c est miraculeux apres 3 semaine d enorme collique a entendre mon fils hurler et bien j ai retrouver un bebe serein !!! bon il a toujour des gaz mais fini les pleurs et j me tortille dans tous les sens
bon les nuit c est pas ca du tout , il ne veulent que nos bras et dorme avec nous en faite les lit font deco des que je les pose dedans il pleurs !!! je ne vous parle pas des reflexions de la famille "vous leur donner de mauvaise habitude ,vous etes foutu ou alors ah le sirop de bras" mais heureusement en vous lisant j ai vu que c etait pas dramatique et qu on passe toute par la!!!
je tient a feliciter les momans qui allaite tire leur lait et trouve encore du temps pour poster!!! moi je suis deborder et donne le bib quand un s arrete c est l autre qui pleurs et veut les bras ou les deux en meme temps  Sourire Sourire je vous admire mais  je sais pas comment vous faite!!!! allez dite moi on vous a greffer des bras Clin d'oeil Clin d'oeil
sinon pour les couches les momans moi je commande chez peaud*uce sur leur site c est 10 euro le paquet de 70 couches a commander par cartons de 4  et 2 cartons frais de port offert !! elles sont top je vous le conseille
bon j aurais un millions de chose a vous raconter mais comme d hab ca pleurs ils veulent les bras debout en se promenant sinon ben c la crise
bon courage a toute j espere a bientot
ps : super l intro floolive


C'est plus facile de poster quand on allaite : on a les mains libres ! Une fois que les 2 sont posés sur le coussin d'allaitement et qu'ils sont accrochés au sein, j'ai l'ordi sur une tablette devant moi et zouuu ... Je peux surfer et regarder des films ! (et acheter des couches)

Aujourd'hui j'ai eu mon 1er RDV avec la SF pour la rééducation du périnée. C'était une prise de contact. On commence la rééducation vendredi.
Je suis sortie avec les loulous et ma mère : un chacun en écharpe de portage et on est parties en bus. C'est super facile en écharpe, par contre la prochaine fois je ne les prendrais pas avec moi ! Trop de pollution, trop de froid et trop de gens malades. (Une des SF avait l'air d'avoir la grippe !). Du coup vendredi ma mère et ma BM viendront surveiller les loulous. C'est le super compromis qu'a trouvé mon mari : si ma mère venait seule, ma BM aurait fait la tronche. Et je ne voulais pas laisser mes loulous à ma BM toute seule. Donc les 2 ensembles c'est mieux !
Ma BM est ravie et ma mère sera là pour surveiller qu'elle ne fasse pas n'importe quoi.
Et puis comme ils sont 2, ça justifie qu'elles soient 2 !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #127 le: 12 Décembre 2012 à 22:19:54 »

Bonsoir à toutes et à Alex

J'aurai aimé vous envoyer une photo de nos 2 loustics côte à côte mais ce n'est pas encore possible 
Cependant depuis ce matin, Pierre est avec nous à la maison  Sourire. Ca fait du bien de s'occuper de lui. Même les grands sont gagas!
Du coup voici enfin une photo de ces p'tits mecs.
Bises (surtout à Kelca pour ses enfants malades et un bonjour spécial à Alex de la part de mon homme).

Sophie


Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #128 le: 13 Décembre 2012 à 01:05:01 »

Liloutess moi je dis l'allaitement c'est pour les feneant : pas de bib a laver,pas de matériel a gérer ,... Et comme dit petite lulu, ça laisse les mains de libre.

Sophie, non courage a toi et ta famille, perforé bien de pierre.


Chez nous:
Ça devait bien être un pic de croissance : +230g pour Louise et +190g pour clémence, en 6 jours... La puer m'a encouragée a prendre du temps pour moi et a donner un bib de temps en temps si besoins...
Ça y est j'ai le rhume, ma fille aussi, je soupçonne Louise... Ça me fais chi...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #129 le: 13 Décembre 2012 à 04:16:43 »

Je kiff les BP...depuis leur arrivée hier 17h, je tire mon lait a l'arrache, j'ai fait 2 fois vaisselle et mon mari n'a donner qu un seul bib celui de 3h de J, tout le reste, je me le suis tapée...et j'ai appris qu'ils partaient que dans l'après midi, alors pas de mise au sein avant, youpi, je saute de joie.

Sa fait 3fois que je tire, a dans 4h
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #130 le: 13 Décembre 2012 à 04:32:20 »

Je kiff les BP...depuis leur arrivée hier 17h, je tire mon lait a l'arrache, j'ai fait 2 fois vaisselle et mon mari n'a donner qu un seul bib celui de 3h de J, tout le reste, je me le suis tapée...et j'ai appris qu'ils partaient que dans l'après midi, alors pas de mise au sein avant, youpi, je saute de joie.

Sa fait 3fois que je tire, a dans 4h

Pourquoi pas de mise au sein Huh?

Chez moi, Louise a le rhume Triste j'aime pas, pauvre tite mère, j'ai pas la habitude sur une bébé....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #131 le: 13 Décembre 2012 à 04:35:58 »

Mon lit est pourri, je n'arrive à mettre au sein les tetards que quand je suis dans le canapé du salon, dos bien calé...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #132 le: 13 Décembre 2012 à 04:44:57 »

Tu ne peux pas les envoyer dans ta chambre du coup ? Ou alors tu les mets dehors juste le temps de la tétée 
Avec une tétée de 1h, ils peuvent rester congelés 
Bon, tu penses t'en débarrasser pour de bon, ou ils reviennent dès demain ?

Moi d'habitude ils partent 6 mois dans le sud après les fêtes.  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #133 le: 13 Décembre 2012 à 04:56:30 »

Mon canapé est tellement confortable que je tombe de sommeil dessus (ou alors c'est juste que je suis hyper crevée).
Vers 23h ils étaient un peu agités. Ils avaient mangé il y a peu de temps. J'avais les 2 loulous dans les bras et je cherchais du courage pour aller les changer et leur donner à nouveau à manger. En fait je me suis réveillée 1h après toujours assise, les 2 toujours dans mes bras et un peu endolorie (Ce n'est pas très confortable de dormir assise).
Le coup d'après j'avais Marion dans les bras pour lui faire son rôt, même punition : je me suis réveillée 2h après !
Bon j'espère que je ne vais pas recommencer ce coup ci. J'aimerais bien avoir le temps de tirer mon lait !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #134 le: 13 Décembre 2012 à 05:39:44 »

lorln pour le.LA je donne gallia j'aime bien ma.fille l'avait aussi et ça se passe nickel
Hier premiere sortie seule je me suis bien sortie meme avec deux cosys et deux etages a monter et descendre
Hier aprem je les ai laisser a ma mere pour aller faire deux courses a mon arrivee elle etait debordée elle m'a dit j'ai plus l'habitude alors avec deux elle m'a bien fait rire mais elle a quand meme assure les deux bib et les changes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: