14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:16:28
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nostalie melancolie deprime  (Lu 5802 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #45 le: 10 Juin 2008 à 09:45:19 »

Allez courge  ma belle  Bisou  mets les choses à plat avec zhom  Clin d'oeil

Je pense que Loukas est le fils de son fils, la seule vraie filiation.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 10 Juin 2008 à 09:56:22 »

Allez courge  ma belle  Bisou  mets les choses à plat avec zhom  Clin d'oeil

Je pense que Loukas est le fils de son fils, la seule vraie filiation.

toujours en adéquation avec p'tite Lilli, parles avec lui...
et pour ce qui est de ta BM et de son pseudo-rapprochement avec ton fils = mentalité de mer** des années 20
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 10 Juin 2008 à 10:58:14 »

Coucou Auphelya
Je viens de lire ce fil et  heureusement que tu as enfin récupéré Internet et que tu vas pouvoir au moins discuter de tout ça avec nous...
Les conseils de tout le monde sont très judicieux, il faut absolument mettre tout ça à plat avec la papa des jujus, tu ne vas pas supporter longtemps cette ambiance en plus du rythme que tu dois suivre avec tes 3 loustics
Grosses bises  Bisou Bisou Bisou à toi, Evangelyne, Meredyth et Loukas  Bisou Bisou et à leur papa aussi tant qu'à faire, ça soignera peut être plus vite son lumbago 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 11 Juin 2008 à 14:56:58 »

moraler a zero
vu le dr hier ca va pas du tout pour les jumeaux (je vais marquer ca sur les decembrette)

pi avec mon homme on a essayé de parler mais comme d hab........ Roulement des yeux
c est tjs lui le probleme pas moi et nanana....

bref
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 19 Juin 2008 à 08:47:21 »

salut les filles

je profite que mon homme soit encore au lit pour venir car il est encore prolongé jusqu au 27!!! j en peux plus!
il surveille tout et est trop personnel !
un coup il a mal au dos il peut rien faire apres il court comme un lapin pi quand je lui demande quelque chose il fait style qu il a mal surtout quand je demande qu il s occupe un epu des jumeaux ! pour faire le c.. il a pas mal 
il a acheter la console wi+++i pour me faire plaisir et qu on se rapporoche enfin c est pas ca qui va arranger! pour aller l acheter il avait pas  mal d ailleur a son dos!
la il se leve plus pour les gamins il se prend pour le pacha
il fou rien pretextant que le dr a dit que.............
il mange boit se change et range rien
il fait le barbecue pour me faire plaisir et il mange en cuisant du coup je mange seule ca lui evite de donner au jumeaux remarquez!
je dois partir en juillet si la santé des petits va pi ba il veut pas 3semaine maxi 2
j en ai marre je suis la femme afgane je vois personne et il me traque! je sais meme plus si j ai des sentiments pi il a des geste mechant envers ma petite evangelyne il me degoute!!!!!

voila les nouvelles pas vraiment top quoi

pensez a moi ........ mentalement envoyez moi des ondes  positives
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 19 Juin 2008 à 09:51:09 »

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'en ai encore pleins comme ça pour toi !

je crois qu'une mise au point s'impose avec ton homme ! dis lui ce que tu viens d'écrire et explique lui bien que tu n'es pas la bonne et que toi aussi tu es fatiguée !!
mieux va voir le medecin (pour une excuse bidon Tire la langue) et raconte a ton zhom qu'il t'a dit que tu devais absolument te reposer et faire tes nuits !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 19 Juin 2008 à 09:55:55 »

je suis d'accord avec Héloïse.
D'ailleurs je lui ai déjà fait le coup car sous prétexte que je suis à la maison et que lui "travaille" il ne faisait plus rien... Et bien ça a marché ma belle alors te gêne pas et quand ça ira un peu mieux mets carte sur table.
Bon courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #52 le: 19 Juin 2008 à 11:20:22 »

C'est vraiment pas ta journée aujourd'hui.
Je suis d'accord avec les filles une discution avec lui s'impose, tu ne dois pas garder ses sentiments pour toi.
Vs avez conçu vos enfants à 2 et les élever ça se fait également à 2 donc il n'y a pas de raison que lui reste à rien faire. 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 19 Juin 2008 à 11:28:03 »

Courage Auphelya, ça fait vraiment de la peine de lire tout ça...
Comme les autres je pense qu'il faut vraiment trouver un moyen de discuter avec lui... apparemment ça n'a pas l'air facile... peut être pourrais tu essayer de lui écrire, ça permettrait de mettre les choses à plat, de les dire calmement, et lui sera obligé de lire la lettre sans t'interrompre et donc de lire TOUT ce que tu as à dire.
grosses bises en tout cas et reviens vite nous dire où tu en es... et surtout grosses bises aux petits en espérant qu'ils grossissent vite  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #54 le: 19 Juin 2008 à 14:36:00 »

ondes++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 19 Juin 2008 à 17:53:47 »

Auphélya :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 19 Juin 2008 à 19:36:40 »

auphelya: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #57 le: 20 Juin 2008 à 11:44:12 »

auphélya....
Je ne sais quel conseil te donner... je ne suis pas sûre que j'aurais supporté ça très longtemps...

Mais je veux bien t'envoyer mes ondes les plus positives qui soient...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 02 Août 2008 à 22:20:24 »

coucou
bon c etait pas ce fils que je cherchais mais ca reviens au meme
le moral est un peu mieux merci pour votre soutient en tout cas ca fait du bien
meme si je ne viens pas souvent je sais que vous etes toujours la ca fait du bien de pouvoir compter sur vous quand ca va ou que ca ne va pas

mille merci a vous toute
je vous adore
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: