COUCOU
me revoila oui oui oui
pi vous m avez fait pleuré
je vous fait plein de gros bisous enorme mega gigantesque

vous m avez touché avec vos petits mots vous etes des amours des anges pfffff la reincarnation de la bonté sur cette malheureuse terre ...
enfin me revoila avec mon evangelyne loukas et merydith et ma siamoise expdr
le demenagement c est bien passé enfin reste a ranger les tonnes de cartons qui traine a droite et a gauche ca me decourage... avant c etait l inverse voir les carton qui se remplissentr en final c etait mieux de les remplir que maintenan tles ranger
mon homme est en vacances pffffff alors quand il va faire ses achats pour la maison je scouat le pc car il veut que j y aille moins non mais vous y croyais vous?

qu est ce que ca m enerve ca il est mieux au boulot tiens !
vous m avez manqué en tout cas d ailleurs j ai remis le net vite pour revenir vous voir en autre pi meme si mon homme il dit ba moi je viendrai quand meme na!
ba y a eu plein de truc depuis la derniere fois mais nous aurons l occasion d en parler je sais pas ou peut etre ici sur ce fils
en tout cas merci mes ptits anges de tendresse gros bisous aux decembrettes et a leurs petits pi a vous tous winni vilk begonia marine ptite lili jujus bambinette claire
VOUS M AVEZ MANQUEZ TERRIBLE
la petite auphelya toute emu de votre sympathie