15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 02:47:55
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nostalie melancolie deprime  (Lu 5826 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #30 le: 09 Juin 2008 à 10:42:18 »

coucou auphélya Souriant Souriant j'avais loupé ton grand retour parmi nous !!! Souriant Souriant
Je te fais plein de bisous, et surtout, profites bien de la maison. C'est un bonheur d'être chez soi !! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #31 le: 09 Juin 2008 à 14:10:07 »

ça y est zhom est au taf....tu peux venir nous en dire plus... Clin d'oeil Bisou
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 09 Juin 2008 à 15:41:18 »

coucou

et voila et d un homme au gratin! ca fesait 2 semaines qu il etait la !
pff c est horrible

et bien voila ce qui c est passé un peu pendant mon absence...

alors deja il y a eu une mega dispute avec ma belle mere... merydith a eu une grosse gastro elle l a redonné a moi et a son frere puis a ma petite evangelyne... pour pouvoir me reposer un peu ma belle mere a pris evangelyne un weekend (du samedi au lundi soir) , le lundi avant son retour je vais a ma maison pour voir ou en sont les traveux et en regardant dans les chambre je vois qu il y a plein de morceaux de bois en guise de plainte pi vraiment mal fait... pi plein de petit truc qui me plaisent pas. le soir ma belle mere arrive avec ma fille deja elle etait speciale je sais pas elle etait froide distante mon homme rentre du boulot et au moment ou je prepare le repas de la petite elle dit a son fils " va a la voiture chercher les courses pour toi car apres je me casse!!!!" bon il va vite car il voit lui aussi que ca va pas.
evangelyne mange je me mets en position pour allaiter les jumeaux puis on parle avec mon homme de ce que j ai vu dans les chambres. on commence a se prendre la tete pi la sa mere me traite veut me frapper puis veut prendre loukas pour rentrer chez elle! !!! vu que j allaitais je pouvais pas bouger!
c est la guerre !

il faut dire que depuis l achat de la maison tout le monde fait ce qu il veut dans la maison... le pere decide de la deco des wc sa femme deplante ce qui lui plait pas et garde ce qu elle aime la tante vire le bordel sans nous le dire etc etc... pi mon cretin de z homme lui il dit rien il laisse faire.

ca me gonfle.

depuis que l on est a la maison c est pas top l ambiance il est toujours apres ma fille a tendance a vouloir trop facilement la corriger, il faut pas toucher a ci ou a ca car il a mis du temps a faire la maison bref...

je me demande bien si en final on est fait pour etre ensemble
on mange en differé j ai l impression qu il me prend pour sa mere faut que je range m occupe des 3 petits fasse le menage le linge etc... pi lui il leve le pied comme il dit car il a donné pour la maison il se repose! je suis ok mais bon malgré tout moi aussi je suis fatiguée il comprend mais quand on en parle ba voila ce qu il me dit " ta qu a pas aller sujr le net la journée tu pourrai ranger comme ca ou te reposer" " le soir tu vas pas sur le net car je suis la ... sauf quand y aura les match de foot la tu pourras je vais pas te forcer a regarder" vu mon caractere fassons je fais a ma guise mais c est plus possible.

nous avons eu un 2 eme chien que j ai payé mais c est son chien! la nuit il fait le bordel alors cette nuit j ai du dormir sur le canapé je me suis levé 4 fois dans la nuit soit presque toutes les 2H. vers 7h loukas a pleuré pour avoir sa tete pi monsieur ne m a meme pas aidé pour aller reporter ou aller chercher merydith pour son temps de tete monsieur etait fatiguée alors qu il etait resté au lit bien au chaud toute la nuit.

enfin bref je sais pas si avoir pris la maison a changé quelque chose on se supporte difficilement !
voila quoi pi bon y a eu plein de petit truc mais bon ca serait trop long
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #33 le: 09 Juin 2008 à 15:59:18 »

ouhh, ben ça ma pas l'air bien gai tout ça...;
Déjà que la situation n'est pas simple avec ton homme, si les parents, oncles et tantes s'y mettent, ça va rien arranger...
tu connais le dicton :"pour vivre heureux, vivons cachés" ? Peut-être faudrait-il vous isoler un peu avec zhom et les enfants.... histoire de se ressourcer...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 09 Juin 2008 à 16:07:56 »

si y avait que moi ... mais il a ete trop coocouné par sa mere! il faud demander avis a jacque pierre paul pour etre sur avant tu comprends pfffff

de plus je sents que j ai moins de sentiments a cause de ma fille il me degoute vis a vis de son comportement envers elle ca me fait mal mais on peut pas parler ca tourne toujours mal...
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #35 le: 09 Juin 2008 à 16:14:37 »

C'est une situation pas évidente ma Belle !
Comment étais-il avec ta fille avant la naissance de tes loulous ?
Le seul conseil que je peux te donner c'est de discuter avec lui mais si ça par tt de suite en "cacahouète" je ne vois pas ce que tu peux faire réellement 
j'espère que les autres pourront mieux t'aiguiller que moi.
Moi je t'apporte mon soutien et je croise les doigts pour que la situation s'améliore car ce n'est jamais bon lorsque la famille commence à se méler de tt 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 09 Juin 2008 à 16:15:57 »

si y avait que moi ... mais il a ete trop coocouné par sa mere! il faud demander avis a jacque pierre paul pour etre sur avant tu comprends pfffff

de plus je sents que j ai moins de sentiments a cause de ma fille il me degoute vis a vis de son comportement envers elle ca me fait mal mais on peut pas parler ca tourne toujours mal...

Une question Auphelya : la maison est à qui ? qui la finance ?
Soit elle est à vous deux , et les autres n'ont absolument rien à dire. Moi ça serait dehors et vite fait. Soit la famille a financé une partie et là, ce n'est pas la meilleure solution, ls problèmes ne sont pas finis.
Courage, explique nous, si des fois on peut te conseiller
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 09 Juin 2008 à 16:30:38 »

alors officiellement on a acheté a 2 mais bon c est quand meme lui qui paie pi comme il dit il a mis plus que moi !
je supporte plus que tout le monde fasse a ca guise le pere de mon homme a decidé qu il allait faire le dernier etage avant l hiver !!! deja la belle mere a voulu absolument payer les velux alors qu on avait decidé de le faire plus tard (bref) pi la salle de bain est meme pas fini ! il reste un muir de plaquaux ! ses wc a mettre avec SON carrelage les peintures du bas mettre des porte finir des mur avec ses bbrique etc... rien ai fini qu ils attaque deja autre chose !
je me sens pas chez moi enfin oui pour la bouffe et le reste effectivement la j ai mon mot a dire !
j ai essayer dominique de dire pi tu vois ma belle mettre a voulu me frapper devant ma fille et prendre mon fils!
le pere voulais donné 2000 euros pour la maison mais je sais pas si il a donné ou pas car il voulait que je signe un papier comme quoi si on se separait son fils et lui on rende les 2000 euros! alors imagine la mentalité pi mon homme il dit rien ce tuuuuututuuututu

avec evangelyne il laisse rien faire je ne veux pas qu on la frappe donc on la corrige en mettant une tape sur la main ba lui il le fait sans cesse elle doit pas toucher a ci ou ca ranger faire tel ou tel chose elle est petite pi lui... il faut pas qu elle aille ici ou la il crois que c est un chien ! il l a reprend tout le temps ca me degoute deja j ai des problemes avec elle a cause de son pere et des comprtements qu elle a . j ai l impression de tout rater
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 09 Juin 2008 à 16:38:30 »

Auphelya, tu ne rates pas tout, tu as trois beaux enfants. Mais là à mon avis, une bonne discussion s'impose avec ton mari, parce que sinon ça va éclater.
C'est déjà difficile de gérer un enfant qu'on a eu d'une première union, avec la pension alimentaire, les droits de visite et de garde (je sais ce que c'est) mais là, si en plus la belle famille se mêle de tout. Je ne crois pas que ce soit une bonne solution pour vous deux. Si de l'argent est donné, en spécifiant qu'il sera récupéré si jamais il y a séparation, à mon avis, n'acceptez rien du tout de leur part. Il vaut mieux faire avec moins, et ne rien devoir à personne.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 09 Juin 2008 à 16:45:13 »

je suis ok avec toi

mais tu vois ma fille veut aller avec tout le monde meme si elle connait pas elle va les chercher tant les bras et... on pourrait me  l enlever sans probleme c est pas normal y a que ma fille qui fait ca ! y a bien un probleme quelque part!
ca me mine tu vois c est pas facile parfois je regrette plein de chose                                 
pour ma belle mere je lui ai dit clairement que c etait terminé que je voulais plus la voir ni pour des fetes ni chez moi... a voir la suite car a l epoque j etais encore chez moi mais la c est notre maison
pour le reste de sa famille je dis rien car apres mon homme me fait des repproches
je lui dit a lui ce que je pense mais pas directement aux personen concerné
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 09 Juin 2008 à 16:49:36 »

Et moi je trouve ma belle-famille relou, je suis désolée de ce qui t'arrive vraiment, je crois qu'il y a pas pire quand les autres se mêlent de ta vie...
Maintenant place au dialogue avec ton homme c'est la meilleure des choses à faire.
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 09 Juin 2008 à 16:54:43 »

louloubinette
si tu savais tout... la belle famille pour moi c est pir que relou !!! 
je pourrai en dire mais bon je comprends pas tout deja
la bm est folle moi je dis !

c est un peu du genre les feux de l amour, dallas, la petite maisote n dans la prairie.... entre leur histoire de fesse leur relation avec l argent pi leur moralité des années je sais pas combien des truc de vieux quoi ba tu vois le genre
tu peux aussi rajouté l expression "peter plus haut que ses fesses" toi tu et moi JE

pfff ca me degoute tiens
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 09 Juin 2008 à 16:59:42 »

je dois vous quitter avec regret mais le devoir m appelle c est le gouté pour certain qui viennent de ce reveiller
je reviendrai demain promis

bonne fin de journée a vous et esperons que demain ira mieux

MAXI KISS les filles et merci d etre la

Bisou Bisou Bisou Bisou

(effectivement cest pas facile la vie)
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 09 Juin 2008 à 19:27:10 »

je viens de lire ces quelques pages...auphelya je comprend que tu n'en puisse plus !!! je crois que le comportement de ton homme est du à la fatigue et au stress de la maison et des bb c'est normal. maintenant je suis pas sure que t'engueuler avec ta belle famille soit la meilleur chose à faire.
je comprend pas pourquoi ta BM voulait prendreton fils??? et ton chéri n'a rien dit ?. peut etre devrais tu comencer par parler de ça avec ton homme. mais c'est sur que si ta bf fait des travaux c dur de gueuler. ils te rendent service quand meme...

pour ta fille ainée le problème est plus compliqué. meme s'il n'est pas son père biologique elle a tjs grandit avec lui.il représent son image (entre autre) paternel. je suis pas sure que tu doivent t'immicer dans leur relation "père"/fille. bien sur tu peux tjs lui dire ce que tu lui reproche plus tard quand ta fille n'entendra pas.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 10 Juin 2008 à 09:42:04 »

merci heloise

je ne sais pas pourquoi elle a voulu prendre loukas c est un mystere!!!

pfffff je suis degouté je ne viendrai pas cette semaine mon homme est arreté il a un limbago!!!!!!!!!
j ai vraiment pas de chance ca va faire 3semaines que je le supporte

je vous oublie pas
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: