18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 06:35:58
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de décembre 2012  (Lu 8429 fois)
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #45 le: 25 Décembre 2012 à 22:37:07 »


Gros bisous à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #46 le: 26 Décembre 2012 à 12:52:34 »

Avec un jour de retard je vous souhaite à toutes un joyeux Noël !!!
Noël que j'ai passé sous la couette avec 40 de fièvre .... j'ai essayé d'aller au taf ce matin mais mes collègues m'ont renvoyé chez moi. Merci Mathilde pour les microbes ... Papapoule commence à ne pas être bien nnon plus donc rendez vous tous les deux chez le doc cet après midi.
Côté cadeaux les filles ont été bien (pourries) gâtées et hier elles étaient bien excitées !!!
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #47 le: 26 Décembre 2012 à 13:44:09 »

soignez vous bien regael et papapoule !!

ici en mode cooloooossssss... je prends mon temps, traine au lit et... profites !!! cet aprèm les loulous ont chacun leur meilleur copain/copine qui vient pour une aprèm jeux de société. Ca va les occuper un peu et les détacher de la télé et/ou de la console.

bon credi qui pour une fois ne rime pas du tout avec taxi !! j'adooooore !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #48 le: 26 Décembre 2012 à 17:26:01 »

Coucou,

Noyeux Joël les filles et plein de bisous guérisseurs aux malades.

Ma fille se traine 38,5 cet aprèm... Grosse rhino....

Je sors de mon écho à 33 SA, 2,3 et 2,4 kilos pour les pépettes et une qui appuie très fort sur le col.... Gygy super contente mais dit qu'il faut tenir encore au moins 15 jours... 4 semaines seraient mieux mais vu mon état de fatigue, elle préfère jouer la prudence et ne pas me mettre la pression...

Les filles sont tête en bas toutes les deux, c'est la super bonne nouvelle du jour, je vais accoucher par voie basse, c'est mon cadeau de Noël à moi !

Je viens à la perm de début janvier récupérer ma poussette, c'est la dernière mission avant leur arrivée !

Bises à toutes !
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #49 le: 26 Décembre 2012 à 17:44:05 »

Noël que j'ai passé sous la couette avec 40 de fièvre .... j'ai essayé d'aller au taf ce matin mais mes collègues m'ont renvoyé chez moi....
Booo pô cool tout ça  soignez vous bien tous les 2  Bisou

J'attend demain pour faire un sans blanc de grasse mat ..  Chéri est en congé  Souriant Souriant Souriant bon il re bosse vendredi mais que le matin  Clin d'oeil et ensuite c'est VACANCES  Tire la langue Cool Cool

Je sors de mon écho à 33 SA, 2,3 et 2,4 kilos pour les pépettes et une qui appuie très fort sur le col.... Gygy super contente mais dit qu'il faut tenir encore au moins 15 jours... 4 semaines seraient mieux mais vu mon état de fatigue, elle préfère jouer la prudence et ne pas me mettre la pression...

Je viens à la perm de début janvier récupérer ma poussette, c'est la dernière mission avant leur arrivée !

Wahoo elles ont de joli poids  Souriant Tu tiens le bon bout  Clin d'oeil Clin d'oeil
On se verra à la prochaine perm  Souriant Souriant Souriant
Au fait, ma fille Sasha me parle parfois de ta fille  Sourire Sourire c'est trop drôle comme elle a bien accroché  Clin d'oeil Souriant Souriant

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #50 le: 26 Décembre 2012 à 21:27:18 »

coucou du soir !

ma mission de l'aprèm... essayer de faire rentrer les nouveaux jeux de société dans le placard à jeux !!! tellement plein déjà que j'ai commencé par le vider complètement pour faire un bon tri... découverte de jeux cassés Triste , de jeux incomplets Triste (jeux qui pourtant en sont à la deuxième génération de petites mains vu qu'ils étaient à nous les parents...)... je mets des posts its sur les boites avec ce qui manque et j'ai bon espoir de retrouver quelques pièces dans les autres boites ou bien dans les chambres... Déjà je commence par regarder dans la boite aux "pièces de jeux trouvées" que je garni tout au long de l'année et de mes découvertes... grrrr... J'ai quand même bon espoir que tout rentre au final !!! et merci à mr Scotch pour remettre quelques boites en état !!!

bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #51 le: 27 Décembre 2012 à 12:22:10 »

Hello sa fait un moment que je suis pas passer c'est pas bien ici sa va Wililam est retourner chez l'ORL le 17 décembre en urgence un peu de t° et finalement rien de méchant il a encore refait un bourgeon à son oreille gauche traitement, tout est rentré dans l'ordre, par contre Romain  tousse beaucoup depuis 8 jours il est pris au niveau respiratoire
Sinon mes loulous ont étés gâtés et c'est pas fini

SINON ON ORGANISE UNE PETITE SORTIE EN FEVRIER LES DATES PROPOSES SONT TOUT LES SAMEDIS DE FEVRIER DONC SI VOUS ETES INTERESSE DITES LE MOI

Gaëtane bon rangement de jeu

Regael et papapoule comment allez vous?

Shiv@ waouh bonne nouvelle, bientôt la fin courage

bises a vous

Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #52 le: 27 Décembre 2012 à 19:20:04 »

Aujourd'hui, c'était peinture, peinture et peinture  bah voui, depuis que chéri a eu son accident, on avait un peu de retard    Souriant

Du coup, la salle de jeux des enfants est quasi terminée, Chéri a même posé le parquet  Cool Cool
Prochaine mission, trier tout le borde* des enfants et transférer le reste dans leur salle de jeux  Clin d'oeil et là, y'à du boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux je te comprend Gaëtane 

Dago: c'est génial ton idée .. à voir si il me reste un samedi de dispo en février  Souriant Souriant
Le 02/02, c'est CA+perm + on aura en Fév, je pense, la sortie des bénévoles .. mais on en a pas encore discuter en CA  Tire la langue Tire la langue
Et le 23/02, on pars AU SKI  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici, aussi, Miss S tousse assez souvent  mais pas de fièvre 
Au début du mois, Mr L avait fait une petite infection pulmonaire  il est monté jusqu’à 39,8°C
Y'à pleins de crob' partout 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #53 le: 27 Décembre 2012 à 20:00:33 »

bon tri LYS !!! ici j'ai attaqué par les puzzles et du coup bah j'ai passé une bonne partie de la journée à faire... des puzzles !! hi hi... et déjà qq joujous de mis de coté pour la braderie de l'asso Clin d'oeil

allez ce soir séance VOD, c'est fête la cousine de 17 ans dort là... demain petit remake de noyel avec mes filleuls qui n'étaient pas avec nous le jour J Triste

buenas noche !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #54 le: 28 Décembre 2012 à 23:32:01 »

Bonsoir, (et joyeux noël en retard  Tire la langue)
vous pensez que c'est jouable 3 enfants dans la même chambre? Comme nous n'avons toujours pas de proposition de logement hlm qui tienne la route nous cherchons d'autres solution. La chambre que nous partageons avec les jumeaux qui viennent d'avoir 1 an est très grande alors nous envisageons d'y faire venir notre fils qui a 4 ans et demi et de récupérer sa chambre. Il y aura la place, ce qui me pose problème c'est de trouver un truc pour séparer les espaces, notamment pour les jouets du grand qui sont dangereux pour les petits (plein de petites pièces de playmobil...) je ne peux pas lui retirer ses jouets alors il me faut une solution pour que les petits n'y aient pas accès, genre petite barrière qui traverse la pièce mais sans investissement exagéré.
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #55 le: 28 Décembre 2012 à 23:39:26 »

Hello  Souriant
Tout dépend de la configuration de la pièce mais pour moi, je pense que ça peut le faire. Pour la séparation, tu peux envisager des petits meubles avec boites genre Iké* .
Les jouets de H, tu peux les mettre côté mur dans une étagère à sa hauteur  Clin d'oeil Ensuite, pour les Playmob**, tu peux trouver des boites en plexi qui ferment bien, comme ça M & G, n'iront pas "facilement" les prendre 

Je ne sais pas si c'est très clair  Roulement des yeux car il est tard 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #56 le: 29 Décembre 2012 à 00:42:31 »

Oui les petit meuble c'est une idée à travailler.  Clin d'oeil
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #57 le: 29 Décembre 2012 à 12:05:21 »

coucou !
les armoires dos à dos peuvent aussi te servir de demi-cloisons. Ma soeur avait fait ça quand elle partageait sa chambre avec sa fille.

ici en mode SANS enfants !!! ils se sont invités à dormir chez mamy pour profiter plus longtemps de leur cousine... yeaaahhhh !!!

allez zouuuuu je suis toujours dans mon tri des jeux et comptage des pièces !!!

bon samedi
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #58 le: 29 Décembre 2012 à 16:19:45 »

Bonjour,

1 heure de contractions cette nuit, le généraliste m'a alitée jusqu'au prochain RDV chez la gyneco le 8.

Voilà les news par ici.

:hello:
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #59 le: 29 Décembre 2012 à 18:32:31 »

courage à toi, c'est pour leur bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: