coucou !!
ici aussi les kdos sont bien avancés. Reste à finaliser les kdos des papys-mamys et de mes GP... fait plusieurs magasins aujourd'hui mais pas trouvé ce que je voulais :/
les emballages de ceux des enfants quasi tous faits.
l'arbre de noel était cet aprèm pour le taf de zhom et mon BF donc spectacle en famille avec ma BS et les neveux.
bon courage gaelle pour les peintures, moi fini (enfin reste encore le bureau mais ce n'est pas une priorité !). Ce matin on a trouvé nos luminaires pour le séjour : pas franchement ce que j'avais envisagé mais en même temps ça me plait bien : un savant mélange de rustique et d'originalité (enfin soft quand même je suis très tradi moi !!!)... reste plus qu'à zhom à me poser ça !!! on a mis 10 ans à se décider à en acheter, j'espère qu'il va mettre moins longtemps à les installer !!! mdr
mowgli, je "traite" ton mp dès que possible !
demain midi bouffe entre copines avec nos (petites) familles ! j'espère que ma collègue va bien passer avant me débarrasser de mon big buffet de séjour car pour l'instant... il est devant la fenetre du coin repas et un peu dans le milieu de l'espace repas !!! j'ai profité de faire les peintures pour épurer niveau meubles

comme ça quand on va faire le bar ce sera déjà débarrassé !
bon allez zouuuuuuuu... bonne soirée !