26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 14:50:37
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de décembre 2012  (Lu 8446 fois)
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #30 le: 14 Décembre 2012 à 19:00:24 »

Bon ici c'est un peu la course je taf je taf .... pendant ce temps là les minettes jouent et zhom peint.
Nous le père Noël nous amène à chacun une paire de skis. Vu le prix de la loc en 3 séjours c'est remboursé ! Les filles ce sera des poly pocket + des petits trucs et reste les grands ... on verra plus tard ... au dernier moment quoi  .
Demain soir on n'a pas les filles mais je n'ai même pas envie de sortir tellement je suis nase . Dimanche repeinture.
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #31 le: 14 Décembre 2012 à 19:30:07 »

coucou du soir !!!

ici qq soucis avec erwan Triste ça me soule !!! rdv avec l'école demandé... pfffttttt.... encore un mot de comportement dans le cahier ce soir :/ et en plus ce matin j'ai découvert une grosse bêtise qu'il a faite vendredi dernier !!! il est super serviable ce soir bizarrement... j'ai même pas crié en plus !!! par contre il a fait une rédaction (petite) pour expliquer et s'excuser de sa connerie !!! ça me fait de plus en plus flipper pour l'entrée au collège Triste Triste Triste j'ai même envisagé quelques instants de le changer d'école mais dans l'autre il y a son ancien copain avec qui il a commencé à faire le con à l'école et y a quelques copains de foot aussi donc il va vite être en terrain connu donc inutile... où est passé l'enfant parfait de nos rêves de grossesse Huh?

nono, elle,  a rdv avec la psy mercredi... reppfffftttt et on refait un point scolarité avec la maitresse mardi soir.

la dernière semaine avant les vacances va être chargée dans tous les sens du terme  !!!! j'en salive d'avance...

sur ce je vais gérer le diner car zhom est de réunion asso ce soir.... eh oui ça lui arrive aussi de temps en temps !!! heureusement jamais en même temps que moi Clin d'oeil

bon repos gaelle !!! profitez pour rester sous la couette...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #32 le: 16 Décembre 2012 à 14:57:37 »

coucou !!

bah dis donc mowgli, effectivement c'est tout une organisation et surtout sportif pour sortir avec tes pitchouns !! vivement qu'ils marchent pour toi !!

cool si ta maman s'est proposée pour te garder tes loulous, en plus ça t'a permis de consacrer du temps à Hoel en solo.

cet aprèm : REPOS !!! je suis rentrée taaaaaaaaaaard hier soir et même tot ce matin et je venais à peine d'arriver à m'endormir quand on a eu un orage impressionnant : éclairs, tonnere, déluge de pluie et de grèle à se demander si les vélux n'allaient pas exploser !!! en plus vu l'heure à laquelle je suis rentrée j'avais eu la flemme de rentrer la voiture dans le garage mais oufffff elle n'a rien... Seb m'a dit qu'on a eu un deuxième épisode en milieu de matinée avec coupures de courant et cie !!
pour ma part ce matin j'étais à la formation débutant de juge de gym ! donc maintenant j'ai une carte de plus à mon CV Clin d'oeil la théorie c'est fait !! maintenant il va falloir voir la pratique maintenant... il y avait une séance cet aprèm mais notre juge principal de club ne nous avait pas inscrites à cette partie Triste

bon zouuuuu  il faut que je cherche la poésie de miss sur le net car (une fois de plus) il manque la moitié des affaires dans le cartable !!! grrrrrrrr...  ensuite petit montage de photos pour garnir le fond des plateaux-photos achetés pour faire des paniers garnis pour les papys et les mamys pour noyel !!

bon dimanche après-midi
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #33 le: 19 Décembre 2012 à 13:38:05 »

La série continue ...
Lundi doc pour Charlotte (re !) résultat ventoline + flexotide . Enfin quelque chose qui a l'air de la soulager . En même temps j'ai pu lui montrer mon pied : depuis dimanche soir impossible de poser le pied par terre... Bilan : entorse , mais je ne me suis pas tordue la cheville ou alors je ne m'en suis pas rendue compte ... zarbi quand même.
Cette nuit mode vomito pour Mathilde donc deboutsdepuis 3h du mat. Heureusement c'est surtout papapoule qui a géré car j'avais de réunions importantes ce matin. Je l’emmène cet après midi chez le doc mais je pense que c'est une petite gastro.
Vivement les vacances !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #34 le: 19 Décembre 2012 à 16:06:45 »

piouuuuu gaelle, soignes toi bien !! enfin soignez vous bien !!

ici... erwan joue les guitaristes sans talents à part celui de me casser les oreilles et me vriller la tête... quant à miss, elle met toute sa bonne volonté à faire ses devoirs... enfin non en fait à ne pas les faire !!! pourtant ça avait bien commencé :/
et après elle va être super malheureuse parce que ci parce que ça... tiens moi qui était motivée y a pas 15mn, me voila avec une envie furieuse de me cacher sous la couette...

bon zouuuuuuuu.... une bonne nouvelle quand même, je viens enfin d'avoir mon planning de cours !!! ce sera les vendredi à peu près tous les 15 jours. Ouf ce n'est pas les mercredi (pb pour garder les gosses), pas le jeudi (ou j'aurai du arreter le sport)... par contre nono sera surement souvent à la bourre pour la gym !!! quoique... souvent on s'arrange pour finir plus tot et éviter les bouchons du soir...

allez je vais voir si miss est "déboudée" et reprendre les leçons... ou pas !
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #35 le: 20 Décembre 2012 à 18:21:11 »

Encore une nuit pourrie. Cette fois ci c'est Charlotte qui était en mode vomito. D'un autre côté ça ne m'étonne pas plus que ça , Mathilde a vomi dans la nuit de Mardi à Mercredi et elles avaient pris un bain ensemble Mardi soir.
Enfin ce soir, après une journée de repos avec papapoule j'ai : deux monstres qui courent et qui hurlent et un papapoule exténué  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #36 le: 21 Décembre 2012 à 08:19:30 »

DERNIER JOUR D'ECOLE/BOULOT !!!!!! yeeeaaaahhhhhhhh !!!

j'ai hâte d'être à ce soir !!!!! demain journée paperasse et après... RIEN !!!! déjà demain soir on se fait une soirée entre amis pour fêter la fin d'année et se lacher un peu !!!

allez zouuuuuuuuuuuuuu c'est pas l'tout mais les vacances ce n'est que ce soir Clin d'oeil

bonne journée

shiv@ ça va Huh?
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #37 le: 21 Décembre 2012 à 18:11:17 »

Chéri est en WE depuis hier soir .. nous avons profité de laisser les enfants à la cantine pour faire nos courses  de Noël  Clin d'oeil bah, ch'ui crevée  ... et ce soir, va falloir tout emballer  Clin d'oeil Clin d'oeil

En mère indigne, après le gouter, j'ai mis les enfants devant Peter Pan  Tire la langue

Demain sera encore "chargé" .. RDV chez le kiné pour chéri... sa clavicule ne se remet pas et la radio de mercredi dernier, ne montre pas d'amélioration  ppfff, si ils avaient vu ça aux urgences, il n'en serait pas là aujourd'hui Ensuite, direction, pour la 4ème fois en 4 semaine, chez le garagiste pour notre 2ème voiture ... pb antipolution  Roulement des yeux ..
A 11h, RDV à la banque pour essayer de renégocier notre prêt ... pendant ce temps, les enfants seront chez nos voisins..  Clin d'oeil qui par la même occasion, nous retiennent pour manger à midi  Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant
Après ce sera sieste pour tous car le soir, on reçoit    Clin d'oeil ...
Vivement dimanche, qu'on se pose  Surtout chéri car il bosse lundi 

Bon WE à toutes  Souriant Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #38 le: 22 Décembre 2012 à 09:40:18 »

J'en ai marre des microbes !!! Après la gastro de Mathilde puis la gastro de Charlotte , j'ai récupéré Mathilde avec 39°5 à la sortie de l'école. Doliprane puis dodo . Ce matin 6h : maman !!! Et là 40° .... Résultat c'est la grippe  .
Avec un peu de chance demain c'est Charlotte qui va la déclarer et ça annonce de super fêtes de fin d'année ....
Voilà c'était 3615 mylife ...
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #39 le: 22 Décembre 2012 à 13:41:10 »

rhaaaaggg quelle série gaelle !!! soignes bien tes minettes en prenant une bonne dose de vitamines pour toi, histoire que tu tiennes le coup !!!
big bisous

ici je commence les vacances avec l'épaule bloquée... ça faisait tout juste un mois que je n'avais plus de douleurs car une tante m'avait remis un nerf alors que j'avais mal depuis des mois et des mois !

bon allez j'ai du monde ce soir, les courses ne sont pas faites, rien n'est préparé (mais en meme temps tant que les courses ne sont pas faites...) et aller dans les mags cet aprèm.... beurkkkkk !!! et avant ça va falloir que je m'habille un peu quand même !!! et avant leur arrivée il y a l'arbre de noel du foot.

bises
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #40 le: 22 Décembre 2012 à 17:10:17 »

Coucou les filles  Souriant

Je suis désolée de mon long silence mais j'ai affronté un changement d'opératuer et des soucis informatiques, Je partage donc l'ordi de mon  homme et je sais pas si chez vous c'est comme chez moi mais accéder à l'ordi quand chéri est là... C'est duuuuuuuuuuuuuur  Roulement des yeux

Le stage de mon chéri est fini, il ets donc rentré vendredi midi et moi j'ai survécue seule avec mes deux mouflets (sans aide ni de ma mère ni de mes beaux-parents.... Merci tout le monde....) durant les 15 jours qu'on duré son absence.

Popette, je suis super contente pour ton poste, mais du coup je ne peux plus envisager de me garer n'importe où à S-B... Pas cool ça  Clin d'oeil

Ma bronchite est toujours là, mon médecin s'arrache les cheveux et tente la Codéïne en dernier recours....

Les echos et vsites obstétriques sont bonnes, le gynéco parle de me faire accoucher  fin janvier à 38 SA.

Les filles pèsent 1,950 et 1,750 à 32 SA, c'est très bien parait-il....

Bises à toutes

P.S. : J'ai cru lire une info (une bone nouvelle parait-il....) concernant Sylvie sur FB mais comme je ne maitrise pas du tout FB je n'arrvie pas à savoir de quoi il retourne, quelqu'un peut m'éclairer ?



Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #41 le: 22 Décembre 2012 à 18:12:05 »

ah ah ah tu soumarines sur FB mais tu ne comprends pas tout !! mdr... on va la laisser venir ici faire l'annonce si elle le souhaite !! Clin d'oeil Clin d'oeil

cool si tu vas plutot bien malgré la bronchite. Tes minies ont l'air de plutot bien pousser !! je n'y  connais pas grand chose mais elles ont l'air d'avoir de bons poids.

ici pour l'ordi... c'est mr qui attend son tour ;=) c'est MON ordi et comme on a eu des soucis à une époque, il est verrouillé par un mdp que je suis la seule à connaitre (et à changer régulièrement !)...

bon allez dans 20mn début de l'arbre de noel du footeux et 3ème mi-temps à la maison avec des amis ensuite. Tout est prêt plus qu'à cuire les mini-croissants et ensuite les minis-gratins dauphinois... je vais pouvoir me lâcher un peu sans avoir grand chose à faire au cours de la soirée !!! heureusement que c'est plus facile de lever le verre avec le coude gauche que de faire les courses avec le bras droit inutilisable !! mdr

allez zouuuuuuuuuuuuuuuuu dès que zhom est habillé, on trace.
bonne soirée tout le monde
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #42 le: 24 Décembre 2012 à 11:09:02 »

Coucou du taf (et oui il en faut !)
Papapoule est resté avec les minettes, Mathilde étant toujours en mode "bouillote" elle ne descend pas en dessous de 38°5 , ça commence à vraiment durer.... Elle tousse ++++
Charlotte recommence à tousser elle aussi, malgré la ventoline et le flixotide ....
franchement j'en ai marre de ces microbes je n'en peux plus, papapoule non plus . Je sens que le réveillon va être relativement court ce soir ! Bon la seule "bonne nouvelle" c'est que demain on revient sans les filles et donc on va pouvoir dormir... sauf si nous aussi on a la grippe !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #43 le: 24 Décembre 2012 à 17:27:40 »

Joyeux Noël à tous et toutes !!!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #44 le: 25 Décembre 2012 à 11:08:50 »

Un petit coucou et de gros bisous pour vous dire que je pense bien à vous même si je ne poste plus trop (humeur un peu   Pleurs en cette fin d'année...) et surtout pour vous souhaiter un magnifique Noël  Bisou  Bisou  Bisou !

Gaelle, j'espère que ça va malgré les microbes!

Popette, félicitations pour ton nouveau poste!

Shiva, j'espère que tu vas t'en sortir de ta bronchite  ! Et super si tes puces poussent bien!

Gaétane, je suis toujours mdr en te lisant, prends quand même un peu le temps de te poser parfois et de penser à toi  Clin d'oeil !

Bisous à toutes et tous et encore JOYEUX NOEL!
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: