28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:09:03
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de décembre 2012  (Lu 8399 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« le: 02 Décembre 2012 à 09:35:46 »

 Coucou à toutes et tous !!

Comment allez vous ?

Pour ma part, toujours en mode "je courre je courre" mais promis pendant les vacances de noyel je lève le pied !!! bon pour celà va falloir que je mette quelques bouchées de plus avant !! lol

Bon dimanche  Tire la langue
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #1 le: 02 Décembre 2012 à 10:05:56 »

Ici aussi on est en mode "je cours je cours !" .... Bon on n'est pas en retard, nous avons fait le sapin hier avec les minettes et le calendrier de l'avent a déjà 2 cases d'ouvertes ...
Demain matin je pars à Paris pour 2 jours de formation et du coup j'ai posé mon mercredi . Dans un sens ça va me faire une bonne coupure "boulot"  Sourire ...
A part ça il pleur donc ce sera jeux de société cet après midi
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #2 le: 02 Décembre 2012 à 21:01:14 »

Chez nous aussi on a mit le sapin  Souriant
Cet après midi, nous sommes allés au Château de Tiffauges (comme chaque année  ) ...on en a profité pour acheter des santons pour compléter notre crèche !!
http://chateau-tiffauges.vendee.fr/Tiffauges-le-chateau-de-Barbe-Bleue/1-2-journee-de-spectacles-et-d-animations/Evenements/Marche-de-Noel-2012

Et sans pluie, siou plé  Tire la langue Tire la langue Cool Cool

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #3 le: 02 Décembre 2012 à 21:42:08 »

pour le sapin, je vais attendre une huitaine de jours Clin d'oeil

ici repas bien sympathique avec des amis connus en vacances il y a qq années dans les pyrennées alors que nous étions presque voisins... par contre juste quand nous sommes sortis pour une ballade il s'est mis à mouillasser Triste en plus j'avais mis des chaussures à talon donc pas cool dans les chemins humides !!! et encore j'avais changé avant de partir de chez nous car au début j'avais des talons fins !!! pour une fois que j'ai fait l'effort de mettre autre chose que mes kick**rs !! lol

bon allez pause finie, je continue de trier mes mails car je me suis bien laissée débordée ces deux semaines Triste

bonne semaine, pour moi elle sera à peu près "normale" car pas de cours Clin d'oeil
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #4 le: 05 Décembre 2012 à 07:46:06 »

Coucou les Nantaises !
Alors comment tu vas Shiva ? Ton congés mat se passe bien ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #5 le: 05 Décembre 2012 à 09:26:04 »

coucou du Credi qui commence avec une maladoux donc pas de piscine ! J'en profite donc pour trainer sous la couette avec l'ordi tout en rattrapant un dossier en retard coté taf...
mais va quand même falloir que je me lève car 1/ j'ai faim ! et 2/ orthophoniste à 11h...

bon allez je m'y remets si je veux avoir fini hier soir !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #6 le: 05 Décembre 2012 à 17:02:20 »

Coucou du Mercredi
Bien revenue de ma formation à Paris , et en plus un peu plus tôt que prévu ça a fait plaisir à mes minettes  .
Aujourd'hui ce fut donc courses, école de sport, musique, pendant que papapoule finit de détapisser et rebouche les trous dans le mur. Ce week-end on attaque le lessivage du plafond et peut être la sous couche à mettre sous la tapisserie.
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #7 le: 05 Décembre 2012 à 20:19:15 »

Coucou,

Malgré les apparences je suis toujours là, de plus en plus naze bien sûr et mon mari sera absent toute la semaine prochaine because il change de taff et doit faire un stage de 15 jours avant de redmarrer sur le poste....

Ma gyneco parle d'un accouchement ou césa pour dernière semaine de janvier à 38 SA.

Bon, je file coucher les monstres et je vais aussi me mettre au lit à suivre....

Bises les filles
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #8 le: 06 Décembre 2012 à 17:01:15 »

Hello sa fait un moment que je suis pas passer ici sa va William c'est fait opération des amygdales, végétations et pose de diabolo, hier, et nous sommes rentrés ce matin l'opération c'est bien passer, il a pas passer une bonne nuit, il a fait une sieste de 3h15 et maman aussi d'ailleurs, il mange pas beaucoup, demain il a le droit de manger des choses tièdes donc sa seras mieux pour lui. Ce fut un peu dur pour Romain hier soir une fois rentré de sa visite et au moment du couché, donc ce soir il reste pas en soutiens pour voir son frère
Sinon les cadeaux noël se font il vas falloir que je finisse parce que là je suis un peu en retard

Shiv@ essai de te reposer bon je suis d'accord sa va pas être facile

A plus
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #9 le: 06 Décembre 2012 à 20:29:14 »

coucou les poulettes !

shiv@ profite autant que possible des ces derniers moments avant l'arrivée des puces !!

dago, contente que l'opé se soit bien passée pour wiwi.

ici toujours la tête dans le guidon. mais bon vous savez bien que j'aime ça !!!

gaelle, récupéré de ton escapade à panam ?

bises à toutes
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #10 le: 07 Décembre 2012 à 09:21:43 »

Coucou!!
Il n'y a plus tellement d'activité sur ce fil en ce moment! Dommage.
J'ai presque fini les achats de noël, il reste le sapin et on est bons. Souriant

Dites, je recherche la liste des magasins qui font des réductions avec la carte adhérant, et les codes promo sur internet aussi. Il y a deux jours le site de l'asso était accessible mais là plus rien, indisponible. Le site est-il mort?  Est-ce que quelqu'un peut me transmettre ces infos par mail?

Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #11 le: 07 Décembre 2012 à 09:48:37 »

ah oui, le site est planté  Huh?
je mets le webmaster sur le coup, mais y a des chances que le problème vienne pas de nous, si ça se trouve faut juste attendre un peu...
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #12 le: 07 Décembre 2012 à 09:52:25 »

bonjour mowgli !
je viens d'envoyer un message au webmaster mais à priori cela viendrait de l'hébergeur qui doit faire une petite opération de maintenance.

pour l'activité du fil, n'hésite pas à venir papoter avec nous pour redonner un petit coup de punch à ce fil Clin d'oeil Clin d'oeil et rameute les copines !!!! lol

concernant les réductions adhérents je regarde ce que j'ai sous la main et te tiens au jus. Dis moi en mp ce que tu cherches comme type de magasin ?

bon sur ce je suis sensée bosser un peu ne serait ce que ma pile de linge !!! donc zouuuuuuuuuuuuuuuuu.... avec en fond sonore rox et rouky, nono étant malade et en mode disney !!

bises à toutes
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #13 le: 07 Décembre 2012 à 09:53:07 »

ah ça c'est d'la réaction camille !!! je viens juste de t'envoyer un mail !!! mdr
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #14 le: 07 Décembre 2012 à 09:54:10 »

mowgli, profites en pour me (re)mettre ton mail en mp stp !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: