Bonjour les filles désolé ça fait une éternité que je n'ai pas posté.
Mais qu'elle surprise lorsque j'ai pu lire cette magnifique nouvelle Gigi!
Je me doute que ton homme est eu du mal à s'y faire il y a un moment je me souviens que tu parlais de ton envie d'un petit quatrième mais que ton homme était radicalement contre. Comme quoi lorsque la nature en a décider autrement elle arrive à nous convaincre:)
Je n'entend que ça en ce moment autour de moi des grossesses et encore des grossesse:) quel bonheur
Je passe mes examens en ce moment et ai trop hâte d'en finir pour pouvoir souffler un peu. Le dimanche de pause j'ai eu le malheur de perdre ma grand mère avec qui j'étais très proche (surtout depuis le départ de ma mère) et j'ai beaucoup de mal à faire face même si elle avait 88ans.
Les filles grandissent à vue d'œil pour Linsey et Louna et Abby suit son parcours tranquillou. Linsey nous inquiète de plus en plus et les rendez vous CAMPS sont longs. On commenc les bilans la semaine prochaine et le dernier est fixer en octobre. De plus elles ont fait une visite PMI à l'école et il s'est avérer que Linsey n'aurait que 3/10 à l'œil droit! Donc rendez vous Ophtalmo en plus.
En résumé ce n'est pas la fête en ce moment
Il me semble que Mafalda devait emménagé dans son nouvel appartement ce mois ci!
Minous, c super les rendez si rapide pour l'orthophoniste quand je vois la longueur des listes d'attentes! J'espère que vous allez toutes bien en tout cas je pense fort à vous:)