28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:09:24
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 47588 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 08 Décembre 2013 à 11:08:10 »

Coucou les filles.
Désolé il y a bien longtemps que je ne vous ai pas écrit mais je vous lis régulièrement.
Gaelle quelle frayeur! Tes puces vont mieux?
Gigi, félicitation pour cette perte de poids! Quel courage:)
Mafalda alors ce week end?
J'ai oublié beaucoup de monde désolé .
De mon côté tout va bien. J'ai changer de stage car ça n'allait plus du tout. Mon nouveau se passe à merveille avec 2 patronnes très sympa qui me montre tout ce qu'il est possible de me montrer dans le métier. C'est dur de tout gérer entre les cours le stages la maison les enfants et mon ours! Mais ça me plait et il faut que je tienne le coup jusqu'en juin.
Les filles vont bien. Abby va faire ses bilans jeudi avec son papa et Linsey recommence à avoir un comportement bizarre l'orthophobiste me parle de TOC et que ce serait ça qui l'empêcherait d'écouter les consignes suivantes car elle est trop occuper à bien ranger les affaires qui se trouvent devant elle. Piste à voir avec les professionnelles du CAMPS début janvier. Louna quant à elle parle super bien et mène ses grandes sœurs par le bout du nez! Elle garde son caractère ! Au grand désarroi de ses parents:)  voilà les nouvelles j'espère repassé très bientôt gros bisous à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 08 Décembre 2013 à 21:27:08 »

mimi contente de voir que tu as trouvé un stage bien mieux !!!
week end bien rempli car avec l'association de parents de l'école des loulous on participait à un marché gourmand chez un vigneron du village avec vente de gaufres, tartines chaudes et boisson et vente de sapins.
sinon les zouaves sont bien fatigués, marin a dormi 3h30 cet après midi et redort sans problème ce soir. mais il retousse un peu aussi !
il n'empêche qu'ils sont aussi hyper excités et ne pensent qu'à l'ouverture du calendrier de l'avent e t à noël !
sinon c'est dur avec chouchou en ce moment. je pense que lui sature plus que moi en ce moment avec les zouaves et il crie beaucoup, dit beaucoup de gros mots et on a plus grand chose à se dire !
le soir quand les enfants sont couchés moi je monte lire ou tapoter sur l'ordi et lui reste en bas à lire et écouter sa musique. on ne partage plus grand chose, ce qu'il faisait ou plutôt ne faisait déjà pas avant m'agace maintenant. il en faisait plus quand les enfants étaient plus petits maintenant j'ai l'impression de tout faire et que si j'étais seule ce ne serait pas beaucoup plus compliqué. il n'a aucune initiative pour nous 2 ou même nous 4. c'est moi encore qui lui ai proposé de se faire 2 ou 3 jours seuls entre noël et nouvel an mais j'avoue n'en avoir même pas tellement envie. j'ai peur que nos sentiments se soient définitivement effrités avec les enfants et que ce soit difficile de revenir en arrière. en même temps je nous laisse le temps bien sûr.
je sais que certaines ont passé des caps difficiles, pouvez vous m'en reparler ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 09 Décembre 2013 à 22:35:38 »

Minous, ça me fait de la peine de te lire. On a passé une mauvaise phase aussi avec mon homme et je me disais exactement la même chose que toi. Qu'il soit la ou pas ça changerait pas grand chose au final. C'est horrible de se dire ça. Une personne qu'on a tant aimer et avec qui on a fonder une famille!!
J'aime mes filles plus que tout au monde mais les enfants n'aident vraiment pas a maintenir un couple! La plupart du temps les disputes concernent les enfants, on est fatigué elles en rajoutent et du coup on s'en prend l'un à l'autre... Effet boulle de neige. La chance que nous avons eu c'est qu'on se parle beaucoup et ça aide vraiment. Mais attention quand je dis parler moi je dis exactement ce que je ressens et ça peut faire très mal. Je lui ai clairement dis qu'il soit la ou pas j'en étais à me demander ce que ça changerais ... Je l'ai malheureusement souvent fait pleurer et lui aussi mais parfois il le faut on se prend une claque mais qui nous fais réagir. Je m'étais déjà même poser la question de mon amour pour lui si j'étais la par habitude ou encore par amour. Malheureusement le quotidien n'aide pas non plus et nous n'avons jamais eu l'occasion de sortir en amoureux en laissant les enfants garder à quelqu'un.
On passe souvent de mauvaises périodes mais on essai de rester unit et à l'écoute l'un de l'autre. Je fais des efforts et lui aussi. Pas forcément grand chose mais un petit mot caché dans ma gamelle du midi je fais des courses je lui prend des choses qu'il aime. On se demande la journée comment elle s'est passée ... Ce n'est pas grand chose mais ça permet de garder le contact. Voilà ma petite histoire mais je pense que les filles t'en diront d'autre. Je pense au on est beaucoup à être passé par la malheureusement. Bonne soirée et tiens nous au courant.
En ce moment il ne m'arrive que des galères j'en ai marre!!! Ma voiture qui ne passe pas au contrôle et trop de frais donc à changer sans qu'on s'y attende! Ce soir salle coup avec la nounou à domicile des mes filles du coup je ne veux plus lui laisse mes filles et dans la merde pour ma formation... Et j'en passe mais bon les filles vont bien c'est le principal hein!!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 11 Décembre 2013 à 10:12:44 »

merci mimi de m'avoir répondu.
on a beaucoup parlé hier midi au tél et hier soir en direct. j'ai beaucoup pleuré aussi et lui c'était limite. car effectivement je lui ai dit clairement ce que je ressentais : que j'avais peur de ne plus l'aimer, que je n'étais même pas sure d'avoir envie de partir en week end avec lui, qu'il soit là ou pas j'avais l'impression que ce serait pareil pour la gestion maison/enfants. il a e du mal à accuser et m'a dit qu'il ne s'était pas rendu compte que c'était à ce point et qu'il se remettait beaucoup en question et que je lui dise il s'en rendait compte et allait rectifier.
ce qui me fait très mal aussi c'est que beaucoup de couples autour de nous se sont séparés ou ne vont pas bien mais comme beaucoup de choses on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres.
bon ben bises et à plus
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 13 Décembre 2013 à 15:43:04 »

Coucou Les Filles,

Je ne recevais plus les notifications......

Je profite d'un moment calme au boulot pour passer vous faire un coucou ..... g tout lu mais pas retenu ... :-(

Gomme super contente d'avoir de tes nouvelles et contente que vous ayez passé un super week end en famille.

Gaelle contente que ta petite puce aille mieux et que votre famille soit enfin réuni.

Mimi cool pour ton stage moins cool pour le reste ... que c t il passé avec ta nounou ? comment tu fais en ce moment ?

Minous, ça me fais e la peine de te lire mais g l'impression que vous êtes sur la bonne voie comme l'a dit Mimi le plus important c de garder le dialogue .... moi avec mon chéri c pas top mais nous c pire car pas de dialogue et pas de dispute en faite je pense que je vais vous choquer mais g plus l'impression de vitre avec un copain avec lequel on se partage les taches qu'avec mon âme sœur ....... je pense que lui ne s'en rends pas compte ....pour le moment je ne veux pas y penser et je joue la politique de l'autruche ...trop peur de se que je pourrais déclencher en parlant ... je sais c pas brillant mais bon ....

Sinon je pense que je ne vais pas tarder à rentrer dans le club de celles dont les enfants sont suivi par le camsp ou le cmpp .......pour le moment la demande n'est pas faite et en parallèle j'entame des procédure pour un suivi dans le privée ...ça va nous couter un bras heureusement mon pédiatre ma donner un tuyau pour pouvoir toucher une subvention j'attends le dossier j'espère que celle ci sera suffisante pour prendre les frais en charge g déjà perdu environ 350 € en passant à 80 % alors on ne peut pas se permettre d'avoir trop de frais supplémentaire mais bon c pou le bien et l'avenir de nos enfants alors il faut le faire.

Je vous avouerai que je n'ai pas trop le moral et que ça remue pas mal de choses mêmes si je sais que j'ai beaucoup de chance et qu'il n'y a rien d'alarmant non plus mais bon ça finira par passer.

Sinon les enfants sont aussi très fatigués en ce moment hâte que les vacances arrivent.

Bisou

A bientôt
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 13 Décembre 2013 à 19:08:31 »

ben alors gigi !!!!! en plus c'est vrai que la saison aide pas à voir la vie en rose !
c'est vrai que heureusement qu'on parle beaucoup et moi je ne peux pas faire semblant j'y arrive pas !
alors tes loulous pourquoi ils sont suivis alors ? je savais pour l'ortho mais y a quoi d'autre ?
allez on pense à toi
bises
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 13 Décembre 2013 à 20:15:31 »

Coucou Minous,

Comment ça va pour toi ? Avec Chouchou ça s arrange ?

Moi j aime bien cette période de l'année ...juste que c un peu speed en ce moment ...et que ce n est pas prêt de s arranger ....

Pour les p'tits loups les maîtresses avaient demandé à me voir il y en 15 jours environ ......le Rdv était mardi.....en gros elles voulaient savoir comment étaient les petits a la maison s ils se couchaient tôt et s ils dormaient bien .....pour résumer en plus de leur prb de langage ils ont de grosses difficultés de concentration et des prb au niveau de la motricité fine pour les 2 + un refus de travailler pour Enzo et beaucoup de maladresse pour Lisea ......du coup elles ont demandé que l on fasse un bilan psychomoteur et voir pour passer à 2 séances d ortho par semaine .......

Voilà ......

Bonne soirée à bientôt

Demain matin c livret pour la grande ...normalement Line devrait pas y avoir de surprise .......et dimanche c spectacle de Peter pan offert par la ville pour Noël.....

Bon week end

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 16 Décembre 2013 à 06:12:17 »

Coucou les filles, désolée je ne recevais pas les notifications, je profite d'une insomnie du lundi matin pour vous retrouver  Tire la langue

New York s'est super bien passé, on a passé un séjour idyllique et on a adoré la ville. On avait oublié ce que c'était d'être tous les deux et c'est vraiment chouette. J'ai dit à Petit Chéri que si on tenait jusqu'à la retraite, on devrait plutôt bien s'entendre  , c'est un peu débile comme ça, mais je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire. Avec les enfants, c'est pas facile tous les jours... En bref, allez à New York, c'est génial, nous on veut y retourner et mon chéri veut qu'on se fasse une escapade par an.

Sinon, Louise a eu le bras fracturé à l'école par un garçon en sortie au centre aéré. Elle a un plâtre rose fluo et ne veut plus le quitter. On a de la chance car elle n'a pas mal, elle fait comme si elle n'avait pas de plâtre (du style à monter sur la cage à écureil en s'aidant avec le menton pour faire des choses que même sa soeur n'oserait pas faire). J'ai très mal pris cet accident, car je connais le garçon qui lui a fait mal et c'est un enfant à problèmes, c'est notre voisin. Du coup j'ai insisté pour savoir s'il l'avait fait exprès et ce n'est pas le cas, donc ça va, par contre j'ai exigé qu'il fasse ses excuses à Louise et sa mère est passée chez nous, elle était désolée. Elle est plâtrée jusqu'au 2 janvier, je ne peux pas la laver donc les boules, c'est shampoing sec et gant, une galère.

Nous sommes allés au ski ce weekend (enfin à la luge on va dire, avec le bras plâtré), c'était vraiment chouette, les filles pleuraient de rire sur la luge, elles étaient obsédées par la neige, leur papa leur a donné le virus.

Question poids, même si je ne suis loin d'être grosse, j'ai des kilos en trop, surtout sur le ventre, et c'est moi aussi dû en partie aux médicaments que je prends. Je ne fais pas de sport et ne suis pas du tout motivée pour en faire, j'ai décidé d'aller partout à pieds, de monter les escaliers plutôt que de prendre l'ascenceur, mais pas le courage d'en faire plus. Je pense que je vais aller voir une nutritionniste. Je suis mal dans ma peau.

Les filles vont à l'école l'après-midi mais elles font la sieste, et du coup heureusement, car elles auraient du mal. D'ailleurs j'ai appris par Louise que la maîtresse l'avait empêchée d'aller faire la sieste pour faire des activités, et quand je l'ai eue au téléphone elle m'a dit que c'est parce qu'elle avait du retard, car elle dort beaucoup, mais que de ne pas la faire dormir avait été une catastrophe...
Ils ont refusé Louise avec son plâtre, j'étais super contente... Il m'a fallu lui faire faire un certificat médical d'autonomie, vraiment n'importe quoi.

Minous, j'espère que ton couple se remet, c'est pas évident. Je ne pense pas que les choses soient définitives, tu as bien fait de parler, je ne vois que ça comme solution. Nous avons aussi eu des crises, dont une centrée sur l'intendance quand j'ai repris le boulot, car j'avais l'impression d'en faire 2 fois plus que lui. Les engueulades et le dialogue nous ont fait avancer et dépasser un peu tout ça. Ce n'est ni la première crise, ni la dernière. Nous aussi on fait nos trucs le soir, moi sur l'ordi, lui avec sa musique, notre vie ne nous encourage pas à partager des choses, c'est pourquoi je trouve que de partir ensemble c'est bien, il ne faut pas hésiter à le faire. Nous traversons une autre crise, c'est un peu dur d'en parler mais en gros, j'ai vraiment du mal à me remettre de ma FC et je voudrais un 3e enfant et lui non, donc je ne sais pas comment nous allons nous sortir de cette impasse. Je sais que ça doit vous faire sauter au plafond de vous imaginer avec un 3e enfant celles qui n'en n'ont que deux et qui trouvent cela difficile, j'en ai conscience, mais cette perte m'a rendue triste et depuis, je n'arrive pas à combler le vide, mes hormones jouent énormément je pense, je vieillis et bientôt il sera trop tard. Mais je suis tombée sur une vidéo de moi l'an dernier, avant que ça m'arrive, j'étais dans le lit avec les filles, je crois que j'étais enceinte déjà. J'avais un sourire jusqu'au oreilles, j'avais l'air tellement heureuse. Et là, bien sûr que je suis heureuse dans ma vie de famille, mais je suis triste et j'ai l'impression que ça ne passera jamais... En même temps je ne nous vois pas nous séparer, mais je ne vois pas comment on peut dépasser un tel désaccord.
Bon, désolée de vous plomber avec les états d'âme le lundi matin. Mais tout ça pour te dire que ce n'est facile pour personne Minous je crois, nous avons tous nos problèmes personnels.

Pour vous faire sourire, Louise a eu son premier bisou à l'école, son petit copain c'est Jawad, ça commence bien 

Bonne semaine les filles!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 16 Décembre 2013 à 06:31:39 »

Coucou Les filles,

Je vais faire court car je suis déjà en retard pour réveiller les monstres ....

Maf c super si ton voyage c bien passé je pense que l idée de p tit chéri de faire un voyage par an pour vous retrouver est super. Les parent s d une copine le faisaient et c t géniale pour eux ......maintenant ils sont a la retraite et toujours ensemble ;-)

Pour ta FC je te comprends c très difficile en plus je pense que pour toi ta grossesse était un peu inespérée car il me semble que tu nous a toujours dit que tu aimerais avoir un 3ème enfant et que ton homme non ......si tu veux en parler nous sommes là malheureusement je ne vois pas trop quels conseils je pourrai te donner.....perso g eu beaucoup de mal a accepter que la grossesse d juju était la dernière et que je n aurais pas d autres enfants .....en fait g accepter l idée il n y a pas longtemps pour x raisons et finalement je pense que c mon chéri qui a raison sur ce point .....bon après je ne dit pas que ça ne me retravaillera pas d ici qql années mais pour le moment je pense que ma famille est complète ......

Pour Louise c vraiment pas cool heureusement qu elle n a pas mal ...par contre g jamais entendu dur que l école avait refusé un enfant à cause d un plâtre .....pour la douche tu ne peux pas laver même avec un sac autour du bras ?

Bon je file g déjà 15 mn de retard

Bizz

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 16 Décembre 2013 à 20:55:09 »

maf je suis très heureuse pour vous que votre voyage à new york se soit super bien passé ! et c'est sur qu'une escapade régulière en couple ne peut faire que du bien aux 2 je pense et permet de se retrouver !
heureusement avec chouchou on a beaucoup parlé et je pense que ça va s'arranger ! je suis soulagée même si je sais qu'il faut qu'on y travaille tous les 2.
maf je comprends ce que ta fc a pu te causer comme vide. j'en ai fait une avant les jujus et j'étais dévastée. bon en plus ça faisait déjà 2 ans et demi qu'on essayait, une opération, des mois de stim alors c'était un abîme quand j'ai fait ma fc ! et après encore 2 ans d'essais ! mais je sais par ma soeur et d'autres amies que quelle que soit l'histoire de chacune, une fc est un drame personnel très difficile. en revanche, je ne sais que te dire si malgré les discussions et les explications de chacun ton chéri ne veut pas changer d'avis.
pendant que je vous écris je me marre car j'entends marin chanter à tue tête mon beau sapin roi des forêt !!!!
bises et bonne nuit
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 16 Décembre 2013 à 21:19:59 »

Coucou Minous.... Ici c vive le vent et petit papa Noël en ce moment ;-)

En cherchant des cagoules bien couvrantes pour les p'tits loups, je suis,tombée sur le blog d une maman (?) et je trouve ça super mimi  alors je partage :

http://www.ptitcoeurnature.com/
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 16 Décembre 2013 à 21:20:49 »

Contente que les choses s arrangent avec chouchou  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 19 Décembre 2013 à 14:00:34 »

merci gigi ! c'est sur que je pense que ce qui nous aide c'est que l'on puisse beaucoup se parler ! maintenant à suivre !
sinon j'ai les boules y a plein de gastros autour de chez nous pourvu qu'on passe à travers ! y a rien de pire je crois et alors là ce serait les boules on part dimanche !
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 26 Décembre 2013 à 08:36:56 »

Joyeux Noël à toutes et à tous!!!
J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que la papa Noël a fait des heureux!
De notre coté, c'était super, on a mis les tétines dans une enveloppe à destination de l'Afrique pour les petits enfants qui n'en n'ont pas  Depuis, je dois dire que je suis un peu verte, elles ne se sont pas beaucoup plaint, mais pas de sieste hier et lever à 6h15 ce matin, ça les perturbe pas mal au niveau du sommeil, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre.
La découverte du sapin avec les cadeaux est toujours un moment magique, Louise ne pensait qu'à manger ses chocolats, rien à foutre des cadeaux, et Lily nous a répété au moins 10 fois "Vous avez vu, zé eu des cadeaux, ça veut dire que Papa Noël a trouvé que je suis zentille avec les parents". C'était la preuve pour elle que nous étions injustes envers elle  Tire la langue
Elles ont eu plein de livres, des puzzles, un loto, un jeu de Tom et Jerry avec des clés et un Tom qui saute, une lampe torche, plein de chocolats... Nous, on leur avait déjà donné les poupées Disney de Raiponce et La Belle (de la Bête), on a préféré faire avant, sinon ça fait trop.
On profite un max des vacances, on se repose, on regarde des dessins animés, et là on aimerait bien sortir mais il fait un de ces vents! Je suis vraiment contente d'être en vacances, je me tape de ces siestes, moi qui manque de sommeil!
Je vous souhaite encore plein de bonnes choses et de bien profiter! Hâte d'avoir des nouvelles de tout le monde.

PS: au fait je n'ai pas rebondi Gigi pour te féliciter de ta perte de poids, c'est sacrément courageux! Tu dois être contente.
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 28 Décembre 2013 à 22:54:02 »

Joyeux noël à toutes et tous !
 ici aussi tout le monde a été bien gâté ! faut croire qu'on a été bien gentils !
on a laissé les enfants jeudi soir chez mes parents et on les récupère demain midi. ça nous a fait du bien de nous retrouver tous les 2.
maf super pour les tétines ! mon petit neveu d'un peu plus de 3 ans l'a donnée aussi au père noël mais moi marin n'est pas encore prêt ! (et nous non plus je pense ! ). pas le coeur de lui enlever, c'est encore un gros bébé mon loulou je pense que ce serait trop dur pour lui ! par contre c'est sur que pour ses dents ce serait mieux !
j'espère que tout le monde va bien et profitez bien de ces moments en famille ça fait du bien de se retrouver.
bises à toutes et tous
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: