27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 21:30:24
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 47367 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 02 Septembre 2013 à 22:07:49 »

Bonne rentrée à tous nos novembabies !!!
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 02 Septembre 2013 à 22:08:28 »

Audrey, des nouvelles ?
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 02 Septembre 2013 à 22:25:01 »

Gaëlle g complètement oublié de te dire que j aime beaucoup les photos de vacances de tes filles.....elles sont trop belles !

Pour Audrey je lui ai envoyé un message mi août....elle allait bien, journée bien remplis avec ses loustics. Ils sont partis en vacances dans la Drôme.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 04 Septembre 2013 à 10:17:50 »

Bonjour les filles, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous!
J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre par une copine maman à midi que les filles avaient été séparées (Petit Chéri les avait laissées à la garderie, on pensait que c'était mieux pour elles d'arriver avant)... J'étais furieuse, je ne vous raconte même pas, heureusement que je suis tombée sur leur ancienne maîtresse qui est super et qui m'a expliqué que c'est comme ça qu'ils font dans leur école, mais que surtout ils l'avaient fait parce qu'ils avaient évalué que ça ne poserait pas de problème. Heureusement que je suis tombée sur elle et pas quelqu'un d'autre (j'avais quand même appelé la veille pour m'assurer de leur rentrée, mais il ne m'était même pas venu à l'idée qu'ils les mettraient dans des classes séparées). Bref, j'ai dit que le principe ne me dérangeait pas, car on y avait songé, mais que c'était plutôt le fait de nous mettre devant le fait accompli et de ne pas avoir prévenu nos filles... J'ai fini par me calmer et me dire que finalement, leur maîtresse les connaît très bien, et que ça ne peut que les aider (sauf si elles s'en plaignent vraiment), car Lily semble timide dans un environnement scolaire (alors qu'elle est tout sauf timide dans la vie), et que ça pose un problème pour l'évaluer. Du coup, elle sera peut-être plus en confiance avec des plus petits (elle est en petite-moyenne section) et ses copines de l'an dernier. En ce qui concerne Louise, je sais que le problème principal (hormis le fait qu'elles se chamaillent tout le temps, même si elles s'adorent), c'est que Lily s'accapare toutes les copines, donc ça lui permettrait d'avoir ses propres amis en moyenne section.
Bref, elles ont quand même pu faire la sieste (sinon je ne sais pas dans quel état je les aurais récupérées), Louise a un peu chouiné qu'elle voulait que Lily vienne en moyenne section (ainsi que moi), mais j'ai vérifié les listes et elle a aussi des copines de l'an dernier, elles se voient à la cantine et dans la cour, puis au centre aéré, donc on respire un grand coup!
Allez j'attends de vos nouvelles
PS: HOURA, le coucher se fait à nouveau tôt!!! Plus de foire jusqu'à pas d'heures!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 05 Septembre 2013 à 13:00:51 »

Coucou les filles, désole je ne suis pas passé depuis un moment.
Gaëlle, les photos sont magnifiques et moi aussi j'adore celle où vous êtes toutes les 3
Mafalda, à ta place j'aurai été furieuse! Pas tant sur le fait de les séparées (pour ma part j'aurai aimer que mes filles le soient cette année mais pas possible) mais surtout de ne pas en avoir été informé et se retrouver devant le fait accompli. J'espère que tout se passera bien pour tes puces en tout cas.
Ici les coucher se passe mieux aussi et elles refont des siestes !!! La rentrée s'est bien passée juste de l'appréhension pour Abby. Dans la société de mon homme il y'a eu du changement aussi mais pas dans le bon sens pour faire court il doit refaire du déplacement toute la semaine et retourner quasi tous les jours sur les chantiers du coup on ne le voit plus le matin et les filles seulement 1 heure le soir Triste
De mon côté je cherche une garde pour les filles pour le démarrage de ma formation qui commence le 30. J'ai déjà trouver mon premier stage ce qui m'enlève un poids en plus la fille à l'air d'être super sympa. Ma Louna quant à elle, continue ses crises de colères et se mets à taper maintenant! Aussi bien ses sœurs que moi et même le chien y a droit! Je ne sais vraiment pas d'où lui vient ce caractère mais c'est vraiment fatiguant à la longue.
Voilà les petites nouvelles. J'espère pouvoir vous lire très bientôt. Bon courage à toutes et bisous à tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 05 Septembre 2013 à 20:40:03 »

coucou
alors ici la rentrée s'est passée sans problème. ils ont en plus le cousin dans leur classe alors ils se sentent grands !!!! ils étaient contents de retrouver leurs copains et ne changent pas de salle, ni de maitresse, ni d'atsem (petite école à 3 classes).
sieste aussi et coucher tôt mardi soir le bonheur ! mais bon un peu le bordel de nouveau depuis 2 jours !
mimi je suis contente pour toit mais c'est casse pied pour ton chéri ! c'est sur qu'en plus ça ne t'aide pas beaucoup. et il doit être triste de peu voir les filles.
maf quant à tes filles elles t'en ont dit quoi ces 2 jours d'être séparées ? elles s'en sont plaint, ont exprimé quelque chose ? vous n'avez pas eu les listes de classes d'affichées ?
gigi et gaelle ça a été cette rentrée de vos loupiots ?
et audrey et les autres ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 05 Septembre 2013 à 20:51:03 »

Coucou Les filles,

Icic rentrée nickel ....Lisea a eu un peu plus de mal a nous laisser partir ( surtout qu elle a eu du mal a comprendre qu elle aller changer de maîtresse et que son frère a cette année la maîtresse que lisea avait l année dernière ......).......rentrée super également pour ma grande mais pour faire court en la récupérant le mardi soir je me suis aperçu qu elle agit la scarlatine ......du coup pas d école ni centre jus qu a demain.....

Mimi c pas cool pour ton chéri, ni pour vous .......si j ai bien compris c suite au départ d un de ses employés ....le seul peut être ....il va reprendre quelqu un ?
Je suis bien contenté pour toi et pour ton stage tu dois avoir hâte de commencer ta formation.
Pour ta puce je ne sais pas trop quoi te dire ......ça finira par lui passer mais comme tu dois déjà le faire il va falloir répéter répéter et répéter encore.......

Maf pour tes filles je comprends vu que j ai vécu la même chose l année dernière et au final ça c super bien passé et cela a été très bénéfique.

Minous et ta rentrée à toi c passée comment ? Tu as quel niveau cette année ?

Gaëlle et pour tes puces ?

Et les autres si certaines nous lisent encore sans poster venez nous raconter :-)

Bon je vous laisse ...ici les couchés se passe n peu mieux mais ce n est pas encore ça ....

Bizzzz

Bonne soiree
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 05 Septembre 2013 à 20:57:46 »

Minous, pour te répondre rapidement, les filles ont un peu chouiné le premier soir mais je pense que ça va leur être bénéfique, aujourd'hui elles étaient très contentes.

Gigi, la scarlantine  Huh?

Mimi, pas super cool, c'est chaud l'organisation à certains moments... Et pour Louna, tu sais ce que c'est les périodes qu'ils ont les enfants, ça finit par passer...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 05 Septembre 2013 à 21:02:12 »

Oui la scarlatine et elle a été a l école ça çraint .....j espère qu elle n a contaminé personne ............heureusement la elle va beaucoup mieux....mai appetemnt c énorme courant comme maladie infantile......mon petit voisins l a eu l année dernière ....et ma fille avait déjà fait il y a 2 ans une angine a streptocoque qui était limite ....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 05 Septembre 2013 à 22:13:16 »

Minous contente que ça se soit bien passé pour tes loulous, en espérant qu'ils ne fassent pas trop les fous avec le cousin Clin d'oeil et toi tu as des PS cette année? Comment s'est déroulé ta rentrée a toi?
Gigi, j'ai vaguement entendu parler de la scarlatine ça fait parti des maladies infantiles comme la varicelle je pense mais je ne sais pas du tout les symptômes que cela apporte (température boutons?) en tout cas je lui souhaite un prompte rétablissement pauvre puce ça tombe vraiment mal pour elle Triste fais lui des gros bisous de ma part.
Pour te répondre en effet c'est lié au départ d'un salarié. Mon mari le considèré comme son bras droit et avait une confiance aveugle en lui. Depuis la naissance des filles c'est lui qui partait en déplacement à la place de mon homme sur les chantiers très importants. Il est parti chez un de nos plus gros clients en plus donc un très bon salarié de parti avec en plus le plus gros client. Du coup mon homme repart le temps de trouver un nouveau "bon gars" mais a ça s'ajoute des clients qui ne veulent pas payés et du coup la banque de France qui déclasse la société et du coup nos fournisseurs qui demandent à être payés contents... Bref  une vraie galère en ce moment. Le moral commence à ne plus être la et le ton monte très vite tellement on est épuisés et sur les nerfs. La maîtresse des filles m'a dit ce soir que Linsey n'était vraiment pas sage et qu'elle a du se fâcher encore cet aprèm parce qu'elle a manger de la patte à modeler (si si je les nourris mes filles ) et je pense que leurs comportements est liés aux nôtres.
Pour le comportement de Louna j'ai abandonner l'idée que ça aller passer elle est comme ça c'est son caractère je pense qu'il va juste falloir m'y faire et acheter des bouchons d'oreilles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 06 Septembre 2013 à 21:14:15 »

ben mimi ! c'est pas cool tout ça ! bon reste à ton homme effectivement à trouver un bon salarié, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps !
bon louna tu peux pas l'inscrire à des cours de castafiore Huh???
trève de plaisanterie, les 3ème  ont apparemment souvent un fort tempérament car il faut qu'ils se fassent leur place, est ce que avec des juju devant et donc un "bloc" il faut encore plus se faire entendre Huh??
sinon moi toujours des ms/gs et des gamins super mimi ! 23 élèves donc pas chargé (faut pas le dire trop à l'inspection).
bon le coucher c'est chiant, long, bref comme d'hab depuis 1 an avec des hauts et des bas !
allez bises et bonne nuit (parce que en plus y plein de réveils car sommeil agité et cauchemars !)
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 07 Septembre 2013 à 08:37:01 »

Bonjour

cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles mais je vous ai lu bien souvent.
commencons par les vacances. nous avons été dans la drome ( merci gigi d avoir donné de mes nouvelles  Clin d'oeil )une semaine dans un camping en mobil home. c'etait sympa mais nous ne retournerons plus en mobil home, 26 m² a 6 car nous avions le chien c'est invivable!
l'ecole a commencé et nous sommes ravis !  ils sont difficilement gerables en ce moment, il n'y a plus de sieste pour les grands, joan est capricieux a souhait , colerique ( peut etre est ce la place du 3 eme qui le rend comme ca) .. tout n'est pas noir non plus, hein , mais en ce moment, c'est un peu difficile !
sinon, nous avons trouvé notre futur nid douillet , un petit duplex avec jardinet , emménagement prevu dans 6 mois car c'est encore en construction.

sinon, pour la scarlatine, axel l'avait contracté en fin d'année scolaire, il avait etet sous antibio.

le temps me manque un peu pour passer vous faire coucou mais je pense bien a vous

bises a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 08 Septembre 2013 à 20:06:41 »

coucou
pas le temps de passer longtemps mais je suis contente de te lire audrey et suis contente que tout aille bien. même si je vois que comme pour beaucoup tes zozos ne sont pas dans leur période la plus simple !
bises à tous à plus tard plus longtemps !
Journalisée

Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 10 Septembre 2013 à 23:36:14 »

Coucou les filles!
Suis de retour 
Nous aussi les vacances ont été bonnes. Nous sommes partis dans le Sud de la France : 1 semaine à Agde et 1 semaine à St-Cyprien. Les filles ont bien profité de la piscine de notre résidence de vacances ainsi que de la plage et de la mer. Ma petite dernière a pu cette année bien s'amuser avec ses sœurs, ça va déjà  lui faire 2 ans dimanche 15 septembre !
Comme le soulignaient certaines d'entres vous, je pense que les n°3 doivent, en effet, faire leur place et avoir du caractère car c'est exactement le cas de Pauline. Elle a son petit caractère, est beaucoup plus dégourdie que ses sœurs au même âge, elle fait des choses que ses sœurs ne faisaient pas du tout, elle les imite beaucoup, veut faire tout comme elles, de +, elle mord, pince, griffe dès qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut et souvent mes grandes viennent me voir pour se plaindre! Ceci dit, les grandes sont super protectrices et attentionnées envers leur petite sœur, elles adorent s'occuper d'elle (préparer le biberon, essayer de lui changer sa couche, lui donne son goûter...etc). Samedi prochain, toutes les 3 vont faire de la gym. Pour les jumelles, ça va être la 3ème année de gym et Pauline va les rejoindre. Elles seront dans le même groupe….j’espère que ça va bien se passer, que mes grandes vont laisser respirer leur petite sœur pour qui ça sera une grande 1ère !
Quant à la rentrée scolaire, ça s’est super bien passé. Elles vont à l’école de notre village, il n’y a donc pas beaucoup de classes. Elles sont en moyenne section avec la section très petite section (les 2 ans) et la petite section (les 3 ans). La grande section est dans une autre classe avec des CP. Elles sont donc fières d’être les plus grandes de leur classe ! Elles ont retrouvé la même maîtresse et une bonne partie de leurs copines. D’ailleurs, la maîtresse est venue me dire aujourd’hui qu’elle avait dû séparer  sa fille et Louise car elles sont grandes copines et tellement contentes de se retrouver après ces 2 mois de vacances qu’elles bavardaient et qu’elles n’étaient pas attentionnées, donc interdiction de s’asseoir côte à côte !
Mes filles ne vont à l’école que les matins encore car elles font la sieste et comme je suis à la maison, autant qu’elles la fassent au calme chez nous. Ça évoluera peut-être en cours d’année.
Pauline va à la halte-garderie 2 demi-journées par semaine, comme l’an passé. Elle n’est pas encore propre. Je ne sais pas si elle intègrera l’école en janvier 2014 ou seulement en septembre 2014. On verra bien  d’ici là.
Demain, c’est mercredi, Camille et Louise vont assister à une séance de danse demain matin et à une séance de judo en fin d’après-midi. On verra bien si ça leur plaira ou pas.
Voilà pour les nouvelles.
Au plaisir de vous lire.
Gros bisous  Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 11 Septembre 2013 à 14:44:56 »

Joyeux anniversaire à Liséa et Enzo !
Vous avez passé une bonne journée ?
Et les cadeaux ? Je commence à avoir quelques idées cadeaux pour leur anniversaire: tête à coiffer, jeux de société (spécial maternelle), jeu de carte (bata waf), des livres, mobilier de chambre ... Noël avant Noël  Roulement des yeux

La maîtresse de C est contre les gâteaux faits maison et souhaitent fêter les anniversaires à la fin de chaque mois. Mouais ... alors que celle d'E fait complètement l'inverse. Je les vois bien arriver E avec son bon gâteau au chocolat fait avec maman et C avec son quatre-quart breton sous plastique la semaine d'après ! 

Gigi on attend des photos !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: