angette
|
|
« Répondre #8880 le: 09 Septembre 2013 à 21:56:42 » |
|
Chouss, pauvres Loulous!! faudrait peut être que tu leur fasses faire une cure de fortifiant des défenses immunitaires(gamme pédiaki*). et doses d'occilo en prévention. par la pensée, je crois qu'on est toute aller les mordre aux nanas de la garderie Ayaya, quand tu parlais du concert de Mylène, ça paraissait loin!!!!! tu as dû passer un superbe moment!! Didi, je penserai très fort à toi demain demain, école. je leur ai bien précisé que cette fois, il faudrait qu'ils entrent en classe ce matin, matinée chez la nounou, c'était super, ils étaient contents. demain, je vais réserver nos vacances de paques avec Loris.-30% si on réserve avant le 15. ce sera au même endroit que l'année dernière
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #8881 le: 09 Septembre 2013 à 21:57:45 » |
|
oh punaise! je fais de ces fautes d'orthographe!!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #8882 le: 09 Septembre 2013 à 22:07:12 » |
|
Cher employeur de ma copine Madame Didi, Je soussignée, Chouss, Docteur en ... ... éternuements annonciateurs de grand rhume (les pires !!) certifient que ma copine Madame Didi ne peut se rendre sur son lieu de travail pour les 6 prochains mois. Signé THE Chouss Merci docteur chouss Zut pour les loulous fais leurs pleins de pour chasser tous ces microbes
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #8883 le: 09 Septembre 2013 à 22:26:54 » |
|
Les maladies sont aussi arrivées ici ... Marie était étrange depuis le réveil de la sieste, elle voulait que je la porte à école puis me montrait sa gorge comme si elle avait mal. Résultat: deux beaux vomitos J'espere que ça ira cette nuit, si oui elle ira a l'ecole, sinon non, mais je ne sais pas comment gérer, je mets Mathieu a l'école, et pas elle ? Et puis Marie malade chez l'orthoniste de Bastien, pas top non plus Une semaine d'école et déjà des maladies, super ... Didi, je pense bien à toi pour demain
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #8884 le: 09 Septembre 2013 à 22:31:40 » |
|
demain, école. je leur ai bien précisé que cette fois, il faudrait qu'ils entrent en classe ce matin, matinée chez la nounou, c'était super, ils étaient contents. Je ne comprends pas , ils ne sont pas entrés dans la classe ? Ah oui, l'ancienne instit de Rémy a perdu son dossier scolaire, on a la maternelle, mais ni cp ni ce1, super... Impossible de récupérer le dossier sur le web. J'suis J'aime bien cette instit elle était vraiment gêné mais c'est galère maintenant pour l'inscription dans une autre école.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #8885 le: 09 Septembre 2013 à 22:36:08 » |
|
Boud, personnellement, je mettrai Mathieu à l'école et garderais Marie si il s'avère qu'elle est malade demain.
Pour le dossier scolaire, demande lui de te rédiger une attestation comme quoi le dossier scolaire est perdu. Faudrait pas que tu sois bloquée dans tes démarches à cause de ça.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #8886 le: 09 Septembre 2013 à 22:51:44 » |
|
Je n'avais pas pensé à l'attestation, bien vu elle me propose aussi de contacter ou être contacté par l'école. Chouss, tu fais comment pour les petits, ils peuvent quand même aller à l'école demain ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #8887 le: 09 Septembre 2013 à 23:00:46 » |
|
Boud, pour l'attestation, jamais vu, tu pourrais lui demander qu'elle t'en fasse un succinct avec les appréciations au moins. quoi que, pour une inscription dans une autre école, c'est surtout le certificat de radiation qui compte(sauf si l'école veut vérifier le niveau scolaire, mais dans le cas de Rémy avec un saut de classe, il n'y a pas beaucoup de surprise à avoir)
mes Loulous ne sont allés à l'école que 2 fois (1h30 à chaque fois) avec la rentrée échelonnée, et la dernière fois, ils ne voulaient pas entrer en classe, et ils ont un peu pleurer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8888 le: 09 Septembre 2013 à 23:02:25 » |
|
Oui, ils pourront aller à l'école. Je m'y suis volontairement prise tôt pour éviter toute complication.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #8889 le: 10 Septembre 2013 à 00:23:57 » |
|
Moi ,pareil :2e jour d'école,Jade est revenue en reniflant :(je crois que c'est passé,mais j'ai récupéré Ophélia avec le nez qui coule ce midi........et une boucle d'oreille en moins Et ce soir,quand j'ai voulu mettre la nouvelle boucle achetée en catastrophe ce midi :impossible !!!!!!! Et le truc de dingue,c'est que quand j'ai voulu essayer sur l'autre oreille :pareil !!!!! Alors que j'avais retiré la prothèse 2s seulement avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pauvre,elle avait choisi ses boucles toute contente,et la voilà avec plus de boucles Je vais appeler ma dermato demain,voir si elle peut faire quelque chose,mais Ophélia a tellement pleuré les 2 fois quand j'ai essayé de mettre les boucle Je sais qu'il y a bien plus grave,mais je suis dégoutée,véritable JDM (partie en expédition dans les bijouteries sous la pluie battante à la sortie de l'école,rentrées à 15h40 ,donc,pas de siestes,et domac dégueu......... Et le combattant de Mylann a un truc plus que bizarre :j'ai trouvé des grands morceaux de ses nageoires au fond de l'aquarium ce matin !!!!!! Comme j'ai ajouté 2 minis poissons qui nettoient les vitres samedi,je me demande si ils ne lui auraient pas attrapé les nageoires,mais je trouve ça étonnant quand même !!!!!! Raz le bol de cette journée (heureusement que j'ai pu appeler Didi pendant mes prises de tête dans les boutiques......j'en profite avant sa reprise )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8890 le: 10 Septembre 2013 à 07:14:05 » |
|
Didi, de gros gros pour la reprise !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #8891 le: 10 Septembre 2013 à 07:20:44 » |
|
Didi, de gros gros pour la reprise !! Tout pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♪ Nelia ♪
Nouveau Membre
Octobrette 2010
|
|
« Répondre #8892 le: 10 Septembre 2013 à 08:56:22 » |
|
Tout d'abord bon courage Didi pour la reprise ayaya, effectivement, JDM hier Boud, comment va Marie ce matin ? Ici hier soir nous avons emmené les lutins chez mes parents, je peux vous dire qu'on a passé une bonne nuit sans réveil, et ça fait beaucoup de bien ! J'ai essayé de les questionner au sujet de la garderie, pour savoir si la dame leur avait bien laissé leurs doudous, mais bon, je n'ai pas eu de réponse claire Aller, je vais bosser un peu, bonne matinée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #8893 le: 10 Septembre 2013 à 09:27:20 » |
|
didi de grosses pensées pour toi !!! bon courage ! ayaya en effet JDM hier pour toi , j'espère qu'aujourd'hui sera meilleure ! boud si marie est malade , il faut mieux mettre mathieu à l'école quand même , ça peut être dur mais il faudrait pas qu'ils croivent que dès que l'un de deux est malades l'autre ni va pas non plus . moi j'appréhende les maladies de cet hiver à cause de ça , j'aurais tres peur d'en emmener un sans l'autre mais bon si ça se trouve ça se passerait tres bien , et puis il faut bien qu'il s’habitue car ça risque d'arriver bien des fois . chouss gros à tes loulous malades ça commence à renifler chez nous aussi ... angette c'est quoi comme traitement de fond que tu leur donne ? ça m’intéresse pour cette hiver ! joey aussi pourrait en prendre ? se matin j'ai réveillé les loulous à 7h40 , on avait pas de temps à perdre , marc s'est levé aussitot , maurice me dis "je veux encore dormir " en se cachant sous sa couette , il s'est levé quand même apres quelques minutes , et puis juste avant de partir à l'école "non , je veux regarder la télé dans le capé!" (comprené canapé ) , finalement arriver à l'école il était super content mais bon je sens qu'il va apprécier de rester tranquille demain matin !!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #8894 le: 10 Septembre 2013 à 09:28:47 » |
|
Didi :BONNE JOURNEE !!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|