01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 08:25:01
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 299311 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8595 le: 01 Septembre 2013 à 21:32:51 »

angette non pas de gobelet demandé, pas de blouse pour la peinture, pas de chaussons, rien a part prévoir doudou et change ( et j'ai mis un sac plastique pour que les vêtements sales soient mis dedans ) . Je pense qu il faudra peut être ramener des boîtes de mouchoirs, mais je n'en sais rien  Roulement des yeux on verra bien Tire la langue j'ai mercredi pour acheter ce qu'il manque  Cool
Bonne soirée télé  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8596 le: 01 Septembre 2013 à 21:37:15 »

Ici, il faut une boîte de mouchoirs, des baskets 1er prix à scratch, le doudou et éventuellement la tétine.
Il faut aussi un sac plastique avec un change complet.

Demain, j'irai acheté 2 joggings 1er prix et des culottes/slips pour le change.
Je passerai peut-être aussi chez Orches*tra   Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 01 Septembre 2013 à 21:42:45 »

Comme promis ...

Les Lego d'anniversaire du Loulou :

Les Lego de la Miss

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 01 Septembre 2013 à 21:58:37 »

Bon anniversaire à Marie et Mathieu!!!

Des  Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8599 le: 01 Septembre 2013 à 22:34:34 »

Les miennes, faut les coudre ... 
No comment !!

Pardon,mais 
Remarque,je suis capable de bousiller les miennes avec le fer....Une fois,j'ai essayé les trucs thermocollants pour les trous aux pantalons de Mylann,ça n'a jamais tenu........
Mais,en lisant Didi,j'ai eu un doute,je crois que j'avais la vapeur ,mais il ne me semble pas que le mode d'emploi indiquait sans vapeur Roulement des yeux
Si je n'y arrive pas,je vais devoir les coudre.........

Didi :vu que nos étiquettes seront super belles,on a qu'à les coller SUR le vêtement,pas dedans Cool

Angette :super ceds vacances !!!
Je n'arrive pas à me souvenir,Loris rentre en quelle classe,du coup?

Boud :Rémy est toujours aussi motivé?

Je me demande si les listes seront affichées demain Roulement des yeux
Quelle maîtresse pour Mylann? et les filles auront-elles celle que j'ai demandé?? Roulement des yeux

Isa :ah oui,merdouille pour tes photos
Moi,j'en ai très très peu de sorties,tout est dans le vieil ordi également.....
D'ailleurs,j'ai dit à Mylann que je ferai sortir celles de la montagne,quand il fait son parcours d'escalade,pour qu'il puisse les montrer....il a hâte Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 01 Septembre 2013 à 22:50:35 »

Me suis inscrite sur Twi*tter ... Je ne comprends rien 

Ça va sûrement venir 
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8601 le: 01 Septembre 2013 à 23:03:08 »

Bon anniversaire Marie !! Bon anniversaire Mathieu !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8602 le: 01 Septembre 2013 à 23:35:20 »

Salut !

Merci pour l'anniversaire de mes petitz anges  Souriant

Je suis crevée, je n'ai pas arrêté de 10h à 21h, presque tout le temps debout à courrir partout. Et mon mari m'à trop énnervé. A table s'était le pacha, il n'a pas bougé, en général il bouge peu, mais là c'était pire, et le pompon c'est à 19h quand tout le monde est parti, il s'est allongé pendant que je rangeais et nettoyais ( et y'avait du boulot ... ) , je lui ai demandé de doucher les petits, non , au moins de les mettre en pyjama, et là j'ai boulli : il a demandé à remy du fondu de son canapé !!! Il s'endormait, trop bu.... Ce n'est pas son habitude de trop boire, mais aujourd'hui c'est pas passé, mais moi j'ai tout fais 

Mathieu a eu une pizza à garnir et découper ( système de scratch ) très bien fait,  les grands adorent aussi. Un pistolet qui fait des prouts, class  ( pour ceux qui connaissent moi moche et méchant ). Marie a eu une jolie poupée Rebelle. Ainsi que des habits et magasine. Samedi soir par les parrain marraine ils ont eu un tableau et un livre avec une souris qui fait la lecture ( jeux interactif ) et nous on leur a offert des éléments de leur circuit de train en bois,

Point d'étiquettes pour moi. Je n'en ai jamais mis, et ils n'ont rien perdu , enfin si Rémy des bonnets et gants, mais même avec des étiquettes ça disparaît, car je note le nom dans les bonnets, et j'en ai retrouvé un a Bastien plusieurs mois apres sa disparition sur le porte manteau d'un autre enfant. Les parents ne font pas toujours attention, ou bien là je suis trop naïve .....  Roulement des yeux.

Twitter, je n'y comprend rien non. Plus j'ai un  compte et je n'aime pas.

Remy est toujours motivé, j'espère que tout se passera bien. Bastine n'en parle pas, je crois qu'il n'est pas pressé . Marie et Mathieu ne parlent pas, bon c'est normal , ils ne parlent pas... Sauf Marie nous dit " ogan" comprenez tobogan, quand on lui parle de L'école.

Demain,on va aller picniquer près de chez nous avec des amis et les enfants, ça devrait être sympa.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8603 le: 01 Septembre 2013 à 23:37:25 »

Didi, au fait tres bien trouvé l'image pour l'anniversaire Souriant Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 02 Septembre 2013 à 00:48:42 »

Boud :la prochaine fois,tu bois encore plus que ton mari ! Et après ,tu te vautres dans le canapé et tu donnes tes ordres !
pfffffffffffffffffff .................... Triste
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 02 Septembre 2013 à 01:48:07 »

Boud :je vois l'eau limpide de ton aquarium sur FB !
On a retrouvé celui du combattant rempli d'algues vertes :vitres et sol
Ma BM avait laissé le bac ouvert,l'eau s'est évaporée,le filtre tournait donc à vide
(je précise,y'a pas de plante Clin d'oeil)
j'ai acheté des comprimés anti algues,j'en ai mis un  :rien !
tu as une astuce?(même si on gratte les vitres,et attrape celles du fond,ça va revenir,je suppose Roulement des yeux)
bon,le poisson va bien...mais on ne le voit plus tellement c'est dégueu
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8606 le: 02 Septembre 2013 à 08:00:14 »

coucou les filles !

moi aujourd'hui il faut que je prépare les papiers , photocopie des vaccins ect , il faut que je ressorte les certificats de radiations comme ils étaient déja scolarisés dans une autre école .
sinon je ne sais pas du tout ce qui leur faut , je vais mettre les doudous et une tenue de rechange, ils demanderont surement des gobelets , des mouchoirs.  ce que j'appréhende c'est la nouvelle maitresse et la nouvelle directrice ....  Roulement des yeux j'avais entendu que du bien de celles de l'année dernière , ça nous avait inciter à mettre les loulous là-bas et elles sont partis !

boud bon pic-nic aujourd'hui alors !

moi se matin j'ai mes parents qui vont passer , et cette aprem une copine .

hier soir on a couché les loulous à 20h30 pour être bien reposer pour la rentrée ! j'espère qu'ils vont bien vouloir faire la sieste cette aprem
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 02 Septembre 2013 à 08:41:20 »

ce qu'il faut aussi, c'est une attestation d'assurance individuelle[/u(elle vous sera demandé dans les papiers de rentrée)  Clin d'oeil et préparez vos stylos pour remplir la fiche de liaison en double

Chouss, super les légos!!!! ici, on est envahi des légos de Loris! je trouve que c'est un super jeu!

Boud, gonflé ton mari sur ce coup là peut être que la prochaine fois, il se bougera 2X plus pour se faire pardonner.....

Ayaya, Loris rentre en CE1. avec la même instit que l'année dernière s'il n'y a pas de ré-ouverture de classe, ou bien avec une autre qu'on ne connait pas encore s'il y a ouverture.

aujourd'hui, opération rangement: je suis juste passée déposer les affaires de la montagne mercredi dernier, maintenant, il faut tout ranger Roulement des yeux et acheter des baskets à Loris: il a encore changé de taille!
les Loulous reviennent cette aprem(chez mes parents), il faut que tout soit "niquèle"
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 02 Septembre 2013 à 09:05:04 »

ah oui! tout souligné, c'est plus classe

qui sera à 4 jours 1/2 cette année à l'école?(travail le mercredi matin en plus). ici, ça n'a pas changé, toujours 4 jours)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8609 le: 02 Septembre 2013 à 09:36:28 »

angette j'y ai pensé à l'attestation d'assurance! je voulais y aller ce matin, mais c'est fermé  Roulement des yeux c'est pas grave, j'irai demain ou mercredi

boud je crois que j'aurai été très très énervée de tot me taper toute seule  et l'alcool n'est pas une excuse  Tire la langue
bon pique nique  Bisou

chouss super sympa tous ces légos  Souriant je vois que tes loulous auront le même thème que les miens  de vraies pousses jumelles 
pour twitt**, je n'y comprends pas grand chose non plus. mon mari a ouvert un compte, on ne poste rien mais on est "abonné' à quelques trucs, comme les infos régionales  Tire la langue

isa ça fait plus d'une semaine qu'on a décalé les couchers et les levers, mais le matin, c'est encore difficile  Tire la langue aujourd'hui, réveil à 7h45, poupette ne voulait pas sortir du lit  Roulement des yeux et demain, réveil à 7h15  Cool

ayaya tu t'en sors avec ton repassage 

ce matin, rdv chez le doc pour poupette, on a refait un ecbu de contrôle 15 jours après l'arrêt des antibio suite à son infection urinaire, et l'analyse n'est pas niquèle. j'espère que c'est un faux positif, et non un reste d'infection ou un début d'autre. je vais devoir refaire un contrôle à mon avis  Roulement des yeux c'est tellement simple de faire faire pipi une petite fille dans un petit pot sur commande  Roulement des yeux

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: