29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 10:38:35
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 299020 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8265 le: 09 Août 2013 à 09:49:36 »

wouaaa mais dis donc vos puces sont super courageuses pour les boucles d'oreilles , moi ma maman m'a fait percer les oreilles dans cette âge là et ben je m'étais fait pipi dessus !!  enfin ma maman m'a raconté qu'elle aurait sut elle n'aurait jamais été dans cette bijouterie là car le Mr était tres c** . comme je bougeais il m'avait mis une claque ! du coup c'est de lui que j'avais eu peur!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 09 Août 2013 à 09:59:02 »

Ayaya
Je mets de la biseptine  en spray !
Des championnes tes filles !
Je n'avais rien dit à mon homme non plus ....il a secoué la tête .....et ensuite a dit à sa fille qu'elle était jolie.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 09 Août 2013 à 10:04:48 »

Pour leur anni j'ai pas encore toutes les idées !
Ils auront moins de jeux que les autres années. Je trouve qu'ils en ont déjà beacuoup.
Ce sera des puzzles 5 -10 pièces.
Des boucles d'oreille pour Chouquette
Un gros tracteur pour loustic
et après ...à voir
Quand je fais la liste, je parle des cadeaux de toute la famille, les mamies, parrains, marraines, tontons ....
parce que moi, je suis comme ayaya, je trouve ça bien de faire les choses ensemble ....alors avec 1 an de retard ...je leur prends les lits !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8268 le: 09 Août 2013 à 10:29:07 »

salut!

ayaya bispeti*ne spray ici aussi  Clin d'oeil et alcool à 70° quand je nettoie les boucles  Tire la langue

lili tu as trouvé ton bonheur pour les lits?tu prends chez l'ane vert?
chaton aussi va avoir des puzzles, il adore ça! son plus gros puzzle fait 42 pièces, il l'adore mais le connait par coeur! et les autres plus petits, il les fait à une vitesse impressionnante! il trouve parfois plus vite que moi  Cool

isa tu aurais pu faire pipi sur le monsieur, ça aurait été plus sympa 

mon mari est parti chez le doc avec poupette. ça fait 2 jours que sa couche de la nuit sent vraiment fort, et depuis hier, elle me dit que ça pique quand elle fait pipi et se tient toujours la nénette  je ne pense pas que ce soit une infection urinaire car pas de fièvre, mais ça pourrait être une mycose? on verra bien...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8269 le: 09 Août 2013 à 10:41:33 »

Salut !

Didi, elle a les symptomes d'un cystite ta puce. J'en ai eu une en ecosse ( super , loin de tout...  ) et sinon j'en faisais plein lorsque j'étais petite.

Ayaya, je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de chose sans l'avis ton ton homme, je ne pourrais pas. Et c'est dans les deux sens biensûr ( le miens ne fait rien sans mon avis aussi ) Rien que d'y penser j'imagine la crise qui s'en suivrait. Hier chez le véto y'avait des petits chatons à donner, Rémy en voulait, moi aussi, mais mon mari ne veut pas, même avec l'insitance de remy je n'ai pas cédé. Mais je sais que tu connais bien ton (futur Clin d'oeil ) mari, et qu'au final y'a pas de soucis,

Les puzzles les petits n'y arrivent pas donc pour le moment je mets de côté.

Demain je pars chez mes parents en train, tous les 5 ! J'espère que cela se passera bien, je ne reste que 4 jours et les grands rest là bas. 10 jours sans eux, la maison va me sembler calme...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 09 Août 2013 à 11:25:58 »

Ecbu prescrit, vous auriez du nous voir dans la douche, papa qui tient poupette pour lui faire faire pipi et moi en dessous avec mon petit pot  Roulement des yeux j'ai réussi a en révolter, c'est déjà bien  Tire la langue et mes mains aussi  en attendant les résultats, il l'a mis sous antibio, et on avisera pour la suite du traitement en fonction des analyses.

boud ça va te faire du bien un peu de repos  Clin d'oeil j'espère que ça se passera bien avec tes parents  Bisou
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8271 le: 09 Août 2013 à 15:04:00 »

isa tu aurais pu faire pipi sur le monsieur, ça aurait été plus sympa 

didi  , dommage ce n'est pas sur le monsieur que j'ai fait pipi mais sur ma maman !  bah oui j'étais sur ses genoux !  Tire la langue  Roulement des yeux

j'imagine bien la scène avec poupette pour l'ecbu  ,  une cystite ça fait mal , j'en ai fait aussi pas mal petite .

boud bon séjour chez tes parents ! et tu vas surement apprécier les 10jours juste avec marie et mathieu apres.
et comme toi , chez nous , on ne fait rien sans avoir l'avis de l'autre , et ce dans les deux sens . généralement on est d'accord donc ça va , mais on demande toujours l'avis de l'autre.

mon mari est parti acheter des trucs pour la pêche , demain on se fait une journée pêche entre copains. les loulous vont être content, depuis le temps qu'ils réclament d'aller pêcher avec papa !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8272 le: 09 Août 2013 à 16:16:25 »

pfff ,je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "bétadine" ,je voulais dire biseptine en spray  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Boud :justement,ce midi,on nous a proposé un chaton dans une espèce de ferme crado,en face de la boulangerie !!!!!
euh........NON MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(surtout qu'ils étaient maiiiigres )

oh.....voila r'né !!!!!!!!
Jade dort,il n'en verra que 2,de boucles !!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8273 le: 09 Août 2013 à 21:12:15 »

Boud, ici, c'est comme chez toi. Toutes les décisions (importantes) se prennent avec l'aval de l'autre même si on reste libres dans beaucoup de nos décisions.

Didi, je croise les doigts pour que Poupette n'aitt rien de ce genre et que ça aille vite mieux.

Ayaya, alors ? La réaction de R'né ?

Aujourd'hui, on a fait une très belle promenade. En voiture, au début, ... des paysages magnifiques. Ensuite, on a marché sur un sentier découverte dans la montagne pendant 2h dont 1h30 en les portant. Mon mari a un sac à dos de randonnée où il met Mini Miss. Et moi, j'ai le petit loup dans l'Ergo*baby (le top ce sac de portage).
On pourrait faire l'inverse mais le petit loup veut absolument être avec moi et la Miss avec Papa  Roulement des yeux donc je marche en montagne avec plus de 14 kg sur le dos. Autant vous dire que j'ai faim et que je mange bien.
Tous les jours, nous profitons de la piscine. Ils s'éclatent et sont trop fiers de "nager" dans le grand bain, seuls à nos côtés.

Le soleil est revenu ... J'espère que ça va durer car c'est le top

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8274 le: 09 Août 2013 à 21:28:22 »

chouss super tu as l'air de passer de tres bonnes vacances .  Souriant

ayaya alors la réaction de r'né ??
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8275 le: 09 Août 2013 à 21:28:57 »

et oh faite votre mariage ça en ai ou?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 10 Août 2013 à 01:06:10 »

bah,ça va ! Il a fait une sale tête en arrivant,et plus tard,il a dit qu'elles étaient belles Tire la langue

j'ai pensé ce soir à Boud,un peu choquée de tout ce que je fais sans lui demander son avis Roulement des yeux Clin d'oeil
j'ai peut être trouvé une réponse Roulement des yeux :je suis en couple depuis l'age de 33-34 ans,avant ça ,toujours libre,à faire ce que je voulais et à me débrouiller seule Tire la langue
on va dire que j'ai gardé certaines habitudes

Isa :le mariage,R'né a fait tellement de gaffes devant la bonne femme de la mairie le 18 juillet,quand on a porté le dossier......que ça va attendre la rentrée
en gros,après que je lui ai bien dit que je ne voulais surtout pas qu'on dise qu'on vivait chez sa mère (ils demandent juste les feuilles d'imposition,donc,on a ! Clin d'oeil),r'né a quand même trouver le moyen de le dire !
j'ai failli le tuer........
et le pire :avant d'y aller,je lui avais dit "si jamais ça ne passe pas,pas besoin de demander à ta mère pour l'attestation,on signe à sa place Cool ,vu qu'on a deja ses papiers à la maison !!!
bah non,il a aussi trouvé le moyen de dire que sa mère était "à l'autre bout du monde cet été" !!!!!!!! (en croatie)
donc,pas possible de rapporter le papier l'air de rien le lendemain Tire la langue
on s'est bien engueulé en sortant de là Cool

franchement,ils demandent tellement de trucs Roulement des yeux ,qu'en sortant,j'ai demandé à la nana "c'est bon pour les actes de naissances de mes enfants? y'en a pas un qui vous apparait illégitime? Roulement des yeux
j'ai rajouté qu'il ne fallait  pas exagérer non plus,que je pense qu'ils y a des gens plus louches que nous qui viennent se marier (ensemble depuis plus de 7 ans avec 3 enfants......ça va aller !  Triste)
franchement,qu'est ce que ça peut leur faire,qu'on habite chez sa mère ou chez le pape? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 10 Août 2013 à 02:13:30 »

Comme quoi ! Même à 2 h du mat,je fais des découvertes !!!! Tire la langue

http://www.youtube.com/watch?v=ptcWCA1XyFY

Clin d'oeil
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8278 le: 10 Août 2013 à 07:27:08 »

ayaya j'en reviens  pas de tout ce qu'il vous demande , j'ai pas le souvenir qu'ils nous ont demandé tous ça , enfin ou on habitais oui, mais ça ne change rien , comme tu dis qu'est ce que ça peut leur foutre ! r'né est quand même le roi des boulettes pour avoir fait toutes les gaffes qu'il a faite 
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 10 Août 2013 à 13:05:55 »

coucou!

ayaya arrête de faire des découvertes musicales à 2h du mat 

chouss sacrée ballade avec du poids  tu as intérêt à prendre des forces! vous restez encore une semaine?

isa bonne journée pêche  Bisou

boud tu dois être dans le train ou arrivée. bonnes mini vacances  Bisou Bisou

hier soir, nous sommes allés à un spectacle son et lumières projeté sur la cathédrale, c'était magnifique! les enfants ont adorés, ils commentaient tout ce qu'ils voyaient, et à la fin, ils m'ont dit "le pestacle , je l'aime à la foulie"  Cool
poupette va mieux, elle ne se plaint plus trop, encore un peu mais ça va par rapport à hier matin. je ne sais pas si c'est le fait d'avoir des médicaments à prendre qui l'aide ou pas  Roulement des yeux on est allé ce matin voir s'il y avait les résultats: rien, il faut attendre lundi après midi  hier, on nous a dit: si pas d'infection , résultat samedi, si infection résultat lundi. mais j'ai un peu le c** entre 2 chaises: soit elle a bien une infection( on continue les antibio jusqu'à lundi avant de revoir le médecin de toute façon) soit elle n'a rien et les résultats n'étaient pas encore enregistrés  Tire la langue
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: