bah,ça va ! Il a fait une sale tête en arrivant,et plus tard,il a dit qu'elles étaient belles
j'ai pensé ce soir à Boud,un peu choquée de tout ce que je fais sans lui demander son avis
j'ai peut être trouvé une réponse
:je suis en couple depuis l'age de 33-34 ans,avant ça ,toujours libre,à faire ce que je voulais et à me débrouiller seule
on va dire que j'ai gardé certaines habitudes
Isa :le mariage,R'né a fait tellement de gaffes devant la bonne femme de la mairie le 18 juillet,quand on a porté le dossier......que ça va attendre la rentrée
en gros,après que je lui ai bien dit que je ne voulais surtout pas qu'on dise qu'on vivait chez sa mère (ils demandent juste les feuilles d'imposition,donc,on a !
),r'né a quand même trouver le moyen de le dire !
j'ai failli le tuer........
et le pire :avant d'y aller,je lui avais dit "si jamais ça ne passe pas,pas besoin de demander à ta mère pour l'attestation,on signe à sa place
,vu qu'on a deja ses papiers à la maison !!!
bah non,il a aussi trouvé le moyen de dire que sa mère était "à l'autre bout du monde cet été" !!!!!!!!
(en croatie)
donc,pas possible de rapporter le papier l'air de rien le lendemain
on s'est bien engueulé en sortant de là
franchement,ils demandent tellement de trucs
,qu'en sortant,j'ai demandé à la nana "c'est bon pour les actes de naissances de mes enfants? y'en a pas un qui vous apparait illégitime?
j'ai rajouté qu'il ne fallait pas exagérer non plus,que je pense qu'ils y a des gens plus louches que nous qui viennent se marier (ensemble depuis plus de 7 ans avec 3 enfants......ça va aller !
)
franchement,qu'est ce que ça peut leur faire,qu'on habite chez sa mère ou chez le pape?