Chouss, je viens de penser à toi, on peut même faire de la pĺongée sous-marine

j'ai vu de belles images de coraux et de poissons. Bon ok ...il ne doit pas faire bien chaud

Non seulement il ne doit pas faire bien chaud mais, en plus, la mer ne doit pas être très calme.
J'ai été piquée par la mouche Tsé-Tsé depuis quelques jours ... Je suis super fatiguée.
Aujourd'hui, j'ai appris le décès de l'un de mes anciens chefs. Un Monsieur bien que j'appréciais beaucoup. Il m'a appris énormément de choses dans mon métier. Il croyait en moi. Il m'a transmis beaucoup de son savoir. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est beaucoup grâce à lui.
Une longue histoire. Il y a 10 ans, à l'époque où on bossait ensemble, il a eu un très grave pb de santé et est resté en réa plusieurs semaines. J'appelais sa femme tous les soirs pour prendre des nouvelles.
Il s'est "rétabli" mais a perdu un oeil et de l'acuité visuelle de l'autre oeil.
J'ai repris la gestion du service pour que tout soit bien quand il reviendrait (j'ai bossé jours et nuits pour qu'il soit fier de nous à son retour) mais il n'a finalement pas pu revenir.
On est restés en contact. J'avais envoyé un faire-part quand les enfants sont nés. On s'envoyait les vœux tous les ans.
Nous étions 3 à avoir gardé un contact dans mon entreprise.
Ce matin, nous avons tous les 3 reçu un SMS de sa femme pour nous apprendre son décès. Il l'avait l'âge de mon père et une petite fille qui s'appelle M@non
Ça m'a fait un très gros choc

Ce sont ces évènements qui font relativiser beaucoup de choses.
J'ai 2 magnifiques enfants en bonne santé. Un gentil mari. Mes parents, ma "petite sœur", ma nièce, mon BF en bonne santé.
Profitons !!
Décidément, je ne suis pas porteuse de nouvelles rigolotes en ce moment

Mais il y a aussi les belles nouvelles de la vie et qui donnent le sourire.
La petite Tess qui sort demain ... quelle belle nouvelle

Félicitations à Marie.
Je pense pouvoir dire aussi que Mini Miss et Petit Loup sont propres la journée. Sauf si hyper absorbés dans une activité, nous n'avons que peu d'accidents.
Je les sors sans couche en voiture (serviette de bain sous les fesses ... Si on peut s'éviter un déhoussage, lavage, réhoussage de siège auto, ça m'arrange

)
L'autre jour, j'ai même arrêté la voiture pour que Môssieu aille faire pipi debout sur un buisson

il était tout fier.
En revanche, les couches de la sieste et de la nuit sont toujours mouillées.