28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 15:29:18
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 358822 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5370 le: 17 Mars 2013 à 23:19:36 »

je suis là Tire la langue
et malade......

Donc,très bonne soirée vendredi,une maman qui a accouché il y a 1 mois,l'autre 4 mois et la 3e est enceinte de 4 mois et demi (elle m'a fait pitié,elle revenait du boulot,et doit être arrétée seulement dans 2 mois Tire la langue
on lui a fait un cours particulier,pour qu'elle arrive à se plaindre de plein de maux,l'air de rien,à son rdv gygy dans 15 jours !!!

Je suis rentrée après 1h du matin....
La nuit ,Jade a appelé,elle avait 38,4......
je l'ai prise avec nous......
le matin,j'ai donc emmené les filles chez le doc,je voulais aussi qu'elle regarde Ophélia,toujours à cause de cette toux.....

Jade n'avait plus de fièvre.......!
Ophélia,ça va,mais elle entend effectivement un léger bruit,à l'expiration je crois Roulement des yeux,qui pourrait montrer une sorte d'asthme,qui arrive après un épisode coquelucheux ou autre virus semblable!

Donc,elle a 15 jours de fleximachin,et ventoline en cas de crise la nuit,et je dois prendre un rdv à Necker en pneumologie......Le temps d'attente du rdv,je vois si ça disparait avec le traitement,auquel cas j'annule le rdv.......

Ensuite,en rentrant du doc,j'ai eu des frissons et super froid........

J'ai réussi à aller pas trop mal la journée,très sympa avec la famille,au final,tous les enfants se sont super bien amusé,pas un cris de la journée !!!

Mais le soir,en me couchant,j'ai commençé à claquer des dents,plein de frissons,douleurs et surtout d'affreuses nausées........j'avais 38,9........
Je n'ai absolument pas dormi de la nuit (j'ai du dormir vers 6h,quand la nausée est partie...)
j'ai pensé à une crise de spasmophilie-tétanie,comme j'en faisait plus jeune.....mais la fièvre,ça ne colle pas !
Bon,je n'ai rien pris pour la fièvre,juste de l'homéo,et cet aprèm ,ça allait....

Ah,oui,samedi soir,j'avais pris 2 prontalgine*,sans avoir mangé grand chose.........je me suis demandée si ça n'expliquait pas au moins les nausées..... Roulement des yeux

J'ai fait ma journée aujourd'hui tant bien que mal.......

Mon BF,sa femme,ma BM et......Mister kookai sont venus pour Mylann à 18h!
Une grande première.....Mister kookai etait depuis toujours interdit d'accès chez nous,car Monsieur refuse catégoriquement de retirer ses chaussures chez moi !!!!!!

Mylann réclame souvent de le recevoir,pour lui montrer sa chambre etc.......donc ,je lui ai fait plaisir Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'avoue que,vu que je n'arrive pas à tenir les filles quand elles enfilent leurs chaussures,elles courent souvent partout....donc,on va dire que l'idée des chaussures me rend moins malade qu'avant Cool

Lili :j'espère que tu vas vite te sentir belle et épanouie !!! Tu sais?comme dans les magasines !!!!!!!

Folavril :contente de te lire Bisou
ici aussi,ça va mieux,les filles sont quand même moins difficiles qu'avant Tire la langue

Didi :je voulais t'envoyer un sms pour te prévenir que j'étais malade,aussi pour que tu préviennes mes septembrettes :mais même pas eu la force de dégainer mon téléphone Cool

Petite phrase marrante d'Ophélia : en arrivant chez le médecin,comme il n'y avait personne dans la salle d'attente,je dis :ah,bah super,y'a pas beaucoup de monde !

et Ophélia me dit "oui ! Il est parti,beaucoup!"

Et c'est rigolo,elles font des phrases très longues parfois,mais souvent ,les mots ne sont pas dans le bon ordre !!!!

Isa :alors? des photos de petit Joey??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5371 le: 17 Mars 2013 à 23:25:05 »

Ah des nouvelles d'Ayaya Souriant Souriant Bon mauvais WE  T'es pas souvent malade, mais là c'est pas mal quand même !  Petite grippe Huh?  Ca va mieux ce soir ?
Et tes neveux et nièce, ils sont venus ou pas ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 17 Mars 2013 à 23:28:16 »

oui,ils sont venus,mais ont été niqèle !!!!
le garçon a joué avec Mylann et les filles n'ont pas laché la fille de 13 ans !!!!!!!!!

bon,je vais tenter de manger un truc....... Roulement des yeux

j'ai mal au cou,une barre au front....mon BF m'a parlé de méningite virale Roulement des yeux?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5373 le: 17 Mars 2013 à 23:31:43 »

La nuque raide et l'intolérance à la lumière fait penser à la méningite, il existe plusieurs type de méningite si je ne dis pas  de bétise, possible alors. Rémy a eu une réaction suite à la vaccination contre la méningite, il a eu une forte fièvre , mal au cou et mal aux yeux avec la lumière, ça a duré un jour ou deux puis plus rien. Mais quand on dit méningite moi je flippe toujours 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 17 Mars 2013 à 23:34:32 »

mouais........je verrai demain !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5375 le: 17 Mars 2013 à 23:38:19 »

pas cool en tout cas  mange un morceaux, quelque chose de bien digeste et AU DODO !!!!
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5376 le: 17 Mars 2013 à 23:43:03 »

bonsoir les filles,
finalement Anne So n'a pas pu avoir sa permission de sortie 
l'écho d'aujourd'hui n'était pas stable comme les derniers jours, ils lui ont donc refait cet après midi une nouvelle transfusion du cordon...
il faut que ça fonctionne, car sinon ils lui ont parlé de césa  Pleurs
25 SA aujourd'hui  l'IRM est tjrs prévue jeudi pour le moment...

Fiona, des pensées encore et encore pour Anne-So. Est-ce que tu sais si une 2ème IRM est prévue pour un peu plus tard? Si elles continuent de gagner des jours il serait peut être préférable de demander une 2ème IRM à distance du début du STT, les séquelles peuvent ne pas se déclarer tout de suite  Je continue de croiser et de penser fort à elles  Bisou Bisou Bisou Bisou
je ne sais pas du tout pour la 2ème IRM, c'est peut être prévu, mais elle ne m'en a pas parlé

Isa, j'espère que vous avez passé une bonne journée  Souriant

Ayaya, bisous guérisseurs...  Bisou Bisou Bisou

Folavril, contente de te relire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 18 Mars 2013 à 07:27:05 »

mince pour AnneSo encore plein d'ondes ++++ pour elles et les filles...

Ayaya,  comment ça va ce matin? tu as réussi à dormir un peu?
Boud, tu comptes les jours? comme les enfants?

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5378 le: 18 Mars 2013 à 08:44:38 »

coucou tout le monde !!

ayaya comment ça va se matin Huh?

fiona des ondes +++ encore pour anne-so !!!  Bisou Bisou

boud je comprend que ça te stress un peu de laisser les enfants toute la semaine (je crois que moi j'en serais pire qu'angoissé) mais ça va te faire beaucoup de bien cette semaine à NY . comme tu dois être presser !!! allez plus que quelques dodos !!  Souriant Souriant

alors le baptême c'est tres bien passé ! la célébration était à 16h30 et on mangeait à la maison apres . tres bonne soirée , des copains et une copine à moi que l'on avait pris servir et faire les assiettes ont assurés !  Souriant marc et maurice ont été tres sages à la messe , joey aussi on ne l'a pas entendu , un peu réveillé par l'eau sur le front mais c'est tout .  le soir marc et maurice ont été couchés à 00h , joey apres son bib de 20h seulement avec le bruit il n'a pas réussi à vraiment dormir avant 3h du mat , heure ou les 1ers sont partis , à 3h30 il n'y avais plus que mon frère et les serveurs , moi je ne tenais plus debout alors j'ai été me couché !! mon frère est parti à 6h . à 8h marc était debout en pleine forme et il s'est fait une joie de réveiller les copains qui dormaient dans le salon 
hier on avait nos parents et le parrain et la marraine qui revenaient . du coup tout le monde nous a aidé pour la vaisselle , enlever les tables et les chaises donc impec dès hier soir ma maison était redevenu propre et ranger apres tout ce monde dans la maison !!
joey a été gaté , des vêtements , de l'argent , un jolie nounours qui fait de la musique et une petite lumière si on appuie sur son ventre , un cadre en point de croix winnie l'ourson avec son prénom et sa date de naissance dessus , un cadre pour que je fasse son empreinte de la main ou du pied avec sa photo à côté et j'en oubli surement . moi aussi j'ai eu des cadeaux !  Souriant une compo de fleurs par le parrain et la marraine , et un bouquet par ma grand-mère pour mon anniv.  Souriant

je vous envoi des photos tout à l'heure par mp. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 18 Mars 2013 à 09:24:17 »

Super Isa !!!!!!

ça,c'est fait !!!!!!!

Moi,ça va....cette nuit,quand je me suis levée pour Ophélia,j'étais trempée,en nage,mais j'avais 36,9.......
là,pareil,je transpire....... Tire la langue

Boud :tu comptes les dodos !!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5380 le: 18 Mars 2013 à 09:25:24 »

Bonjour,

Oui Angette, je compte comme les enfants Plus que 6 dodo

Isa, super journée alors Souriant Ah le réveils des potes/famille par les petits " anges " je connais ( entre "" parce que lorsqu'on a dormi que 2 ou 3h ils sont loin de ressembler à des anges ces petits bouilles qui parlent forts et se jettent sur vous dans le canapé ) Joey a été gâté alors ? Super Souriant Pour le baptême des petits, y'avait aussi Bastien qui était baptisé, la table était couverte de cadeaux .
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5381 le: 18 Mars 2013 à 12:16:16 »

Ayaya, je n'avais pas lu ton post ...
Tu as des sueurs froides, c'est bizarre ça je trouve , on a froid et on transpire . Bon l'essentiel c'est que tu ailles mieux.

Je me sens bien plus détendue avec la reprise de l'école... c'est fou comme les grands me prennent de l’énergie , enfin, c'est surtout les 4 ensemble  qui est difficile. 2 par 2 ça va beaucoup mieux.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5382 le: 18 Mars 2013 à 14:02:42 »

salut  Souriant

ayaya pleins de bisous pour que tu guérisses vite  Bisou Bisou
j'espère qu'avec le traitement, ophélia ira mieux. et puis même si ça va mieux, tu peux quand même aller consulter s'il le faut, ça va te rassurer 

boud ne tiqnuiète pas pour la visite des 2ans et demi, il n'y a rien d'obligatoire, moi c'est juste par rapport à la prématurité (ils sont nés à 33sa )
plus que 6 dodos, comme tu dois être excitée comme une puce!!!

fiona ondes +++++ pour anne so  Bisou Bisou Bisou

isa contente que tout se soit bien passé! et c'est cool de retrouver sa maison en ordre après tout ça! j'ai hate de voir les photos  Souriant

alors ce matin rdv pédiatre, c'est un nouveau, et je l'ai adoré! les enfants sont en plein forme, il m'a dit que si je n'avais pas précisé qu'ils étaient nés à 33sa, il ne l'aurait jamais vu! vous êtres pretes pour les mesures...
chaton : 101cm et 17kg versus poupette 100cm et 15kg : comme a dit le pédiatre, une future miss monde et un futur monsieur univers  il était content du suivi qu'ils ont eu (en même temps, je suis super à cheval la dessus, entre les vaccins et les lunettes, je suis au taquet  ) chaton avait attrapé un molluscum dans le dos (je l'ai vu arriver il y a 2 mois) donc il lui a retiré mais m'a prévenu que ça pouvait revenir. chaton n'a rien senti, il ne s'en est même pas rendu compte  Roulement des yeux et poupette aidait le pédiatre à ausculter chaton, elle est passée la première et ensuite elle expliquait à chaton ce que le docteur allait faire, c'était drôle  je le revois pour les 3 ans, il m'a dit de prendre rdv pour octobre, comme ça on pourra parler de la rentrée des classes  Cool j'ai parlé aussi du problème de cacoun de poupette, et il m'a dit de ne pas m'inquiéter avec ça, un enfant devient propre entre 2 ans et demi et 3 ans et pas 9 mois comme le disent les vieilles grand mères  alors soit je continue comme je fais, soit je remets des couches et continue à la mettre aux toilettes régulièrement mais au moins je serais moins dans le caca  Tire la langue on verra bien  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 18 Mars 2013 à 14:11:08 »

bisous à Miss monde et Mister univers
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5384 le: 18 Mars 2013 à 14:19:40 »

waouu didi impressionant les mesures de chaton et poupette ! de futur taille manequin .

il faut que j'appelle ma gygy , j'ai mes ragnagnas donc il faut que je prenne rdv pour poser le sterilet  Roulement des yeux la pilule une vrai galère , encore se week je les oublié vend soir et samedi soir ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: